| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 00:34:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 00:41:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 00:58:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 01:22:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 |
hotliner222 |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-01-2006 à 01:29:46 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 01:29:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 01:33:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weed |
|
seiyar Mada mada dane! |
|
Patchou |
hier soir ct horrible, 2 BAS étaient tombés dans le sud-ouest (coupure des cables en fibre optique) => 16.000 abonnés 9Cegetel & AOL déconnectés --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
el cabron me gusta el perico |
Message édité par el cabron le 17-01-2006 à 22:16:35 --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
freds45 |
Patchou |
on nous demande 7min de temps d'appel moyen... donc bon --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
freds45 |
el cabron me gusta el perico | encore pire --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Manaloup | Ca marchera Lundi ! |
el cabron me gusta el perico | par definition la DMC est une moyenne --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 00:54:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-01-2006 à 00:55:23 |
freds45 |
Patchou |
quand ils disent ca faut répondre "pour quoi faire? tout ce qu'il pourra faire c'est vous repasser un technicien!" --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
passer 1h avec un client ca peut être intéressant aussi --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Message édité par Patchou le 18-01-2006 à 12:01:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
giacuomo | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
canardeur | C'est pas le topic perdu de recherche ici |
freds45 |
canardeur | Pi un hotliner qui se fait prendre a faire ca je donne pas cher de sa peau |
giacuomo | Mais j'ai déjà ses coordonnées, c'est juste que comme on s'est pas vu depuis longtemps, j'ose pas l'appeler et par mail je dis toujours les choses plus facilement.
Message édité par giacuomo le 22-01-2006 à 12:29:43 --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |