| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
j4w3l Yep ! | Reprise du message précédent :
Ca se tente, même si je miserais plus sur une activation genre Vendredi ou Lundi, de toutes façons tu peux laisser brancher en attendant le jour béni de voir la LED "Accès" s'allumer, et avoir les trois bouts de rond vert Message édité par j4w3l le 13-02-2013 à 11:58:14 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 11:57:23 ![]() ![]() |
burt91 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | moi je dis des ciseaux c'est vite vu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va etre simple
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 13-02-2013 à 15:19:30 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 15:25:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 15:27:55 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 15:45:44 ![]() Moi je connais la Ovomaltine aussi ! ^^ |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:56:59 ![]() ![]() |
mouloudblanc | ligne pas encore activée ce soir...
|
burt91 | ligne active que du bonheur !!
Message cité 2 fois Message édité par burt91 le 13-02-2013 à 23:01:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Free, c'est 5db donc tu peux descendre jusque là. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 13-02-2013 à 23:19:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zwaq | Mon débit en janvier : Débit flux descendant 6144 Kbps Mon débit Aujourd'hui : Débit flux descendant 2784 Kbps Dans Maintenance/Ligne ADSL/Optimisation ADSL/Manuel Neufbox défectueuse Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 14-02-2013 à 00:13:29 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ta marge de bruit (descendant) est passée de 11 à 22Db donc nan c'est pas bon
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-02-2013 à 00:18:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
etocal bebew |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ben c'est bon là, c'est ce que tu avais avant nan? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Electrocut | Ils t'ont également passé de ADSL2+ à ADSL, mais t'as l'air d'avoir gagné au change |
Acheum Je procrastine demain | Bah si on a une ligne pas terrible qui ne synchro pas au dessus de 8Mbps, ça ne sert à rien d'avoir l'ADSL2+ |
burt91 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello a tous, j'ai le tech SFR qui passe installer la fibre cet apraim chez moi et la proprio de mon appart (qui est tout neuf) a ete hyper claire, c'est OK mais tout doir etre caché (et je suis d'accord avec elle l'appart est tout neuf et vient d'etre refait). Pour cela le gars de SFR va devoir passer par les faux plafonds (demontage de spots halogene pour faire passer la fibre de part en part etc ...) donc un peu de boulot a prevoir. Pensez vous qu'il doit accepter de le faire ou qu'il m'enverra chier ? Sinon je peux toujours refuser l'install et demander un devis non ? Merci par avance si certain ont deja eu cette experience --------------- Chic not Geek |
Electrocut | Il me semble qu'à la base, leur contraintes c'est :
Message édité par Electrocut le 14-02-2013 à 11:30:30 |
perchut Deal with it ! | +1 avec Electrocut
--------------- One play at a time. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Merci pour vos réponses ! Ça va être coton j'pense --------------- Chic not Geek |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ben voila, sfr a cloturé en douce le dossier
Message édité par Moihey le 14-02-2013 à 13:26:29 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kroks- |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | je fais quoi maintenant ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je me suis fait appeler par un technicien de niv2 de chez sfr
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon installation fibre en cours, enoooooorme coup de moule, on voit un fourreau dehors, le mec de sfr me dit "avec un peu de chance ...." On passe l'aiguille dedans, 2 mins plus tard elle ressort PILE POILE derriere mon routeur looooooooooool --------------- Chic not Geek |
Electrocut |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Electrocut | Et à l'arrivée SFR située dans le point de mutualisation dans la cave, c'est déjà aussi faible ? |
perchut Deal with it ! | \o/ --------------- One play at a time. |
Electrocut | N'oublie pas de tester ta vitesse d'upload |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 17:52:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
| Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
| neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
| Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
| Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL | |