Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°48512834
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 30-01-2017 à 22:43:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

megumi a écrit :


[:frogaski62:1]
Tu as repris quand le Seroplex? faut laisser un peu de temps pour que ça agisse. Enfin je compatis parce que là à J9 ou J10 de prozac j'ai quand même des idées bien pessimistes.


Un mois. Les résultats ne sont pas exceptionnels  [:pere dodu:4]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 22:43:38  profilanswer
 

n°48514395
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 08:17:37  answer
 

bardiel a écrit :

Bah si t'as pas peur qu'il rate son coup et que tu finisses paralysé, ça peut passer :o


 
il manquerait plus que ça tient

n°48514434
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-01-2017 à 08:24:24  profilanswer
 

poutrella a écrit :

y'en a qui ont une vie difficile [:yuri orlov]


Ton smiley c'est à prendre dans quel sens ? Car c'est typiquement le genre de combo "phrase + smiley" qui peut être très, mais alors très mal interprété.

 

Perso quand j'ai des idées noires, il suffit que je me dise ça pour me retenir. Si c'est pour souffrir plus, non merci :o
C'est pour ça aussi que je suis anti-AD, vu qu'il y a trop souvent une sensation de manque qui peut survenir, autant ponctuellement ça peut aider mais c'est tellement donné comme des bonbons que l'utilité réelle de l'AD est douteux par rapport à un vrai traitement de fond, avec un suivi par un psy (chologue ou chiatre)

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 31-01-2017 à 08:24:43

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48514448
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 08:28:01  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 08:28:48
n°48515326
thepilot64
Posté le 31-01-2017 à 10:13:30  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Ton smiley c'est à prendre dans quel sens ? Car c'est typiquement le genre de combo "phrase + smiley" qui peut être très, mais alors très mal interprété.


 
C'est aussi typiquement le chose qui évite d'en dire plus ...

n°48516901
ploumm
Posté le 31-01-2017 à 11:59:59  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48517010
megumi
La vie est une blague.
Posté le 31-01-2017 à 12:08:20  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Un mois. Les résultats ne sont pas exceptionnels  [:pere dodu:4]


Tu peux pas switcher sur une autre molécule ?

P'tit Soleil a écrit :


Alors, tu es allée à la voir finalement ?  
Si tu fais une mauvaise réaction au Prozac, faut en parler avec elle (mais encore une fois, ne pas accepter qu'on te double la dose si ça ne va pas).


Ouais, je suis aller la voir mais j'ai pas eu les couilles de lui dire pour les idées noires :o je lui ai dis que je me sentais quand même plus triste depuis que je le prenais. Je l'ai quand même appelée 2 heures après pour lui dire cash que parfois j'avais des idées pas très sympas, du coup là elle veut me revoir ce soir. Pas sûre d'y aller cette fois.

n°48517036
megumi
La vie est une blague.
Posté le 31-01-2017 à 12:09:54  profilanswer
 

Et je me tape des insomnies de merde sous Prozac, genre un peu agitée à 4h du matin, pas fatiguée, du coup je sais pas trop si je dois essayer de me rendormir ou me lever pour aller bosser un peu, après j'étais en mode débilance hyperactive toute la matinée et j'ai dû prendre une benzo pour "retomber" dans un état normal. La pilule du bonheur, ouais. :o

n°48517484
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-01-2017 à 12:46:28  profilanswer
 

 

Pas evident de donner ce genre de conseil un peu  [:lazar]  , mais tu pourrais essayer un dictaphone qui se déclenche à la voix pendant le sommeil ou aux moindre bruit (fonction vox je crois) , tu as aussi des programmes gratuit pour pc ou tablette (meme audacity de souvenir) qui font ça , il faut juste 1 carte son et 1 micro .

 

ça me fait penser comme à une information qui n'arrive pas à sortir ... bon le probleme et que si l'information tu la retrouve sur le dictaphone tu sera bien secoué aussi :/ (si ça marche , en gros va falloir s'interresser aux médiums car tu en sera 1 ou tu aura les possibiltées de... et c'est pas forcement un cadeau  )

 

De ce que j'ai lu de droite à gauche (pas forcemment qualitatif), la mediumnité peut parfois se manifester à "coups de lattes"


Message édité par crepator4 le 31-01-2017 à 13:04:51

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48517733
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 13:07:06  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 13:16:31
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 13:07:06  profilanswer
 

n°48517820
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-01-2017 à 13:15:45  profilanswer
 

Citation :

Je pense que le dictaphone sera usé de mes ronflements et de mes pets surtout, il ferait que se déclencher et j'aurais 5 à 8h de nuit à écouter.  :lol:
 

 

Mais bonne idée.
 

 

Après quel intérêt concret de savoir si l'on est prédisposé à être médium ou non, surtout si c'est pas un cadeau? Pourquoi tu creuserais cette voie?
Perso je sais que j’ai beaucoup d'intuition, et des fois je ressens des choses que je ne peux décrire car il me manque les mots pour le dire. C'est très compliqué, et dans la perception floue et ultra fine.
Ce serait trop beau d'avoir la grille du prochain loto, ben non à la place dans mes rêves je me tape des morts et je discute avec des inconnus, souvent dans le néant (noir sans étoile partout autour de nous) avec pour seul plancher un quadrillage blanc transparent (donc on voit juste les joints blanc du carrelage totalement transparent et invisible) qui s'étend à l'infini.
 

 

Et éveillé, c'est ultra flou, une sensation très bizarre à intensité variable qui me permet parfois de savoir si j'emprunte le bon chemin ou pas. Et en ce moment, je suis traversé par des flux très violents, de la colère, de la rage, ça me fait froid dans le dos. Comme si quelqu'un m'en voulait et me faisait super chier, avait envie de me faire ma fête quoi.

 

Le vox , tu peut regler le seuil de déclenchement aux bruits

 

De ce que j'en ai lu :
-Tu as passé un contrat avant ton incarnation , et la mediumnité doit etre operationnel à tel date (en mode petit soldat pour une mission) . (livre ou video youtube de patricia darré)

 

-Tu as cette faculté sans grosse obligation , mais tu arrive à te passer des alertes dans un mode de survie ... un mix d'instinct et de 6e sens

 

Le coté pas cadeau c'est que ça peut etre perturbant (surtout gamin) , la patricia darré elle se fait emmer.. par des fantomes meme au resto :D

 


Edit : oki , si en plus tu as de l'intuition en plus de reves un peu space ...  je dirais 2 sur 3 ... :o


Message édité par crepator4 le 31-01-2017 à 13:24:28

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48517855
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 13:18:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 13:19:19
n°48518038
crepator4
Deus ex machina
Posté le 31-01-2017 à 13:29:57  profilanswer
 

1) T'est bon pour filtrer les videos de patricia darré sur youtube (meme si je pense pas qu'il faut tout prendre au pied de la lettre sur ce qui est dit)

 

2) Faudrait que tu tire ça au clair avec des assos de spirites qui pourrait t'en dire +

Citation :


 Et en ce moment, je suis traversé par des flux très violents, de la colère, de la rage, ça me fait froid dans le dos. Comme si quelqu'un m'en voulait et me faisait super chier, avait envie de me faire ma fête quoi.

 

Sur ce passage , peut etre aussi qu'une entité en colere/desespoir veut faire passer un message et qu'elle voit que ça passe pas ... (eux peuvent parfois te percevoir comme messager possible )

 

Je vais arreter la (because dodo) , tu peut faire une recherche/filtre sur mes posts dans le topic paranormal aussi , mais y'a un peu de tout et de trop :o


Message édité par crepator4 le 31-01-2017 à 13:44:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°48518882
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 14:20:26  answer
 

J'ai pas trop le temps d'approfondir hélas, même si le thème est passionnant. Merci pour tes interventions

n°48519943
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 31-01-2017 à 15:31:14  profilanswer
 

T'es surtout bon pour un traitement au neuroleptique comme le rhisperdal mon gars. Ça devrait calmer tes bouffées hallucinantes parce que pour moi t'as ce que j'avais dans mon adolescence une bonne schizophrènie carabiné :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48520241
ploumm
Posté le 31-01-2017 à 15:48:16  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48521231
bardiel
Debian powa !
Posté le 31-01-2017 à 16:41:50  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Perso j'ai plutôt envie de verrouiller mon bureau et recouvrir la vitre de papier machine pour voir personne


Ah ça quand ça arrive, je remercie d'avoir un bureau à part que je peux fermer à clé, avec vu du 1er étage de la gare pour voir les clampins avec les mioches qui passent, les punkachiens qui mendient et se foutent dessus pour un oui ou un non, les taxis qui se marrent à côté, les roumains ou autres qui mendient aussi mais sont plus à l'affût de la fille qu'ils peuvent draguer/violer dans un coin et du sac qui sera laissé sans surveillance pour le piquer, les militaires et la police qui passent à côté sans rien faire (enfin si, ils vont rigoler avec les taxis :o ), etc...
ça relativise beaucoup sur la vie de voir une telle merde sous sa fenêtre, avec toi en train de boire un café ou un thé en regardant ça [:littlebill]  
Pas encore vu quelqu'un se jeter sous un train, mais si j'en vois un je lui demanderais avant de me filer son stock de médocs pour ma pharmacie perso.
 
Sinon "accessoirement", mon rdv au CMP où je ne suis pas allé, ça ne les a "affolé" que 2h30 après. En me téléphonant sur mon portable pro (alors que j'avais passé le perso, hmmfffbref[:littlebill] ). L'infirmière voulait avoir de mes nouvelles car j'aurais dû les voir pour le 1er rdv, je lui ai dit que j'irais pas car pas envie d'être mis sous médocs.
Elle a compris et m'a conseillé d'aller voir un psychologue, car ça allait être don de bonbons si je venais, mais qu'elle n'avait pas d'adresse.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48526211
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2017 à 21:52:18  profilanswer
 

ploumm a écrit :

1 semaine de sevrage xanax, j'ai décidé de pas en prendre hier matin, j'arrêtais pas de bégayer + prblèmes divers d'élocution  
putain [:adnauseam:4]
 
à midi:
http://blog.juniva.com/wp-content/ [...] eature.jpg


 
C'est hard le sevrage des benzos, bon courage :sweat:
 

megumi a écrit :


Tu peux pas switcher sur une autre molécule ?
 
Ouais, je suis aller la voir mais j'ai pas eu les couilles de lui dire pour les idées noires :o je lui ai dis que je me sentais quand même plus triste depuis que je le prenais. Je l'ai quand même appelée 2 heures après pour lui dire cash que parfois j'avais des idées pas très sympas, du coup là elle veut me revoir ce soir. Pas sûre d'y aller cette fois.


 
Et toi, tu ne veux pas essayer un autre AD ?  
 
Tu y as été ou pas ? Si oui, avec quel résultat ?  
 

megumi a écrit :

Et je me tape des insomnies de merde sous Prozac, genre un peu agitée à 4h du matin, pas fatiguée, du coup je sais pas trop si je dois essayer de me rendormir ou me lever pour aller bosser un peu, après j'étais en mode débilance hyperactive toute la matinée et j'ai dû prendre une benzo pour "retomber" dans un état normal. La pilule du bonheur, ouais. :o


 
Tu le prends le soir ou le matin ?  
Parce que le Prozac, ça se prend le matin vu que c'est un booster.  
 
 
 
Ma petite soeur voyait et entendait des fantômes pendant toute son enfance, elle a beaucoup travaillé sur elle pour "fermer certaines portes". Maintenant ça va, elle est tranquille.  
Le mieux serait de contacter des gens qui pourraient t'aider à gérer ça, voyant, médium... (mais difficile de trouver des gens sérieux).
 

Sire Jeans a écrit :

T'es surtout bon pour un traitement au neuroleptique comme le rhisperdal mon gars. Ça devrait calmer tes bouffées hallucinantes parce que pour moi t'as ce que j'avais dans mon adolescence une bonne schizophrènie carabiné :o


 
Surtout pas.  
Certaines personnes ont des perceptions plus développées que d'autres personnes, ce n'est pas pour ça qu'ils sont schizo ou fou :non:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48526260
poutrella
Posté le 31-01-2017 à 21:56:28  profilanswer
 

d'ailleurs pourquoi le rapport des médicaments dangereux ne fait pas mention de neuroleptique ?
tu es guéri de ta schizophrénie Sire Jean ?
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48526303
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2017 à 21:59:46  profilanswer
 

poutrella a écrit :

d'ailleurs pourquoi le rapport des médicaments dangereux ne fait pas mention de neuroleptique ?
tu es guéri de ta schizophrénie Sire Jean ?
 


 
Dans la liste des médicaments dangereux, il n'y a que ceux dont les effets indésirables dépassent les effets positifs (ou ceux qui sont inefficaces), parce que sinon, tous les médocs sont dangereux.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48527698
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 31-01-2017 à 23:37:22  profilanswer
 

poutrella a écrit :

d'ailleurs pourquoi le rapport des médicaments dangereux ne fait pas mention de neuroleptique ?
tu es guéri de ta schizophrénie Sire Jean ?
 


 
On est jamais vraiment guéri de ce genre de maladie. Disons que chez moi elle a beaucoup évoluée depuis mon adolescence et de manière positive : quasiment plus d'hallucinations, plus de crises de catatonie ou de délires paranoïaques ni de déréalisation. Ce qui me colle toujours aux bask' par contre ce sont les troubles cognitifs. J'ai souvent du mal à suivre une conversation sans effort de ma part car j'ai toujours une pensée tangentielle et du mal à associer des idées entre elles sans efforts. La concentration chez moi c'est vraiment un problème qui associé à mon incapacité à avoir des réactions appropriés à la situation m'empêchent de conduire par exemple.
J'ai appris à circonscrire tous ces problèmes avec le temps notamment par l'automatisme : apprendre des gestes et des procédures par coeur pour que je fasse ce qu'il faut dans la vie de tout les jours ou les situations du quotidien pendant que le flux de mes pensées ne perturbe pas trop ce que je fais. Je tente de maitriser mes idées quand même pour pouvoir faire face à l'imprévu ou m'adapter mais si la situation est hors de contrôle je me met à ne pas agir ou à tout faire au pif.
Après dit comme ça ça a l'air d'être dur de vivre avec cette maladie et ça l'est mais comme ça fait 15 ans que je vie avec j'ai réussi à mieux me connaitre et mettre en place tout un tas de stratégie pour m'en accommoder. Je peux prendre les transports, discuter avec des gens, travailler, je sais que 1 + 1 = 2 et faire même des calculs matricielles mais je peux parfois faire preuve d'un manque total de sens pratique pour faire la lessive par exemple. Le rhisperdal aide bien aussi : j'ai plus de mal à réfléchir et agir logiquement sans et j'ai d'ailleurs fait une énorme connerie que j'ai payé très cher après avoir arrêté mon traitement pendant une courte période il y a 5 ans.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48528222
Autralia
Posté le 01-02-2017 à 01:19:46  profilanswer
 

14 cachetons par jour et à peine 8 pour dormir, moi qui voulait plus de tout ça, mais le zoloft à 100 a l'air de m'aider, pas d'idée suicidaire depuis quelques jours, et mon cerveau mouline moins, maintenant combien de temps ça va durer  :ange:  
 
3615 Je parle seule, enfin j'écris seule.


---------------
Bretonne pour toujours.
n°48528249
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 01-02-2017 à 01:28:27  profilanswer
 

Autralia a écrit :

14 cachetons par jour et à peine 8 pour dormir, moi qui voulait plus de tout ça, mais le zoloft à 100 a l'air de m'aider, pas d'idée suicidaire depuis quelques jours, et mon cerveau mouline moins, maintenant combien de temps ça va durer :ange:

 

3615 Je parle seule, enfin j'écris seule.


Nope, toujours quelqu'un pas loin pour écouter, enfin lire, si besoin


Message édité par Implosion du Sord le 01-02-2017 à 01:28:43

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°48528473
megumi
La vie est une blague.
Posté le 01-02-2017 à 06:01:12  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
On est jamais vraiment guéri de ce genre de maladie. Disons que chez moi elle a beaucoup évoluée depuis mon adolescence et de manière positive : quasiment plus d'hallucinations, plus de crises de catatonie ou de délires paranoïaques ni de déréalisation. Ce qui me colle toujours aux bask' par contre ce sont les troubles cognitifs. J'ai souvent du mal à suivre une conversation sans effort de ma part car j'ai toujours une pensée tangentielle et du mal à associer des idées entre elles sans efforts. La concentration chez moi c'est vraiment un problème qui associé à mon incapacité à avoir des réactions appropriés à la situation m'empêchent de conduire par exemple.
J'ai appris à circonscrire tous ces problèmes avec le temps notamment par l'automatisme : apprendre des gestes et des procédures par coeur pour que je fasse ce qu'il faut dans la vie de tout les jours ou les situations du quotidien pendant que le flux de mes pensées ne perturbe pas trop ce que je fais. Je tente de maitriser mes idées quand même pour pouvoir faire face à l'imprévu ou m'adapter mais si la situation est hors de contrôle je me met à ne pas agir ou à tout faire au pif.
Après dit comme ça ça a l'air d'être dur de vivre avec cette maladie et ça l'est mais comme ça fait 15 ans que je vie avec j'ai réussi à mieux me connaitre et mettre en place tout un tas de stratégie pour m'en accommoder. Je peux prendre les transports, discuter avec des gens, travailler, je sais que 1 + 1 = 2 et faire même des calculs matricielles mais je peux parfois faire preuve d'un manque total de sens pratique pour faire la lessive par exemple. Le rhisperdal aide bien aussi : j'ai plus de mal à réfléchir et agir logiquement sans et j'ai d'ailleurs fait une énorme connerie que j'ai payé très cher après avoir arrêté mon traitement pendant une courte période il y a 5 ans.


[:implosion du tibia] respect.
 

Autralia a écrit :

14 cachetons par jour et à peine 8 pour dormir, moi qui voulait plus de tout ça, mais le zoloft à 100 a l'air de m'aider, pas d'idée suicidaire depuis quelques jours, et mon cerveau mouline moins, maintenant combien de temps ça va durer  :ange:  
 
3615 Je parle seule, enfin j'écris seule.


Non, tu n'es pas seule, on te lit. Tu prends quoi comme médocs ? Tu as commencé le Zoloft quand ?

P'tit Soleil a écrit :

Et toi, tu ne veux pas essayer un autre AD ?  
 
Tu y as été ou pas ? Si oui, avec quel résultat ?


Alors aujourd'hui ça a l'air d'aller bien mieux. J'ai mieux dormi (enfin c'est relatif, avec des levers toutes les 2-3 heures mais c'est parce que ma gosse ne fait toujours pas ses nuits), pas d'agitation, je me suis levée assez calme. À la base j'ai commencé le traitement pour ne plus faire de crises d'angoisse et je dois dire qu'il fait bien son job, je n'en ai plus du tout. Donc je suis plutôt satisfaite. Je le prenais l'après-midi et petit à petit j'ai switché au matin (je le prends vers 9h là), peut-être qu'il faut du temps pour que le corps s'adapte aussi. Je ne suis pas allée voir ma psy, elle m'a appelée pour me faire la morale, j'y vais ce soir à priori.  

n°48528619
Blaq
Posté le 01-02-2017 à 07:48:30  profilanswer
 

Ma rupture se passe mal surtout à cause de la mauvaise foi de mon ex. J'aimerais en parler mais je ne veux pas altérer le jugement de mes proches. Vous pensez que c'est une bonne idée d'en parler à un psy ? Il faut vraiment que ça sorte, les mensonges s'accumulent et je prends tout dans la gueule, je vais finir par craquer.

n°48528712
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2017 à 08:18:38  profilanswer
 

megumi a écrit :


Alors aujourd'hui ça a l'air d'aller bien mieux. J'ai mieux dormi (enfin c'est relatif, avec des levers toutes les 2-3 heures mais c'est parce que ma gosse ne fait toujours pas ses nuits), pas d'agitation, je me suis levée assez calme. À la base j'ai commencé le traitement pour ne plus faire de crises d'angoisse et je dois dire qu'il fait bien son job, je n'en ai plus du tout. Donc je suis plutôt satisfaite. Je le prenais l'après-midi et petit à petit j'ai switché au matin (je le prends vers 9h là), peut-être qu'il faut du temps pour que le corps s'adapte aussi. Je ne suis pas allée voir ma psy, elle m'a appelée pour me faire la morale, j'y vais ce soir à priori.  


 
En effet, faut le temps que le corps s'habitue. Et tu es dans les premières semaines là, donc grosse adaptation. Tiens bon :)
 

Blaq a écrit :

Ma rupture se passe mal surtout à cause de la mauvaise foi de mon ex. J'aimerais en parler mais je ne veux pas altérer le jugement de mes proches. Vous pensez que c'est une bonne idée d'en parler à un psy ? Il faut vraiment que ça sorte, les mensonges s'accumulent et je prends tout dans la gueule, je vais finir par craquer.


 
C'est toujours une bonne idée de parler de ce qui ne va pas, c'est ce qu'il y a de plus efficace.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48528977
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-02-2017 à 09:03:10  profilanswer
 

Autralia a écrit :

14 cachetons par jour et à peine 8 pour dormir, moi qui voulait plus de tout ça, mais le zoloft à 100 a l'air de m'aider, pas d'idée suicidaire depuis quelques jours, et mon cerveau mouline moins, maintenant combien de temps ça va durer :ange:

 

3615 Je parle seule, enfin j'écris seule.


Non tu n'es pas seule, on est là, on te lit et on te soutiens à fond :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48529255
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 09:33:52  answer
 

Sire Jeans a écrit :

T'es surtout bon pour un traitement au neuroleptique comme le rhisperdal mon gars. Ça devrait calmer tes bouffées hallucinantes parce que pour moi t'as ce que j'avais dans mon adolescence une bonne schizophrènie carabiné :o


han c'est cool ça  :D  

n°48530917
ploumm
Posté le 01-02-2017 à 11:34:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par ploumm le 01-02-2017 à 11:34:53
n°48533856
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 14:44:28  answer
 

Force un peu, je les sens pas

n°48534418
ploumm
Posté le 01-02-2017 à 15:18:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48538907
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2017 à 20:23:49  profilanswer
 


 
Nan, pas cool, les neuroleptiques, c'est jamais cool :sweat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48539080
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 01-02-2017 à 20:36:12  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Nan, pas cool, les neuroleptiques, c'est jamais cool :sweat:


 
T'inquiète il en prendra pas c'est un héro avec des superpouvoirs :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°48539974
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 21:29:52  answer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Nan, pas cool, les neuroleptiques, c'est jamais cool :sweat:


pourquoi? J'adore experimenter. Ca fait quoi comme effet?
Au fait, prendre 20kgs pendant la grossesse de sa femme sans bouffer différemment ça fait parti du même registre lié à l'hypersensibilité, empathie, intuition, sensations de flux??

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 21:32:36
n°48539984
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 21:30:34  answer
 

Sire Jeans a écrit :


 
T'inquiète il en prendra pas c'est un héro avec des superpouvoirs :o


 [:boy a:5]

n°48540025
malakof
sagement folle....
Posté le 01-02-2017 à 21:33:27  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Pouvez-vous me dire qu'elle est la différence entre xanax, seresta et lexomil svp ?  
Merci beaucoup.

n°48541292
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-02-2017 à 22:50:55  profilanswer
 


ça sent soit le stress, soit un problème de santé [:transparency]  
Demande à ton généraliste une analyse de sang au cas où, 20kg en 9 mois ça paraît beaucoup quand même...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48541382
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2017 à 22:57:08  profilanswer
 


 
Enjoy
http://psychisme.org/Therapeutique [...] rolep.html
 
Perso, j'ai l'impression que ça flingué mon organisme, les effets indésirables que j'ai eu avec les neuroleptiques, je ne les ai jamais perdus ensuite :pfff:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48541466
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 23:01:11  answer
 

Ah oui ok. Tout ce qui sedation, ralentissement, neutralisation des emotions je suis preneur. Mais là, c'est effectivement cher payé.

n°48541550
laureka
Posté le 01-02-2017 à 23:06:32  profilanswer
 


Syndrome de la couvade  :)


---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1178  1179  1180  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR