Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°981092
sirius25
Posté le 10-07-2017 à 09:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'aime que ma box reboot alors que l'appuie sur l'icone NETFLIX dans le menu... :o

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 09:20:58  profilanswer
 

n°981611
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-07-2017 à 12:57:05  profilanswer
 

J'aime cette augmentation de chien pour une option imposée de merde dont le but est l'optimisation fiscale.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°981639
-Chris-
Posté le 13-07-2017 à 20:24:57  profilanswer
 

je pense que dans les années à venir on est partis pour bien se faire baiser la gueule : tous les moyens vont être bons pour augmenter le fixe chez tous les opérateurs.
Je ne serais pas étonné si dans 2/3 ans l'abonnement le moins cher était à 37/38eur.

n°981649
tcho_natha​n
Posté le 13-07-2017 à 21:21:13  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

J'aime cette augmentation de chien pour une option imposée de merde dont le but est l'optimisation fiscale.


Moi j'ai négocié de garder mon tarif pour encore un an :)

n°981877
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 16-07-2017 à 10:59:12  profilanswer
 

"pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 16/08/2017"
 
"Puisque vous modifiez unilatéralement les conditions de mon contrat, je vous remercie de bien vouloir faire passer le tarif de ma Bbox à 14,99 €/ mois pendant un an, comme pour les nouveaux abonnés."
 
:o
 
J'ai peu d'espoir, mais au pire ils perdront un client et j'irai tester la freebox mini 4K ou autre :D

n°981928
jink1978
Posté le 16-07-2017 à 23:27:13  profilanswer
 

hodjeur a écrit :

"pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 16/08/2017"
 
"Puisque vous modifiez unilatéralement les conditions de mon contrat, je vous remercie de bien vouloir faire passer le tarif de ma Bbox à 14,99 €/ mois pendant un an, comme pour les nouveaux abonnés."
 
:o
 
J'ai peu d'espoir, mais au pire ils perdront un client et j'irai tester la freebox mini 4K ou autre :D


En tout cas ça a marché pour moi en passant d'une offre sensation fibre à miami fibre  
Par contre j ai eu un engagement de 12 mois ...

n°982011
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 17-07-2017 à 19:43:11  profilanswer
 

Bah si je passe de 27 / mois à 17 / mois au lieu de passer à 30 / mois, je veux bien rester engagé 12 mois, avant de dégager définitivement quand ça augmentera pour de bon :D

n°982012
skystef2
Posté le 17-07-2017 à 20:23:51  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Suite et fin de l'histoire.
Je suis passé en boutique hier soir et le gars n'a pas pu procédé à l'échange. Une sombre histoire de version de Miami. On m'a envoyé une V2 et il n'y a que des V3 en boutique. J'appelle le service client ce matin pour savoir où je devais aller. On me répond n'importe quelle boutique, les versions sont compatibles, c'est forcément bon. La meuf régénère un code d'échange au cas où.
Je vais dans une autre boutique, à Haussmann, comme elle est plus grande, ça se passera peut-être mieux. Le gars bute sur l'informatique tout pareil qu'hier soir. Il appelle tous les services de la terre pendant une heure et, comme personne ne propose de solution, il me dit que je peux résilier vu que je suis dans le délai de rétractation. Ce que j'ai fait avec la dernière meuf qu'il avait au bout du fil.
Voilà voilà.  
Est-ce que vous savez comment ça se passe quand on avait demandé la conservation du numéro ?
 
Édit : je vais avoir les frais de résiliation d'Orange, c'est ça ?


 
 
Ce témoignage est sidérant. Pour une histoire de système d'information idiot, Bouygues a perdu un client et vous a fait perdre votre temps. Martin Bouygues peut donner des leçons et piquer des crises, si son fai avait été performant on vous aurait donné une v3 en s'excusant pour le dérangement. La moindre des choses.  
 
 

n°982020
blood_Sam
rien
Posté le 17-07-2017 à 23:36:55  profilanswer
 

illimp a écrit :

:hello:  
 
Pour ceux que ça intéresserait.. suite du cas déménagement qui a donné lieu à de grands débats sur les 2 dernières pages :
 
- Je n'ai bien entendu pas été rappelé samedi, comme convenu, pour procéder aux démarches pour le déménagement en appliquant le rabais commercial qui m'avait été proposé... incroyable :o
 
- J'ai donc rappelé hier... recommencé à zéro mon laïus sur le côté pas normal de me réengager 12 mois en modifiant le tarif de mon contrat sans me permettre de résilier sans frais.
==> Finalement la personne m'a dit qu'effectivement avec le complément pour passage en "zone étendue" je pouvais bénéficier de la résiliation sans frais  [:leblatt]
 
- J'en ai profité pour demander à combien serait un nouvel abonnement chez eux à la nouvelle adresse
==> 14,99€/mois + 3 euros de location pendant 12 mois. Avec prise en charge du surcoût pour "zone étendue" pendant les 12 mois d'offre... Puis 26,99€ + 3€ de location + 6€ de surcoût.
 
- Je leur ai bien fait comprendre que j'allais donc résilier sans frais, puis me réengager (en passant tout ça à mon nom et non plus celui de ma femme) pour pouvoir bénéficier d'un tarif 14,99+3 et non pas 27,99+3+6 comme ils me le proposent en procédant au déménagement... et que du coup on économiserait tous du temps (et eux de l'argent) si on m'épargnait de renvoyer les équipements pour recevoir les mêmes quelques jours plus tard et s'ils m'appliquaient directement le tarif qui va bien... mais rien n'y a fait...  [:cerveau boulay]  
 
Conclusion :
- keos92 avait tort  :o  car ça aurait bien été abusif qu'on m'impose un réengagement en même temps qu'une hausse du tarif de mon contrat (du fait du passage en "zone étendue" ).
- bouygues (et surement les autres aussi) ne sait pas bien comment optimiser ses coûts quand il s'agit de garder ses clients... et c'est quand même malheureux...
 
 


Mais pourquoi ils proposent pas directement l'offre à 15 balles sans résiliation ? Complètement con.

n°982075
noaa
Posté le 18-07-2017 à 14:20:09  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mail concernant "l'offre" presse et donc l'augmentation des tarifs, mais pas sûre d'avoir tout compris...
 
En gros j'ai souscrit à l'offre fibre début 2017, promo à 14,99€/mois + 3€ de location pendant 1 an, puis ça devait passer à 24,99€/mois + 3€.
 
Dans le mail, il est question de "votre abonnement passera à 27,99€ par mois** à l'issue de votre promotion. Votre prix sera de 27,99€/mois. Location box 3€/mois."
 
Je dois donc comprendre 27,99€ + 3€ soit 30,99€ !?
 
Bah ma foi si c'est bien ça, je me barre, et je serai ravie d'avoir enchaîné les soucis techniques, lapins de la part du technicien, pannes, lenteurs, pour une demi-année :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 14:20:09  profilanswer
 

n°982078
Bob2024
...
Posté le 18-07-2017 à 14:55:46  profilanswer
 

skystef2 a écrit :

Ce témoignage est sidérant. Pour une histoire de système d'information idiot, Bouygues a perdu un client et vous a fait perdre votre temps. Martin Bouygues peut donner des leçons et piquer des crises, si son fai avait été performant on vous aurait donné une v3 en s'excusant pour le dérangement. La moindre des choses.


Ben il se fait qu'en plus, je suis client mobile chez eux depuis bientôt 20 ans... Donc y avait un capital confiance et même sympathie avec le temps.
Le service qualité m'a rappelé pour me demander ce qui s'était passé avec une volonté affichée d'améliorer leur process. Donc au moins, ils agissent. Ou semblent le faire. J'espère qu'ils y arriveront, c'est vraiment con comme vous le dites.
En plus, l'anomalie sur le SI ça arrive (en bon HFRien, je suis informaticien, alors oui, je comprends), mais la vraie connerie, c'est de ne pas se faire confiance entre eux pour pouvoir donner le droit au personnel en contact de passer outre les vérifications.
Au final, j'ai à nouveau la fibre via free depuis ce midi. Ils m'avaient coupé mardi dernier donc une seule petite semaine sans le net, ça va. C'était dur mais j'ai survécu. A moi les joies du peering en papier mâché ;) Je reviendrais peut-être un jour chez bouygues, qui sait.

n°982081
varlocke
Posté le 18-07-2017 à 15:27:30  profilanswer
 

Y'a moyen de faire le shark en quémandant suite à l'augmentation du prix de la BBOX Miami et leur service presse à la con?


---------------
La France est foutue.
n°982083
Winpoks
Posté le 18-07-2017 à 15:30:36  profilanswer
 

Je vais le faire. Mais je n'appelle pas ça faire le requin quand on voit qu'ils nous prennent pour des cons en procédant de la sorte. Si encore leur pack presse avait un magasine intéressant.

n°982084
Bob2024
...
Posté le 18-07-2017 à 15:34:34  profilanswer
 

Sur mobile forfait sensation (donc déjà relativement douloureux au niveau de l'anus) le machin truc presse est passé sans augmentation.

n°982091
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-07-2017 à 16:59:19  profilanswer
 

Je viens de tester, ça s'est mal passé avec le service client : zéro marge de manœuvre, la meuf qui sert à rien et qui lit son script de "on est au courant de la loi, vous avez donc le droit de résilier sans frais dans les 4 mois qui suivent l'augmentation, on est au courant de la perte de clients potentielle mais on est les moins chers du marché"
 
Moi :  
 
http://reho.st/gif/8eca05d74f9eb1d071a3a8584fd61892b04d71d0.gif
 
 [:arantheus]  
 
Faut voir le bon côté des choses, ça va me donner l'occasion de tester la freebox mini 4K  :o  
 
Et puis je me suis un peu défoulé au passage, ça détend  :kaola:

n°982092
varlocke
Posté le 18-07-2017 à 17:02:07  profilanswer
 

Elle avait un accent du nord de l'Afrique ton interlocutrice?


---------------
La France est foutue.
n°982093
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 18-07-2017 à 17:12:45  profilanswer
 

Il me semble, m'enfin ça change pas le résultat : je me casse :o

n°982095
noaa
Posté le 18-07-2017 à 17:21:26  profilanswer
 

Et du coup les 4 mois qui suivent l'augmentation, ça commence à courir à partir de quelle date ? Début de disponibilité du bouquet presse ou dès que l'éventuelle promo dont on bénéficie se termine ?
 
Je vais quand même tenter de négocier sur Twitter  :o

n°982096
Winpoks
Posté le 18-07-2017 à 17:58:26  profilanswer
 

Quand tu payes je pense. Enfin, soit maintenant car ils modifient le contrat, mais tu peux le faire commencer plus tard si tu choisis d'attendre un peu avant de résilier.  

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 18-07-2017 à 17:59:13
n°982116
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 18-07-2017 à 20:36:50  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
Bouygues m'appelle en boucle depuis une semaine, j'ai fini par décrocher pour savoir ce qu'ils voulaient.  
 
Je suis chez Orange en offre Open, Fibre + Mobile 30Go pour 44€ pendant 12 mois. Je suis plutot habitué des offres mobiles sans engagement, mais ma fibre passait à 42€ et je n'étais éligible que chez eux, alors j'ai dit ok. Engagé jusqu'à Octobre (et après je passe au plein tarif 65€  [:la fille au corbeau]  donc faut que je me barre d'ici là)
 
Là Bouygues m'appelle et me propose visiblement la Fibre à 15€ (+3€ de location ?) + une offre mobile 50Go à 10€. Je suis allé sur leur site, ca a l'air de coller à ce qu'ils proposent. Ca fait donc 28€ par mois pendant 12 mois, très correct.
 
A priori ils m'annoncent que les frais de résiliation sont remboursés jusqu'à 100€, mais en allant sur le site d'Orange en calculant sur la base de mon forfait plein tarif (65€), j'en ai pour plus de 140€ de résiliation  [:what has been seen] Ca se négocie ?  
 
Il y a autre chose de négociable ?  [:pdbzombifiay:3]  ou des pièges à éviter ?

n°982119
MisterDams
Posté le 18-07-2017 à 20:43:29  profilanswer
 

Baodai38 a écrit :

[:lardoncru:1]

 

Bouygues m'appelle en boucle depuis une semaine, j'ai fini par décrocher pour savoir ce qu'ils voulaient.

 

Je suis chez Orange en offre Open, Fibre + Mobile 30Go pour 44€ pendant 12 mois. Je suis plutot habitué des offres mobiles sans engagement, mais ma fibre passait à 42€ et je n'étais éligible que chez eux, alors j'ai dit ok. Engagé jusqu'à Octobre (et après je passe au plein tarif 65€ [:la fille au corbeau] donc faut que je me barre d'ici là)

 

Là Bouygues m'appelle et me propose visiblement la Fibre à 15€ (+3€ de location ?) + une offre mobile 50Go à 10€. Je suis allé sur leur site, ca a l'air de coller à ce qu'ils proposent. Ca fait donc 28€ par mois pendant 12 mois, très correct.

 

A priori ils m'annoncent que les frais de résiliation sont remboursés jusqu'à 100€, mais en allant sur le site d'Orange en calculant sur la base de mon forfait plein tarif (65€), j'en ai pour plus de 140€ de résiliation [:what has been seen] Ca se négocie ?

 

Il y a autre chose de négociable ? [:pdbzombifiay:3] ou des pièges à éviter ?


Si t'as pas mieux que les offres en ligne, t'as pas trop d'urgence. Le reste c'est du calcul : 16€/mois d'économie sur 3 mois ça compense à peine les 40€ non pris en charge...

 

Mon avis : wait. Fin août début septembre, on devrait voir arriver les recrutements de rentrée avec des promos équivalentes ou meilleures.

n°982202
noaa
Posté le 19-07-2017 à 11:38:39  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Quand tu payes je pense. Enfin, soit maintenant car ils modifient le contrat, mais tu peux le faire commencer plus tard si tu choisis d'attendre un peu avant de résilier.  


 
 :jap:  
 
Le service client m'a contactée hier, "votre décision est définitive ?" en mode [:bibiche999], et on m'a proposé un bouquet TV gratuit ou une ligne mobile à tarif préférentiel pour rester. Je pense attendre la fin de la promo, et me barrer avant si les pannes recommencent.

n°982207
Electrocut
Electro Addict
Posté le 19-07-2017 à 12:13:24  profilanswer
 

noaa a écrit :

Et du coup les 4 mois qui suivent l'augmentation, ça commence à courir à partir de quelle date ? Début de disponibilité du bouquet presse ou dès que l'éventuelle promo dont on bénéficie se termine ?
 
Je vais quand même tenter de négocier sur Twitter  :o


4 mois à partir du jour où le tarif augmente.
Cf. article L 224-33 du Code de la consommation :
 

Citation :

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur par écrit ou sur un autre support durable à la disposition de ce dernier au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.


 
Dans mon cas :

Citation :

À ce titre, je vous informe que pour harmoniser les conditions tarifaires de votre offre avec nos prix publics hors promotion, la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 23/08/2017


-> je peux résiler sans frais jusqu'au 23/12/2017

n°982332
varlocke
Posté le 20-07-2017 à 07:57:20  profilanswer
 

Moi j'ai pas de frais car j'étais engagé qu'un an avec un tarif avantageux, mais j'ai un peu regardé ce qu'on me propose.
Et franchement, avec leur + 5 ou 8€ en non dégroupé et leur +3€ de box, Orange et Free sont soit au même prix, soit plus chère, même après l'augmentation.
 
Ca me fait chier de résilier, renvoyer les box, être 3 jours sans internet, rebrancher tout, etc...


---------------
La France est foutue.
n°982334
Electrocut
Electro Addict
Posté le 20-07-2017 à 08:50:31  profilanswer
 

Ou sinon tu attends les offres promotionnelles de la rentrée, comme évoqué par MisterDams ;)

MisterDams a écrit :

Mon avis : wait. Fin août début septembre, on devrait voir arriver les recrutements de rentrée avec des promos équivalentes ou meilleures.


Message édité par Electrocut le 20-07-2017 à 08:50:53
n°982607
varlocke
Posté le 21-07-2017 à 14:28:10  profilanswer
 

Ouais je vais attendre, en espérant que vaille le coup quand même.


---------------
La France est foutue.
n°982668
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-07-2017 à 00:15:12  profilanswer
 

J'ai pas pu les avoir depuis l'autre jour... Ils continuent à m'appeler 3 fois par jour, il va falloir que je décroche un jour  [:kolombin]

n°982892
noaa
Posté le 24-07-2017 à 11:44:08  profilanswer
 

Electrocut a écrit :


4 mois à partir du jour où le tarif augmente.
Cf. article L 224-33 du Code de la consommation :


 :jap:  

varlocke a écrit :

Moi j'ai pas de frais car j'étais engagé qu'un an avec un tarif avantageux, mais j'ai un peu regardé ce qu'on me propose.
Et franchement, avec leur + 5 ou 8€ en non dégroupé et leur +3€ de box, Orange et Free sont soit au même prix, soit plus chère, même après l'augmentation.
 
Ca me fait chier de résilier, renvoyer les box, être 3 jours sans internet, rebrancher tout, etc...


Idem... La nana m'a quand même demandé au tel "Mais c'est l'offre presse qui ne vous plait pas, c'est ça? [:le lobby du poney]" Bah non, c'est juste de payer + cher  :o

n°982958
cartemere
Posté le 25-07-2017 à 08:30:48  profilanswer
 

black_hole a écrit :

Hello,
 
Je suis avec une mini 4k depuis 2ans mais je suis lassé des bugs, de devoir la rebooter plusieurs fois par semaine et de ne pas avoir directement Netflix   . Est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la mini 4K ? Pas trop de bugs ?


ah merde je voulais faire le chemin inverse  [:tinostar]

n°983073
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 25-07-2017 à 19:37:30  profilanswer
 

Salut,

 

Je crains le pire pour la Miami 4k...
http://www.frandroid.com/telecom/4 [...] se-devoile


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°983082
-Chris-
Posté le 25-07-2017 à 20:50:38  profilanswer
 

Ouais ils abusent un poil, la Miami plante 1x par semaine, c'est un peu lent mais comparé à certaines box sfr c'est que dalle :D

n°983092
cartemere
Posté le 25-07-2017 à 22:39:01  profilanswer
 

-Chris- a écrit :

Ouais ils abusent un poil, la Miami plante 1x par semaine, c'est un peu lent mais comparé à certaines box sfr c'est que dalle :D


+1... je la reboot moins d'1x/semaine, et pourtant elle touche un peu à tout (IPTV, VLC, Chromecast, etc.)
 
Mais c'est vrai que l'interface est devenue lourde et lente au fil des MAJs... quelques mois après sa sortie, je la trouvais bien plus réactive

n°983095
-Chris-
Posté le 25-07-2017 à 22:46:43  profilanswer
 

Oui ça rame maintenant, le quadricore a du mal et 2go c'est juste

n°983316
matclio
Posté le 27-07-2017 à 15:38:28  profilanswer
 

Hier j'ai fait un reset usine de la box.
 
Bon, c'est pénible vu qu'il faut tout réinstaller/re-paramétrer etc, mais j'ai gagné en fluidité, et mon soucis de latence sur la lecture des films/séries en 720p a disparu.
 
Donc si vous avez 10 mins à perdre, ça peut valoir le coup !  :hello:


---------------
Origin : chocapiiic
n°984288
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 02-08-2017 à 19:14:49  profilanswer
 

J'en peux plus de cette Miami, je suis quasiment à 2 reboot par semaine ... (genre obligé de débrancher le cable d'alim ..)


---------------
Chic not Geek
n°984361
sirius25
Posté le 03-08-2017 à 13:48:40  profilanswer
 

idem grosse merde cette box
 
Je regarde 2 min la tv, y'a rien je lance l'app YT, elle me fait le son de la video et de la TV en meme temps ... obligé de reboot...

n°984431
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-08-2017 à 07:13:03  profilanswer
 

J'ai pris une box Xiaomi, y a pas à dire, la Miami ne fait vraiment pas honneur à Android TV. J'attends une VP Free en septembre pour partir.

n°984448
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-08-2017 à 10:09:30  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Ça m'arrivait au début, jusqu'à ce que je fasse un reset d'usine, depuis les reboots sont rarement nécessaires (moins d'un par mois je dirais)


 
 
Pareil ici.

n°984449
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-08-2017 à 10:10:12  profilanswer
 

Draikins a écrit :

J'ai pris une box Xiaomi, y a pas à dire, la Miami ne fait vraiment pas honneur à Android TV. J'attends une VP Free en septembre pour partir.


 
 
Intéressé par les détails (en mp si c'est trop HS), modèle, branchements etc ?

n°985585
Palampampa​m
wouallez
Posté le 15-08-2017 à 09:09:48  profilanswer
 

c'est faisable de remplacer la bbox miami par une box sous android TV type nvidia shield ? je veux dire en continuant d'accéder aux chaines TV.

n°985595
cartemere
Posté le 15-08-2017 à 10:37:41  profilanswer
 

Palampampam a écrit :

c'est faisable de remplacer la bbox miami par une box sous android TV type nvidia shield ? je veux dire en continuant d'accéder aux chaines TV.


non, pas possible...
en tout cas tu n'auras pas accès au flux IPTV de qualité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR