|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Si tu n'as pas "RMC Sport Europe" dans ce pack, non. Message édité par smiley0041 le 06-07-2018 à 12:38:35 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 12:38:19 |
shenn | Petite question sur la qualité du wifi ac de la Box Plus?
Message édité par shenn le 07-07-2018 à 19:00:45 |
fufu67 |
|
shenn |
Andorria |
|
shenn | Tu n'a pas de pb de stabilité?
|
Andorria | Je ne retourne pas dans le logement où j'ai la ftth avant septembre.
|
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 11:53:31 |
twain2 | Sfr nous l as mi profond avec son offre 30 ans et sfr sport Maintenant ont aura pas la ligue des champion |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
twain2 |
fufu67 |
|
El Kiwi Bright baunir | Avec le Prémium Sport (bein + sfr sport) on à la LDC --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
fufu67 | J'attends le mois de janvier et la fin de mon engagement pour me faire offrir le |
Bocal83 |
Loka |
|
Bocal83 | Y a pas de parrainage il me semble chez SFR, c'est chez RED qu'il y en a |
Andorria |
|
chermositto | il faudrait connaitre les conditions de votre contrat, le montant de vos mensualités. |
twain2 |
Et que j ai enregistré la conversation |
twain2 |
Ds le pire des cas le 10 tu devrai pu que 40 et 49 euro |
twain2 |
|
Andorria | Oui, bridage ASSIA (ça se voit avec un max rate supérieur au débit actuel, et le débit actuel ne bouge pas) Il faut appeler SFR pour demander le déblocage. |
dmduncan37 | C'est bien ce qui me semblé.
|
Andorria | il s'agit d'un robot qui va brider ta ligne pour augmenter sa stabilité.
|
dmduncan37 | Cela fonctionné bien avant ! de quoi il se mêle se robot de SFR J’espère que le service client va comprendre au moins de quoi il s'agit ! Message édité par dmduncan37 le 23-09-2018 à 12:57:45 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | Bonne chance ! --------------- !!! ?? |
dmduncan37 | ha bon le service client via FB est différent ? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Bocal83 |
T'a du avoir une perturbation ce qui a fait qu'ASSIA a "sécurisé" le débit de ta ligne. Et patiente jusqu'à demain, le bridage aura sauté. PS : mais vu ta marge au bruit, je ne sais pas si tu gagneras grand chose... On dirait que la perturbation est toujours présente. Message édité par Bocal83 le 23-09-2018 à 14:58:41 |
dmduncan37 | Justement je cherché ce menu depuis la refonte (de M****) de l'espace client ! c'est devenus tellement dépouillé et basique que cela devient presque inutile ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |