| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:21:25 ![]() ![]() |
dj pone |
Message édité par dj pone le 20-11-2006 à 21:04:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Janfy Observateur |
La preuve, je bosse le 1er janvier. |
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | et vous avez des méthodes pour savoir rester calmes
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 12:27:36 ![]() ![]() |
pilou17 | pour moi c'est 1600-1700 sans prendre un seul appel ^_^ et pourtant je bosse dans un centre d'appel...et pas sur Paris... |
mr oizo bis Don't feed the troll | |
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | c en anglais ta pas la même chose en français? |
Patchou |
tiens vais te le piquer ca |
freds45 |
Message édité par freds45 le 21-11-2006 à 22:00:56 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou |
vous gagnez plus que nous
ah si si nous on les a en général, sauf pour le 11 novembre on a pas compris pquoi (le centre d'appel marocain prend le relais)
je le fais que si j'arrive pas à les calmer, soit grand maximum 2 ou 3 appels par mois Message édité par Patchou le 21-11-2006 à 22:09:51 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | un vendeuse de chez darty ma dis que la hotline de free ce trouve en ex zaire ( le congo je crois) est ce vrais? |
freds45 | Il me semble que Paris 08 c'est pas au congo --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
strepsil |
apres t'es des fai qui font bcp de sous traitance.....orange par exemple Message édité par strepsil le 22-11-2006 à 22:23:09 |
Patchou |
et le centre d'appels marseillais d'AOL à Perpette les oies, village perdu au fin fond de la Sibérie
ben si, t'étais pas au courant? Message édité par Patchou le 22-11-2006 à 23:39:42 |
Lyr-cantrope |
Message édité par Lyr-cantrope le 23-11-2006 à 11:43:42 |
matclio |
|
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | et free est ce vrais que la hotline ce trouve au zaire? |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
et une autre ici |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
tu es sur que c'est en tant qu'hotliner? a moins que tu les passe les appels? moi pareil sur 39h et 4 appels pris dans la semaine |
fabetal |
|
matclio |
|
fabetal | ah merde |
matclio | Mathieu, je suis au milieu, regarde sur l'écran j'ai ma fenêtre HFR ouverte. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca m'étonne pas que tu poirotes quand tu les appelles |
freds45 | Quel rapport entre le textile et une hotline ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |