|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
Spike99 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2018 à 09:18:06 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour, |
majuto Agadou Clan Fondator | Qqn à réussi à négocier un échange de sa nb6 + évolution contre une box plus ? J'en peux plus de cette box 2 de tension qui lit 1 format sur 8... --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fufu67 |
Moi. Je vais pas re-raconter ma vie (voir les quelques pages précédentes) C'est le jour et la nuit quand je zappe ou navigue dans les menus. Message édité par fufu67 le 22-02-2018 à 16:17:20 |
majuto Agadou Clan Fondator | La box Plus (coté TV) ne sais pas aller lire des fichiers sur le réseau (NAS) ??????? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fufu67 |
En tout cas, je n'ai jamais réussi à le faire... Avec le décodeur Evolution, je voyais le décodeur depuis mon PC et inversement, maintenant je vois bien le décodeur présent sur le réseau mais impossible d'accéder à son disque dur. Si quelqu'un peut confirmer ou me donner la solution. Edit: exemple de discussion sur le forum SFR https://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonc [...] -p/1998293 Message cité 1 fois Message édité par fufu67 le 23-02-2018 à 15:51:14 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
majuto Agadou Clan Fondator | D'ailleurs, si on veut négocier qqch avec le service commercial (résiliation?) c'est le 1023 ou 1099 ? --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2018 à 17:07:03 ![]() ![]() |
majuto Agadou Clan Fondator | J'ai essayer de gratter la box plus gratuitement mais ils veulent pas, une remise par contre ca semble jouable, mai j'en ai déjà une en cours --------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
fufu67 |
|
K@n@y | Bonjour a tous,
--------------- Come in peace or leave in pieces. |
Bocal83 | Salut,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Andorria |
|
ArthurB | Le rapport c'est que ma connexion est une connexion SFR.
|
twain2 | Merci ils doivent me rappelé Autre question J ai sfr sport gratuit dans mon forfait. Avec la nouvelle offre qui fait passer sfr sport en RMC sport, on sera toujours abonné ? Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 17-06-2018 à 23:02:10 |
fufu67 |
|
twain2 |
Cela devrai rester ds le forfait |
fufu67 |
|
Andorria |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Andorria |
|
jb18v | Y'a eu une grosse panne ce week end chez eux apparemment.. --------------- Topic des fans de Picsou . |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
jb18v | Mais SFR c’est pas qu’un opérateur fictif qui fournit rien si ce n’est des factures et des options obligatoires ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
companyman | Si, si...
--------------- mon feed-back |
smiley0041 |
Moi je rigole, tous mes collègues qui se sont abonnés à SFR en pensant avoir la LDC gratos --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Si tu n'as pas "RMC Sport Europe" dans ce pack, non. Message édité par smiley0041 le 06-07-2018 à 12:38:35 --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |