|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
zwaq | Toutes les offres ADSL sont ici : https://www.sfr.fr/offre-internet/b [...] e-sfr.html cherche repreneur pour le topic => MP si intéressé Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 12-08-2022 à 11:00:31 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 15:27:00 |
reelooz10 | Drapoil Pour contacter SFR, tu peux aussi le faire vie le Chat, il faut s'identifier avec ses identifiants mon compte / mais SFR Adsl http://www.google.fr/url?sa=t&sour [...] 200gvcbiYg Message cité 1 fois Message édité par reelooz10 le 20-04-2011 à 15:43:54 --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 15:52:16 Merci c'est rajouté |
bigboss_91 |
Y'a encore un ou deux mois, ce chat (efficace) n'avait pas de technicien "évolution" ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | --------------- Chic not Geek |
Nenes Do Not Disturb !! | drap
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | c'est quoi un interrupteur ON/OFF hautes performances ? Message édité par Acrylic le 20-04-2011 à 20:08:05 --------------- Mes vANTes HFR |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 20:07:51 |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 20:32:52 J'ai commencer en 512 k avec un modem usb Bewan, et alors ??
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-04-2011 à 20:36:37 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12# |
--------------- Configuration Matérielle |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Vous les avez eu vous les MAJ de la box internet et de la box TV ? --------------- Chic not Geek |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
Nenes Do Not Disturb !! | Replay Direct 8 vient s'ajouter a la longue liste (d'annonce sic! ) du replay chez sfr
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | DRAP ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Nenes Do Not Disturb !! | passage a la 3.1.4 de ma NB6 a 4h30 ce matin, RAS |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 18:49:52 Moi c'est pas encore le cas, j'attends celle du décodeur et de la box... |
reelooz10 | 1st post
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il faudrait préciser ce qui fonctionne réellement sur le premier post --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2011 à 13:00:52 Le multi TV est dispo chez SFR pour 7 euros par mois, avec un décodeur allégé niveau matériel : Infos ici : http://www.n9ws.com/n9ws-le-multi- [...] -2751.html |
reelooz10 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 | Oui certains peuvent le faire.
bigboss_91 | Enfin les numéros en 02 sont vachement utiles ... merci popeye0 ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bigboss_91 | Si je dis à SFR que c'est popeye0 qui me les a donné, ils vont faire quoi ? --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
reelooz10 | Ils vont lui locker sa ligne et le mettre sur un profil en 512k sur le dslam --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bigboss_91 | J'ai eu la MAJ aujourd'hui, mon retour par rapport aux nouveautés :
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
elchicanos38 Aie Carramba | Salut à tous !
Message édité par elchicanos38 le 28-04-2011 à 20:26:58 --------------- FEEDBACK VENTE EN COURS |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2011 à 20:46:29 Demande le passage en adsl2+ c'est pas automatique chez SFR. |
elchicanos38 Aie Carramba | Je viens de me connecter à ma Box et quand je consulte l'onglet Etat puis Internet c'est indiqué que le mode est ADSL2+ --------------- FEEDBACK VENTE EN COURS |
reelooz10 | Donne les valeur que t'as dans l'onglet. Marge de bruit & Co. --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |