|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
Theartemis | Reprise du message précédent : --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2014 à 10:12:46 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oh putain, ça donne envie ce burger http://www.youtube.com/watch?v=i3C34gQBtYU Un qui le finit :
Ouai mais ta sauce, tu la dilue Plus sérieusement, je préfère cuisiner des piments plus doux, ceux dont tu sens le goût dans le plat Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-03-2014 à 10:24:09 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
multivitamine Marchande avec cela. | les piments je les bouffe comme des chips, crus, de toute race J'ai voulu tester ce truc synthétique à la puissance ultrême, c'tout Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-03-2014 à 11:11:07 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je suis le seul chez qui la sauce piquante gâche un plat ? |
RaKaCHa | Non t'es pas le seul, tous les goûts toussa. D'ailleurs je cherche une sauce sans mayo mais avec piment. Message édité par RaKaCHa le 13-03-2014 à 11:14:25 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 11:14:45 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2014 à 11:15:43 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 11:30:03 ![]()
J'en fait parti |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ah si, faire caca de la lave ça m'est déjà arrivé, la fois où j'ai confondu le pot de piment doux avec celui de piment de cayenne
Faut pas la boire à la cuillère, mais pour moi c'est juste ce qu'il faut : un sachet sur une pizza, ça pique sans arracher. Sauf si ta pizza est déjà à base de sauce harrissa, là ça pique Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-03-2014 à 12:02:00 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jcqs épais comme une brique | Il n'y a que moi qui trouve les sauces pimentées du site cité au dessus hors de prix ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 12:24:38 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Le gallon de tabasco |
melbourne f melb, what else? | Selon mes enfants, le meilleur burger que je leur ai jamais préparé.... en cause, la viande.... bun Message cité 3 fois Message édité par melbourne f le 13-03-2014 à 13:58:35 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
jcqs épais comme une brique | Pas pour les sauces faiblement ou moyennement pimentées (qui permettent d'avoir la chaleur du piment mais aussi le goût !). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
trajan Pas de déclaration ! | Ce site de sauces pimentées --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Magnifique! Dommage pour la manière d'avoir cuit les steaks, ils sont tout gris/blanc collagénisés, dans le pain. Je reviens sur la fois où lon parlait de cuisson avec machine qui se rabat, bah j'en ai pris une au CE pour noël. Sans marque, 2000W (tout de même), pas de fonte épaisse, adaptateur d'épaisseur (obligatoire), mais en 4min je sort les meilleurs steaks que je j'ai jamais gouté de ma vie Je suis parti que sur du 100% PB congelé, (20 ou 15% mg), pour bien retranscrire le fastfood protocol Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 13-03-2014 à 13:53:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
RaKaCHa |
multivitamine Marchande avec cela. | maasdam Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 13-03-2014 à 13:52:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Non, mais c'est exactement celui là Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-03-2014 à 13:55:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
multivitamine Marchande avec cela. | ? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |