Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°42854776
grossebalt​ringue
Posté le 10-08-2015 à 19:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Saytreza a écrit :

C'est quoi ton plat préféré ? Du coup, tu manges pas du tout, même pas un peu de grignotage ?

 

Au ciné, t'y vas seule ou toujours avec des potes ? Y a quoi comme film que t'aimerais voir, là ?

 

Vous m'avez donné envie de manger chinois :/

 

Je vais essayer de me bouger pour acheter des yumyum et un pot de sauce.

 

edit : si j'y arrive, je vous serai grandement reconnaissant par contre :)


Message édité par grossebaltringue le 10-08-2015 à 19:19:07
mood
Publicité
Posté le 10-08-2015 à 19:18:27  profilanswer
 

n°42854799
grossebalt​ringue
Posté le 10-08-2015 à 19:24:10  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

[:sadfrog62:5]  
Anxiété / surconsommation d'alcool / problèmes financiers / envie de rien faire / insomnies
Une bien belle fin d'été qui se prépare...


 
Pour diminuer l'anxiété liée à l'insomnie, j'ai développé quelques astuces :  
- suppression des horloges dans ma chambre, sauf à allumer le téléphone, je ne sais pas quelle heure il est
- mise en boucle sur le PC de courts épisodes d'une série que j'aime bien (Futurama), donc j'ai toujours un léger fond sonore rassurant, je connais tous les épisodes par coeur depuis maintenant 1 an. Pas un truc que tu veux découvrir, car tu seras tentée de regarder/écouter. Ou alors de la musique douce et réconfortante.
- si besoin, préviens ton employeur, la somnolence diurne sera mieux acceptées

n°42855399
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 10-08-2015 à 20:45:21  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :

[:sadfrog62:5]  
Anxiété / surconsommation d'alcool / problèmes financiers / envie de rien faire / insomnies
Une bien belle fin d'été qui se prépare...


la même ici.
Bon courage...
je reprends les anti dépresseurs à partir de demain, j'ai pas parlé d'alcool au médecin, parce qu'il y a des périodes où je bois beaucoup (et j'ai pas trop la volonté d'arrêter)... faut que je lui en parle pour connaitre les risques, parce que c'est un nouveau traitement (pour moi), donc j'ai aucune habitude aux molécules que je vais bouffer. A savoir Paroxétine et Bromazepam. J'espère que je vais pas faire de crises d'angoisses en début de traitement comme ça me l'avait fait avec l'Atarax...


---------------
Le topic des vélos vintage
n°42856003
Amenorrhee​ suspecte
Posté le 10-08-2015 à 21:31:47  profilanswer
 

blast3r a écrit :


la même ici.
Bon courage...
je reprends les anti dépresseurs à partir de demain, j'ai pas parlé d'alcool au médecin, parce qu'il y a des périodes où je bois beaucoup (et j'ai pas trop la volonté d'arrêter)... faut que je lui en parle pour connaitre les risques, parce que c'est un nouveau traitement (pour moi), donc j'ai aucune habitude aux molécules que je vais bouffer. A savoir Paroxétine et Bromazepam. J'espère que je vais pas faire de crises d'angoisses en début de traitement comme ça me l'avait fait avec l'Atarax...


J'en ai jamais vraiment parlé non plus, mais bon là je me suis décidé à prendre rdv dans une structure d'addicto [:lezioul]  
Bromazepam + alcool j'éviterai à ta place :o

n°42856529
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-08-2015 à 22:02:00  profilanswer
 

blast3r a écrit :


la même ici.
Bon courage...
je reprends les anti dépresseurs à partir de demain, j'ai pas parlé d'alcool au médecin, parce qu'il y a des périodes où je bois beaucoup (et j'ai pas trop la volonté d'arrêter)... faut que je lui en parle pour connaitre les risques, parce que c'est un nouveau traitement (pour moi), donc j'ai aucune habitude aux molécules que je vais bouffer. A savoir Paroxétine et Bromazepam. J'espère que je vais pas faire de crises d'angoisses en début de traitement comme ça me l'avait fait avec l'Atarax...


 
Tu as eu des crises d'angoisse avec l'Atarax ? C'est bizarre, c'est un anxiolytique pourtant :??:
 
Là tu as le bromazepam pour ou plutôt contre les angoisses.  
 
Bon courage.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42857174
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 10-08-2015 à 22:39:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je ne sais plus depuis quand je n'ai plus parlé, mais depuis jeudi je suis au burnout, je me rends compte que je n'ai plus de notion de temps, d'heure, juste une fatigue énorme, je ne me sens même plus d'aller travailler.


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°42858742
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 06:41:02  answer
 

blast3r a écrit :


la même ici.
Bon courage...
je reprends les anti dépresseurs à partir de demain, j'ai pas parlé d'alcool au médecin, parce qu'il y a des périodes où je bois beaucoup (et j'ai pas trop la volonté d'arrêter)... faut que je lui en parle pour connaitre les risques, parce que c'est un nouveau traitement (pour moi), donc j'ai aucune habitude aux molécules que je vais bouffer. A savoir Paroxétine et Bromazepam. J'espère que je vais pas faire de crises d'angoisses en début de traitement comme ça me l'avait fait avec l'Atarax...


 
Bonjour,
 
Je suis sous Effexor(paroxétine) et bromazepam(lexomil)!
 
Le dosage habituel, 75 mg/jour pour l'effexor et 1 comprimé de lexo/jour (1/4 matin, 1/4 midi et 1/2 soir)  
 
Cela reste un traitement assez léger! Par contre le lexo avec l'alcool attention les abus! Moi même ayant beaucoup picolé je me suis fait des blackout...
 

n°42858829
Saytreza
Posté le 11-08-2015 à 07:57:30  profilanswer
 

Seolanne a écrit :

Bonsoir,
 
Je ne sais plus depuis quand je n'ai plus parlé, mais depuis jeudi je suis au burnout, je me rends compte que je n'ai plus de notion de temps, d'heure, juste une fatigue énorme, je ne me sens même plus d'aller travailler.


T'as pas quelques jours de congés qui traînent ? Le temps de souffler un peu et reprendre pied ? :)

n°42859247
grossebalt​ringue
Posté le 11-08-2015 à 09:26:20  profilanswer
 

Envie de rien ce matin :'(
 
La semaine va être hyper longue :'( :'(
 
Je bosse samedi et dimanche, mais ça me fait plaisir, je vais glander au boulot en théorie et repos lundi.

n°42859257
Running Di​saster
Posté le 11-08-2015 à 09:27:21  profilanswer
 

Seolanne a écrit :

Bonsoir,
 
Je ne sais plus depuis quand je n'ai plus parlé, mais depuis jeudi je suis au burnout, je me rends compte que je n'ai plus de notion de temps, d'heure, juste une fatigue énorme, je ne me sens même plus d'aller travailler.


Je comptais t'appeler, ça commence à faire longtemps qu'on ne t'avais pas vue...
C'est le taf qui te mets dans cet état? Tu pourrais aller voir du côté du topic souffrance au travail pour ça.
Bon après je me doute que c'est combiné au reste aussi... Ce qu'il te faudrait c'est partir de ce bled de cons ou tu vis. :/ Ça ne ferait pas tout c'est sûr mais amha ça te soulagerais de pas mal de pression et ce serait déjà une très bonne chose.
 
Courage Seo, on est avec toi. :)
 
[:simchevelu] tout le monde, et courage. :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 09:27:21  profilanswer
 

n°42859262
grossebalt​ringue
Posté le 11-08-2015 à 09:28:00  profilanswer
 

Et je me suis décidé à commencer mon traitement (officiel) lundi.
 
J'ai un antidép et un anxiolytique, pas le Lexomil comme je l'ai demandé :o mais du Xanax, avec du Zoloft.
 
Je vais vérifier qu'il n'y ait pas d'interaction entre les 2 et le Lexo, pour être sur.

n°42860090
grossebalt​ringue
Posté le 11-08-2015 à 10:48:31  profilanswer
 

Même pas 11h, j'en peux plus :sweat:

n°42860135
hitchy2
Posté le 11-08-2015 à 10:53:04  profilanswer
 

grossebaltringue a écrit :

Même pas 11h, j'en peux plus :sweat:


 
prend un demi xanax


---------------
smokeno thewater
n°42860298
grossebalt​ringue
Posté le 11-08-2015 à 11:06:40  profilanswer
 

Pour l'instant le Xanax est juste un mot sur un papelare sur mon frigo. :(

 

Bon, forcément, interaction Xanax/Lexomil vu que c'est des benzo, mais uniquement APEC (le plus bas niveau) :

Citation :

À prendre en compte : Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuse la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.


Pas d'interaction avec le ZOLOFT (bon choix), et faible avec le THERALENE (dépression respiratoire majorée, abaissement du seuil épileptogène, altération de la vigilance), Théralene qui interagit avec tout d'ailleurs :o

 

Seul autre problème, risque de pharmacodépendance majoré en augmentant le nombre de benzo. J'en parlerai au toubib :o

Message cité 1 fois
Message édité par grossebaltringue le 11-08-2015 à 11:07:52
n°42860707
Seolanne
Athée et pas près de changer
Posté le 11-08-2015 à 11:44:04  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


T'as pas quelques jours de congés qui traînent ? Le temps de souffler un peu et reprendre pied ? :)


 
Mes deux jours de congés, jeudi et vendredi ont été passés à faire ce foutu bénévolat et à me faire crucifier, j'attends les prochains avec impatience.
 

Running Disaster a écrit :


Je comptais t'appeler, ça commence à faire longtemps qu'on ne t'avais pas vue...
C'est le taf qui te mets dans cet état? Tu pourrais aller voir du côté du topic souffrance au travail pour ça.
Bon après je me doute que c'est combiné au reste aussi... Ce qu'il te faudrait c'est partir de ce bled de cons ou tu vis. :/ Ça ne ferait pas tout c'est sûr mais amha ça te soulagerais de pas mal de pression et ce serait déjà une très bonne chose.
 
Courage Seo, on est avec toi. :)
 
[:simchevelu] tout le monde, et courage. :)


 
 
J'ai ça dans l'idée, mais pour partir où ? De toutes façons, j'ai d'ores et déjà annoncé que j'honorerai mes engagements jusqu'à fin août et que je me retirai définitivement de leur panier de crabes. Je faisais du bénévolat pour le bien de ma vallée sans aucune demande lucrative (l'esprit même du bénévolat) mais là, c'est mort. Ce que j'en retirais, c'était la pensée d'avoir bien fait mon travail même si je restais dans l'ombre, la gloire ne m'a jamais attirée, et le respect de ceux pour qui je faisais ça.  


---------------
J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie
n°42863000
galwhen
Fumble
Posté le 11-08-2015 à 15:10:24  profilanswer
 

[:cerveau drapal]


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42863037
grossebalt​ringue
Posté le 11-08-2015 à 15:12:06  profilanswer
 


 
[:4get9]
 
Sujet qui te sied mieux :D

n°42863179
galwhen
Fumble
Posté le 11-08-2015 à 15:20:43  profilanswer
 

Après le coup de chaleur d'hier sur suicides, je viens me reposer un peu :D


---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°42863219
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-08-2015 à 15:23:18  profilanswer
 

Franchement, si vous n'êtes pas suicidaires (et même si vous l'êtes en fait), ne traînez pas sur le topic suicides, c'est vraiment un truc qui va vous tirer vers le bas (AMHA, que j'en pense moi personnellement).  
Ernestor fait un énorme boulot sur ce topic et j'espère que ça ne va pas finir par lui peser vraiment lourdement sur le moral d'ailleurs... :sweat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42863309
Kalle
Posté le 11-08-2015 à 15:30:26  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

Ernestor fait un énorme boulot sur ce topic et j'espère que ça ne va pas finir par lui peser vraiment lourdement sur le moral d'ailleurs... :sweat:


T'inquiète pas, on lui donne aussi énormément de boulot sur le fil officiel du premier comique de France et ça lui donne la pêche [:jerome38:4]

n°42863354
grossebalt​ringue
Posté le 11-08-2015 à 15:34:01  profilanswer
 

Bien soutenu par Sylphide il faut le reconnaitre [:enid:1]

n°42865615
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 11-08-2015 à 18:53:12  profilanswer
 

galwhen a écrit :

Après le coup de chaleur d'hier sur suicides, je viens me reposer un peu :D


C'est quoi le lien du topic suicide ?


---------------
J'aime mon fils Toto
n°42865658
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 18:58:38  answer
 

P'tit Soleil a écrit :

Franchement, si vous n'êtes pas suicidaires (et même si vous l'êtes en fait), ne traînez pas sur le topic suicides, c'est vraiment un truc qui va vous tirer vers le bas (AMHA, que j'en pense moi personnellement).  
Ernestor fait un énorme boulot sur ce topic et j'espère que ça ne va pas finir par lui peser vraiment lourdement sur le moral d'ailleurs... :sweat:


je ne suis pas suicidaire (juste hypersensible et empathique)  et si on peut lui donner un petit coup de patte pour éviter qu'il ne doive intervenir, c'est peut être pas mal aussi, non ?

n°42865664
Kalle
Posté le 11-08-2015 à 18:59:37  profilanswer
 

papadetoto a écrit :


C'est quoi le lien du topic suicide ?


Ne fais rien de dangereux stp [:smokin joe:5]

n°42865681
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-08-2015 à 19:02:06  profilanswer
 


 
Justement, si tu es hypersensible et empathique, ça te plombe bien comme il faut :sweat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42865692
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 19:03:20  answer
 

papadetoto a écrit :


C'est quoi le lien du topic suicide ?


pourquoi veux tu le lien ??
 
un lurkeur de plus :o

n°42865693
Autralia
Posté le 11-08-2015 à 19:03:26  profilanswer
 

:heink:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42865717
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 19:05:55  answer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Justement, si tu es hypersensible et empathique, ça te plombe bien comme il faut :sweat:


c'est vrai que des fois, je m'inquiète, un peu, beaucoup....

 

mais j'y trouve satisfaction moi aussi à réussir parfois à faire entrevoir à d'autres cette petite lueur d'espoir qui est bien cachée...

 

Il n'y a rien qui vaille la peine qu'on mette fin à ses jours.... faut sortir les gens de ces pensées !

 

edit : chaque jour qui prend fin est quelque part un jour de souffrance qui se termine, demain sera meilleur, ou pas, ça on ne sait jamais à l'avance, mais demain sera peut être meilleur ! et rien que pour ça, ça vaut le coup de tenir jour après jour

 

edit 2 : je suis passée par plusieurs épisodes de dépressions légères au cours de ma vie.... les cures de millepertuis M'ont été salutaires, surtout cette dernière année et demie....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 19:14:50
n°42865745
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-08-2015 à 19:09:36  profilanswer
 


 
Y a des professionnels pour ça, des psys. Si tu vas mal toi même, ça peut te faire aller encore plus mal (sans compter qu'on peut tomber complètement à côté de la plaque dans ce qu'on dit en croyant aider). Mais si tu te sens suffisamment costaud pour supporter toute la misère du monde, feel free !
Je l'ai fait pendant longtemps, je passe mon tour.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42865758
Autralia
Posté le 11-08-2015 à 19:10:56  profilanswer
 

Aller pas sur le topic suicide alors :jap:


---------------
Bretonne pour toujours.
n°42865910
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 19:26:01  answer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Y a des professionnels pour ça, des psys. Si tu vas mal toi même, ça peut te faire aller encore plus mal (sans compter qu'on peut tomber complètement à côté de la plaque dans ce qu'on dit en croyant aider). Mais si tu te sens suffisamment costaud pour supporter toute la misère du monde, feel free !
Je l'ai fait pendant longtemps, je passe mon tour.


oui, tomber à coté de la plaque, c'est ce qui me fait le plus peur effectivement....  
 
quant aux psys, je suis d'accord qu'ils sont là pour ça, faudrait qu'ils fréquentent ce topic tiens  :ange:  
 
en attendant, non je ne peux pas supporter toute la misère du monde, j'ai moi même mes failles, comme tout le monde je suis perfectible... mais je ne peux supporter laisser mon prochain dans la détresse...
on m'a éduqué en me répètant : "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" OK, j ai assimilé depuis le temps....  
mais j'aimerais bien qu'on inculque aussi : "fais à l'autre ce que tu aimerais qu'il te fasse" et ça, il y en a peu qui pratique.
 
Le monde actuel tourne à l'envers... pourquoi crois-tu qu'il y ait autant de mal-être dans notre société ?

n°42866153
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-08-2015 à 19:53:17  profilanswer
 


 
Malheureusement le psy du forum (enfin, un hfrien qui est psy) est parti vivre au Canada et il a bien délaissé le forum depuis :'(  
 
"fais à l'autre ce que tu aimerais qu'il te fasse"  
J'ai longtemps agi comme ça, j'étais bien la seule ! Et quand je me suis cassée la gueule, il n'y avait personne pour me relever.  
Maintenant je n'ai plus la force de porter les gens à bout de bras.  
Mais tout ça c'était IRL, donc plus impliquant que des inconnus sur un forum.  
 
Et je suis bien d'accord avec toi, le monde tourne à l'envers :sweat:
J'en étais à souhaiter qu'en 2012 ça soit réellement la fin du monde, que tout ce désastre se termine.  
 
Je pense que le monde va mal parce que les gens n'ont plus de respect, plus de valeurs, plus de morale, plus de sens à leur vie...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42866218
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 20:01:30  answer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Malheureusement le psy du forum (enfin, un hfrien qui est psy) est parti vivre au Canada et il a bien délaissé le forum depuis :'(  
 
"fais à l'autre ce que tu aimerais qu'il te fasse"  
J'ai longtemps agi comme ça, j'étais bien la seule ! Et quand je me suis cassée la gueule, il n'y avait personne pour me relever.  
Maintenant je n'ai plus la force de porter les gens à bout de bras.  
Mais tout ça c'était IRL, donc plus impliquant que des inconnus sur un forum.  
 
Et je suis bien d'accord avec toi, le monde tourne à l'envers :sweat:
J'en étais à souhaiter qu'en 2012 ça soit réellement la fin du monde, que tout ce désastre se termine.  
 
Je pense que le monde va mal parce que les gens n'ont plus de respect, plus de valeurs, plus de morale, plus de sens à leur vie...


moi il me prends souvent de rêver à un gros virus qui infecterait tous les échanges bancaires pendant des mois !!
le virus effacerait un à un tous les avoirs de tous les comptes bancaires, sans transfert à qui que ce soit !
ça permettrait d'érradiquer le capitalisme, la corruption... ça serait le chaos un temps, et seuls ceux qui vivront dans le respect survivront, les autres se seront entretués :love:

n°42866253
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-08-2015 à 20:06:58  profilanswer
 


 
Un gros virus qui éradiquerait tous les méchants, cruels, sadiques, pervers... ça serait carrément mieux :o
 
Je pense aussi que les choses ne peuvent évoluer qu'après un passage par le chaos et je n'ai pas du tout envie de vivre dans un monde apocalyptique à la Mad Max, je préfère mourir dans les premiers !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42866277
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 20:08:54  answer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Un gros virus qui éradiquerait tous les méchants, cruels, sadiques, pervers... ça serait carrément mieux :o

 

Je pense aussi que les choses ne peuvent évoluer qu'après un passage par le chaos et je n'ai pas du tout envie de vivre dans un monde apocalyptique à la Mad Max, je préfère mourir dans les premiers !


moi, je serais une survivante !!!

 

edit : je l'ai toujours été une survivor, j ai survécu à toutes les merdes qui me sont tombées sur la gueule, j suis toujours là, et j'ai pas envie que ça change !!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 20:10:18
n°42866282
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-08-2015 à 20:10:09  profilanswer
 


 
Moi je me réincarnerai quand tout sera fini et paisible :o :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42866289
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 20:11:33  answer
 

ah ben moi non, surtout je veux pas me réincarner !!
 
mon but dans CETTE vie, c'est d'atteindre la sagesse, et quand mon heure sera venue de mourir ENFIN !!!

n°42866298
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-08-2015 à 20:12:47  profilanswer
 


 
Tu t'en sens encore loin de ce but ?  
 
Moi j'en suis bien loin, donc je sais que je serai obligée de revenir [:ula]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°42866328
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2015 à 20:16:54  answer
 

j'essaye d'oeuvrer en ce sens depuis mes 13 ans ...
et j'en suis encore loin... mais bon, j'ai à peine + de 40 ans !! j ai encore du temps ;)

n°42866389
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-08-2015 à 20:25:26  profilanswer
 

Bon chemin alors :)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1040  1041  1042  ..  1618  1619  1620  1621  1622  1623

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR