Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313

n°516236
fabb24
Posté le 19-03-2011 à 11:22:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voilà, j'ai acheté il y a déjà un petit moment un Nas DNS 313 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00066212.html ) pour permettre à deux ordinateurs d'accéder à un espace de stockage commun (une sorte de zone d'échange en réseau local)
 
Le branchement du matériel se fait ainsi :
1 switch branché sur la neufbox revolution, puis sur ce switch sont brancher les 2 pc ainsi que le nas. (en ethernet bien sûr)
 
En local tout fonctionne impec. Par contre, je voudrais activer le FTP pour avoir accès à mes données depuis l'extérieur de chez moi.
 
Mais je suis débutant dans le domaine, et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Si je pouvais avoir vos conseils pour réussir cette manipulation, sa serait parfait.
Merci de votre aide. Je peux poster des Screenshots de l'interface du Nas pour vous aider.
 


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente
mood
Publicité
Posté le 19-03-2011 à 11:22:30  profilanswer
 

n°516309
fabb24
Posté le 19-03-2011 à 21:35:17  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ?


---------------
Mon Feed-Back & autre section de vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313

 

Sujets relatifs
Impossible à synchroniser DLINK DHP-342 et freeplugsDHCP/DNS/passerelle ip identiques
Serveur de fichier sur FTP pour modifier un fichier XLS en ligne[Résolu] Accès aux partages du serveur impossible
neufbox qui sature ?problème DNS chez Gandi
Impossible de passer de 2 à 3 freeplugs [RESOLU]Problème DNS
impossible de se connecter en ethernet via CPLPing impossible depuis l'un des pc de mon réseau local
Plus de sujets relatifs à : Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR