|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
fafarex | Reprise du message précédent :
c'est vrai qu'en présentant ça comme ça tu va motiver tout le monde pour que ça change Message édité par fafarex le 26-10-2013 à 18:11:33 |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 18:06:27 |
reelooz10 | Et tu peux aussi très bien le faire toi même et envoyer ça en MP à l'auteur du topic --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
carrion crow Immortal until my death | Bonsoir,
--------------- Des piafs en photo |
Foxus666 | je zieute !! |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Raoul Guinness | Burger du soir, burger classique.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Jean-Kevain | |
Raoul Guinness |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 20:32:19 |
Sebwap |
Raoul Guinness | Non, ma femme en a mangé un peu quand même. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 26-10-2013 à 21:13:07 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 21:13:51 Flag |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Celui d'hier midi : J'avais acheté du cheddar au whisky chez le fromager, qui a un goût fumé assez prononcé et je me suis dit que ça irait bien avec une sauce barbecue. Le cheddar au whisky : Le bun tartiné de sauce, avec échalotte et piments jalapeños : Le steak sur la plancha : Le fromage a bien fondu sur le steak : L'ensemble : Verdict : pas mal, mais j'ai malheureusement laissé cuire le steak un peu trop longtemps à mon goût Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 27-10-2013 à 12:24:14 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2013 à 12:25:00
|
Shinseiki Poti Blagueur | Veggie de la sauce BBQ Jack Daniel's y'en a au Moulin Boland à Seraing si tu veux Y'a deux variété. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
XaTriX | Putain ça monte en level de partout
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | putain de topic de merde ! a chaque fois que je viens ici j'ai faim !!
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
jcqs épais comme une brique | Demain je teste un burger basique :
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 28-10-2013 à 00:27:35 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the veggie boy Hiromatsu-sama | pulled pork Message édité par the veggie boy le 28-10-2013 à 08:33:42 --------------- blacklist |
Sebwap |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est quoi l'appareil : Slow Cooker ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique | Le slow cooker apparemment c'est un cuiseur assez basse température en milieu humide. Pour remplacer j'ai mis une marguerite de cuisson vapeur dans une cocotte en fonte : la viande n'est pas en contact direct avec la surface très chaude de la cocotte et la bière permet de maintenir une atm humide. Évidemment la température est plus élevée mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé ... --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
the veggie boy Hiromatsu-sama | dans les restos bbq us, ils font la cuisson lente avec des "smoker", des espèce de gros bbq où la viande est fumée et cuite pendant plusieurs heures à basse température Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 28-10-2013 à 15:30:49 --------------- blacklist |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Non, aucun porc us ne contient d'hormones, c'est pour ça que tu ne peux pas trouver de label "no hormones" sur un produit à base de porc là-bas, car même si c'est vrai, ça sous-entend que les concurrents qui n'apposent pas le label contiendraient des hormones, ce qui est faux. --------------- blacklist |
wlitw | Par contre les porcs sont blindés d'antibiotiques soit disant préventifs, donc c'est pas tellement mieux Mais là c'est pas une question d'USA, c'est pareil dans tous les élevages du monde (ptete que le Label Rouge y échappe ) Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 29-10-2013 à 09:52:09 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Jcay |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est le type d'élevage qui le définit. Effectivement quand chaque porc à en moyenne 10cm entre lui et un autre porc, les maladies se propagent vite et l'éleveur qui ne prend pas des mesures draconiennes menace toute sa production. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bof ça pas trop, par contre c'est catastrophique du point de vue medical : en abusant d'antibiotiques souvent aussi utilisés en médication humaine, on favorise fortement l'apparition de souches résistantes et pathogènes pour toutes les espèces --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |