|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 14:39:39 |
zwaq | Si portabilité du numéro aucune démarche à faire la résiliation est automatique par l'ancien opérateur --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Bonjour les gens |
fufu67 | J'ai fait ce que tu envisages de faire. Je me suis abonné chez free, une fois la connexion fibre OK, j'ai fourni le RIO de mon abonnement ADSL à free qui s'est occupé de tout. Quand la portabilité est terminée, ça résilie automatiquement SFR. Du coup, SFR m'a envoyé l'étiquette de retour pour le matériel, et voilà. Et environ 2/3 semaines plus tard, j'ai reçu ma facture de clôture. Pour aller plus vite, tu peux fournir ton RIO dès la souscription à ton nouveau FAI mais je ne sais pas comment ça se passe si lors de l'installation de la fibre il y a problème (qui retarde la mise en service) et que la portabilité est demandée. Perso je conseille de ne pas toucher à l'adsl tant que la fibre n'est pas fonctionnelle. Message édité par fufu67 le 08-06-2019 à 08:15:09 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Merci pour la réponse, je ferais peut être comme ça.
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Service clients SFR Box et Fibre
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 19:16:22 |
iazor |
Message édité par iazor le 23-06-2019 à 08:24:26 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bonjour,
|
remjam evadauslio | bonjour
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Bonjour,
|
zwaq | La mienne fonctionne toujours 2 ans après. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | ah d'accord. |
Silou78 | Et pendant ces quelques mois, continuait-il a accéder à sa boite mail ? --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bon j'ai gueulé avec leur offre starter à 10 balles par mois, et ils m'ont repassé en starter avec une promo de 17 euros par mois. Message édité par clovis86 le 31-07-2019 à 15:11:37 |
oliv_verte | Je suis chez Free avec la Freebox Révolution à 19,99€ depuis 1 an. Je vais changer de FAI car le tarif va passer à 44,99€. J'ai quand même appeler le service résiliation, qui me propose le forfait à 29,99€.
|
iazor | Je bénéficiais depuis un an de l'offre Starter a 9€ par mois. Message édité par iazor le 13-08-2019 à 10:06:57 |
El Kiwi Bright baunir | Je suis chez SFR depuis 3 ans, je viens de vendre ma maison, ma date de fin de contrat est en Octobre, et j'ai déménagé dans un appartement depuis dix jours.
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
twain2 | Idem Vous avez des modeles pour la lettre de résiliation ? |
fufu67 |
|
twain2 |
|
twain2 |
|
fufu67 |
oui
oui bien sûr, le portage du numéro déclenche la résiliation et l'envoi de l'étiquette de retour pour le matériel. |
twain2 | Merde j' ai pas demandé le portage du nul |
fufu67 |
non ce n'est pas trop tard, tu peux le faire une fois que ta fibre est en place. Tu auras adsl+fibre le temps que le portage/résiliation se fasse. Dans ton espace client free, il y a une rubrique téléphonie pour fournir le rio. |
Kede | je ne trouve pas mes factures sur mon compte sfr, alors que j'utilise le lien donné dans le mail (mes factures portable apparaissent par contre)... et j'aimerais y voir plus clair. J'ai pas envie d'appeler la hotline pour ça, y a pas moyen de les contacter par mail tout simplement puisque ça ne presse pas ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est pas le même compte portable et fixe |
lonewolf1300 tout à apprendre... | Bonjour,
Message édité par lonewolf1300 le 03-09-2019 à 19:06:26 --------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
Bocal83 | Salut,
|
lonewolf1300 tout à apprendre... | Merci pour ta réponse.
--------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
nhemles Mort aux assistés | Assia.
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
lonewolf1300 tout à apprendre... | Merci, ASSIA c'est le nom que j'avais oublié. Mais deux fois, vendredi et lundi, il m'a été répété que ce processus 1/ se déclenchait automatiquement et qu'il était impossible de l'arrêter 2/ que ça durait 3 jours. D'ailleurs, depuis mardi quand j'appelle cette ligne, j'entends de nouveau les bip de sonnerie. Donc effectivement il faut que j'envoie un câble DSL chez ma mère (deux jours de plus de perdus) et que je trouve quelqu'un qui s'y déplace pour changer le branchement de la base du téléphone (ce que j'ai été empêché de faire, par absence dudit câble dans la boite et par la coupure de ligne qui m'a empêché de tester les deux possibilités de connexion du téléphone...).
--------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
lonewolf1300 tout à apprendre... | Après recherches sur le Net, je constate que ASSIA est dédié aux problèmes de ligne ADSL, or chez ma mère l'ADSL a toujours été entre 18 à 19 Mb/s, ce qui est très largement suffisant pour faire 36 choses à la fois y compris avec des gros jeux en ligne en réseau. Quand j'ai fait des tests de bande passante, la courbe est remarquablement plate (le répartiteur est à 430m). Donc le blabla qu'on m'a servi par deux fois est bidon.
Bocal83 | Au fait, est-ce que tu es allé sur le site degrouptest.com pour voir l'état de la ligne ?
Message édité par Bocal83 le 05-09-2019 à 10:16:22 |
lonewolf1300 tout à apprendre... | il est bien évident que c'est SFR qui a coupé la ligne téléphonique ; le comble c'est que pendant la "période de 3 jours de test" ASSIA, internet et wifi fonctionnaient parfaitement...
Message édité par lonewolf1300 le 05-09-2019 à 13:11:08 --------------- MSI Z170A Gaming Pro Carbon | BeQuiet Straight Power10 800w | I7 6700k @ 4,40 Ghz | BeQuiet Dark Rock3 | 32 Go DDR4 G-Skill Ripjaws4 | Inno3D IChill GeForce GTX1070 X3 | SSD Kingston SUV400 320 Go | Windows 7 Pro | BenQ XL2720Z 144 Mhz |
Bocal83 | Effectivement, leur "test" qui a coupé la ligne a pu être une opération de dégroupage total en fin de compte...
|
lonewolf1300 tout à apprendre... | A vrai dire, je ne sais pas pourquoi tout ça est arrivé. Il s'agit d'une simple demande de changement d'offre ! La ligne fonctionnait très bien, tout comme le reste, avant l'arrivée de la box NB6 au domicile. Je ne sais même pas si le passage à la NB6 était nécessaire. La NB4 datait tout juste d'un an avant, ils n'ont même pas demandé le retour et nous la laissent sur les bras (poubelle...).
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de branchement DTI --> Neufbox | Impossible de faire fonctionner FTP avec neufbox et DNS 313 |
Brancher décodeur TV evolution sur PC | Infos Box FAI |
neufbox qui sature ? | NDD redirection vers page neufbox ... |
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportée | [SFR Neufbox] Problème inédit ? Micro-coupures de.. bande passante ! |
Bridage de ligne neufbox SFR honteux ! | [SFRBOX Evolution] Pb avec disque dur interne ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |