|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
Spike99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 09:18:06 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour, |
majuto Agadou Clan Fondator | Qqn à réussi à négocier un échange de sa nb6 + évolution contre une box plus ? J'en peux plus de cette box 2 de tension qui lit 1 format sur 8... --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fufu67 |
Moi. Je vais pas re-raconter ma vie (voir les quelques pages précédentes) , mais j'avais de gros problèmes de connexion et la TV merdait à fond. Ils avaient réussi à stabiliser ma ligne mais la TV était toujours pourrie. Donc j'avais demandé à résilier parce que j'en avais marre, et en dernier recours, le service résiliation m'a "offert" la migration vers la box plus pour voir si ça améliorait les choses et sinon résiliation. Pour le moment, tout va bien (je touche du bois). C'est le jour et la nuit quand je zappe ou navigue dans les menus. Message édité par fufu67 le 22-02-2018 à 16:17:20 |
majuto Agadou Clan Fondator | La box Plus (coté TV) ne sais pas aller lire des fichiers sur le réseau (NAS) ??????? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fufu67 |
En tout cas, je n'ai jamais réussi à le faire... Avec le décodeur Evolution, je voyais le décodeur depuis mon PC et inversement, maintenant je vois bien le décodeur présent sur le réseau mais impossible d'accéder à son disque dur. Si quelqu'un peut confirmer ou me donner la solution. Edit: exemple de discussion sur le forum SFR https://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonc [...] -p/1998293 Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 23-02-2018 à 15:51:14 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator | D'ailleurs, si on veut négocier qqch avec le service commercial (résiliation?) c'est le 1023 ou 1099 ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
Publicité | Posté le 05-03-2018 à 17:07:03 |
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai essayer de gratter la box plus gratuitement mais ils veulent pas, une remise par contre ca semble jouable, mai j'en ai déjà une en cours --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fufu67 |
|
K@n@y | Bonjour a tous,
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
Bocal83 | Salut,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Andorria |
|
ArthurB | Le rapport c'est que ma connexion est une connexion SFR.
|
twain2 | Merci ils doivent me rappelé Autre question J ai sfr sport gratuit dans mon forfait. Avec la nouvelle offre qui fait passer sfr sport en RMC sport, on sera toujours abonné ? Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 17-06-2018 à 23:02:10 |
fufu67 |
|
twain2 |
Cela devrai rester ds le forfait |
fufu67 |
|
Andorria |
|
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Andorria |
|
jb18v | Y'a eu une grosse panne ce week end chez eux apparemment.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jb18v | Mais SFR c’est pas qu’un opérateur fictif qui fournit rien si ce n’est des factures et des options obligatoires ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
companyman | Si, si...
--------------- mon feed-back |
smiley0041 |
Moi je rigole, tous mes collègues qui se sont abonnés à SFR en pensant avoir la LDC gratos --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Si tu n'as pas "RMC Sport Europe" dans ce pack, non. Message édité par smiley0041 le 06-07-2018 à 12:38:35 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |