Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°48574192
poutrella
Posté le 04-02-2017 à 18:18:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on est pas sur doctissimo en même temps.. tu veux qu'on te dise quoi ?
Qu'il fasse des test et aille voir son généraliste pour commencer


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 18:18:13  profilanswer
 

n°48576623
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-02-2017 à 22:01:52  profilanswer
 

Surtout que là on discute entre "consommacteurs" sur les anti-dépresseurs et les anti-stress, somnifères, etc...
Il faut un avis médical, surtout avec ce que tu indiques comme symptômes comme la perte du chaud/froid et de la sensibilité. Dit comme ça, ça peut être un problème neurologique qui derrière fait qu'il a des pertes d'orientation spatiale et temporelle, tout en n'étant que par période. D'où mon conseil de voir un psychiatre et d'être orienté en neurologie.
 
Y a-t-il des cas d'autisme dans sa famille ? D'AVC à un jeune âge ? (moins de 40 ans) De problème cardiaque ? Est-il migraineux ? (flash ça sous-entend souvent des migraines) Y a-t-il des cas d'allergies dans sa famille ? Est-il allergique ?
ça et d'autres questions sera autant qui seront posés par les médecins pour faire un premier diagnostic, suivi d'un éventuel scanner et/ou d'un suivi en hôpital avec analyse de son sommeil, bilan sanguin sur un long moment (entre période "normale" et période "tendue" ), tests divers comme savoir s'il tient debout les yeux bandés et les 2 jambes collées l'une à l'autre, etc
 
La partie psychologique peut intervenir si par rapport à son boulot il est en sur-régime (un burn-out quoi :o ), mais si c'est arrivé à des moments plus calmes dans sa vie, ça serait à exclure sous réserve d'un avis d'un professionnel de la santé.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48576649
locatek
Posté le 04-02-2017 à 22:04:56  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Surtout que là on discute entre "consommacteurs" sur les anti-dépresseurs et les anti-stress, somnifères, etc...
Il faut un avis médical, surtout avec ce que tu indiques comme symptômes comme la perte du chaud/froid et de la sensibilité. Dit comme ça, ça peut être un problème neurologique qui derrière fait qu'il a des pertes d'orientation spatiale et temporelle, tout en n'étant que par période. D'où mon conseil de voir un psychiatre et d'être orienté en neurologie.
 
Y a-t-il des cas d'autisme dans sa famille ? D'AVC à un jeune âge ? (moins de 40 ans) De problème cardiaque ? Est-il migraineux ? (flash ça sous-entend souvent des migraines) Y a-t-il des cas d'allergies dans sa famille ? Est-il allergique ?
ça et d'autres questions sera autant qui seront posés par les médecins pour faire un premier diagnostic, suivi d'un éventuel scanner et/ou d'un suivi en hôpital avec analyse de son sommeil, bilan sanguin sur un long moment (entre période "normale" et période "tendue" ), tests divers comme savoir s'il tient debout les yeux bandés et les 2 jambes collées l'une à l'autre, etc
 
La partie psychologique peut intervenir si par rapport à son boulot il est en sur-régime (un burn-out quoi :o ), mais si c'est arrivé à des moments plus calmes dans sa vie, ça serait à exclure sous réserve d'un avis d'un professionnel de la santé.


 
Je rajouterais même qu'à un moment, il avait peur des livres dans les bibliothèques  :o  qui allaient le bouffer tout cru !  :lol:  
 
Flash = rond mauve qui tourne...
 
 
Age = 25 ans  :o  
 
Refuse d'aller voir un médecin ou un psy !
 
Ca ressemble à de la schizo sthistoire.
 
 :D

Message cité 2 fois
Message édité par locatek le 04-02-2017 à 22:21:07
n°48576743
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-02-2017 à 22:18:00  profilanswer
 

locatek a écrit :

Refuse d'aller voir un médecin ou un psy !


Bah quand il aura un accident de la route car il aura son rond violet devant ses yeux, il n'aura pas le choix [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48576763
locatek
Posté le 04-02-2017 à 22:21:43  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Bah quand il aura un accident de la route car il aura son rond violet devant ses yeux, il n'aura pas le choix [:spamatounet]


 
 
Ne peut pas conduire, n'est plus dans son état, ne peut rien faire à part subir.

n°48576796
bardiel
Debian powa !
Posté le 04-02-2017 à 22:27:45  profilanswer
 

Donc il doit voir un médecin.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48576840
locatek
Posté le 04-02-2017 à 22:37:04  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Donc il doit voir un médecin.


 
J'ai déjà assisté à un de son épisode. Il se sent ailleurs mais ne s'est plus le raconter. Il parle de "court-circuit" ou de "bug".
 
 
Je me demande si il ne peut pas être violent dans ces cas là...

n°48577290
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2017 à 00:07:36  answer
 

locatek a écrit :


 
Je rajouterais même qu'à un moment, il avait peur des livres dans les bibliothèques  :o  qui allaient le bouffer tout cru !  :lol:  
 
Flash = rond mauve qui tourne...
 
 
Age = 25 ans  :o  
 
Refuse d'aller voir un médecin ou un psy !
 
Ca ressemble à de la schizo sthistoire.
 
 :D


 
On ne va pas lui demander une hospitalisation d'office quand même :o

n°48577381
Robbo
Posté le 05-02-2017 à 00:35:55  profilanswer
 

Ca me rappelle (à tort ou à raison, osef) ce documentaire : My Beautiful Broken Brain, pour ceux que ça intéresse.

n°48579101
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 05-02-2017 à 12:23:59  profilanswer
 

locatek a écrit :


 
J'ai déjà assisté à un de son épisode. Il se sent ailleurs mais ne s'est plus le raconter. Il parle de "court-circuit" ou de "bug".
 
 
Je me demande si il ne peut pas être violent dans ces cas là...


 
Comme dit plus haut c'est peut être neurologique ou une schizophrénie mais on ne peut pas savoir on est pas docteur. Faut le convaincre de consulter ya que ça a faire. Après si il est schizo il n'y a qu'un très faible pourcentage qui ont des épisodes violents ou peuvent devenir dangereux.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 12:23:59  profilanswer
 

n°48597165
megumi
La vie est une blague.
Posté le 06-02-2017 à 18:05:08  profilanswer
 

Allez j'augmente le prozac que je suis pas censée prendre à 30 mg.
Pour l'instant mon bilan est plus que positif:
- plus de crises d'angoisse
- moins d'anxiété
- j'ai pas les effets secondaires que j'avais sous seroplex
- l'insomnie commence à devenir gérable sous atarax
- j'ai retrouvé un minimum d'appétit, je vais peut-être pouvoir regagner les 4 kilos perdus le mois dernier

 

Ma doc m'a switchée au trazodone à cause des pensées suicidaires mais je m'en fous un peu (à tort ou à raison).

 

Par contre j'ai rajouté la tianeptine et ça me fait faire des rêves de dingue, j'espère que ça va pas durer :o

 

/cobaye

Message cité 1 fois
Message édité par megumi le 06-02-2017 à 18:05:49
n°48597875
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-02-2017 à 18:56:12  profilanswer
 

megumi a écrit :

- j'ai retrouvé un minimum d'appétit, je vais peut-être pouvoir regagner les 4 kilos perdus le mois dernier


Chanceux, je voudrais bien perdre du poids [:zest:1]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48601353
live moore
BB8
Posté le 06-02-2017 à 23:14:22  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai un peu lu les derniers commentaire mais j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà passé sur paroxetine 20m

n°48601408
live moore
BB8
Posté le 06-02-2017 à 23:19:12  profilanswer
 

Histoire de ne pas me lancer dans une mauvaise expérience, déjà que j'ai très mal vécu le xanax et le séroplex
 
Je ne m'y connais pas tellement en molécule.  
 
Mercii :)

n°48601433
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-02-2017 à 23:21:56  profilanswer
 

Horrible pour moi le Deroxat et l'arrêt a été difficile aussi :sweat:
(mais bon, chacun réagit différemment, ça peut bien se passer pour toi)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48601509
live moore
BB8
Posté le 06-02-2017 à 23:28:47  profilanswer
 

Pas très rassurant. Je suis censé commencer demain
 
Tu as une quel symptômes ?

n°48601530
live moore
BB8
Posté le 06-02-2017 à 23:30:23  profilanswer
 

Bon concrètement c'est quoi le pire ? Je suis sous lexo depuis 6ans. Avec des essais de sevrage mais c'est pas gagné .... :(

n°48601579
live moore
BB8
Posté le 06-02-2017 à 23:34:33  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Horrible pour moi le Deroxat et l'arrêt a été difficile aussi :sweat:
(mais bon, chacun réagit différemment, ça peut bien se passer pour toi)


 
Mais part ce merveilleux Deoxat qu'a tu pris ?

n°48601646
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2017 à 23:40:40  answer
 

live moore a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.
J'ai un peu lu les derniers commentaire mais j'aimerais savoir si quelqu'un est déjà passé sur paroxetine 20m


Salut .

 

J'en ai pris . Ca bien mis 15 jours / 1 mois pour faire effet . Puis plus rien. Ha si , Effet YoYo moralement parlant . Il m'a été prescrit avec de l'alprazolam 25 que j'ai arreté car effet zombie.

 

c'est vraiment des poisons ces cachets .

 

Je les arrêté sans sevrage . 1 semaine et demi de vertige , de coup de chaud , probleme de concentration et bouffé de chaleur et "effet brouillard" dans le cerveau .

 

Je suis passé au cachet aux plantes pour cassé ces effets secondaire .

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 00:38:47
n°48601681
live moore
BB8
Posté le 06-02-2017 à 23:44:43  profilanswer
 


 
 
Donc concrètement à éviter... Mais j'ai essayé plusieurs choses au final et rien qui ne fonctionne sur long ou court terme. A part le Lexomil mais la dépendance reste un problème.
Alors bien sur je suis autan fan que vous des gens qui disent " tout va bien la vie est belle arrête de faire chier"
 :??:

n°48601687
live moore
BB8
Posté le 06-02-2017 à 23:45:26  profilanswer
 

En tout cas merci pour vos réponses, on se sent de suite moins isolé ^^
 

n°48601823
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 00:04:49  answer
 

live moore a écrit :


 
 
Donc concrètement à éviter... Mais j'ai essayé plusieurs choses au final et rien qui ne fonctionne sur long ou court terme. A part le Lexomil mais la dépendance reste un problème.
Alors bien sur je suis autan fan que vous des gens qui disent " tout va bien la vie est belle arrête de faire chier"
 :??:


 
Si ton doc t'as mis sous paroxetine c'est qu'il doit savoir ce qu'il fait, en fin je pense . Je ne sais pas si t'es suivi psy ou pas . Il me semble  que chacun réagit différement au molecule .  
 
Par contre pendant la phase "ascendante" j'été aux anges . Le paroxetine faisait bien effet.  
 
Les descentes d'anti depresseur sont toujours dur . On en devient drogué , telle des addicts à l'hero. Impossible de s'en passer.  
 

Citation :

" tout va bien la vie est belle arrête de faire chier"


 
Meme si de se mettre soit même un coup de pied au cul ca ne fait pas de mal (dur en étant Depressif je sais ) c'est gens la seront les premier a chialé quand ils auront un pepin. L herbe n'étant pas plus verte ailleurs .


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 00:37:57
n°48601892
live moore
BB8
Posté le 07-02-2017 à 00:18:47  profilanswer
 

Mon doc me donne un peu tout et nimporte quoi....
Lyxansia, Lexomil, xanax, attarax, séroplex et certains que j'ai oublié....
 
Pour donné une idée je n'ai que 26 ans. Et trouver un bon psy c'est très compliqué. J'ai déjà eu 2 mauvaises expériences. Et j'avoue me sentir acculé.  
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des idées noires mais comment faire pour les combatte tous les jours. Il y a un bien un moment où on craque. Perso pour moi craquer c'est partir et changer de prénom.
J'ai engloutis une 10aines de lexo hier et pas deffet a part des problèmes d'élocutions.
Plus j'avance et plus je me sens ridicule.  

n°48602153
poutrella
Posté le 07-02-2017 à 01:16:26  profilanswer
 

je ne peux que te recommander de te fier à ton instinct en matière de psy
ne surtout pas hésiter à changer


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48602175
live moore
BB8
Posté le 07-02-2017 à 01:22:12  profilanswer
 

Certes, mais c'est aussi un budget et je pense que ça dépend des régions ....

n°48602184
live moore
BB8
Posté le 07-02-2017 à 01:24:12  profilanswer
 

Qui est déjà tombé sur un ou une psy génial(e) ??Psychologue ou psychiatre  
(Dans le sud de préférence)

n°48602897
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2017 à 08:51:51  profilanswer
 

La seule vraiment bien que j'ai connue, elle était psychothérapeute. Mais elle est aujourd'hui à la retraite.  
 
Pour les autres médocs que j'ai eu le malheur de tester : seroplex, stablon, prozac, seropram, tercian, solian, risperdal et d'autres que j'ai oubliés.  
Et pour le Lexomil, bon courage pour arrêter, faut faire un programme de sevrage avec ton médecin.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48603269
Kayou
Posté le 07-02-2017 à 09:28:46  profilanswer
 

live moore a écrit :

Qui est déjà tombé sur un ou une psy génial(e) ??Psychologue ou psychiatre  
(Dans le sud de préférence)


 
Je dirais que c'est pas le même boulot, le psychiatre est avant tout un médecin qui a bossé avec des cas lourds en hôpital. Les médocs sont donc utiles mais pas sans risques et sans effets secondaires.
Selon moi il n'est pas là pour aider à sortir d'une dépression car les médicaments ne font que masquer le réel problème, c'est l'impression d'aller mieux alors que la cause est toujours présente.
 
Les psychologues vont plutôt aller s'attaquer à la cause et j'aurais tendance à dire qu'ils sont mieux formés pour ça (je vais me faire des copains).  
 
Je suis allé voir plusieurs psychiatres (5) et ça ne l'a jamais fait. J'ai fait plusieurs psychologues, une en TCC qui a très bien fonctionné pour la raison pour laquelle j'avais été la voir et une autre que je vais voir actuellement.
Pour moi, je préfère leur approche qui est + active et moteur. Le psychiatre me laissait parler et me demandait mon chèque, parfois il me posait des questions mais pas énormément. Du coup c'est long de faire sauter les verrous. Le psychologue va gratter + rapidement et poser les questions qui dérangent mais c'est comme ça que j'avance.
Après me connaissant, j'avais aussi demandé quelqu'un qui ne va pas me laisser parler et tourner autour du pot, j'avais besoin d'être challengé pour avancer.
 
Avec un psychologue on a régulièrement des devoirs à faire en dehors des séances, avec un psychiatre, j'en ai jamais eu.
 
Le coût n'est pas le même et c'est ce biais qui font que les gens vont voir les psychiatres pour un suivi long et c'est ce qui fait l'activité principale de ces derniers. Mais à la base je dirais que c'est un abus car un psychiatre devrait, dans un bon nombre de cas, être présent pour faire un diagnostic, proposer des médicaments conseiller un psychologue et revoir le patient pour ajuster le traitement médicamenteux.
J'ai quand même l'impression qu'une thérapie avec psychologue va + vite qu'une thérapie avec psychiatre qui peut durer des années (voire > 10 ans).
Ma psy m'a aussi proposé l'hypnose pour débloquer et aller plus vite, je trouve ça pas mal car après on accepte ou pas mais ça permet d'essayer plusieurs choses.

n°48603553
megumi
La vie est une blague.
Posté le 07-02-2017 à 09:51:29  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Les psychologues vont plutôt aller s'attaquer à la cause et j'aurais tendance à dire qu'ils sont mieux formés pour ça (je vais me faire des copains).


C'est vrai. Après y'a sûrement des exceptions mais les psychiatres qui ne prescrivent pas systématiquement des médocs c'est très rare. Ils ne règlent pas le problème, leur but est plutôt d'essayer de diminuer les symptômes gênants, mais au long terme ça ne résout rien s'il n'y a pas de psychothérapie en parallèle.

P'tit Soleil a écrit :

La seule vraiment bien que j'ai connue, elle était psychothérapeute. Mais elle est aujourd'hui à la retraite.  
 
Pour les autres médocs que j'ai eu le malheur de tester : seroplex, stablon, prozac, seropram, tercian, solian, risperdal et d'autres que j'ai oubliés.  
Et pour le Lexomil, bon courage pour arrêter, faut faire un programme de sevrage avec ton médecin.


T'as pas aimé le Stablon? :D
Je fais des rêves vraiment bizarres avec ce truc. Et j'ai l'impression que ça me donne faim. Mais sinon je me sens plus en confiance et en forme après la prise. T'as eu des effets secondaires avec?

n°48606484
live moore
BB8
Posté le 07-02-2017 à 13:03:21  profilanswer
 


Mais comment trouver un psychologue fiable.  
Cela fait quelques temps que je suis dans un mauvais état sans personne à qui parler.  
Parcesue au prix de la séance ça me ferait chier des essayer beaucoup. -_-

n°48606543
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-02-2017 à 13:08:29  profilanswer
 

Pas d'autres choix que le bouche à oreille avec des gens du coin.
Tu peux poser la question sur le topic de ta ville (s'il y en a un), au moins pour ceux "à éviter".


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°48606736
poutrella
Posté le 07-02-2017 à 13:24:36  profilanswer
 

le bouche à oreille, tester, demander des précisions au psy, ses formations
Si il a lui même suivi une thérapie etc.

 

Idéalement faudrait pouvoir demander tout ça lors de la première séance, un psy qui aurait pas fait un minimum de travail sur son histoire personnelle j'en voudrais pas perso
Tout comme je voudrai plus d'un psychiatre qui ne prescrive que des médicaments
avec des séances de 20min

 

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend en partie, mais quand tu lis des guides grand public qui enjolivent la réalité du terrain... c'est pas terrible pour le patient en difficulté qui est littéralement paumé et très vulnérable

 

Avant de voir un psychiatre, psychologue, psychothérapeute , analyste etc.
Je pense que c'est son humanité qui fera la différence, son empathie et sa bonté


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48606832
live moore
BB8
Posté le 07-02-2017 à 13:32:43  profilanswer
 

Dac ! Merci pour vos conseils !

n°48606895
Kayou
Posté le 07-02-2017 à 13:38:31  profilanswer
 

Il faut aussi un peu se renseigner avant sur les méthodes existantes et celle(s) qui nous conviendrai(en)t le mieux.
Perso je voulais faire une TCC pour un sujet précis, j'ai recherché les psy qui pratiquaient cette technique.
 
Après un bon psy pour un ne le sera pas forcément pour un autre, il faut aussi savoir ce qu'on attend de son psy

n°48611113
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 18:00:36  answer
 

live moore a écrit :

Mon doc me donne un peu tout et nimporte quoi....
Lyxansia, Lexomil, xanax, attarax, séroplex et certains que j'ai oublié....
 
Pour donné une idée je n'ai que 26 ans. Et trouver un bon psy c'est très compliqué. J'ai déjà eu 2 mauvaises expériences. Et j'avoue me sentir acculé.  
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des idées noires mais comment faire pour les combatte tous les jours. Il y a un bien un moment où on craque. Perso pour moi craquer c'est partir et changer de prénom.
J'ai engloutis une 10aines de lexo hier et pas deffet a part des problèmes d'élocutions.
Plus j'avance et plus je me sens ridicule.  


 
Le doc t'a pris pour une pharmacie ambulante ou quoi ?  :lol:  
 
une 10 de lexo comme ca , ce n'est pas ca qui va t'aider . Et je pense que le sevrage sera encore plus dur . Sans parler du rebond que tu peux prendre (tu reprends des grosses de lexo car tu crois rechuter alors que c'est leffet du manque/sevrage)  
 
Perso le psy que m'a donné filé mon médecin (qui me connait depuis l'enfance) , a part m'écouter parler , rien de spécial . Il me filait des encouragements sur certain truc de ma vie , mais je sentais que c était pour me filer du positif c'est tout .  
 
Après j'ai vu qu'il y avait des dépressions soignées par les plantes (millepertuis et griffonia ) puis sport / méditation / Exercice de respiration / bien mangé  etc etc .

n°48612646
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2017 à 19:37:40  profilanswer
 

megumi a écrit :


C'est vrai. Après y'a sûrement des exceptions mais les psychiatres qui ne prescrivent pas systématiquement des médocs c'est très rare. Ils ne règlent pas le problème, leur but est plutôt d'essayer de diminuer les symptômes gênants, mais au long terme ça ne résout rien s'il n'y a pas de psychothérapie en parallèle.
 
T'as pas aimé le Stablon? :D
Je fais des rêves vraiment bizarres avec ce truc. Et j'ai l'impression que ça me donne faim. Mais sinon je me sens plus en confiance et en forme après la prise. T'as eu des effets secondaires avec?


 
Quand j'ai dit à une psychiatre que je voulais une thérapie et pas juste des médocs, elle m'a dit qu'elle ne me ferait pas de feuilles de maladie et qu'elle appliquerait un dépassement d'honoraires [:marc]
(j'ai refusé bien sûr :o )
 
Le stablon, j'avais l'impression que ça ne me faisait rien niveau moral et ça me donnait mal au ventre. Je ne l'ai pas pris bien longtemps.
 

live moore a écrit :


Mais comment trouver un psychologue fiable.  
Cela fait quelques temps que je suis dans un mauvais état sans personne à qui parler.  
Parcesue au prix de la séance ça me ferait chier des essayer beaucoup. -_-


 
C'est le problème, ce n'est pas évident de trouver quelqu'un qui te convient (sans compter que même sur recommandation, le psy qui convient à l'un ne convient pas forcément à l'autre).  
Y a des annuaires par type de thérapie sinon, si tu as déjà une idée de la thérapie qui te conviendrait (TCC, art thérapie, psychodrame, thérapie de groupe...)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°48613686
megumi
La vie est une blague.
Posté le 07-02-2017 à 20:51:09  profilanswer
 


Tu peux pas t'arranger avec ta pharmacie? :o

n°48613715
megumi
La vie est une blague.
Posté le 07-02-2017 à 20:54:11  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Quand j'ai dit à une psychiatre que je voulais une thérapie et pas juste des médocs, elle m'a dit qu'elle ne me ferait pas de feuilles de maladie et qu'elle appliquerait un dépassement d'honoraires [:marc]
(j'ai refusé bien sûr :o )
 
Le stablon, j'avais l'impression que ça ne me faisait rien niveau moral et ça me donnait mal au ventre. Je ne l'ai pas pris bien longtemps.
 


Ah ok. Moi aussi j'avais un peu mal au ventre au début mais j'ai pas particulièrement fait le rapprochement avec le médoc. Quant à ta psychiatre, t'as bien fait d'en changer :o

n°48613873
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-02-2017 à 21:04:50  profilanswer
 

megumi a écrit :


Ah ok. Moi aussi j'avais un peu mal au ventre au début mais j'ai pas particulièrement fait le rapprochement avec le médoc. Quant à ta psychiatre, t'as bien fait d'en changer :o


 
Ah mais non, j'ai refusé et elle m'a fait des feuilles de maladie et sans dépassement d'honoraires [:prodigy]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR