|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 18:55:12 |
joula | J'ai oublié de préciser pour consommer saignant |
Lagwepe | Prowler,
|
Prowler27 | En ce moment je teste la Mimolette Jeune ( )
|
gsans Slow food... slow.... | Tu as acheté quoi comme presse à Steack ? (très joli en passant) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 | Au fait j'ai plus de four, j'ai donc dû essayer hier soir de faire des Buns au G3 Ferrari, c'était épique ! |
defjay |
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 17:36:37 |
joula | Des burgers au pti rouge Message cité 1 fois Message édité par joula le 05-03-2014 à 17:49:21 |
Prowler27 | C'était bien moche. J'ai pas mis de beurre et pas de graines, je n'en avais plus...
|
joula | J'espère que la pierre de ton petit rouge n'a pas trop "dégustée", sinon tu es bon pour une pyrolyse |
jcqs épais comme une brique | Pour les steaks hachés, j'utilise les ramequins à fromage (style st Marcelin) avec une feuille de cellophane. La paume de ma main suffit pour presser et former le steak . --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Prowler27 |
|
joula | pas mal pour une cuisson au pti rouge |
gsans Slow food... slow.... | Avec Prowler, la bdb est soit très jaune, soit très bleu, soit très magenta, en fait ça dépend du sens du vent --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
joula | Aujourd'hui, ya pas de vent Message édité par joula le 06-03-2014 à 14:22:47 |
azertyuiop2 | Déplacé sur topic fastfood. Désolé... Message édité par azertyuiop2 le 07-03-2014 à 20:28:39 |
Melios | Quel est le message? |
RaKaCHa | Les fast-foods c'est le topic à côté |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
joula | |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
trajan Pas de déclaration ! | Fort possible, la pâte s’échappe là ou ça chauffe moins...Double hamburger pour moi, une tuerie totale, ketchup, oignons confits, cheddar, steack x2, cheddar, guacamole et sauce piccadilly et bun maison évidemment Message édité par trajan le 10-03-2014 à 21:14:01 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
RaKaCHa |
redunzl Comme un coq en plâtre. | En Angleterre, le XXX Hot Chilli burger est si pimenté |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Je ne vois pas l'intérêt culinaire (mais il est sûrement plus publicitaire que culinaire, CQFD) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Vu que la sauce est plus forte que le plus fort des piments, je vote pour une sauce arrosée de bombe d'auto défense à la capsaïcine Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-03-2014 à 07:43:46 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tu cuisinais à la bombe de CRS ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Theartemis | J'ai une bouteille d'Ultra Death à la maison, on en utilise assez peu et juste quelques gouttes sous peine de s'arracher le trou de balle sur les toilettes. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Petit joueur, j'ai croqué dans un Habanero, quand j'étais gamin, j'ai plus peur de rien
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-03-2014 à 10:10:40 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Theartemis | L'Habanero est entre 100 000 et 577 000 unités Scoville, la Blair's Ultra Death est à 1 100 000.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le |