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Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°1038614
dmduncan37
Posté le 23-09-2018 à 15:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Justement je cherché ce menu depuis la refonte (de M****) de l'espace client ! c'est devenus tellement dépouillé et basique que cela devient presque inutile !  

mood
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Posté le 23-09-2018 à 15:20:49  profilanswer
 

n°1038955
fufu67
Posté le 26-09-2018 à 10:51:46  profilanswer
 

Depuis une semaine, j'avais des problèmes de connexions instables: j'ai 4.2Mbits/s quand tout va bien (je suis plutôt à 4Mbits/s) et après chaque désynchronisation je retombais à 3 Mbits/s mais ça restait très instable, je devais rebootais manuellement la box pour retrouver quelque chose d'utilisable mais je devais faire ça tous les jours.  :fou:  
 
J'ai essayé l'application SFR & Moi et le diagnostic a bien trouvé des "dysfonctionnements" sur ma ligne, après application des corrections ma ligne semble à nouveau stable et je synchronise à 3.8Mbits/s, je perds un peu de débit mais au moins c'est utilisable pour la TV, VoD et Internet.  
Depuis lundi soir, je n'ai pas eu besoin de rebooter ma box, j'espère que ça tiendra dans le temps.

n°1042635
iazor
Posté le 19-10-2018 à 21:56:45  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

Justement je cherché ce menu depuis la refonte (de M****) de l'espace client ! c'est devenus tellement dépouillé et basique que cela devient presque inutile !  


 
 :hello:  
Ca a réglé ton problème?
 
Je suis passé chez SFR suite à une promo et le moins que l'on puisse dire c'est que je regrette. Débit de 7.2Mbps la ou avec Bouygues j'avais 10Mbps...
Je suis assez désespéré et si pas d'amélioration suite à ca ou en discutant avec le chat technique alors je ferai valoir mon droit de rétractation.... Mais franchement c'est incompréhensible.

n°1043204
twain2
Posté le 24-10-2018 à 13:07:25  profilanswer
 

iazor a écrit :

 

:hello:
Ca a réglé ton problème?

 

Je suis passé chez SFR suite à une promo et le moins que l'on puisse dire c'est que je regrette. Débit de 7.2Mbps la ou avec Bouygues j'avais 10Mbps...
Je suis assez désespéré et si pas d'amélioration suite à ca ou en discutant avec le chat technique alors je ferai valoir mon droit de rétractation.... Mais franchement c'est incompréhensible.


Passe en profil performance et diminue la marge de bruit

n°1043231
iazor
Posté le 24-10-2018 à 15:03:12  profilanswer
 

Oui je suis passé en mode "téléchargement" dans le profil d'usage internet.
Puis j'ai touché au bruit jusqu'à obtenir quelque chose de satisfaisant.
C'est mieux qu'au début et j'ai quasiment récupéré le débit de mon ancien FAI mais je reste moyennement satisfait....

n°1043934
twain2
Posté le 29-10-2018 à 13:05:26  profilanswer
 

iazor a écrit :

Oui je suis passé en mode "téléchargement" dans le profil d'usage internet.
Puis j'ai touché au bruit jusqu'à obtenir quelque chose de satisfaisant.
C'est mieux qu'au début et j'ai quasiment récupéré le débit de mon ancien FAI mais je reste moyennement satisfait....


Pourquoi

n°1043944
iazor
Posté le 29-10-2018 à 14:20:19  profilanswer
 

J'etais chez Bouygues.
En branchant la box SFR sans toucher aux réglages:
 - débit divisé par 2
 - hausse du ping
Il a fallu passer en mode "téléchargement" et modifier le bruit pour retrouver des caractéristiques similaires à ce que j'avais avec Bouygues et qui n'avait nécessite aucun réglage.

n°1043975
snaluori1
Utinam
Posté le 29-10-2018 à 17:51:38  profilanswer
 

Quand je suis sur une ligne SFR, si le PC upload sur one drive, je ne peux plus rien faire d'autre qui a besoin d'internet sur tous les appareils reliés à la box, pratique.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1043980
Andorria
Posté le 29-10-2018 à 18:53:22  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Quand je suis sur une ligne SFR, si le PC upload sur one drive, je ne peux plus rien faire d'autre qui a besoin d'internet sur tous les appareils reliés à la box, pratique.

 

Même comportement sur une livebox ou BBox, malheureusement...
Seul Free a jugé utile d'intégrer une QoS à sa box ...

n°1046411
mxpx
----
Posté le 15-11-2018 à 10:19:49  profilanswer
 

hello ici.
 
On vient enfin d'installer un sous répartiteur dans mon village, le changement a été fait il y a 2 jours, je me suis dit, chouette, a moi les bon débits et la tv hd.
 
 
 
Manque de bol, sfr n'a pas dégroupé ce nouveau répartiteur. Donc débit a peine meilleure, et plus de Tv.
 
Alors qu'orange propose du vdsl2  :love:  
 
 
 
Est-il possible dans ce cas de résilier sans frais ?


Message édité par mxpx le 15-11-2018 à 10:20:57
mood
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Posté le 15-11-2018 à 10:19:49  profilanswer
 

n°1046501
craboune
Posté le 15-11-2018 à 23:27:13  profilanswer
 

bonsoir à tous  
 
je rencontre également des soucis sur ma box sfr power (NB6VAC-FXC-r0) surtout au niveau de la réception TV. Avec degrouptest j'ai 10Mb/s en DL, 0,6Mb/s en UL et un ping à 23ms
 
Ma tv est connectée en wifi à la box car cette dernière est au dernier étage et je ne peux pas tirer un cable entre cette pièce et le salon.
 
j'aurai une petite question : j'ai un routeur wifi netgear entre ces deux pieces. Puis je connecter ma tv à ce routeur wifi plutot qu'au wifi de la box qui se trouve plus eloigné ?
 
merci pour votre aide !
 
 :jap:


Message édité par craboune le 15-11-2018 à 23:28:30

---------------
La mort d'accord mais d'abord Tchi-Tchi. Vuillemin. Les sales blagues de l'Echo n°3.
n°1046724
fufu67
Posté le 18-11-2018 à 08:23:34  profilanswer
 

Je ne sais pas répondre :o à ta question mais as tu envisagé le CPL ?

n°1046742
patrick220​00
Posté le 18-11-2018 à 14:50:29  profilanswer
 

Il faut essayer, le cpl pourrait être une bonne solution si ton câblage électrique est de bonne qualité : j'ai environ 100Mb/s entre la box et le player sous la TV et cela suffit .

n°1046931
craboune
Posté le 20-11-2018 à 13:29:48  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
merci pour vos deux réponses. N'y connaissant rien en CPL, y a t il des modèles à privilégiés car ils ont fait leur preuves ou peu imorte ?
 
merci encore  :jap:

n°1047043
fufu67
Posté le 20-11-2018 à 23:16:35  profilanswer
 

Perso,  j'ai pris un kit de 3 CPL TP-link avec prise gigogne,  ça marche sans problème depuis 18mois.

 

Au pire tu commandes sur Amazon et en cas de problème le SAV assurera. :o

n°1055783
Sagittariu​s
Posté le 15-12-2018 à 10:14:22  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Nouveau venu sur NB6 (NB6-FXC-r2) en aDSL et sans décodeur TV, j'aimerais savoir s'il existe un topic pour changer le firmware de la box.
Et dans ce cas, est-il possible de revenir au firmware strictement d'origine (main, rescue, bootloader, dsldriver) pour le cas de restitution de l'équipement à SFR ?
 
j'ai besoin de changer les DNS de la box, voire si possible augmenter la puissance du WiFi (txpower) et tester OpenVPN si ça rame pas trop avec le processeur ou passer en mode bridge indisponible de base :(
 
Merci


Message édité par Sagittarius le 15-12-2018 à 18:16:17
n°1060703
fufu67
Posté le 01-01-2019 à 10:23:53  profilanswer
 

Bonne année à tous.
 
J'ai eu la bonne surprise de voir que j'allais quitter ce topic d'ici quelques semaines.  :love:  Tout a été posé dans mon quartier pendant le mois de décembre et ce matin, j'ai vu que je pourrais souscrire aux offres d'Orange à partir du 1er février 2019. (je ne sais pas quand pour SFR)
 
Ça tombe bien, suite à mes déboires en 2017, SFR m'avait fait une remise de 5€/mois pendant 12 mois + le passage à la dernière box TV contre un réengagement de 12 mois en dédommagement: ce qui avait réglé tous mes problèmes.  
Je vas tenter de négocier le passage à la fibre sans surcoût, ou peu: j'ai l'offre Série Limitée 30 ans ADSL qui me convient parfaitement au niveau contenu et quand je regarde les offres actuelles, il n'y a plus d'offre avec un tarif à vie pour les même services (25.57€ pour mon offre actuelle)

n°1064838
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-01-2019 à 11:30:11  profilanswer
 

Hello, c'est moi ou la nbv6 n'aime pas qu'un répéteur wifi soit présent sur son résal ?  [:transparency]

n°1065477
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-01-2019 à 11:42:23  profilanswer
 

:hello:  
 
Petit coup de gueule vs SFR Box Starter.
 
Abo pris en 07/2018 pour 5€/mois engagement 12 mois.
 
La fibre est arrivée chez moi, j'ai pris un abo Sosh. Les techniciens sont intervenus et ont passé la fibre en lieu et place du cuivre à ma demande.
 
Je résilie donc SFR et le service résiliation m'annonce 418€+49€ pour la résiliation  :lol: .
 
Impossible d'avoir quelqu'un qui m'explique ce montant de 418€. Au mieux, on me dit que c'est mon abo hors remise sur les mois restants mais même ça, ce n'est pas correct (35€x5 grosso merdo) et ce n'est pas indiqué sur la fiche https://static.s-sfr.fr/media/FIS-B [...] 080119.pdf
 
Bref, j'annule la résiliation et j'attends sagement juillet pour résilier...  :ange:
 
edit : va falloir que je bloque les prélèvements pour m'assurer qu'ils ne me fassent pas une autre entourloupe...
 
edit2 : ces enfulés ont mis une option payante remisée youboox one d'un coût a priori nul jusqu'au 30/06/2019 mais j'ai l'impression que si l'on résilie son abonnement avant, la remise tombe et SFR vous réclame  x mois par 10€  :fou: ce qui expliquerait en partie les 418€ réclamée. Et bien entendu cette option n'est pas résiliable via le compte client ni via le 1023  :ouch:  :fou: .

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 25-01-2019 à 13:09:39
n°1065523
snaluori1
Utinam
Posté le 25-01-2019 à 18:34:49  profilanswer
 

L'option est offerte 6 mois normalement et se résilie automatiquement. En étant engagé 1 an, j'aurais attendu la fin de l'engagement pour résilier, souvent sur les promos ils te prennent tous les mois restants dus.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1065530
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-01-2019 à 19:42:12  profilanswer
 

5 mois x 5€ ça ne fait pas 418€ chez moi  :o  
 
et l'option qu'ils ont ajouté à tout le monde dure 2 ans alors que mon engagement n'est que d'1 an...

n°1065539
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-01-2019 à 20:48:45  profilanswer
 

SFR qui m'appelle pour me demander confirmation suite à une demande de déménagement jamais effectuée, leur SI part en sucette, ils appellent tout le monde un par un  [:froghettosky62:5]

n°1065799
fufu67
Posté le 28-01-2019 à 10:30:17  profilanswer
 

Fin d'engagement demain pour moi.  
 
En allant sur mon espace client, ils proposent un rappel pour me faire une offre fidélité.  [:arantheus:1]  
 
Je vais patienter sagement l'arrivée de la fibre dans 15 jours.  [:kiwai10:1]

n°1068248
kabouik
Posté le 16-02-2019 à 19:55:42  profilanswer
 

Je déménage dans un nouveau logement. Les propriétaires actuels disent avoir 26 Mbps en VDSL2 chez Orange, vraisemblablement en test réel et pas en théorique mais je reste prudent vu que je n'ai pas pu directement discuter de ça avec eux. J'ai appelé SFR, chez qui je suis actuellement client, pour faire les démarches. Plusieurs questions :

 

- SFR m'annonce un débit théorique jusqu'à 12 Mbps (bousie :() en ADSL. En demandant s'ils n'ont pas mieux à proposer que de l'ADSL 12 Mbps, et en parlant des 26 en VDSL2 chez Orange, ils me disent que 12 Mbps c'est l'offre commerciale théorique et que si je peux avoir 26, j'aurai 26. C'est une belle lapalissade qui ne répond pas. [:boy johnny:5] M'enfin je suis quand même surpris qu'ils fassent une estimation commerciale pessimiste, c'est l'inverse habituellement. Ça vous choque pas ?

 

- On me dit chez SFR que c'est une ligne ADSL, et que c'est pareil pour tous les opérateurs parce que ceux-ci ne changent dans ce cas que la box et pas les infrastructures. Ils ont totalement infirmé quand j'ai dit que les propriétaires actuels avaient du VDSL2 chez Orange, disant que les propriétaires doivent se tromper. Pourtant, si je teste la ligne moi-même chez Orange (le FAI des propriétaires actuels), on me confirme que c'est de la VDSL2. Lequel des deux FAI ment ?

 

- La ligne France Telecom est encore au nom d'un propriétaire précédent qui a vendu il y a plus de 10 ans, et non pas à celui des propriétaires actuels. On parle pas de locataires hein. C'est normal ?

 

[Edit] OVH me propose de la VDSL aussi en testant le numéro des propriétaires actuels, donc je pige pas bien pourquoi SFR maintient que la ligne est ADSL seulement.


Message édité par kabouik le 16-02-2019 à 19:57:20

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°1070295
wiseguy
Posté le 06-03-2019 à 20:19:18  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

:hello:  
 
Petit coup de gueule vs SFR Box Starter.
 
Abo pris en 07/2018 pour 5€/mois engagement 12 mois.
 
La fibre est arrivée chez moi, j'ai pris un abo Sosh. Les techniciens sont intervenus et ont passé la fibre en lieu et place du cuivre à ma demande.
 
Je résilie donc SFR et le service résiliation m'annonce 418€+49€ pour la résiliation  :lol: .
 
Impossible d'avoir quelqu'un qui m'explique ce montant de 418€. Au mieux, on me dit que c'est mon abo hors remise sur les mois restants mais même ça, ce n'est pas correct (35€x5 grosso merdo) et ce n'est pas indiqué sur la fiche https://static.s-sfr.fr/media/FIS-B [...] 080119.pdf
 
Bref, j'annule la résiliation et j'attends sagement juillet pour résilier...  :ange:
 
edit : va falloir que je bloque les prélèvements pour m'assurer qu'ils ne me fassent pas une autre entourloupe...
 
 
 
edit2 : ces enfulés ont mis une option payante remisée youboox one d'un coût a priori nul jusqu'au 30/06/2019 mais j'ai l'impression que si l'on résilie son abonnement avant, la remise tombe et SFR vous réclame  x mois par 10€  :fou: ce qui expliquerait en partie les 418€ réclamée. Et bien entendu cette option n'est pas résiliable via le compte client ni via le 1023  :ouch:  :fou: .


 
Un conseil: coupe ton prelevement et ne fais pas atttention aux lettres de relance. Tu comprends pourquoi je veux uniquement des offres sans engagement? Un truc similaire m'était arrivé chez BT et tout est rentré dans l'ordre en mettant à la poubelle les lettres de relance.
 
Tout les FAI avec engagement (sfr free bt orange) font ça: ils essayent de t'arnaquer lors de la derniere facture.
 
Donc pour ma part, c'est fini ces conneries: je vais uniquement chez sosh ou red car il n'y a pas d'engagement chez eux et la derniere facture est bcp moins salée.

n°1070336
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-03-2019 à 09:41:11  profilanswer
 

Les prélèvements sont en effet coupés d'autant que j'ai des factures négatives pour le moment (abo à 5€ - remboursement de la résiliation du précédent FAI).
 
J'attends la fin des 12 mois et je résilie.
 
Pour le moment la BOX est rangée et ne sert à rien car fibré et j'ai fait retiré le cuivre chez moi pour y passer la fibre.

n°1070399
wiseguy
Posté le 07-03-2019 à 15:48:01  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Les prélèvements sont en effet coupés d'autant que j'ai des factures négatives pour le moment (abo à 5€ - remboursement de la résiliation du précédent FAI).
 
J'attends la fin des 12 mois et je résilie.
 
Pour le moment la BOX est rangée et ne sert à rien car fibré et j'ai fait retiré le cuivre chez moi pour y passer la fibre.


 
C'est le gros pb des forfait avec engagement: tu te fais systématiquement avoir lors de la dernière facture quelque soit l'opérateur (free/sfr/orange/bt). Il ne reste que sosh et red qui font des forfaits sans engagement, t'as bien fait de passer chez sosh.
 
Perso je ne prendrai plus jamais un forfait avec engagement.

n°1070415
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-03-2019 à 17:20:42  profilanswer
 

Ce qui est priceless, c'est que personne au service clients ne sait me dire à quoi correspondent les 450€ "c'est le logiciel qui calcule tout seul"  :ange: .

n°1070418
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-03-2019 à 17:24:55  profilanswer
 

Le calcul est systématiquement faux, c'est un fait.
C'est d'ailleurs écrit en dessous qu'il n'a aucune valeur légale.
J'ai repris la conseillère au tel lors de ma nego et elle a  confirmé mes dires :)

n°1070432
zwaq
Posté le 07-03-2019 à 18:53:24  profilanswer
 

wiseguy a écrit :


 
C'est le gros pb des forfait avec engagement: tu te fais systématiquement avoir lors de la dernière facture quelque soit l'opérateur (free/sfr/orange/bt). Il ne reste que sosh et red qui font des forfaits sans engagement, t'as bien fait de passer chez sosh.
 
Perso je ne prendrai plus jamais un forfait avec engagement.


NON, ma résiliation SFR ADSL a fonctionné sans problème pour moi, j'ai suivi la procédure, et tout s'est bien passé, aucune surfacturation :)  
OK je suis d'accord que ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais faut pas dire non plus que c'est systématique ;)  


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1073596
Jerome69Pa​ris
Posté le 07-04-2019 à 15:06:46  profilanswer
 

Après plus de 15 ans passés chez Free, je viens de les quitter pour passer chez Red SFR et je suis ravi. Je paye dorénavant 15 €/mois chez Red SFR, alors que j'en payais 30 (29,99 € précisément) chez Free pour rien, puisque je ne me servais pas du boitier TV. Livraison impeccable, box très bien conçue, notamment avec un bouton permettant la désactivation du Wifi. Le seul regret, avoir perdu 20 % de débit avec ma nouvelle box. Avec la Freebox v5, donc vraiment ancienne...j'avais 20 Mbits, j'ai maintenant 16 Mbits à tout casser (2 Mo/s au lieu de 2,4 Mo/s). Débit montant inchangé à environ 1 Mbits. Rien de dramatique, mais c'est incompréhensible avec la même ligne et avec une box censée être plus moderne que la vieille Freebox v5. Même façon de se connecter sur les 2 box, tout par câbles Ethernet. En tout cas, le basculement de Free à Red SFR s'est super bien passé, Red SFR s'est occupé de tout, aucun loupé, nickel. Free n'a posé aucune difficulté non plus, après un appel téléphonique de quelques minutes et après avoir tenté de me retenir en me proposant de réduire mon abonnement à 19,99 €/mois (pendant 1 an et quoi ensuite ?), ils m'ont envoyé un bon pré-payé à mettre sur le colis contenant tous les éléments Free, colis à déposer dans un relais-colis à côté de chez moi. 49 € de frais de résiliation Free qui seront rapidement amortis par l'économie mensuelle de 15 € réalisée. Pas de coupure d'Internet, le basculement s'est fait dans la nuit, la veille la Freebox fonctionnait, le lendemain c'est la box Red SFR qui a pris le relais.
 
Si quelqu'un a une suggestion pour améliorer un peu le débit, je suis preneur.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 07-04-2019 à 15:22:16

---------------
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n°1073644
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 07-04-2019 à 22:08:37  profilanswer
 

Free joue sur la marge d'erreur de la ligne.
Tu peux également le régler dans la config de ta box sfr.

n°1073747
Jerome69Pa​ris
Posté le 08-04-2019 à 20:06:23  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Free joue sur la marge d'erreur de la ligne.
Tu peux également le régler dans la config de ta box sfr.


 
Merci, je vais zieuter ça.  ;)


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°1073944
Jerome69Pa​ris
Posté le 10-04-2019 à 20:21:57  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Free joue sur la marge d'erreur de la ligne.
Tu peux également le régler dans la config de ta box sfr.


 
Rien d'urgent, mais je n'ai pas trouvé du tout à quel endroit je pouvais modifier le ou les paramètres à régler.  :??:


---------------
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n°1073964
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-04-2019 à 07:06:26  profilanswer
 
n°1073969
Bocal83
Posté le 11-04-2019 à 07:47:25  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :

Après plus de 15 ans passés chez Free, je viens de les quitter pour passer chez Red SFR et je suis ravi. Je paye dorénavant 15 €/mois chez Red SFR, alors que j'en payais 30 (29,99 € précisément) chez Free pour rien, puisque je ne me servais pas du boitier TV. Livraison impeccable, box très bien conçue, notamment avec un bouton permettant la désactivation du Wifi. Le seul regret, avoir perdu 20 % de débit avec ma nouvelle box. Avec la Freebox v5, donc vraiment ancienne...j'avais 20 Mbits, j'ai maintenant 16 Mbits à tout casser (2 Mo/s au lieu de 2,4 Mo/s). Débit montant inchangé à environ 1 Mbits. Rien de dramatique, mais c'est incompréhensible avec la même ligne et avec une box censée être plus moderne que la vieille Freebox v5. Même façon de se connecter sur les 2 box, tout par câbles Ethernet. En tout cas, le basculement de Free à Red SFR s'est super bien passé, Red SFR s'est occupé de tout, aucun loupé, nickel. Free n'a posé aucune difficulté non plus, après un appel téléphonique de quelques minutes et après avoir tenté de me retenir en me proposant de réduire mon abonnement à 19,99 €/mois (pendant 1 an et quoi ensuite ?), ils m'ont envoyé un bon pré-payé à mettre sur le colis contenant tous les éléments Free, colis à déposer dans un relais-colis à côté de chez moi. 49 € de frais de résiliation Free qui seront rapidement amortis par l'économie mensuelle de 15 € réalisée. Pas de coupure d'Internet, le basculement s'est fait dans la nuit, la veille la Freebox fonctionnait, le lendemain c'est la box Red SFR qui a pris le relais.
 
Si quelqu'un a une suggestion pour améliorer un peu le débit, je suis preneur.  :jap:


 
Avant de jouer avec la marge au bruit, passe donc le profil de ta ligne en "Téléchargement" à partir de cette page :
https://assistance.sfr.fr/internet- [...] ernet.html
 
Ça t'évitera de te prendre un bridage ASSIA dans la tronche ;-)

n°1074039
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-04-2019 à 18:11:06  profilanswer
 

Haaannnn je découvre :love:  
C’est équivalent aux différents modes chez free pour le coup ( mode patate tout le toutim)

n°1074227
Jerome69Pa​ris
Posté le 13-04-2019 à 15:50:11  profilanswer
 


 
Merci beaucoup !  :jap:  Ça a bien fonctionné, je suis passé de 1,8 Mo/s à 2,1 Mo/s en cochant le réglage le plus rapide à droite. Je n'ai pas retrouvé les 2,4 Mo/s de ma Freebox v5, mais c'est déjà très bien ainsi.  ;)


Message édité par Jerome69Paris le 13-04-2019 à 16:24:23

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Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°1074228
Jerome69Pa​ris
Posté le 13-04-2019 à 16:27:28  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :


 
Avant de jouer avec la marge au bruit, passe donc le profil de ta ligne en "Téléchargement" à partir de cette page :
https://assistance.sfr.fr/internet- [...] ernet.html
 
Ça t'évitera de te prendre un bridage ASSIA dans la tronche ;-)


 
Je n'arrive pas à accéder à cette page de réglage de profil, mais ce n'est pas grave, l'autre solution fonctionne bien et me suffit. Merci à toi.  ;)


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n°1074656
Tumatoumi
Posté le 18-04-2019 à 14:54:28  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je viens de passer chez SFR (ADSL / Tel fixe / Appels illimités vers mobiles - offre Red 15€/mois au lieu de + de 40€ chez orange)  
 
Temps de basculement d'un opérateur à l'autre : environ 5mn  :bounce:  :bounce: (le temps de brancher / débrancher)  
 
Je confirme les frais d'ouverture à 29€  
 
En fait c'est tout chaud, j'ai plusieurs questions :  
- Que faut-il effectuer comme démarches pour éviter de payer en même temps l'ancien opérateur (orange) et le nouveau ?  
- Comment puis-je récupérer les frais de résiliation de chez orange (à priori un "bon" délivré par SFR)  
- Y-a-t il des avantages à créer une boite gmail (je ne voit pas trop l'intéret de le faire, auparavant j'utilisais la boite orange et ça me suffisait -d'ailleurs elle est encore active-)  
 
Merci d'avance (désolé si je ne suis pas sur le bon topic  :D )

n°1074882
dmduncan37
Posté le 21-04-2019 à 14:39:39  profilanswer
 

Résiliation avec AR !
 
Ils ne pourront pas dire ! nous n'avons pas trace de cette résiliation !
 
" j'ai l'AR ! vous avez perdu mon courrier ! c'est votre problème plus le mien ;)

mood
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