|
Auteur | Sujet : Le topic des burgers maison et autres imitations de burgers "connus" |
---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 22:18:43 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Prowler27 |
RaKaCHa | Vos sauces ont toujours une très belle allure. |
jcqs épais comme une brique | J'ai testé la sauce bbq cajohn's dans un burger. Ca tue . Mme Jcqs est de cet avis aussi.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa |
|
Theartemis | Burger du Week-end :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
uxam | miam --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 12:11:24 |
monster-munch Miam |
Lagwepe |
|
Theartemis | Malheureusement non, c'est un pote qui a fait les burgers du Vendredi soir. Je me souviens plus la marque mais ils étaient très bons.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Poly |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Insolite : le burger d'Ernest Hemingway : http://www.vanityfair.fr/actualite [...] gway/13080 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Lagwepe |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai refait des buns hier soir, fini a plus de 2h du mat .. suis HS --------------- Vends volant Logitech G29 |
RaKaCHa | Quelle recette ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | Sandra, je l'ai mise en FP ainsi que celle de la page d'avant de gsans pour les ciabatta --------------- Vends volant Logitech G29 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pourriez me reposter vos photos de buns/burgers pain maison ou les liens que j egaye la FP ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 26-03-2014 à 11:00:54 --------------- Vends volant Logitech G29 |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
edit : attention à la décongélation a TA c'est pas conseillé pour la prolifération de bactéries Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 26-03-2014 à 11:11:05 --------------- Vends volant Logitech G29 |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-03-2014 à 11:12:21 |
Theartemis |
multivitamine Marchande avec cela. | testez moi ca !
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Theartemis |
--------------- Vends volant Logitech G29 |
RaKaCHa |
Quand on aura fini les 12 que j'ai au congel je teste ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 26-03-2014 à 11:25:10 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
multivitamine Marchande avec cela. |
https://www.youtube.com/watch?v=8HAltQ7MXpI En faite je fait la même chose pour obtenir le moelleux de ouf=>faire transpirer le bousin en milieu clos, ( moi j'utilisais une boite tupperware). Phase transpi-réinprénationnelle Voir si sa recette poutre aussi ou pas, ça à l'air! Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 26-03-2014 à 11:34:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Merci je finirai de mettre a jour plus tard j ai mis quelques photos en FP deja --------------- Vends volant Logitech G29 |
RaKaCHa |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gsans Slow food... slow.... | A mettre en FP également :http://theburgerblog.ch/ Message édité par gsans le 26-03-2014 à 15:53:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagwepe | Ça aussi c'est pas mal, pour la qualité des photos de surcroît:
|
gsans Slow food... slow.... | Sinon le burger du topic pain il est pas de moi mais de the_Blob
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le |