Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°979386
illimp
Posté le 28-06-2017 à 11:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

keos92 a écrit :

Non, si c'est le fournisseur qui te démarche sans demande de ta part, tu n'a aucune obligation de quoi que ce soit et cela peut te permettre de casser ton contrat.
C'est ce qui c'est passé lors des changements de facturation SFR l'année dernière ou ils ont envoyé un mail indiquant que le forfait aller changer. Libre à toi alors d'accepter ou de casser ton contrat sans frais.

Cela n'a rien à voir avec ta démarche. Il ne faut pas confondre.

Pour ton cas fictif oui.
Pour mon cas réel non ==> "prise d'otage abusive" ou "excusez moi d'avoir une vie et de déménager, allez-y vous pouvez me sodoculer du coup..." :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 11:34:03  profilanswer

n°979387
keos92
This is the way..
Posté le 28-06-2017 à 11:35:55  profilanswer

illimp a écrit :

Pour mon cas réel non ==> "prise d'otage abusive" ou "excusez moi d'avoir une vie et de déménager, allez-y vous pouvez me sodoculer du coup..." :o

Non, encore une fois c'est dans tes CGVs.

Il ne fallait pas les acceptées si tu n’étaient pas d'accord à la base.

n°979393
illimp
Posté le 28-06-2017 à 11:46:45  profilanswer

keos92 a écrit :

Et c'est là où je rejoins Bob.
C'est dans les CGVs, je les ai "signées", ouin-ouin je suis niq**... le bon petit juriste obtient gain de cause et le client assume en remplissant les termes du contrat qu'il a signé.
MAIS ça n'en fait pas moins une clause abusive (je ne sais pas si le terme est bon), selon moi. Et ça m’offusque.
Que ça y soit ou pas et que j'ai signé ou pas à la rigueur c'est annexe. Ils sont en position de "pouvoir", ils fixent les règles, ils te la font à l'envers... et nous on ferme notre gueule et on sort la monnaie parce qu'on a signé.

Libre à toi de trouver ça "normal" ou acceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 28-06-2017 à 11:57:18
n°979394
Bob2024
...
Posté le 28-06-2017 à 11:47:50  profilanswer

keos92 a écrit :

Où ?

n°979395
Bob2024
...
Posté le 28-06-2017 à 11:58:22  profilanswer

keos92 a écrit :

Non ce n'est pas la même chose. La continuité de service c'est si ton environnement ne change pas. La, il y a changement de domicile donc il faut prévoir une intervention donc des frais. BT doit bien récupérer cela quelque part et bien il faut bien se dire que si BT à la possibilité de te faire payer plein pot au lieu de moitie prix (par exemple) c'est quand même mieux pour eux non ? :D

La clause sur la résiliation sans frais est lié à la capacité pour Bouygues d'assurer la continuité de service... Donc si ils jouent cette carte, c'est qu'on peut parler de continuité de service.
Après, il pourrait y avoir dans le contrat un prix forfaitaire pour tout déménagement. Je trouverais ça tout à fait normal mais c'est pas le cas. Là, ils jouent juste sur l'interprétation des CGV. C'est là que c'est limite.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 28-06-2017 à 11:59:11
n°979404
keos92
This is the way..
Posté le 28-06-2017 à 13:29:14  profilanswer

illimp a écrit :

Ils sont en position de "pouvoir", ils fixent les règles, ils te la font à l'envers... et nous on ferme notre gueule et on sort la monnaie parce qu'on a signé.

Libre à toi de trouver ça "normal" ou acceptable.

Non tu es en position de pouvoir au moment d'accepter ou pas les cgv  [:cosmoschtroumpf]  

n°979405
keos92
This is the way..
Posté le 28-06-2017 à 13:30:34  profilanswer

Je te laisse regarder. Au pire demande au service client.

n°979406
illimp
Posté le 28-06-2017 à 13:30:56  profilanswer

Je ne sais pas si tu le fais exprès mais en tout cas tu le fais vachement bien... c'est bluffant... :o

J'arrête ici perso.
Merci pour les réponses en tout cas :hello:

n°979409
keos92
This is the way..
Posté le 28-06-2017 à 13:37:51  profilanswer

Bob2024 a écrit :

La clause sur la résiliation sans frais est lié à la capacité pour Bouygues d'assurer la continuité de service... Donc si ils jouent cette carte, c'est qu'on peut parler de continuité de service.

Non ce n'est pas de la continuité de service. Je te laisse regarder la définition car tu te trompe de définition

La il s'agit simplement d'assurer le même type de service : acces internet etc dans un autre lieu. Pour être plus précis prends l'exemple d'un forfait téléphonie. Si tu déménage dans un coin ou le fournisseur ne dispose pas de couverture réseau (tu ne capte aucun signal ou fortement dégradé) alors oui tu peux résilié sans frais.

Sur ce à plus. :jap:

n°979410
keos92
This is the way..
Posté le 28-06-2017 à 13:39:08  profilanswer

illimp a écrit :

Je ne sais pas si tu le fais exprès mais en tout cas tu le fais vachement bien... c'est bluffant... :o

J'arrête ici perso.
Merci pour les réponses en tout cas :hello:

Je retourne la remarque [:louisledeboucheur]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 13:39:08  profilanswer

n°979412
Bob2024
...
Posté le 28-06-2017 à 14:06:03  profilanswer

keos92 a écrit :

Non ce n'est pas de la continuité de service. Je te laisse regarder la définition car tu te trompe de définition

La il s'agit simplement d'assurer le même type de service : acces internet etc dans un autre lieu. Pour être plus précis prends l'exemple d'un forfait téléphonie. Si tu déménage dans un coin ou le fournisseur ne dispose pas de couverture réseau (tu ne capte aucun signal ou fortement dégradé) alors oui tu peux résilié sans frais.

Sur ce à plus. :jap:

Il s'agit quand même de pouvoir ou non continuer à assurer un service pour lequel tu payes et tu es engagé.
Si il peuvent, tu restes engagé, si il ne peuvent pas, tu es désengagé sans frais. C'est l'esprit de la clause. La transformer en "et si on peut, on redéfinit les termes du contrat de manière unilatéral et tu es réengagé" c'est abusé. Et j'ai beau chercher, c'est écrit nulle part de manière claire. Donc l'argument "t'avais qu'à pas signer" ça marche pas trop non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 28-06-2017 à 14:06:38
n°979447
keos92
This is the way..
Posté le 28-06-2017 à 16:22:10  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Il s'agit quand même de pouvoir ou non continuer à assurer un service pour lequel tu payes et tu es engagé.
Si il peuvent, tu restes engagé, si il ne peuvent pas, tu es désengagé sans frais. C'est l'esprit de la clause. La transformer en "et si on peut, on redéfinit les termes du contrat de manière unilatéral et tu es réengagé" c'est abusé. Et j'ai beau chercher, c'est écrit nulle part de manière claire. Donc l'argument "t'avais qu'à pas signer" ça marche pas trop non plus.

[:richardgogo:2]  

n°979448
Bob2024
...
Posté le 28-06-2017 à 16:25:42  profilanswer

Ok.

n°979450
illimp
Posté le 28-06-2017 à 16:33:17  profilanswer

Je savais bien qu'il finirait par être d'accord avec nous  :o

n°979452
Bob2024
...
Posté le 28-06-2017 à 16:52:04  profilanswer

illimp a écrit :

Je savais bien qu'il finirait par être d'accord avec nous  :o

Ben oui :o
Bon, mais ça résout pas ton soucis. Ils te disent où c'est dans les CGV eux ?
Sinon, demande leur au moins un geste. Au pire résilie, à 15€ par mois pendant 4 mois, t'en a pour 60€ c'est ça ?
Et tu prends orange avec la réduc pendant un an. Puis tu repasseras chez bouygues un an à 15€. Ce sera toujours plus intéressant que d'être engagé un an à 30€.
C'est dommage qu'ils ne cherchent pas à fidéliser les clients.

Edit : Orange ne propose rien de bien en ce moment. Résilie et prends un nouvel abonnement Bouygues à 15€ à la nouvelle adresse.

Edit 2 : Tu vas payer plein pot les frais de résiliation par contre...

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 28-06-2017 à 17:04:22
n°979459
illimp
Posté le 28-06-2017 à 17:17:42  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben oui :o
Bon, mais ça résout pas ton soucis. Ils te disent où c'est dans les CGV eux ?
Sinon, demande leur au moins un geste. Au pire résilie, à 15€ par mois pendant 4 mois, t'en a pour 60€ c'est ça ?
Et tu prends orange avec la réduc pendant un an. Puis tu repasseras chez bouygues un an à 15€. Ce sera toujours plus intéressant que d'être engagé un an à 30€.
C'est dommage qu'ils ne cherchent pas à fidéliser les clients.

Edit : Orange ne propose rien de bien en ce moment. Résilie et prends un nouvel abonnement Bouygues à 15€ à la nouvelle adresse.

Edit 2 : Tu vas payer plein pot les frais de résiliation par contre...

Tu as dû passer à côté de ça :

illimp a écrit :

En tout cas pour le fin mot de l'histoire, pendant qu'on débat sur le topic :
J'ai réussi à avoir un responsable au niveau service commercial, qui m'a rappelé une heure plus tard et qui ne peut rien faire de mieux que me proposer pour les 6 mois restant de mon délai d'engagement initial une remise de 5€/mois (soit 31,99€/mois). Sachant qu’après ces 6 mois je repasserait donc à 36,99€ (27,99 + 3 de location + 6 de surcoût car les infrastructures du nouveau logement ont été mise en place par numéricable) pour les 6 mois restants de mon nouvel engagement... pas top... :/

J'ai accepté... je suis faible et n'ai pas eu envie d'ajouter du tracas aux 10 000 sujets qui entourent une vente, un achat et un déménagement...

Et je n'ai pas eu d'explication sur les 26,99 devenus 27,99 dans mon super nouveau tarif qui m'a été "imposé"...
Et je pense bien qu'on ne tardera pas à rebasculer sur une offre ADSL après les 6 mois.

Et pour le vraiment fin mot de l'histoire... ils n'ont pas pu finaliser tout ça car l'abonnement est au nom de ma femme et il faut qu'elle soit en ligne... donc ils me rappellent samedi... à priori :o

Après effectivement pour l'instant rien n'est fait... je peux encore décider de résilier en payant plein pot les 5 mois restants (à 14,99 ou à 26,99  ??   :o  )
Mais du coup ce ne serait pas pour repartir chez Bouygues... psychologiquement j'aurais du mal à leur renvoyer le matos pour attendre qu'ils me renvoient "les mêmes"... surtout vu mes déboires pour recevoir les 1ers (filtre sur mon pseudo ou cherche vers novembre décembre, j'étais déjà venu pleurnicher...  :o )

Peut être chez SFR si l'infrastructure du logement est via numéricabe je serais au moins sûr de ne pas avoir de surcoût farfelu.

n°979460
Bob2024
...
Posté le 28-06-2017 à 17:23:53  profilanswer

illimp a écrit :

Tu as dû passer à côté de ça :  

illimp a écrit :

Après effectivement pour l'instant rien n'est fait... je peux encore décider de résilier en payant plein pot les 5 mois restants (à 14,99 ou à 26,99  ??   :o  )
Mais du coup ce ne serait pas pour repartir chez Bouygues... psychologiquement j'aurais du mal à leur renvoyer le matos pour attendre qu'ils me renvoient "les mêmes"... surtout vu mes déboires pour recevoir les 1ers (filtre sur mon pseudo ou cherche vers novembre décembre, j'étais déjà venu pleurnicher...  :o )

Peut être chez SFR si l'infrastructure du logement est via numéricabe je serais au moins sûr de ne pas avoir de surcoût farfelu.

Ouais c'est galère. Je crois que je ferais comme toi.

n°979463
kronoob
Posté le 28-06-2017 à 17:39:37  profilanswer

Perso je viens de recevoir un mail m'informant d'une augmentation des tarifs. Si tu es concerné, tu as 4 mois pour résilier sans frais. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°979466
illimp
Posté le 28-06-2017 à 17:47:58  profilanswer

kronoob a écrit :

Perso je viens de recevoir un mail m'informant d'une augmentation des tarifs. Si tu es concerné, tu as 4 mois pour résilier sans frais. :o

Pas (encore) reçu à priori... mais ça pourrait être une solution  :D

n°979472
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 28-06-2017 à 19:25:55  profilanswer

Hello, MàJ vers v 3.32.16 reçue ce soir.
Aucune idée du changelog.

Message cité 2 fois
Message édité par Aiolizator le 28-06-2017 à 19:27:11

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°979475
blood_sam
rien
Posté le 28-06-2017 à 19:55:43  profilanswer

Concernant les démanagements, effectivement ça réengage pour 12 mois, ça c'est indique sur le site.

Le tarif promotionnel lui peut être conservé si le futur logement est apte à avoir la même offre (c'est ce qu'on m'a dit au téléphone quand j'ai voulu faire la démarche).

Par contre la promo n'est pas rallongée avec le réengagement, du coup j'ai résilié :o

n°979478
keos92
This is the way..
Posté le 28-06-2017 à 20:01:03  profilanswer

kronoob a écrit :

Il y a une vente sur Showroomprive pour un forfait chez  LA POSTE (via SFR) à 4 € :jap:

n°979480
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 28-06-2017 à 20:16:54  profilanswer

Pareil.  [:330tdx2]
J'espère qu'ils ont vraiment corrigé l'EPG cette fois-ci, ça fait x fois qu'ils l'annoncent et c'était toujours aussi foireux (programme du lendemain annoncé comme en cours de diffusion).

Message édité par Aiolizator le 28-06-2017 à 20:18:10

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°979481
MisterDams
Posté le 28-06-2017 à 20:29:38  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Hello, MàJ vers v 3.32.16 reçue ce soir.
Aucune idée du changelog.

Toujours pas reçue moi  :(

n°980259
illimp
Posté le 04-07-2017 à 11:08:38  profilanswer

:hello:  

Pour ceux que ça intéresserait.. suite du cas déménagement qui a donné lieu à de grands débats sur les 2 dernières pages :

- Je n'ai bien entendu pas été rappelé samedi, comme convenu, pour procéder aux démarches pour le déménagement en appliquant le rabais commercial qui m'avait été proposé... incroyable :o

- J'ai donc rappelé hier... recommencé à zéro mon laïus sur le côté pas normal de me réengager 12 mois en modifiant le tarif de mon contrat sans me permettre de résilier sans frais.
==> Finalement la personne m'a dit qu'effectivement avec le complément pour passage en "zone étendue" je pouvais bénéficier de la résiliation sans frais  [:leblatt]

- J'en ai profité pour demander à combien serait un nouvel abonnement chez eux à la nouvelle adresse
==> 14,99€/mois + 3 euros de location pendant 12 mois. Avec prise en charge du surcoût pour "zone étendue" pendant les 12 mois d'offre... Puis 26,99€ + 3€ de location + 6€ de surcoût.

- Je leur ai bien fait comprendre que j'allais donc résilier sans frais, puis me réengager (en passant tout ça à mon nom et non plus celui de ma femme) pour pouvoir bénéficier d'un tarif 14,99+3 et non pas 27,99+3+6 comme ils me le proposent en procédant au déménagement... et que du coup on économiserait tous du temps (et eux de l'argent) si on m'épargnait de renvoyer les équipements pour recevoir les mêmes quelques jours plus tard et s'ils m'appliquaient directement le tarif qui va bien... mais rien n'y a fait...  [:cerveau boulay]  

Conclusion :
- keos92 avait tort  :o  car ça aurait bien été abusif qu'on m'impose un réengagement en même temps qu'une hausse du tarif de mon contrat (du fait du passage en "zone étendue" ).
- bouygues (et surement les autres aussi) ne sait pas bien comment optimiser ses coûts quand il s'agit de garder ses clients... et c'est quand même malheureux...

n°980265
testing555​5
Posté le 04-07-2017 à 11:18:38  profilanswer

illimp a écrit :

- bouygues (et surement les autres aussi) ne sait pas bien comment optimiser ses coûts quand il s'agit de garder ses clients... et c'est quand même malheureux...

Pas forcément : cela peut coûter plus cher de mettre à jour le SI pour gérer ce cas spécifique que de renvoyer 2 boxes de temps en temps même si c'est effectivement frustrant du point de vue client

n°980300
keos92
This is the way..
Posté le 04-07-2017 à 15:11:35  profilanswer

illimp a écrit :

Conclusion :
- keos92 avait tort  :o  car ça aurait bien été abusif qu'on m'impose un réengagement en même temps qu'une hausse du tarif de mon contrat (du fait du passage en "zone étendue" ).

Non. Je suppose que le 6 € de surcoût c'est parce que tu passe dans une zone non équipée par BT (passage par Orange donc facturation supplémentaire) donc ce n'est pas le même service.

Cela te permet effectivement de résilier. C'est ce que j'ai indiqué plusieurs fois. Le ré engagement n'est valable que si le service est le même (hors début car soumis aux caractéristiques de ta ligne)

Edit : il y a toujours une offre sur showrooprivé pour un forfait par la poste à 4 € (via sfr mais attention au service client sfr :/ )

Message édité par keos92 le 04-07-2017 à 15:12:40
n°980405
black_hole
Posté le 05-07-2017 à 12:22:51  profilanswer

Hello,

Je suis avec une mini 4k depuis 2ans mais je suis lassé des bugs, de devoir la rebooter plusieurs fois par semaine et de ne pas avoir directement Netflix   . Est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la mini 4K ? Pas trop de bugs ?

---------------
Feed Back
n°980418
nononath1
Posté le 05-07-2017 à 14:32:34  profilanswer

Miami tu veux dire :D
Moi elle plante une fois tout les 15 jours et je la trouve lente. Je pense plutôt partir sur une xiaomi mibox sous Android 6 et qui est stable

---------------
nononath
n°980425
black_hole
Posté le 05-07-2017 à 15:22:54  profilanswer

ok, merci pour l'info ;)

---------------
Feed Back
n°980448
MisterDams
Posté le 05-07-2017 à 18:50:17  profilanswer

black_hole a écrit :

Hello,

Je suis avec une mini 4k depuis 2ans mais je suis lassé des bugs, de devoir la rebooter plusieurs fois par semaine et de ne pas avoir directement Netflix . Est-ce qu'elle vaut le coup par rapport à la mini 4K ? Pas trop de bugs ?

Je pense qu'elles se valent, la Miami est loin d'être stable aussi... Dans l'immédiat je sais pas s'il y a urgence à switcher, mais si y'a une promo qui compense au moins les frais de bascule, ça se tente.

n°980498
Bob2024
...
Posté le 06-07-2017 à 07:43:24  profilanswer

Bon ben ça y est, je suis passé d'orange à Bouygues. Tout s'est fait sans coupure. J'attends de voir comment se passe la résiliation d'Orange.
J'ai l'option multi TV mais une des deux Miami à un problème, j'attends la fin de l'activation de ma ligne pour avoir le droit à un numéro d'incident pour pouvoir faire l'échange en boutique... Niveau process ils sont pas au top du top et vraiment pas souples.

Sinon la Miami, pour l'instant, je la trouve plutôt sympa par rapport à la livebox. Et même assez rapide en fait. Le chromecast intégré compense les manques pour moi.
En revanche, les chaînes TV ne marchent pas très bien. J'ai souvent l'écran gris me disant qu'elle ne reçoit pas la chaîne. Je suis obligé de ressayer plusieurs fois pour avoir la chaîne.
J'ai essayé de changer les branchements rj45 mais c'est toujours pareil.
Ca fait ça chez vous ?

n°980500
MisterDams
Posté le 06-07-2017 à 08:30:41  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Bon ben ça y est, je suis passé d'orange à Bouygues. Tout s'est fait sans coupure. J'attends de voir comment se passe la résiliation d'Orange.
J'ai l'option multi TV mais une des deux Miami à un problème, j'attends la fin de l'activation de ma ligne pour avoir le droit à un numéro d'incident pour pouvoir faire l'échange en boutique... Niveau process ils sont pas au top du top et vraiment pas souples.

Sinon la Miami, pour l'instant, je la trouve plutôt sympa par rapport à la livebox. Et même assez rapide en fait. Le chromecast intégré compense les manques pour moi.
En revanche, les chaînes TV ne marchent pas très bien. J'ai souvent l'écran gris me disant qu'elle ne reçoit pas la chaîne. Je suis obligé de ressayer plusieurs fois pour avoir la chaîne.
J'ai essayé de changer les branchements rj45 mais c'est toujours pareil.
Ca fait ça chez vous ?

J'ai parfois des pertes du signal vidéo qui obligent à redémarrer, mais jamais eu d'écran gris sur ma ligne FTTH.

n°980537
Bob2024
...
Posté le 06-07-2017 à 14:28:41  profilanswer

MisterDams a écrit :

J'ai parfois des pertes du signal vidéo qui obligent à redémarrer, mais jamais eu d'écran gris sur ma ligne FTTH.

Ca doit être pareil. En fait, c'est l'écran avec le message de perte du signal vidéo. Celui-ci est majoritairement gris avec une TV ancienne affichant la mire en fond.
Bon, ça m'arrive tout le temps par contre. Impossible de zapper sans tomber dessus une fois sur deux. On peut réessayer en appuyant sur Ok, des fois ça marche, des fois faut insister, des fois rien n'y fait.
Je vais récupérer ma deuxième Miami de remplacement tout à l'heure. J'en profiterai pour tout redémarrer. On verra si ça résout le problème.

Sinon, petite déception, la Miami gère l'HDMI CEC mais uniquement pour mettre en veille. J'aurais bien aimé piloter le volume de l'ampli et passer la sortie son en pass through... Tant pis.

Message édité par Bob2024 le 06-07-2017 à 14:29:00
n°980664
Bob2024
...
Posté le 07-07-2017 à 12:53:56  profilanswer

Suite et fin de l'histoire.
Je suis passé en boutique hier soir et le gars n'a pas pu procédé à l'échange. Une sombre histoire de version de Miami. On m'a envoyé une V2 et il n'y a que des V3 en boutique. J'appelle le service client ce matin pour savoir où je devais aller. On me répond n'importe quelle boutique, les versions sont compatibles, c'est forcément bon. La meuf régénère un code d'échange au cas où.
Je vais dans une autre boutique, à Haussmann, comme elle est plus grande, ça se passera peut-être mieux. Le gars bute sur l'informatique tout pareil qu'hier soir. Il appelle tous les services de la terre pendant une heure et, comme personne ne propose de solution, il me dit que je peux résilier vu que je suis dans le délai de rétractation. Ce que j'ai fait avec la dernière meuf qu'il avait au bout du fil.
Voilà voilà.
Est-ce que vous savez comment ça se passe quand on avait demandé la conservation du numéro ?

Édit : je vais avoir les frais de résiliation d'Orange, c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bob2024 le 07-07-2017 à 12:55:29
n°980683
slasher-fu​n
Posté le 07-07-2017 à 14:07:44  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Est-ce que vous savez comment ça se passe quand on avait demandé la conservation du numéro ?

S'il a été porté chez Bytel, il est perdu sauf à le reporter ailleurs (une ligne VoIP OVH pour que ce soit rapide par exemple)

Bob2024 a écrit :

Édit : je vais avoir les frais de résiliation d'Orange, c'est ça ?

Oui

n°980687
Bob2024
...
Posté le 07-07-2017 à 14:16:10  profilanswer

slasher-fun a écrit :

S'il a été porté chez Bytel, il est perdu sauf à le reporter ailleurs (une ligne VoIP OVH pour que ce soit rapide par exemple)

J'ai récupéré le Rio depuis mon compte Bouygues et j'ai fait une inscription chez Free. J'espère que la coupure ne sera pas trop longue.

C'est bien ce que je pensais :/ Ça plus la coupure, plus ramener les appareils et vivre une installation free...  C'est cher mais bon, je préfère quand même ça que de me coucher une fois de plus face à la connerie.

n°980696
slasher-fu​n
Posté le 07-07-2017 à 14:36:49  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'ai récupéré le Rio depuis mon compte Bouygues et j'ai fait une inscription chez Free. J'espère que la coupure ne sera pas trop longue.

Attention à ce que Bouygues ne résilie pas la ligne avant que Free ne récupère le numéro.

n°980698
Bob2024
...
Posté le 07-07-2017 à 14:41:05  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Attention à ce que Bouygues ne résilie pas la ligne avant que Free ne récupère le numéro.

Au pire c'est pas un drame non plus. Non en vrai ce qui me panique c'est le délai d'installation de free.
Pour l'instant Bouygues n'a pas coupé.

n°981067
Piksou
Posté le 09-07-2017 à 22:24:52  profilanswer

Bonsoir, j'ai un souci agaçant que je n'avais pas remarqué avant.
Quand j'installe certaines applications comme Amaze File Manager ou Chrome, ça installe l'application, ça apparait dans les paramètres "Applications" du système mais pas d'icones sur le launcher. Du coup pas moyen de lancer ! Vous avez déjà eu ça ? Une idée ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°981092
sirius25
Posté le 10-07-2017 à 09:20:58  profilanswer

j'aime que ma box reboot alors que l'appuie sur l'icone NETFLIX dans le menu... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)