|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 20:31:20 |
Ill Nino Love | Ultra 120 Extreme. Pas la place sur l'emplacement du haut. Sur celui du bas c'est ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WyRm92 | Pour ma part j'ai un Noctua NH-U12P SE2 et il est impossible également de mettre un ventilateur sur l'emplacement du haut. Il doit rester environ une centimètre entre mon Noctua et la plaque.
--------------- Topic vente |
lauleg | Merci à vous deux... Hop, et une section "Ventirads compatibles" sur le post n°1 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Le Thor's Hammer rentre aussi (cf mes photos). Condamne le ventilo latéral haut. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 03-07-2010 à 17:16:54 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
lauleg |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 08:52:47 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Scr@t>T'as essayé de mettre un ventilo sur l'emplacement à coté du dock ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 05-07-2010 à 17:07:19 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
etocal bebew | C'est demontable.
|
WyRm92 |
--------------- Topic vente |
coincoin73 | ok je vais le faire vu que j'ai qu'un seul DD |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 10-07-2010 à 06:56:15 --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
dominocost Dominocost | Bon, eh bien je suis un peu déçu...
Message cité 2 fois Message édité par dominocost le 10-07-2010 à 16:11:00 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dominocost Dominocost | Désolé... je n'ai pas accès à ce forum... J'ai été banni... Comment ça se fait?... |
Kirgon |
Message édité par Kirgon le 11-07-2010 à 11:03:40 |
dominocost Dominocost | Oui effectivement, j'y ai pensé, et je l'ai fait... mais je n'ai gagné qu'un seul petit degré...
Message cité 1 fois Message édité par dominocost le 11-07-2010 à 16:03:06 |
Anubis Noir |
|
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
dominocost Dominocost | [A supprimer] Message édité par dominocost le 11-07-2010 à 16:06:49 |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleX | Salut les --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Plop les gens, je suis rentré à paris, vous aurez les photos de mon câble management dans la semaine. |
sciencinfo |
|
lauleg | Bonjour,
lauleg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Alimentation Silent Pro Gold de Cooler Master | Récuperer un RAID 0 (ICH10R) sur carte mère HS (RAMPAGE II GENE) ? |
[TOPIC] Corsair série TX -> 650 à 950w | [Topic Unique] Bitfenix |
[Topic Unique] Silverstone Fortress FT03 et FT03 mini (date/tarif !!) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cooler Master 690 II Advanced (RC-692) |