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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°1088458
Bocal83
Posté le 05-09-2019 à 14:12:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Effectivement, leur "test" qui a coupé la ligne a pu être une opération de  dégroupage total en fin de compte...
Le résultat que tu nous a donné depuis degrouptest ne nous sert pas à grand chose.


---------------
« Timeo libri rex agitur. Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… aigre. »
mood
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Posté le 05-09-2019 à 14:12:44  profilanswer
 

n°1088465
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 05-09-2019 à 15:26:32  profilanswer
 

A vrai dire, je ne sais pas pourquoi tout ça est arrivé. Il s'agit d'une simple demande de changement d'offre ! La ligne fonctionnait très bien, tout comme le reste, avant l'arrivée de la box NB6 au domicile. Je ne sais même pas si le passage à la NB6 était nécessaire. La NB4 datait tout juste d'un an avant, ils n'ont même pas demandé le retour et nous la laissent sur les bras (poubelle...).
Je pense qu'a minima je vais demander une remise commerciale (c'est en route) et la suppression de ASSIA sur cette ligne. Et dès que je me repointe chez Môman, transfert chez FREE ou autre !


---------------
MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z
n°1088466
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 05-09-2019 à 15:29:50  profilanswer
 

J'attends que le câble arrive sur place (demain matin) et que je guide quelqu'un pour le poser. Ensuite, on verra si la ligne (téléphonique) fonctionne effectivement, c'est l'essentiel (puisque paradoxalement Internet n'a jamais été interrompu !). Donc demain, le pb technique sera - a priori - réglé.


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n°1088483
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 05-09-2019 à 17:20:35  profilanswer
 

Il y a 20 minutes, je reçois un mail de SFR me confirmant un RDV téléphonique (sur mon portable) le lundi 02 septembre à 20:30  :ouch:    :heink:    :whistle:    :D   Déjà, le lundi 2 est passé depuis 3 jours  :D  et puis les RDV fixés à 20:30 ça fait un peu ch...nok, hein  :heink:  
 
La qualité, chez SFR, ça se travaille... Le cuivre, ils le fument comment ?


Message édité par lonewolf1300 le 05-09-2019 à 17:21:10

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n°1088601
lonewolf13​00
tout à apprendre...
Posté le 06-09-2019 à 17:24:02  profilanswer
 

Ayé, la ligne est de nouveau opérationnelle !!
 
Des petits malins, chez SFR ! En fait, ils avaient bloqué la ligne entre vendredi et mardi, et la facture de septembre (qui vient juste d'etre mise à disposition) indique bien le nouveau tarif mais aussi le terme "non dégroupé" a disparu !!! Par contre, il y a toujours une valse d'options qui apparaissent en plus, puis en moins (toutes non demandées) ; en plus de l'arnaque, ça sent la manipulation de TVA à plein nez.
 
J'en conclus qu'ils ont fait passer discrètement cette ligne de "non dégroupée" à "dégroupée".... Sans rien dire, bien entendu. Je ne peux pas vérifier si la ligne est sous ASSIA, il faudrait que je sois sur la console et je ne le peux pas à distance. Mais je vais essayer de trouver comment faire pour l'enlever. Et ensuite, vu que ce forfait à 33€/mois c'est juste ADSL + téléphones fixes, je passerais chez quelqu'un d'autre pour une formule moins chers ayant ADSL + fixes + mobiles...

n°1089423
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 14-09-2019 à 09:51:13  profilanswer
 

Salut,
 
Il n'y a plus de filtrage MAC sur la dernière box ? Je peux juste mettre des IP statiques... J'ai loupé quelque chose ?

n°1089438
oliv_verte
Posté le 14-09-2019 à 12:29:05  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai souscris récemment à l'offre starter à 10€, j'ai un problème avec le décodeur TV. Je suis obligé de débrancher et rebrancher le cable HDMI à l'arrière du décodeur, à chaque fois que je veux regarder la TV, sinon l'image n'est pas fixe et saute régulièrement. Le décodeur est branché sur une prise CPL. J'ai essayé avec 3 cable HDMI différents.
J'ai également un 2ème décodeur (Multi-TV) branché en RJ45 dans une chambre, pas de problème la TV fonctionne bien. Ma maison est équipé de prise RJ45 dans toutes les pièces, sauf que dans le salon le cable RJ45 fourni est trop court d'où l'utilisation du CPL.
Pensez-vous que la prise HDMI du décodeur soit endommagée ?

n°1089961
ghost207
Posté le 18-09-2019 à 23:00:28  profilanswer
 

lonewolf1300 a écrit :

Ayé, la ligne est de nouveau opérationnelle !!

 

Des petits malins, chez SFR ! En fait, ils avaient bloqué la ligne entre vendredi et mardi, et la facture de septembre (qui vient juste d'etre mise à disposition) indique bien le nouveau tarif mais aussi le terme "non dégroupé" a disparu !!! Par contre, il y a toujours une valse d'options qui apparaissent en plus, puis en moins (toutes non demandées) ; en plus de l'arnaque, ça sent la manipulation de TVA à plein nez.

 

J'en conclus qu'ils ont fait passer discrètement cette ligne de "non dégroupée" à "dégroupée".... Sans rien dire, bien entendu. Je ne peux pas vérifier si la ligne est sous ASSIA, il faudrait que je sois sur la console et je ne le peux pas à distance. Mais je vais essayer de trouver comment faire pour l'enlever. Et ensuite, vu que ce forfait à 33€/mois c'est juste ADSL + téléphones fixes, je passerais chez quelqu'un d'autre pour une formule moins chers ayant ADSL + fixes + mobiles...

 

Salut, j'ai travaillé chez sfr et je connais bien ce genre de problème. Quand tu a changé d'offre tu a du sans le vouloir dégrouper la ligne (il n'y a aucun terme technique qui le stipule dans le résumé de la commande c'est flou) d'où la coupure du téléphone voip car il y a forcément un changement de plate-forme voip, une nouvelle commande chez France Télécom. Tu as eu de la chance avant il y avais des coupure totale de service pendant une semaine car sfr n'était pas capable de modifier une ancienne commande . Après ASSIA est simplement un robot qui optimise la ligne adsl. Il peux poser des problèmes sur des lignes qui sont instables. Mais en aucun cas il coupe la voip.
Pour ton histoire de nb4 avec le téléphone branché sur le filtre. Si avec ce branchement les appels passait en voip c'est que ta mère avais une nb4 v1 avec un switch qui permettait d'avoir un seul téléphone pour émettre en voip et recevoir en rtc et voip

n°1089962
ghost207
Posté le 18-09-2019 à 23:02:32  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

Bonjour,
J'ai souscris récemment à l'offre starter à 10€, j'ai un problème avec le décodeur TV. Je suis obligé de débrancher et rebrancher le cable HDMI à l'arrière du décodeur, à chaque fois que je veux regarder la TV, sinon l'image n'est pas fixe et saute régulièrement. Le décodeur est branché sur une prise CPL. J'ai essayé avec 3 cable HDMI différents.
J'ai également un 2ème décodeur (Multi-TV) branché en RJ45 dans une chambre, pas de problème la TV fonctionne bien. Ma maison est équipé de prise RJ45 dans toutes les pièces, sauf que dans le salon le cable RJ45 fourni est trop court d'où l'utilisation du CPL.
Pensez-vous que la prise HDMI du décodeur soit endommagée ?


Tu as quel model de décodeur ? Et si tu les inverse c'est pareil ?

n°1090436
oliv_verte
Posté le 23-09-2019 à 00:15:12  profilanswer
 

J'ai le décodeur Evolution. J'ai inversé les décodeurs et du coup les 2 TV fonctionnent. Par contre je me retrouve avec le décodeur de l'option multi-TV sur la TV principale. Il n'a pas de disque dur et n'affiche rien du tout (l'autre affiche l'heure et la date en façade).

 

C'est quand même bizarre ce problème, ça doit peut être venir de ma télé qui gère mal le signal. Maintenant que tout fonctionne je laisse comme ça. Je ne pense pas que le service client voudra m'envoyer un autre décodeur.
Je vais les appeler aussi pour Netflix qui n'apparaît pas dans la chaîne 66.
Heureusement que je ne paye que 10€ par mois, j'étais quand même mieux avec la Freebox revolution

 



Message édité par oliv_verte le 23-09-2019 à 00:17:31
mood
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Posté le 23-09-2019 à 00:15:12  profilanswer
 

n°1093468
Alphonse W​illis
Pas plus vite qu'à fond !
Posté le 14-10-2019 à 14:33:31  profilanswer
 


 Bonjour A tous,  
 
Pour raison de déménagement cela fait deux fois que je résilie mon abonnement SFR (internet).
 
Heureusement que je bloque systématiquement les prélèvements après avoir régler ma dernière facture car à chaque fois SFR a tenté de me prélever 200 euros pour non restitution de la box. (que j'avais évidement retourné...)
 
Je ne suis pas inquiet malgré le harcèlement et les menaces des organismes de recouvrement et des huissiers (j'ai un dossier avec les preuves et photos pour prouver que la box est bien chez SFR) mais je me demande si SFR ne tente pas systématiquement de prélever abusivement ses clients en fin de contrat.  
 
J'imagine la galère des gens pour récupérer la sommes une fois prélevée...
 
Avez vous eu une expérience similaire, ou mes 2 fois sur 2 résiliation sont un pur hasard ?


---------------
Bien à vous,  
n°1096407
twain2
Posté le 10-11-2019 à 22:13:24  profilanswer
 

Alphonse Willis a écrit :


Bonjour A tous,

 

Pour raison de déménagement cela fait deux fois que je résilie mon abonnement SFR (internet).

 

Heureusement que je bloque systématiquement les prélèvements après avoir régler ma dernière facture car à chaque fois SFR a tenté de me prélever 200 euros pour non restitution de la box. (que j'avais évidement retourné...)

 

Je ne suis pas inquiet malgré le harcèlement et les menaces des organismes de recouvrement et des huissiers (j'ai un dossier avec les preuves et photos pour prouver que la box est bien chez SFR) mais je me demande si SFR ne tente pas systématiquement de prélever abusivement ses clients en fin de contrat.

 

J'imagine la galère des gens pour récupérer la sommes une fois prélevée...

 

Avez vous eu une expérience similaire, ou mes 2 fois sur 2 résiliation sont un pur hasard ?


Non j ai pas eu ce soucis

n°1105339
Moihey
Qui veut m adopter ?
Posté le 29-01-2020 à 19:25:25  profilanswer
 

coucou

 

question : quand on ferme un abonnement, que devient le/les adresses mails ?

 

disparition 6 mois après d après la loi, mais sfr respecte ça ?

 

merci


Message édité par Moihey le 29-01-2020 à 19:28:56

---------------
Les jeux sont faits, rien ne va plus ! Battletag : GogoLeSuperb#2246
n°1112819
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 01-04-2020 à 15:06:49  profilanswer
 

Bonjour.
 
Question pour ma maman qui a un abo SFR ADSL Internet+tél. Elle voudrait la télé.
 
La hotline lui a répondu qu'il fallait acheter un décodeur en boutique.
 
Mais commes les boutiques sont actuellement fermées, y'aurait pas moyen de commander sur internet ? J'ai cherché sur le site SFR j'ai rien trouvé.
 
Merci d'avance.

n°1112887
Bocal83
Posté le 02-04-2020 à 13:51:19  profilanswer
 

Salut,
A partir de son espace client, elle peut activer l'option TV et recevoir un décodeur TV y me semble.
Offre > Ajouter des options > Matériel
Attention possible qu'il y ai un réengagement d'un an avec.

n°1112905
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 02-04-2020 à 17:09:54  profilanswer
 

Elle ne voit qu'une seule option : "SFR box 8 Expérience".
 
C'est ça ?

n°1112966
Bocal83
Posté le 03-04-2020 à 17:55:29  profilanswer
 

Non ça c'est la nouvelle box.
A mon avis, il faut d'abord qu'elle active l'option TV dans son espace client avant de pouvoir "voir" le décodeur.

n°1113102
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 06-04-2020 à 08:41:53  profilanswer
 

Bon j'ai avancé : j'ai pris la main sur son PC.
 
L'espace client SFR, déjà y'a des liens morts (!) et alors dans le genre intuitif ça se pose là. Brrrref.
 
Son matos c'est ça :
 
http://mercius.free.fr/sfr01.jpg
 
Son offre c'est ça :
 
http://mercius.free.fr/sfr02.jpg
 
 
Et quand je vais farfouiller dans les options je ne vois rien de pertinent :
 
http://mercius.free.fr/sfr03.jpg
 
http://mercius.free.fr/sfr04.jpg
 
 
Du coup est-ce que son offre permet réellement d'avoir ce fameux décodeur dont lui a parlé la hotline ?  [:klemton]

n°1113108
Bocal83
Posté le 06-04-2020 à 10:31:42  profilanswer
 

Oui l'espace client sur le site d'SFR est une purge... c'est à se demander comment ils font leurs tests (si ils en font...)
J'ai bien l'impression que l'abonnement de ta mère ne permet pas d'ajouter l'option TV donc je pense qu'il va falloir migrer vers un autre abonnement contenant Internet + TV + Tel.
Est-ce que tu as moyen de voir si ce type d'abonnement peut être proposé via l'espace client ?

n°1113117
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 06-04-2020 à 10:48:22  profilanswer
 

Oui j'ai vu dans la section "changer d'offre" un truc avec internet+tél+tv.
 
Mais alors la hotline qui lui a dit d'aller acheter un décodeur tv en boutique, c'est du pipo ?

n°1113150
Bocal83
Posté le 06-04-2020 à 13:36:04  profilanswer
 

Bah... oui  :D
Même avec un décodeur, elle n'aurait pas pu regarder la TV vu qu'elle n'est pas activée sur son forfait.
Elle ne possède que SFR TV qui est à l'accès aux chaînes TV que depuis une application (par contre, je ne sais pas quel bouquet est dispo par défaut)

n°1113184
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 06-04-2020 à 16:34:57  profilanswer
 

OK donc ça confirme ce que je pensais.
 
Merci  ;)

n°1114836
Raoul Guin​ness
Posté le 20-04-2020 à 15:03:13  profilanswer
 

Hello,
 
C'est ici qu'on peut gueuler sur SFR ?  :fou:  
 
 
Mes parents ont résilié, leur box adsl car le prix est subitement passé de 10€ à 35€ (un truc dans le genre) il y'a deux mois.
Je me suis occupé de la résiliation sans trop de soucis. La ligne a bien été résiliée et nous attendions l'étiquette de retour du materiel.
Etiquette qui n'est jamais arrivée et, pour couronner le tout, les prélèvements continuent alors que la ligne est bien résiliée.
 
J'ai contacté le 1023, sans succès vu qu'on a plus de numéro de ligne. On m'a dit de passer par Facebook ou par Twitter, sans succès également.
Quelle solution me reste t'il avant de demander à suspendre les prélèvements. Ca me fait un peu chier vu que mes parents sont chez Red avec un forfait pas trop mal et j'ai peur que si on lance la suspension des prélèvements, ça impact aussi leurs forfaits mobile.
J'ai déjà préparé la lettre de demande de remboursement des prélèvements perçus après la résiliation.


---------------
Mon topic vente - [VDS] Plus rien à vendre pour le moment
n°1116086
herveymato​ux
Posté le 27-04-2020 à 20:32:38  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos avis sur votre situation.
J'habite en Haute Savoie à Evian , j'ai fait un test sur Ariase concernant la vitesse de débits pour mon logement (je cherche un FAI internet) voici les résultats :
Connexion moyenne 15 mbits :
Question 1 )
Est ce suffisant pour télécharger surfer et regarder la tv via un systeme IPTV ?
Question 2 )
Je suis allé voir les offres proposées via ariase , 2 se démarques :
Red Sfr indique 15 mbits en adsl
Sosh indique 30 mbits en vdsl 2
Donc je ne sais pas si c'est une erreur de la part de sosh , ou est ce que le materiel de sosh est plus performant ???
En vous remerciant par avance
PRenez soin de vous

n°1121170
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-05-2020 à 13:21:21  profilanswer
 

:hello:

 

Après avoir cliqué sur "Résilier" pour voir combien il restait à faire, SFR a appelé ma mère en lui baissant sa facture de 20€ par mois en prolongeant l'abonnement de 12 mois. C'est mieux que les 237€ demandés en résiliation :D

 

J'ai aussi profité pour remplacer sa box vieille de 7 ans par la Box Plus gratos.

 

Par contre, toujours impossible pour eux de proposer du VDSL2+ alors qu'un abonnement ADSL Orange dans l'appartement à côté et en dessous le propose. C'est pas offert à tous les opérateurs cette technologie ? Les voisins ont du 50 Mega contrairement à ma mère qui plafonne à 15 Mega :/

 

Merci :jap:

 

http://img.super-h.fr/images/fcdf3183940b213090b9e7d8f86f4236.png


Message édité par Vini le 29-05-2020 à 13:28:19

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1121326
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-05-2020 à 20:57:16  profilanswer
 

Non chaque opérateur équipe ou non le nra en vdsl.

n°1121329
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-05-2020 à 21:07:08  profilanswer
 

Merci :jap:
 
Dommage de rester à 15 M :/


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« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°1144927
dadafu
Posté le 01-12-2020 à 16:25:03  profilanswer
 

Salut à tous, quelqu'un arrive changer son profil internet ces derniers temps ? https://assistance.sfr.fr/internet- [...] ernet.html
Ma box est bloqué en mode de synchonisation de la ligne "G.DMT" depuis l'intervention d'un technicien suite à un problème sur ma ligne. J'étais en adsl2+ du coup je perds en débit UP et DOWN... impossible de faire quelque chose par téléphone ou tchat, les conversations tournent en boucle... Ticket incident fermé malgré un "ah oui je vais remonter l'info on vous recontactera"  :pfff:
Apparemment, passer le profil en mode "téléchargement" réglerais le soucis..  mais j'ai toujours une erreur 99

 


Message édité par dadafu le 01-12-2020 à 16:30:10
n°1146643
benka35
Posté le 15-12-2020 à 15:42:16  profilanswer
 

Bonjour
Je poste ici pour tenter d’aider un couple d’amis assez âgé (80 ans).
Ils n’ont plus de synchro adsl depuis 15 jours, donc plus de téléphonie… et le mobile passe très mal…
Ils habitent en campagne, sur la commune de Lassy (35580), sur la route entre Lassy (35580) et Guichen (35580). Ils sont en pleine campagne.
Ils sont abonnés à l’ADSL depuis plusieurs années. Ils ont eu Free, SFR, Orange, et là, ils sont chez SFR depuis environ 20 mois.
Ils sont raccordés à GUH35, à 3920mètres du central si j’ai compris.
Je cherche à comprendre comment ce qui se passe est possible.
Vers le 01/12/2020, un camion nacelle est intervenu à proximité de leur domicile dans le hameau pour « récupérer des lignes » d’après ce qu’ils ont compris en discutant avec les techniciens.
Le 04/12/2020, plus de synchro ADSL. On appelle leur opérateur SFR pour signaler le problème. SFR fait intervenir un technicien pour vérifier la ligne extérieure.
Le 07/12/2020, passage du technicien : il ne peut pas résoudre le problème sur la ligne.
Appel SFR : « il y a des travaux à faire selon Orange. 1 mois nécessaire »
Numéro ADV Orange (transmis par conseiller SFR : S012813556 )
Qu’en pensez-vous ? Comment est-ce possible ? Qu’a-t-il bien pu se produire ?
Merci pour vos conseils !

n°1146661
zwaq
Posté le 15-12-2020 à 19:31:02  profilanswer
 

benka35 a écrit :

Bonjour
Je poste ici pour tenter d’aider un couple d’amis assez âgé (80 ans).
Ils n’ont plus de synchro adsl depuis 15 jours, donc plus de téléphonie… et le mobile passe très mal…
Ils habitent en campagne, sur la commune de Lassy (35580), sur la route entre Lassy (35580) et Guichen (35580). Ils sont en pleine campagne.
Ils sont abonnés à l’ADSL depuis plusieurs années. Ils ont eu Free, SFR, Orange, et là, ils sont chez SFR depuis environ 20 mois.
Ils sont raccordés à GUH35, à 3920mètres du central si j’ai compris.
Je cherche à comprendre comment ce qui se passe est possible.
Vers le 01/12/2020, un camion nacelle est intervenu à proximité de leur domicile dans le hameau pour « récupérer des lignes » d’après ce qu’ils ont compris en discutant avec les techniciens.
Le 04/12/2020, plus de synchro ADSL. On appelle leur opérateur SFR pour signaler le problème. SFR fait intervenir un technicien pour vérifier la ligne extérieure.
Le 07/12/2020, passage du technicien : il ne peut pas résoudre le problème sur la ligne.
Appel SFR : « il y a des travaux à faire selon Orange. 1 mois nécessaire »
Numéro ADV Orange (transmis par conseiller SFR : S012813556 )
Qu’en pensez-vous ? Comment est-ce possible ? Qu’a-t-il bien pu se produire ?
Merci pour vos conseils !


Le plus simple serait de résilier SFR pour passer chez Orange, le temps de résoudre le problème.
Sinon, ça va être interminable...


---------------
Topic MOTOROLA ONE VISION 128Go
n°1155476
zwaq
Posté le 26-02-2021 à 19:08:26  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
Enfin une mise à jour de l'appli SFR mail sous android !!!  [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]


---------------
Topic MOTOROLA ONE VISION 128Go
n°1160157
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2021 à 11:52:02  profilanswer
 

Putain, mais ils font chier sfr, je ne leur demande rien [:ichronos] [:je rage]
Comme l'a déjà fait à des milliers de ses clients, sfr veut me rajouter 3€ de plus par mois pour les appels vers les mobiles depuis ma box adsl.
Mais je n'en veux pas, j'ai déjà un téléphone portable ...pour appeler sur les portables
 
Il y a tout de même un lien http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftm2021/ pour conserver son offre actuelle. À voir si ce lien fonctionne car certains ont déjà remonté comme quoi ce genre de lien ne fonctionnait pas de façon à ce que sfr force la main et augmente leurs abonnements mensuels [:t_faz:1]
 
https://zupimages.net/up/21/14/150c.jpg
https://zupimages.net/up/21/14/vrbk.jpg


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°1161047
Civilise
Posté le 13-04-2021 à 16:59:54  profilanswer
 

Passage de SFR coaxial (400M) à SFR Adsl (0.5M !) (déménagement et le nouveau logement n'a que l'adsl de disponible chez SFR)

 

Le passage a été demandé avec la portabilité du numéro de fixe (numéro que j'ai depuis 1990...)

 

Réponse de SFR : portabilité échouée vous avez perdu votre numéro....je fais le forcing pour avoir le RIO au téléphone, j'ai du appelé 2-3 fois pour tomber sur quelqu'un qui me dira "vous avez perdu votre numéro mais on reessaie la portabilité on sait jamais, patientez environ 10 jours".

 

Une fois le RIO en main, je cours m'abonner ailleurs, pas envie de risquer une deuxième fois une perte de numéro surtout que je changeais pas d'opérateur, ils ont réussi à perdre le numéro de fixe de SFR à ... SFR.

 

Je suis maintenant chez Free depuis peu.


Message édité par Civilise le 13-04-2021 à 17:00:29
n°1161124
patrick220​00
Posté le 14-04-2021 à 09:48:03  profilanswer
 

Je n'ai pas encore eu ce problème avec SFR/numéricâble mais j'en ai eu tellement d'autres ... Le dernier : la résiliation très difficile.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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