| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 09:45:46 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Re,
|
illimp |
|
Naxos \o/ | 4 jours pour ma part... commandé samedi, activé mardi et box reçue et fonctionnelle le mercredi soir --------------- [Folio Photos] |
keos92 This is the way.. |
|
-M2k- | Bonsoir, Gros soucis depuis plusieurs jours avec la Miami, on regarde une chaine, que l'on passe par les chaines classic ou par le bouquet CanalSat, la chaine freeze au bout 4/5min. Obligé de changer de chaine et de revenir pour que ça revienne et rebelotte, 5min, ça freeze... Dois-je appeler le SC ? Message cité 1 fois Message édité par -M2k- le 17-12-2016 à 22:21:08 --------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
MisterDams |
Sinon faut tenter de réinitialiser et si ça foire toujours, go SAV. |
-M2k- | Aucun souci via Plex ou via le NAS.
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD WD SN850X 8TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 12:12:31 ![]() ![]() |
slasher-fun | En fibre non, en cuivre oui. Message édité par slasher-fun le 21-12-2016 à 12:14:29 |
pob |
|
keos92 This is the way.. |
|
tcho_nathan |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 23-12-2016 à 15:47:07 |
ledijonnais | Bonjour depuis 4 ou 5 jours internet c'est la cata --------------- MON FEEDBACK |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Non, les enregistrements sont lisibles uniquement sur la Miami |
MisterDams |
|
Naxos \o/ | Chez SFR on peut streamer depuis sa STB vers son mobile (avec l'application SFR TV) --------------- [Folio Photos] |
MisterDams |
|
xCt | |
MisterDams |
Par contre il met jamais le disque en veille, alors attention s'il est bruyant ! |
xCt |
|
Naxos \o/ |
cartemere | pour info : amazon prime video tourne sur la BBox Miami.
|
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 02-01-2017 à 20:45:02 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
MisterDams |
Attention par contre avec l'APK non signé de la 3.x, potentiellement c'est pas autorisé par Amazon. Puis une version éditée à qui on donne ses identifiants Amazon... voilà quoi. De toute façon j'ai Amazon Prime via le partage uniquement donc j'ai pas accès à Vidéos. |
blood_sam rien | Cool ça, à tester. |
xCt | bbox miami reçue ce jour, et j'aurai 2 questions j'ai fait la recherche via l'antenne, il me trouve 300 chaines ok, par contre quand je regarde une chaine ca me pompe quand même du débit et deuxièmement j'ai tenté de faire pause (disque dur usb), déjà ca met quelques secondes mais surtout après on fait comment pour naviguer facilement dans la vidéo ? on peut zapper le différé ou alors avancer de 30s en 30s mais ca a l'air très simpliste non ? ancien décodeur je pouvais faire x2/x4/x8/x16/x32/x64/x300/x600 à peu près si vous avez des réponses merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par xCt le 06-01-2017 à 20:20:17 |
blood_sam rien | La gestion du différé est à chier. Chez moi en plus si je navigue dans l'enregistrement ça freeze par moments (peut-être ma clé USB). |
MisterDams |
Pour le timeshift, hélas c'est effectivement que du saut et pas de lecture rapide, dommage pour passer les pubs quand il faut se taper les 1 ou 2 dernières pour pas rater un bout. Au final par rapport à l'Evolution que j'avais avant, la Miami fait tout ce que j'avais pas chez SFR (Netflix, Plex, Play Musique) mais pas ce que j'appréciais (avance rapide, timeshift permanent) |
xCt |
merci pour l'info
et du coup en mode je regarde la TV elle bouffe pas la co adsl mais si je fais pause/enregistre elle utilise de manière aléatoire ... à confirmer demain quand j'avais la fibre je m'en foutais mais avec l'adsl le débit est précieux Message édité par xCt le 06-01-2017 à 21:45:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga | [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
| paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ?? | Partage réseau à sens unique |
| cpl et bbox : perturbation du débit | Placer un second routeur derrière une Bbox |
| [Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rien | Passage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique |
| BBox Probleme Wifi | Probleme Devolo 200 av - Bbox 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! | |