| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 17:30:57 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect you |
|
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | la mauvaise qualité du service= hotline goulougoulou=pas bon , textile chinchin =pas bon (dixit les infos tv) Message édité par clash06 le 23-11-2006 à 18:47:24 |
Manaloup |
freds45 | On s'en fout, c'est pas le sujet --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
astrojojo Editeur compulsif |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | C'est pas hotline en general? |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
Pas trop , y'avait des boss :-) |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 20:35:26 ![]() ![]() |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | meme pas mal :-P
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
Patchou |
je suis obligé de confirmer ca...
c'est ce que j'ai remarqué aussi... j'ai eu 1 mois 1/2 de formation, ca m'a permis de beaucoup apprendre sur le fonctionnement de l'ADSL et des routeurs, mais c'est loin d'être le cas ailleurs (par ex 10 à 15 jours chez Alice, le temps de connaitre les outils et l'interface, si tu comprends pas les termes c'est pas grave, t'es pas là pour comprendre mais pour répondre)
je te comprend tout à fait, d'ailleurs j'en suis aussi à espérer un licenciement (économique ou pour motif perso, c'est pareil), même si maintenant vaut mieux que je tienne encore un peu, pour me faire muter sur une autre filiale de 9
Message édité par Patchou le 05-12-2006 à 12:39:46 |
matclio |
|
Theodore | Ici, c'est "A propos des hotlines", pas " prenons la défense des hotliners". Ok vous n'allez pas vous même intervenir physiquement. Simplement en cas de mécontentement, incompréhension, immobilisme, oui vous êtes en première ligne, parce que si on demande à s'entretenir avec votre PDG, ça bloque. |
trisk3n |
|
Theodore |
|
Patchou |
ah tiens nous si Message édité par Patchou le 05-12-2006 à 21:30:29 |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais nous c juste pour que le manager dise la même chose sur un autre ton / voix voir meme le changement de sexe donne un effet psycho d'accepter la reponse qu'on lui donne donc bon... |
matclio |
|
xav987 jsuis pas fait pour travailler |
Message édité par xav987 le 06-12-2006 à 15:55:19 --------------- Il faut arreter l'informatique le jour où l'on trouve 1024g dans 1kg |
bracame |
|
matclio |
Message édité par matclio le 06-12-2006 à 17:04:17 |
Theodore |
Message édité par Theodore le 06-12-2006 à 17:13:54 |
Manaloup | Le TC (N1, "CM" |
matclio |
|
Theodore |
Message édité par Theodore le 06-12-2006 à 20:11:05 |
pilou17 | pinaise ça doit pas être drôle chez vous...car chez nous ça n'a rien à voir et le N1 a plus de possibilités quand même sur le traitement d'un appel : il est en gros libre de traiter son appel comme il veut (aucun script à sa disposition.)
|
fabcool serieux ? naaaan... | bah chez moi le N2 c'est tu prend ta ptite feuille avec le num du client, tu va le voir à quelques table de toi |
Patchou | ici il n'y a que les N1 qui prennent les appels, les N2 sont les supports pour les N1 quand un N1 bloque Message édité par Patchou le 06-12-2006 à 22:37:27 |
Manaloup | Pour répondre au mécano |
dj pone |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ah bon chez les autres FAI on voit si le client utilise la prise usb ou le cable ethernet sur le modem, si le pc est allumé ou eteint, le nombre de postes connecté en wifi ou en DHCP avec le mac ? voir si le telephone est decroché ou non ? faire sonner le telephone ?
|
freds45 | Tu oublies la chaîne télé et le débit sur chaque interface Message édité par freds45 le 07-12-2006 à 20:58:49 |
Manaloup | Y a d'autres trucs Message édité par Manaloup le 07-12-2006 à 21:16:05 |
freds45 | On parlait niveau n1 |
dj pone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |