Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°42823860
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-08-2015 à 22:39:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut dire "oui papa je suis un peu rock'en roll , mais réveil le hippie/grunge/ (...racaille... ? )/metrosexuel qui était en toi ... et c'est kif kif "   :D
 
Edit :
"metrosexuel" renvoyé à ses parents ,ça en jettera dans les années futures :D


Message édité par crepator4 le 06-08-2015 à 22:47:47

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 22:39:42  profilanswer
 

n°42824428
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 06-08-2015 à 23:52:34  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Pour ma part, je suis dans une situation psychologique assez pourrie. Je vais essayer de résumer vite fait.

 

...


Tu n'as peut être pas de travail mais tu écris très bien et ça donne envie de te lire!

 

Je lis rarement les pavés sur HFR parce qu'au bout de quelques phrases, je décroche, mais toi même si ton texte est long, j'ai aimé le lire. D'ailleurs a la fin de ton post je me suis surprise à penser "déjà fini ? :/"

 

C'est un don pas anodin l'écriture, profite en d'écrire quand/si ton moral te le permet quelques minutes par jour :) !

 

Bon courage!!


---------------
Aussie tôt ci !
n°42825055
Saytreza
Posté le 07-08-2015 à 05:35:36  profilanswer
 

Crise d'angoisse avant-hier soir et hier matin. Heureusement, aujourd'hui, c'est le dernier jour de stage...
 
Sauf que je dois faire une répétition de ma soutenance et que je suis loin d'être prête, j'ai pas répété seule. Je sais que ça va être affreusement ridicule.  
 
Tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas me mettre à pleurer devant tout le monde... :sweat: :sweat: :sweat:

n°42825064
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 05:52:19  answer
 

Saytreza a écrit :

Crise d'angoisse avant-hier soir et hier matin. Heureusement, aujourd'hui, c'est le dernier jour de stage...
 
Sauf que je dois faire une répétition de ma soutenance et que je suis loin d'être prête, j'ai pas répété seule. Je sais que ça va être affreusement ridicule.  
 
Tout ce que j'espère c'est que je ne vais pas me mettre à pleurer devant tout le monde... :sweat: :sweat: :sweat:


 
Bon courage! Ça va bien se passer!  :jap:

n°42825070
Saytreza
Posté le 07-08-2015 à 06:17:24  profilanswer
 

Pas sûre, je suis encore en train de pleurer, là. :sweat:
 
J'aimerais juste me réveiller et être déjà à ce soir... :(

n°42825078
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 06:27:59  answer
 

Travaille bien sur ta respiration!
 
Si ce n'est pas déjà le cas, autorise toi la prise d'un anxio!


Message édité par Profil supprimé le 07-08-2015 à 06:28:38
n°42825121
Saytreza
Posté le 07-08-2015 à 07:11:39  profilanswer
 

J'ai rien dans le genre dans ma pharmacie... :/

n°42825241
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-08-2015 à 08:07:27  profilanswer
 

J'allais le dire pour la respiration !  
 
Essaye de visualiser des trucs sympas, des choses qui te font sourire, les gens que tu aimes...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42826120
grossebalt​ringue
Posté le 07-08-2015 à 10:14:30  profilanswer
 

Salut :hello:

 

Allez, j’ai besoin de parler sans aller chez un médecin. Alerte pavé 3615MAVIE.

 

C’est fou cette maladie que je ne pensais pas chopper un jour. J’avais une vie chouette, des potes, une petite-amie géniale qui me comprenait, le boulot de mes rêves.

 

Mais il y a 2 ans, tout s’emballa sur fond de vieux problèmes. Brouillé avec mon père par fierté mutuelle depuis 5ans (la cohabitation ne s’est pas mal passée), je m’installe avec ma copine. Nous gagnons bien notre vie tous les deux, on est sur la même longueur d’onde sur presque tout, peu de disputes en 8ans.

 

Et puis pouf, un vendredi matin de février 2013, un appel de ma sœur en pleurs. Mon père vient de faire un IDM.
Je me renferme un peu pour cacher ce qui me ronge et montre un masque joyeux après le travail de deuil. Mais je n’ai pas passé un jour sans penser à lui.

 

En décembre de la même année, je quitte ma copine, alors que c’est une fille formidable et que je suis toujours amoureux.

 

Je deviens de plus en plus vide à l’intérieur, mais le masque reste impeccable.
Et là c’est la descente infernale de la vie affective et professionnelle.

 

Le poste que je souhaitais depuis des années se révèle ennuyeux à mourir, ma nouvelle petite amie me quitte subitement (elle était folle-dingue, j’aurais dû m’en douter). Je décide de changer de poste pour un établissement plus petit en novembre 2014 en espérant retrouver la petite lueur qui fait que je m’éclate au boulot. Ma chef de l’époque me l’a conseillé aussi, voyant que mon travail n’était pas de qualité suffisante, que la motivation était partie et que l’on ne se comprenait pas (bravo à elle de m’avoir supporté, et aidé par la suite).

 

Mon nouveau poste se révèle pire que tout ce que j’imaginais. Niveau professionnel, ils ont 20ans de retard et ne souhaitent surtout rien changer, mais alors niveau humain, ce sont des connards, méchants, médisants, et choisissent toujours la solution la plus emmerdante pour les autres, en profitant de leurs statuts protecteurs. Ca c'est uniquement avec la hiérarchie, avec les autres c'est nickel.

 

Tout se dégrade petit à petit. Je me rend compte que c'est une putain de maladie car j’ai une vie formidable qui m’attend, juste là, je n’ai qu’à choisir de la suivre, mais rien à faire, plus ça va, et plus je m’enfonce tout seul. J’ai toujours mon masque, plaisant, sociable, sportif. Il fait encore illusion chez mes amis (enfin de moins en moins) et les personnes non proches, mais plus auprès de ma mère. Je refuse d'aborder le sujet avec elle ou mes frère et soeur et je vois bien que ça la ronge.

 

Je me suis mis en auto destruction comme un grand : anxiolytiques pris au boulot, insomnie chronique importante, sport excessif, troubles alimentaires. Niveau sentimental, je fais encore et toujours les mauvais choix, ceux qui me font souffrir.
Pour l'anecdote, je me suis bien dosé en benzo ce WE, molécule à demi vie longue, je n'ai rien mangé lundi et mardi et je suis parti courir toute la nuit de mardi, à jeun, anxiolysé :o, sans savoir où j'allais exactement, sans prévenir personne, sans lumière. J'ai couru 9h environ, je suis arrivé chez moi et j'ai dormi 2h  [:bizounours14:2]

 

Maintenant faut que je m’accroche pour finaliser ma thèse, j’ai 3 mois à peine. Et je ne retrouve plus ma clé usb :(

 

Après, je ne sais pas, faire un voyage à la Chris McCandless pour peut être me retrouver, traverser la France, faire le GR20 en plein hiver... c'est très con, mais je me sens tellement vide.

 



Message édité par grossebaltringue le 07-08-2015 à 14:57:13
n°42827399
Saytreza
Posté le 07-08-2015 à 11:58:17  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

J'allais le dire pour la respiration !  
 
Essaye de visualiser des trucs sympas, des choses qui te font sourire, les gens que tu aimes...


 
Les gens que j'aime sont en train de me harceler / faire du chantage pour que je réponde à leurs messages. Sauf que, quand je suis dans cet état, je préfère ne pas leur parler, ils sont tous toxiques, tous autant qu'ils sont.
Et, ils ne comprennent pas. Ne veulent pas comprendre. Et m'engueulent quand je me coupe d'eux pour me protéger, pour les protéger.
Mon ami "elle est chiante, elle donne pas de nouvelles". Sauf qui je l'appelle, il va se plaindre que je ne fais que me plaindre, si je vais chez lui, il va se plaindre que je ne "m'occupe" pas de lui et, s'il vient chez moi, il va se plaindre que le ménage n'est pas fait... --'
Mes parents "mais répooooonds !". Et si je réponds "Ça nous gave de t'entendre pleurer. Alors t'arrêtes de pleurer et tu gardes tes larmes pour quand on sera décédés."
 
Nan vraiment, j'ai aucune envie de leur parler en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 11:58:17  profilanswer
 

n°42828315
Saytreza
Posté le 07-08-2015 à 13:30:18  profilanswer
 

Bon ben, on dirait que je suis célibataire. "J'ai pas envie de m'occuper de tes problèmes". Ben écoute tant pis, je me débrouillerais sans toi.

n°42828563
grossebalt​ringue
Posté le 07-08-2015 à 13:51:05  profilanswer
 

Saytreza a écrit :

Bon ben, on dirait que je suis célibataire. "J'ai pas envie de m'occuper de tes problèmes". Ben écoute tant pis, je me débrouillerais sans toi.


 
Non, ne me raconte pas tes problèmes, je suis ton ami Saytreza, pas celui de tes problèmes. C'est pour ça que je t'aime, alors va les résoudre sans moi.  :hello:  
 
De rien.

n°42830979
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 07-08-2015 à 16:58:10  profilanswer
 

mylise a écrit :


Tu n'as peut être pas de travail mais tu écris très bien et ça donne envie de te lire!

 

Je lis rarement les pavés sur HFR parce qu'au bout de quelques phrases, je décroche, mais toi même si ton texte est long, j'ai aimé le lire. D'ailleurs a la fin de ton post je me suis surprise à penser "déjà fini ? :/"

 

C'est un don pas anodin l'écriture, profite en d'écrire quand/si ton moral te le permet quelques minutes par jour :) !

 

Bon courage!!


Il n'y pas que son texte qui est long  [:hiddensmile]


---------------
J'aime mon fils Toto
n°42833236
Saytreza
Posté le 07-08-2015 à 21:26:57  profilanswer
 

grossebaltringue a écrit :


 
Non, ne me raconte pas tes problèmes, je suis ton ami Saytreza, pas celui de tes problèmes. C'est pour ça que je t'aime, alors va les résoudre sans moi.  :hello:  
 
De rien.


 
Je ne cause pas aux gens qui ne m'ont pas été présentés. Surtout quand leur avis est indésirable. [:itm]
 
Quand il avait des problèmes, j'étais là. Mais, comme de par hasard, il est prompt à oublier ce qu'on fait pour lui. [:itm]

n°42833249
Autralia
Posté le 07-08-2015 à 21:28:35  profilanswer
 

:??:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42833295
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2015 à 21:34:09  profilanswer
 

2 posts ...


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42833311
poutrella
Posté le 07-08-2015 à 21:35:36  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


 
 
Mes parents "mais répooooonds !". Et si je réponds "Ça nous gave de t'entendre pleurer. Alors t'arrêtes de pleurer et tu gardes tes larmes pour quand on sera décédés."
 
Nan vraiment, j'ai aucune envie de leur parler en ce moment.


 
ta famille a l'air sympa dans le genre  :pt1cable:

n°42833363
Saytreza
Posté le 07-08-2015 à 21:40:32  profilanswer
 

poutrella a écrit :

 

ta famille a l'air sympa dans le genre  :pt1cable:

 

Wé, t'as vu... :) Ils sont pas méchants, c'est juste qu'ils ne comprennent pas...

 

Et, mon ex non plus. J'en trouverais un qui comprendra. Tout le monde est en mode "tu trouveras pas mieux". Moi, personnellement, je me sens soulagée. "Si tu pleures maintenant, tu pleureras toute ta vie."

 

Bon, sinon, je ne me suis pas mise à pleurer devant tout le monde ! \o/ Et, c'était pas parfait mais, j'ai réussi à écrire des trucs sur toutes les diapos et à le présenter (en me tordant les mains tout du long mais, au moins, je pourrais dire que je l'ai fait !). \o/

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 07-08-2015 à 21:43:31
n°42833389
poutrella
Posté le 07-08-2015 à 21:42:17  profilanswer
 

ou alors ils ne veulent pas comprendre ?
 
ça semble pas méchant car les mauvaises intentions sont masqués, mais au final c'est bien destructeur des comportements de ce genre à répétition

n°42833392
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2015 à 21:42:27  profilanswer
 

Quelqu'un qui ne comprend pas cette maladie, c'est que c'est pas le bon !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42833553
Saytreza
Posté le 07-08-2015 à 21:53:05  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ou alors ils ne veulent pas comprendre ?
 
ça semble pas méchant car les mauvaises intentions sont masqués, mais au final c'est bien destructeur des comportements de ce genre à répétition


Oui, c'est bien pour ça que je m'isole. Je me rends compte que ce n'est pas agréable pour eux mais, c'est pas agréable non plus pour moi !  
 
Je sais que c'est pas méchant mais, il n'empêche que ça m'enfonce alors que j'ai déjà du mal...! :/

Gottorp a écrit :

Quelqu'un qui ne comprend pas cette maladie, c'est que c'est pas le bon !


Yep ! Pour lui, je ne fais pas d'effort parce qu'il m'a parlé d'un "traitement super bien qui marche tu verras !" et que moi, évidemment, là maintenant, j'ai d'autres soucis. Et, que c'est pas parce qu'il a décidé que ce serait tellement bien pour moi et que, je t'assure, ça marche, c'est miraculeux, que j'ai forcément envie d'aller tenter ça. Et donc, forcément, je me complais dans mes problèmes. Ambiance ! \o/
 
https://www.depressionnerveuse.fr/4 [...] ssive.html
 

Citation :

ce qu'il ne faut pas dire à une personne dépressive
 
Parfois, il est même encore plus important de savoir ce qu'il ne faut pas dire à quelqu'un qui souffre de dépression. Vous devriez éviter de dire des choses telles que:
 
    Tout ça c'est dans ta tête que ça se passe
    Nous connaissons tous la même chose à un moment ou un autre
    Ca va s'arranger, arrête de t'inquiéter
    Regarde la bon côté des choses
    Il te reste tellement de choses à vivre, pourquoi veux-tu mourir?
   Je ne peux rien y faire
    Arrête d'agir bêtement
    C'est quoi ton problème?
    Tu ne devrais pas commencer à te sentir mieux depuis le temps que ça dure?



 
Il y a eu UN appel, un soir, j'étais pas en forme et, il m'a sorti tous les trucs en gras. J'étais bien belle à voir quand j'ai raccroché. [:tinostar]

n°42833911
Kalle
Posté le 07-08-2015 à 22:20:54  profilanswer
 

Code 44 a écrit :


Je pense à me reconvertir et j'approche l'armée de l'air pour les transmissions radio. Au CIRFA, l'officier me dit qu'il faudrait voir en décembre 2014 pour l'inscription et passer les tests. Je lui précise que j'aurais 24 ans à ce moment là et que ça risque d'être chaud (y a une limite d'âge pour l'armée), il m'assure que c"'est bon.
 
Je me force à reprendre le sport, je cours, je fais des tractions. Finalement en décembre, le planton derrière son bureau me dit qu'ils ont changé les dates d'incorporation à plus tôt, et que je peux pas entrer dans cette classe là. Et que c'est niqué pour le reste vu que j'aurais 25 ans l'an prochain.


 
Euh si t'es prêt à aller dans la verte et que les choses n'ont pas changé, l'âge limite dans l'armée de terre c'est 29 ans [:la multiplication:3]  
Et 40 ans dans la Légion... mais là faut avoir un mental d'acier (et un très bon physique).

n°42834159
Autralia
Posté le 07-08-2015 à 22:42:17  profilanswer
 

la roue finit toujours par tourner [:neuralien]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42834355
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 07-08-2015 à 23:12:42  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


 
Wé, t'as vu... :) Ils sont pas méchants, c'est juste qu'ils ne comprennent pas...
 
Et, mon ex non plus. J'en trouverais un qui comprendra. Tout le monde est en mode "tu trouveras pas mieux". Moi, personnellement, je me sens soulagée. "Si tu pleures maintenant, tu pleureras toute ta vie."
 
Bon, sinon, je ne me suis pas mise à pleurer devant tout le monde ! \o/ Et, c'était pas parfait mais, j'ai réussi à écrire des trucs sur toutes les diapos et à le présenter (en me tordant les mains tout du long mais, au moins, je pourrais dire que je l'ai fait !). \o/


 
Bravo pour ta soutenance !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42834547
grossebalt​ringue
Posté le 07-08-2015 à 23:39:19  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


 
Je ne cause pas aux gens qui ne m'ont pas été présentés. Surtout quand leur avis est indésirable. [:itm]
 
Quand il avait des problèmes, j'étais là. Mais, comme de par hasard, il est prompt à oublier ce qu'on fait pour lui. [:itm]


 

Gottorp a écrit :

2 posts ...


 
Personne ne connait Mafalda ici  :sweat: C'est les propos exacts de Susanita à Manolito lorsqu'il lui demande conseil pour ses problèmes.
 
Ca manquait de :o, mais tout de même  [:zedlefou:1]  
 
Ok, référence un poil vieille, mais si vous n'avez jamais lu je vous conseille la BD intégrale, rien n'a changé en 50ans.
 
Et je me suis présenté, juste au dessus :o

n°42835565
Saytreza
Posté le 08-08-2015 à 08:00:24  profilanswer
 

grossebaltringue a écrit :


 
Personne ne connait Mafalda ici  :sweat: C'est les propos exacts de Susanita à Manolito lorsqu'il lui demande conseil pour ses problèmes.
 
Ca manquait de :o, mais tout de même  [:zedlefou:1]  
 
Ok, référence un poil vieille, mais si vous n'avez jamais lu je vous conseille la BD intégrale, rien n'a changé en 50ans.
 
Et je me suis présenté, juste au dessus :o


 
Non, une amie devait me les prêter mais, finalement, on a pas eu l'occasion ! ^^'' Oui, il manquait un redface, c'est le genre de trucs qu'il m'a sorti donc, je l'ai pris au premier degré... Il m'a un peu traumatisée sur certains points... ^^'' Un moment, j'ai même cru que tu étais lui, c'est dire. :sweat:
 
J'ai lu ton message mais, pas fait attention au pseudo. Pardon...  [:tinostar] Ta clé, tu la ranges où d'habitude ? Tu n'as pas une copie ailleurs même ancienne des données dessus ? :/
 
Le sport, c'est un bon défouloir, je t'envie d'en être capable. Et, le GR20, c'est un truc de fou furieux, si t'es en mesure de l'envisager, chapeau bas ! :)
 
Dans le genre, je ne me suis jamais mêlée de son traitement, je ne lui ai pas dit, il faut que tu prennes ça, il faut que tu fasses ceci. Parce que, c'est putain de personnel. Si ça ne vient pas de toi, ça n'a aucune chance de marcher. Mais, c'était apparemment trop dur pour lui à comprendre...

n°42842991
grossebalt​ringue
Posté le 09-08-2015 à 12:48:44  profilanswer
 

:jap: désolé, c'était maladroit de ma part. Ca montrait vraiment l'hypocrisie banale de "l'amitié" comme on la croise trop régulièrement.

 

Bon, moral encore en grosse baisse aujourd'hui (malgré que des trucs positifs). Mais une petite lueur d'espoir. Je ne voyais pas comment m'en sortir, mais une amie vient d'avoir certainement la meilleure idée possible (à l'exception de celle consistant à brûler en place publique les gens qui m'ont blessé et les méchants). Ca lui demandera des efforts et de la patience, ainsi qu'à son compagnon... ils me proposent de venir manger/rédiger ma thèse-et eux la relire au fur et à mesure/éventuellement dormir chez eux, 2 soirs par semaine pour relancer la machine. Ils ont terminé les leurs et connaissent bien le problème.

 

Idée lumineuse  [:icon3]  car elle me permettrait de m'enlever cette merde du cul et parce que c'est tellement différent des classiques -et là je cite ta citation Saytreza- : "c'est dans ta tête", "t'as tout pour être heureux", "bouge-toi".

 

Sinon, j'ai beaucoup dérapé les derniers temps, j'ai des incendies à éteindre, je vais prendre le risque de me couper de plein de trucs pour en terminer avec la thèse. Et je vais certainement aller causer un petit peu à mon chef de service (juste le côté dépressif pour le moment, je resterai vague sur l'ambiance de travail) car il m'a, je crois, lancé une invitation à le faire.
A mon retour au travail, en salle de pause, il m'a dit avoir compris que j'étais insomniaque, et qu'il souhaiterait avoir un canapé, pour recueillir des confidences.

 

Masque de la sociabilité :
- ah le canapé c'est pas pour une promotion ? tant mieux, vous n'êtes pas mon genre

Message cité 2 fois
Message édité par grossebaltringue le 09-08-2015 à 12:49:04
n°42843134
Saytreza
Posté le 09-08-2015 à 13:09:33  profilanswer
 

grossebaltringue a écrit :

:jap: désolé, c'était maladroit de ma part. Ca montrait vraiment l'hypocrisie banale de "l'amitié" comme on la croise trop régulièrement.
 
Bon, moral encore en grosse baisse aujourd'hui (malgré que des trucs positifs). Mais une petite lueur d'espoir. Je ne voyais pas comment m'en sortir, mais une amie vient d'avoir certainement la meilleure idée possible (à l'exception de celle consistant à brûler en place publique les gens qui m'ont blessé et les méchants). Ca lui demandera des efforts et de la patience, ainsi qu'à son compagnon... ils me proposent de venir manger/rédiger ma thèse-et eux la relire au fur et à mesure/éventuellement dormir chez eux, 2 soirs par semaine pour relancer la machine. Ils ont terminé les leurs et connaissent bien le problème.
 
Idée lumineuse  [:icon3]  car elle me permettrait de m'enlever cette merde du cul et parce que c'est tellement différent des classiques -et là je cite ta citation Saytreza- : "c'est dans ta tête", "t'as tout pour être heureux", "bouge-toi".
 
Sinon, j'ai beaucoup dérapé les derniers temps, j'ai des incendies à éteindre, je vais prendre le risque de me couper de plein de trucs pour en terminer avec la thèse. Et je vais certainement aller causer un petit peu à mon chef de service (juste le côté dépressif pour le moment, je resterai vague sur l'ambiance de travail) car il m'a, je crois, lancé une invitation à le faire.
A mon retour au travail, en salle de pause, il m'a dit avoir compris que j'étais insomniaque, et qu'il souhaiterait avoir un canapé, pour recueillir des confidences.
 
Masque de la sociabilité :  
- ah le canapé c'est pas pour une promotion ? tant mieux, vous n'êtes pas mon genre


 
T'as raison d'accepter l'invitation de tes amis, c'est comme ça que j'ai fini par valider une de mes années, je suis allée réviser chez une amie pendant une semaine. :) C'est super chouette de leur part ! ^^
 
Pareil pour ton patron, si tu le sens bien, tu peux te confier. :)

n°42843247
Kalle
Posté le 09-08-2015 à 13:25:28  profilanswer
 

grossebaltringue a écrit :


Masque de la sociabilité :  
- ah le canapé c'est pas pour une promotion ? tant mieux, vous n'êtes pas mon genre


Excellente répartie [:audessusclesoleil:5]

n°42844919
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2015 à 17:56:17  answer
 

Je suis en train de rechuter salement.

n°42845191
Saytreza
Posté le 09-08-2015 à 18:33:43  profilanswer
 


 
Je sais jamais quoi dire mais, tu n'es pas toute seule. On est là. [:zedlefou:3]

n°42846549
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-08-2015 à 21:32:39  profilanswer
 

 

Il se passe quoi ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°42848507
grossebalt​ringue
Posté le 10-08-2015 à 07:15:43  profilanswer
 

Rechute morale / psy uniquement ?  
Raconte nous :jap:

n°42848617
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 08:25:36  answer
 

Rechute morale.
 
J'ai envie de rien [:spamafote] J'ai plus d'appétit, j'ai même plus envie d'aller au ciné. Je me lève juste pour aller au boulot et rentrer chez moi le soir.  
 
Je garde la façade pour le travail mais à l'intérieur, je me sens tellement vide ...

n°42848692
grossebalt​ringue
Posté le 10-08-2015 à 08:49:23  profilanswer
 

Same shit here [:gt-r 35]  
 
J'ai pas beaucoup de boulot, et pourtant je m'en suis laissé vendredi, de l'urgent pour cet AM. Fait chier.
 
Comme c'était pareil hier, j'ai retouché au Lexomil, raisonnablement, enfin, la vraie dose raisonnable c'est zéro, mais je n'en ai pris qu'un.
 
J'ai regardé Brisy et le secret de NIMH le soir. Les souvenirs :love: . Mais tu te rends compte qu'étant gamin, t'avais rien compris.

n°42848722
Saytreza
Posté le 10-08-2015 à 08:57:57  profilanswer
 

Perso, c'est pas que j'avais pas d'appétit, c'est que je n'avais plus le courage de cuisiner... HQ, tu peux peut-être te faire livrer de temps en temps ? :)
 
Et pour le ciné... C'est pas mieux tranquillou à la maison, où personne ne vous "chute" parce qu'on grignote ou qu'on fait des commentaires sur le fim ? :)
 
Brisby, oui, j'avais pas compris grand chose, en effet ! ^^

n°42848763
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2015 à 09:05:42  answer
 

Bah j'ai juste pas faim. [:spamafote]
 
Et j'aimais bien aller au ciné.

n°42848831
Saytreza
Posté le 10-08-2015 à 09:19:03  profilanswer
 

C'est quoi ton plat préféré ? Du coup, tu manges pas du tout, même pas un peu de grignotage ?

 

Au ciné, t'y vas seule ou toujours avec des potes ? Y a quoi comme film que t'aimerais voir, là ?

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 10-08-2015 à 09:20:01
n°42854759
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 10-08-2015 à 19:14:36  profilanswer
 

[:sadfrog62:5]  
Anxiété / surconsommation d'alcool / problèmes financiers / envie de rien faire / insomnies
Une bien belle fin d'été qui se prépare...

n°42854776
grossebalt​ringue
Posté le 10-08-2015 à 19:18:27  profilanswer
 

 
Saytreza a écrit :

C'est quoi ton plat préféré ? Du coup, tu manges pas du tout, même pas un peu de grignotage ?

 

Au ciné, t'y vas seule ou toujours avec des potes ? Y a quoi comme film que t'aimerais voir, là ?

 

Vous m'avez donné envie de manger chinois :/

 

Je vais essayer de me bouger pour acheter des yumyum et un pot de sauce.

 

edit : si j'y arrive, je vous serai grandement reconnaissant par contre :)


Message édité par grossebaltringue le 10-08-2015 à 19:19:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR