|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 20:09:58 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Du niveau ?
|
Raoul Guinness | Petit retour sur les softs buns vs ceux de sandra.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
GenyaB Shit fucking game. | HFR, aucune demi mesure |
Skol | D'un autre côté, il avait prévu de se faire huer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 15-02-2015 à 21:34:58 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 15-02-2015 à 21:28:08 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ca manque de bacon aussi |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 21:42:10 |
eamesimport "That's Understatement" | Crapoussin, sérieux? Tu irais faire le mariole avec un vélo Lapierre sur le topic "route" ou sur le topic montres avec une Guess ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Payoknay | Tu est sur HFR, l'élite sinon rien. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Theartemis | Je suis allé à Bruxelles ce WE, et le Samedi soir on a mangé chez "Rachel", à ce qu'il parait un des meilleurs restos burgers de Bruxelles.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
gsans Slow food... slow.... | Merci Melios !
Message cité 4 fois Message édité par gsans le 17-08-2015 à 09:36:21 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Attention Fred, ici dans le cas des buns, le but n'est pas d'avoir une mie "filante" comme une brioche, au contraire, sinon ça fait des briochettes, et donc on s'éloigne des buns --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
GenyaB Shit fucking game. | Merci gsans |
gsans Slow food... slow.... | J'ai un pétrin "queue de cochon" et même avec ça je te confirme que la feuille est la meilleure solution --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Queue de cochon ? Ça passe suffisamment près du fond et des bords ? Faudrait un lien de ton post en fp Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 16-02-2015 à 11:03:07 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa | ok
|
joula |
Merci gsans ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebwap | Sinon faites du camembert rôti au miel |
gsans Slow food... slow.... | Le TAULIER du topic est appelé à modifier sa FP ! le TAULIER est appelé ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fredjke | De mon côté, j'ai un faible pour le morbier ... --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
gsans Slow food... slow.... | Pour completer mon grand post sur les Soft Buns, et pour ceux qui ont du mal à faire de belles boules pour des buns bien ronds, regardez cette vidéo qui dure 40s :
Message édité par gsans le 17-02-2015 à 09:38:20 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
effner | Merci pour le protocole Gsans, au niveau du bosch c'était beaucoup mieux pour les vitesses et la feuille ! |
Publicité | Posté le |