| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR uniquement ADSL |
|---|---|
etocal bebew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 13:18:23 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 14:43:25 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 15:12:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 15:13:56 |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:14:12 ![]() Donc c'est pas normal que ton décodeur soit lent !
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 16:23:55 ![]() Et donc pourquoi certains décodeur sont lent et pas d'autres ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 16:24:04 |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:23:55 ![]() ![]() |
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
reelooz10 | Voilà le problème. Essaye de débrancher/rebrancher ta prise téléphonique.
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lol75 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
squallidon L'Islande :'( | Arrêtez de faire souffrir le pauvre réseau de Free et allez plutôt taper là dedans --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maximus68 | D'ailleurs entre l'inscription sur sfr.fr et la ligne active, combien de jour effectif? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Daemam |
Ce n'est pas dramatique en soi, disons que l'interface est plutôt bien faite mais un peu plus de fluidité, ça aurait été sympa Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 12-02-2013 à 21:38:27 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la plupart du temps quand j'appuie sur une touche je ne m'attends pas a ce que ca marche, je repete a intervalles reguliers puis ca fait ce que je veux j'ai JAMAIS vu un decodeur tv fluide, depuis numericable fin des années 80 jusqu'a aujourd'hui... quand j'avais une livebox, j'avais mis une 2eme carte reseau et j'utilisais VLC avec une route multicast qui va bien pour avoir les chaines... LA c'etait reactif Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-02-2013 à 21:40:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
skyst3f |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 22:52:25 ![]()
|
Daemam |
Edit : et puis, ils font ch** d'avoir retiré le PIP Message édité par Daemam le 13-02-2013 à 09:04:36 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, clavier mécha... [Feed-Back] |
tails38 | Le matériel est peut etre suffisamment puissant mais le soft sfr est une sombre merde... |
jmybgood PSN : jmybgood | Ayant la freebox V6, je sens que le passage sur la box SFR "évolution" va être violent aussi vu vos commentaires |
Daemam |
jmybgood PSN : jmybgood |
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 13-02-2013 à 10:00:19 |
Phitsanulok |
|
Daemam |
j4w3l Yep ! |
Ca se tente, même si je miserais plus sur une activation genre Vendredi ou Lundi, de toutes façons tu peux laisser brancher en attendant le jour béni de voir la LED "Accès" s'allumer, et avoir les trois bouts de rond vert Message édité par j4w3l le 13-02-2013 à 11:58:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |