|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
the_bhaal PSN : me demander... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 01:13:11 |
saxou :o | drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nyl13 |
|
saxou :o | Je cherche un SFRnaute en fibre pour du parrainage
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
companyman | Hello,
--------------- mon feed-back |
the_bhaal PSN : me demander... | Tu n'as pas débrancher ton cable internet de la box en tirant légerement dessus (sur le cable ou sur la box) ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
companyman | Bah non, comme je le disais, que ce soit les deux PC en ethernet ou le téléphone en wifi, rien ne passe. Et j'arrive à atteindre l'interface de gestion de la box qui me dit que tout va bien...
Message édité par companyman le 16-06-2011 à 12:05:20 --------------- mon feed-back |
companyman | Ah ? Bon à savoir...
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 12:31:43 |
companyman | Ah ouais, nuance... donc perdre mes filtrages MAC, mappages de port and co ?
reelooz10 | Il y a une fonction exportation des paramètres dans l'interface de la NB6 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
companyman | Ah ok, je jetterai un oeil.
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 15:30:17 Pour l'incident j'ai attendue ce matin et sa s'est remis toit seul sans faire de reset.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 15:31:17 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 15:57:36 Tu t'est pas levé a la bonne heure, c'était ce matin très tôt ^^
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2011 à 15:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:05:23 Oui j'ai des lenteurs aussi tinket pas |
reelooz10 | Je m’inquiète pas Vue que je suis en 1ere ligne Je sais quoi faire ^^' --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2011 à 16:10:01 En 1ère ligne ?? Tu travail chez sfr ?? |
the_bhaal PSN : me demander... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 16-06-2011 à 20:26:22 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
companyman | Bon, effectivement, quand je suis rentré, c'était réparé, sans nécessité de reboot ni de reset...
reelooz10 | L'incident a débuté vers 7h est a été résolu vers 9h.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 | Je vous répond quand vous appelez la hotline --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 16-06-2011 à 22:10:28 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 | Au vue de la carte tu ne sais pas situé l'Aube --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Aucun des centres d'appel de la page webhelp n'est dans l'Aube.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 01:18:57 Il y a combien de centre de hotline en france et combien de centre délocaliser au maroc ou ailleurs ?? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1% en France et le reste au Maroc, Tunisie... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 | Chezmoicamarche --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est pour çà que j'opte toujours pour les factures papier. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'étais client neuf et j'utilise mon adresse @neuf.fr pour la connexion, avec le code d'accès que j'avais reçu lors de mon abonnement. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le |