| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 23:14:38 ![]() ![]() |
matclio |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Pourquoi on avait rien de tous ca Message édité par tataentutu le 08-12-2006 à 14:40:22 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | ni moi pour jsuis pas fait pour travailler... --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
vlaanderen |
|
strepsil | nous c'est 1 moi de formation theo + 1 autre mois en appel suivie etc..et apres formation complementaire tous les mois sur les nouvelle sprocedures et autre |
pilou17 |
|
Patchou |
je les sors d'où?
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 09:36:58 ![]() ![]() |
kobaia |
|
Theodore | Non mais il avait arrêté, relance pas.
|
Patchou | Cegetel et AOL |
Patchou | tu oublies les téléphones pourris qui nous démontent les oreilles aussi |
Patchou | s'il n'y avait que les portables qui étaient pourris...
|
lito | oui et ils ralent meme pas contre ft
|
xtremaircool | 2 semaines de formations
Message cité 1 fois Message édité par xtremaircool le 11-05-2007 à 17:35:50 |
lito |
Patchou | ca ne fait qu'un an 1/2 que je veux changer de métier
quand les abonnés gueuleront qu'ils ne comprennent pas le conseiller (beaucoup n'arrive pas à comprendre au téléphone le conseiller quand il a un accent arabe (attention je ne critique pas, c'est juste la remarque que m'ont fait pas mal d'abonnés!) ou qu'on n'arrive pas à résoudre leur pb, ils rouvriront un centre en France...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 10-06-2007 à 15:59:23 |
Patchou | la mise en garde ne sert à rien en général, dans 99% des cas l'abonné continue de gueuler |
strepsil | mise en garde pendant qu'il est en train de gueuler ca marche souven..le mec coupe la com Message cité 2 fois Message édité par strepsil le 10-06-2007 à 20:30:48 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou | nous on est traqués sur ca, on ne peut plus raccrocher comme ca Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 10-06-2007 à 22:55:28 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou |
|
Patchou |
c'est ce que m'ont fait remonter plusieurs abonnés, en ne pouvant contacter neuf ils nous contactent chez AOL, mais le pb c'est qu'en général on ne peut rien faire |
psylone | Apparemment il y aurait une astuce : ne pas donner son numero de tel au serveur vocal |
Patchou | ah? bon à savoir ca Message édité par Patchou le 16-06-2007 à 13:53:39 |
Jimbo |
|
strepsil | La hotline darty sont un poil debordé..ils avaient pas prevu tant d'appels.... |
lito | qui te dit que le hotliner n etait pas en france?
kariim |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |