Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  401  402  403
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR uniquement ADSL

n°1029343
smiley0041
Posté le 06-07-2018 à 12:38:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

El Kiwi a écrit :

Du coup si j'ai le pack sport Premium avec SFR Sport et bein Sport, j'aurais la LDC ?

Si tu n'as pas "RMC Sport Europe" dans ce pack, non.


Message édité par smiley0041 le 06-07-2018 à 12:38:35

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 12:38:19  profilanswer
 

n°1029458
shenn
Posté le 07-07-2018 à 18:30:09  profilanswer
 

Petite question sur la qualité du wifi ac de la Box Plus?
J'ai lu plusieurs sources qui se plaignait de problèmes de wifi.
Est-ce encore d'actualité?  
Quel débit réel obtenez vous en wlan? (d'une carte wifi AC à un NAS gigabit par exemple, ou iMac pas trop ancien^^)
j'ai une PCE-AC68:
https://www.asus.com/fr/Networking/PCEAC68/
 
J'ai également a dispo un RT-AC68U:
https://www.asus.com/fr/Networking/RTAC68U/
 
La Box Plus ne supportant pas le mode bridge, je peux utiliser mon RT comme AP et désactiver le wifi d'origine?
 
Merci


Message édité par shenn le 07-07-2018 à 19:00:45
n°1029487
fufu67
Posté le 08-07-2018 à 10:36:42  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Moi je rigole, tous mes collègues qui se sont abonnés à SFR en pensant avoir la LDC gratos [:vince_astuce]


 
 [:bool_de_gom:5]  
 
Bon ça m'a permis de changer de Free pour 39.99€ à la série limitée 20 ans SFR pour 25.49€ "à vie" ( :o )
 
Et il sera toujours temps de "négocier" avec le service résiliation.  ;)

n°1029513
shenn
Posté le 08-07-2018 à 15:30:01  profilanswer
 

Allez svp les gens qui ont la box plus ADSL/VDSL?
Le wifi ac il dépote ou pas?

n°1029515
Andorria
Posté le 08-07-2018 à 15:51:03  profilanswer
 

shenn a écrit :

Allez svp les gens qui ont la box plus ADSL/VDSL?
Le wifi ac il dépote ou pas?


 
Je l'ai en FTTH, le ac dépote comme il faut.

n°1029519
shenn
Posté le 08-07-2018 à 16:12:10  profilanswer
 

Tu n'a pas de pb de stabilité?
Est-ce que tu as des chiffres sur des transferts en LAN?
Si non, tu as combien de DL/UP sur un speed test?
 
Merci beaucoup

n°1029523
Andorria
Posté le 08-07-2018 à 16:20:15  profilanswer
 

Je ne retourne pas dans le logement où j'ai la ftth avant septembre.
 
Mais sinon de mémoire, je tapais dans les 450mbps down et 300up en ac, 1000/300 en ethernet (vers l'internet).

n°1029528
shenn
Posté le 08-07-2018 à 16:30:47  profilanswer
 

Hum merci pour les chiffres, interessant, 450mbps -> 56,25 Mo/s  
Avec mon routeur en LAN je suis à 35 à 40 Mo/s avec un mur et demi d'écart entre le routeur et le pc.
Du coup ca semble équivalent.
 
Je continue sur mon topic merci pour les chiffres ;)

n°1029610
davdenice
Posté le 09-07-2018 à 17:43:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net : j'ai appelé le 1099 , l'opératrice m'a confirmé que la Box Starter possédait un disque dur pour enregistrer la TV. Est ce bien vrai ? Quelle est la capacité du disque dur ?
Est-il réservé à l'enregistrement de programmes TV, ou puis-je aussi y mettre mes propres données ?  Merci.

n°1029701
fufu67
Posté le 10-07-2018 à 11:53:31  profilanswer
 

Au début, j'avais la box TV Evolution: zapping très lent, il fallait activer une option gratuite dans l'espace client pour disposer de 40go (à confirmer). J'ai dû la changer parce que j'avais de gros problème de TV, je perdais la synchronisation avec ma Box PLUS.  :(  
 
Le décodeur TV PLUS est le plus récent de SFR et a aussi un disque dur: utilisation fluide, et ça a résolu mes problèmes de TV.  :)  
 
Sauf que maintenant je ne peux plus accéder au contenu de mon disque dur via FTP et donc je ne peux pas utiliser le mediacenter du décodeur pour lire mes films de vacances, c'est dommage car je crois que le disque dur est de 500go.   :pfff: Donc je ne peux utiliser cet espace de stockage que pour les enregistrements TV. Il faudrait que je regarde si ce problème d'accès distant a été corrigé ou non.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 11:53:31  profilanswer
 

n°1035223
fred2bordo
Posté le 29-08-2018 à 11:09:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a une vente privée pour SFR.
Lorsqu'on teste son éligibilité (un lien sur le site de vente renvoie vers le site SFR), il ne m'est proposé que la fibre.
Impossible de souscrire à l'adsl.
C'est leur site qui propose d'office l'offre la plus chère ?
Merci pour vos tuyaux.  :jap:


Message édité par fred2bordo le 29-08-2018 à 11:09:47
n°1035653
twain2
Posté le 31-08-2018 à 19:55:29  profilanswer
 

Sfr nous l as mi profond avec son offre 30 ans et sfr sport

 

Maintenant ont aura pas la ligue des champion

n°1035729
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-09-2018 à 12:58:21  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Sfr nous l as mi profond


 
c'est un pléonasme! :o

n°1035776
twain2
Posté le 01-09-2018 à 17:57:52  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 

c'est un pléonasme! :o


Lol

n°1035885
fufu67
Posté le 02-09-2018 à 13:30:48  profilanswer
 

twain2 a écrit :

Sfr nous l as mi profond avec son offre 30 ans et sfr sport
 
Maintenant ont aura pas la ligue des champion


 
Oui et non, on a toujours RMC sport Access avec le même contenu que lors de la souscription. On ne m'a jamais dit que la LdC serait incluse dans l'offre (même si c'était suggéré). Maintenant si un vendeur t'a dit, "vous aurez la LdC gratuitement", dans ce cas tu t'es fait arnaquer.

n°1036064
El Kiwi
Bright baunir
Posté le 03-09-2018 à 16:00:15  profilanswer
 

Avec le Prémium Sport (bein + sfr sport) on à la LDC :)


---------------
À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière.
n°1036074
fufu67
Posté le 03-09-2018 à 17:46:26  profilanswer
 

J'attends le mois de janvier et la fin de mon engagement pour me faire offrir le 1/8 1/16 de finale du PSG de LDC d'Europa League.  [:gohabs:2]

n°1036286
Loka
Posté le 05-09-2018 à 09:59:38  profilanswer
 

Messieurs, Mesdames,
Veuillez m'excuser pour ma demande cependant : Après 3 semaines d'attente, Free vient de m'informer qu'il allait falloir attendre 3 de plus pour avoir internet... A coté de ça j'ai utilisé mes 50go de mon tel...
 
J'en viens à ma demande :
Je recherche un ou deux identifiants SFR WIFI FON pour pouvoir bosser (et jouer) dans notre nouvel appartement.
Je précise : Pas de téléchargement ou de choses illégales.
 
En contrepartie :  
-Notre gratitude et notre amour  
-Des identifiants Orange / Free
-Éventuellement financière
 
Merci d'avance... Désolé du dérangement.
 
En passant, je vois que chez SFR il y a une offre à 10e/mois pendant 1 an mais ça m'a pas l'air d'être de la fibre... (Je pense faire jouer le délai de rétractation free)

n°1036298
Bocal83
Posté le 05-09-2018 à 11:43:06  profilanswer
 

Salut,
 
La fibre c'est 10€ et l'ADSL c'est 5€ chez SFR en ce moment.

n°1036300
Loka
Posté le 05-09-2018 à 11:58:19  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

Salut,
 
La fibre c'est 10€ et l'ADSL c'est 5€ chez SFR en ce moment.


 
Yes, je vais souscrire dans l'après midi.
D'ailleurs si quelqu'un veut me parrainer...

n°1036319
Bocal83
Posté le 05-09-2018 à 13:37:45  profilanswer
 

Y a pas de parrainage il me semble chez SFR, c'est chez RED qu'il y en a ;)

n°1036361
Andorria
Posté le 05-09-2018 à 18:40:40  profilanswer
 

Loka a écrit :

Messieurs, Mesdames,
Veuillez m'excuser pour ma demande cependant : Après 3 semaines d'attente, Free vient de m'informer qu'il allait falloir attendre 3 de plus pour avoir internet... A coté de ça j'ai utilisé mes 50go de mon tel...


 
Pourquoi il y a-t-il autant de délais ? NRA saturé ? Dans ce cas, c'est la faute d'Orange qui ne fait rien, car les souscriptions ne posent pas de problème chez Free à moins d'avoir un NRA saturé..
Si c'est le cas, la concurrence ne changera rien, sauf si tu es éligible à la FTTLA/FTTH SFR.

n°1036658
t0uma1
Posté le 07-09-2018 à 13:22:58  profilanswer
 

Hello,
 
Vous savez comment SFR calcule les frais de résiliation ? J'ai un abonnement ADSL Box Power avec un engagement jusqu'au 10/10/2018 et lorsque je consulte les frais de résiliation, j'obtiens 268 euros  :sarcastic: (49 euros fixe et le reste en frais variables). Le montant m'a été confirmé au 1023 et je trouve ça énorme, même en calculant sans les remises.
 
Je pensais évidemment attendre cette date pour partir, car je suis éligible à la Fibre (chez Orange)... sauf qu'il y a actuellement un problème sur ma ligne et SFR m'indique que l'intervention des techniciens Orange n'aura lieu que fin septembre  :ouch:

n°1036659
chermositt​o
Posté le 07-09-2018 à 13:32:52  profilanswer
 

il faudrait connaitre les conditions de votre contrat, le montant de vos mensualités.  

n°1036661
t0uma1
Posté le 07-09-2018 à 13:49:38  profilanswer
 

Merci pour la réponse, je vais regarder si je peux trouver les conditions du contrat dans l'espace client.  
 
En fait, je suis client chez eux depuis l'époque Neuf (un peu plus de dix ans) et ils m'ont proposé de rester en prenant un abonnement box Power qui apparaît à 39,96 euros sur les factures (+3 euros de location de box) et une remise exceptionnelle 12 mois de 13 euros (contre un engagement 12 mois).  
 
Donc je me retrouve avec des mensualités de 29,99 euros (ça varie presque chaque mois de quelques centimes...). Il est indiqué sur les factures :  
Fin d'engagement Box : 10/10/2018
Fin d'engagement TV : 10/10/2018

n°1036678
twain2
Posté le 07-09-2018 à 15:52:48  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

Oui et non, on a toujours RMC sport Access avec le même contenu que lors de la souscription. On ne m'a jamais dit que la LdC serait incluse dans l'offre (même si c'était suggéré). Maintenant si un vendeur t'a dit, "vous aurez la LdC gratuitement", dans ce cas tu t'es fait arnaquer.


Et si j ai une conversation avec le Sav qui me dit que je l ai bien

 

Et que j ai enregistré la conversation

n°1036679
twain2
Posté le 07-09-2018 à 15:56:18  profilanswer
 

t0uma1 a écrit :

Merci pour la réponse, je vais regarder si je peux trouver les conditions du contrat dans l'espace client.

 

En fait, je suis client chez eux depuis l'époque Neuf (un peu plus de dix ans) et ils m'ont proposé de rester en prenant un abonnement box Power qui apparaît à 39,96 euros sur les factures (+3 euros de location de box) et une remise exceptionnelle 12 mois de 13 euros (contre un engagement 12 mois).

 

Donc je me retrouve avec des mensualités de 29,99 euros (ça varie presque chaque mois de quelques centimes...). Il est indiqué sur les factures :
Fin d'engagement Box : 10/10/2018
Fin d'engagement TV : 10/10/2018

 

Ds le pire des cas le 10 tu devrai pu que 40 et 49 euro
Passe en boutique

n°1037233
Takama13
Posté le 11-09-2018 à 14:21:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de résilier SFR pour passer à la fibre Orange.
Pour le retour du matériel, il va ma manquer les cables RJ45 et le cable péritel. Dans leur mail, il est indiqué les différents tarifs en cas de matériel manquant.
 
Il est écris : câbles : 10€
Vous savez si c'est 10€ par câble manquant ou pour tous les câbles ?
 
Merci

n°1037740
twain2
Posté le 16-09-2018 à 13:12:04  profilanswer
 

depuis le 9 juin ma ligne adsl est instable

 

Le probleme viens de la lign FT

 

qui en gros s en branle et fais rien

 

J hésite a passé chez orange pour résoudre le problème

 

j ai envie de les insultés


Message édité par twain2 le 16-09-2018 à 13:12:42
n°1038044
waddle
*
Posté le 18-09-2018 à 22:25:21  profilanswer
 

hello
 
c'est possible une box SFR (RED) qui synchro a 5 méga mais par contre internet rame complet, je télécharge à 50Ko/s sur divers sites de test alors qu'habituellement je suis à 600Ko/s....
y'a rien qui pompe, pas de maj ou quoi que ce soit


---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
n°1038548
twain2
Posté le 22-09-2018 à 18:37:31  profilanswer
 

waddle a écrit :

hello

 

c'est possible une box SFR (RED) qui synchro a 5 méga mais par contre internet rame complet, je télécharge à 50Ko/s sur divers sites de test alors qu'habituellement je suis à 600Ko/s....
y'a rien qui pompe, pas de maj ou quoi que ce soit


Ta quoi comme statistique sur la box

n°1038588
dmduncan37
Posté le 23-09-2018 à 12:07:09  profilanswer
 

Il y a quelques jours, j'ai remarqué une perte débit flux descendant, avant j'avais environs 12kbps.
 
 
Depuis je suis à 10015 kbps maximum !  mais le plus surprenant c'est que malgré mes réglages dans le menu en réglant manuellement la marge de bruit (voir même moins qu'avant) et les modulations comme précédemment, le débit ne bouge pratiquement pas, et semble plafonner !
 
De plus que je coche la modulation ADSL2+ ou non le flux reste le même ! pourtant lors de précédent test il y a un gain significatif en ADSL2+ par rapport à G.DMT par exemple !
 
Je souhaiterais en savoir plus sur cette perte soudaine !
 
 
Vous me direz que 1-2 mega c'est peu mais cela représente quand même plus de 10% de la ligne.
 
Je possède la NB4, depuis plusieurs années déjà !
 
J'ai redémarré la Box plusieurs fois et effectuer plusieurs test et réglages avec toujours le même résultat.
 
 
A priori pas de mise à jour de la Box (ma version NB4-MAIN-R3.4.10)
 
Un bridage sur la ligne ?!
 
https://i.goopics.net/Dv9JZ.jpg
 

Spoiler :

xdslctl: ADSL driver and PHY status
Status: Showtime
Last Retrain Reason: 2000
Last initialization procedure status: 0
Max: Upstream rate = 1119 Kbps, Downstream rate = 11068 Kbps
Bearer: 0, Upstream rate = 1023 Kbps, Downstream rate = 10015 Kbps
 
Link Power State: L0
Mode:   ADSL2+  
TPS-TC:   ATM Mode
Trellis:  U:ON /D:ON
Line Status:  No Defect
Training Status: Showtime
  Down  Up
SNR (dB):  4.9   8.9
Attn(dB):  36.0   15.4
Pwr(dBm):  18.9   12.6
 
   ADSL2 framing
   Bearer 0
MSGc:  75  11
B:  250  63
M:  1  1
T:  1  2
R:  0  0
S:  0.7987  1.9845
L:  2514  258
D:  1  1
 
   Counters
   Bearer 0
SF:  0  0
SFErr:  0  0
RS:  0  0
RSCorr:  0  0
RSUnCorr: 0  0
 
   Bearer 0
HEC:  0  0
OCD:  0  0
LCD:  0  0
Total Cells: 24067  0
Data Cells: 13  0
Drop Cells: 0
Bit Errors: 0  0
 
ES:  327  0
SES:  20  0
UAS:  873  873
AS:  1
 
   Bearer 0
INP:  0.00  0.00
INPRein: 0.00  0.00
delay:  0  0
PER:  16.17  16.86
OR:  40.06  8.06
AgR:  10016.87 1027.98
 
Bitswap: 0/0  0/0
 
Total time = 14 hours 25 min 0 sec
FEC:  0  0
CRC:  1184  0
ES:  327  0
SES:  20  0
UAS:  873  873
LOS:  1  0
LOF:  9  0
LOM:  0  0
Latest 15 minutes time = 10 min 0 sec
FEC:  0  0
CRC:  3  0
ES:  3  0
SES:  0  0
UAS:  62  62
LOS:  0  0
LOF:  0  0
LOM:  0  0
Previous 15 minutes time = 15 min 0 sec
FEC:  0  0
CRC:  2  0
ES:  2  0
SES:  0  0
UAS:  83  83
LOS:  0  0
LOF:  0  0
LOM:  0  0
Latest 1 day time = 14 hours 25 min 0 sec
FEC:  0  0
CRC:  1184  0
ES:  327  0
SES:  20  0
UAS:  873  873
LOS:  1  0
LOF:  9  0
LOM:  0  0
Previous 1 day time = 0 sec
FEC:  0  0
CRC:  0  0
ES:  0  0
SES:  0  0
UAS:  0  0
LOS:  0  0
LOF:  0  0
LOM:  0  0
Since Link time = 0 sec
FEC:  0  0
CRC:  0  0
ES:  0  0
SES:  0  0
UAS:  0  0
LOS:  0  0
LOF:  0  0
LOM:  0  0

n°1038589
Andorria
Posté le 23-09-2018 à 12:11:02  profilanswer
 

Oui, bridage ASSIA (ça se voit avec un max rate supérieur au débit actuel, et le débit actuel ne bouge pas)

 

Il faut appeler SFR pour demander le déblocage.

n°1038592
dmduncan37
Posté le 23-09-2018 à 12:42:36  profilanswer
 

C'est bien ce qui me semblé.
J'ai déjà entendu parlé d'ASSIA mais de quoi s'agit'il ? et pourquoi brider une ligne ADSL !?
 
merci

n°1038594
Andorria
Posté le 23-09-2018 à 12:46:09  profilanswer
 

il s'agit d'un robot qui va brider ta ligne pour augmenter sa stabilité.

n°1038595
dmduncan37
Posté le 23-09-2018 à 12:57:25  profilanswer
 

Cela fonctionné bien avant ! de quoi il se mêle se robot de SFR  :whistle:
Merci !

 

J’espère que le service client va comprendre au moins de quoi il s'agit !
Et ne pas me faire perdre mon temps et me demander de faire une procédure que j'ai déjà testé par moi même !  :sarcastic:
C'est lassant  :fou:


Message édité par dmduncan37 le 23-09-2018 à 12:57:45
n°1038597
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 23-09-2018 à 13:09:37  profilanswer
 

Bonne chance ! [:hahaguy]  
 
Contacte les via FB tu péteras moins les plombs. :D  
https://www.facebook.com/pages/cate [...] 806695310/


---------------
!!! ??
n°1038598
dmduncan37
Posté le 23-09-2018 à 13:13:05  profilanswer
 

ha bon le service client via FB est différent ?

n°1038599
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 23-09-2018 à 13:18:44  profilanswer
 

Disons qu'à l'écrit c'est beaucoup plus simple. :o  
Et ils ont toujours été efficace contrairement au téléphone...
(c'était pour ASSIA aussi)


---------------
!!! ??
n°1038605
Bocal83
Posté le 23-09-2018 à 14:24:53  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

Il y a quelques jours, j'ai remarqué une perte débit flux descendant, avant j'avais environs 12kbps.

 


Depuis je suis à 10015 kbps maximum !  mais le plus surprenant c'est que malgré mes réglages dans le menu en réglant manuellement la marge de bruit (voir même moins qu'avant) et les modulations comme précédemment, le débit ne bouge pratiquement pas, et semble plafonner !

 

De plus que je coche la modulation ADSL2+ ou non le flux reste le même ! pourtant lors de précédent test il y a un gain significatif en ADSL2+ par rapport à G.DMT par exemple !

 

Je souhaiterais en savoir plus sur cette perte soudaine !

 


Vous me direz que 1-2 mega c'est peu mais cela représente quand même plus de 10% de la ligne.

 

Je possède la NB4, depuis plusieurs années déjà !

 

J'ai redémarré la Box plusieurs fois et effectuer plusieurs test et réglages avec toujours le même résultat.

 


A priori pas de mise à jour de la Box (ma version NB4-MAIN-R3.4.10)

 

Un bridage sur la ligne ?!

 

T'a du avoir une perturbation ce qui a fait qu'ASSIA a "sécurisé" le débit de ta ligne.
Pas besoin d'appeler SFR ou FB ou je ne sais quoi... passe directement ta ligne sur le profil "Téléchargement" à partir de ce lien :
http://www.sfr.fr/routage/profil-usage

 

Et patiente jusqu'à demain, le bridage aura sauté.

 

PS : mais vu ta marge au bruit, je ne sais pas si tu gagneras grand chose... On dirait que la perturbation est toujours présente.
Avec une NB6/NB6v tu auras peut être un peu mieux vu que le chipset ADSL est plus récent.
Et si tu veux bien, remet ton réglage de marge au bruit à 100 car le profil s'occupera tout seul d'optimiser le débit de la ligne dans ce sens.


Message édité par Bocal83 le 23-09-2018 à 14:58:41
n°1038614
dmduncan37
Posté le 23-09-2018 à 15:20:49  profilanswer
 

Justement je cherché ce menu depuis la refonte (de M****) de l'espace client ! c'est devenus tellement dépouillé et basique que cela devient presque inutile !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  401  402  403

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de branchement DTI --> NeufboxImpossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313
Brancher décodeur TV evolution sur PCInfos Box FAI
neufbox qui sature ?NDD redirection vers page neufbox ...
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée[SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante !
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ![SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ...
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR