| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 13:43:45 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
sil20 | ShonGail je suis d'accord mais ça fait du bien aux hot-liners de se lâcher avec des gens qui savent de quoi on parle !!!!! |
Patchou |
bon alors c croyer ou croiver? faudrait savoir Message édité par Patchou le 14-01-2006 à 18:38:33 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sil20 | merde, je crois que je vais me remettre au sms, des fois j'ai du mal avec ma langue natale |
Patchou | c'est ce que certaines croipent Message édité par Patchou le 14-01-2006 à 19:55:34 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freds45 | Best of de la journée
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
PsykOoO | La Hotline de caygaytel, spas pour dire, mais ca me faite doucement gerber |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 00:44:46 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 15-01-2006 à 01:39:24 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
En même temps t'as cette réaction parce que t'as été habitué à y passer des heures et à péter les plombs pour résoudre un problème. Si quand tu as appris "l'informatique" tu pourrais le faire le plus simplement du monde, crois-moi, t'en serais content. Il est pas là le problème. Tant mieux si les choses évoluent et deviennent plus simples. C'est le but. Si on a inventé le TGV après le train c'est bien pour aller plus vite, en réalité le train à charbon pouvait te suffir, fallait juste être patient.
Message édité par Pinzo le 15-01-2006 à 01:50:29 --------------- “I'll thank you very much.” |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 15-01-2006 à 02:24:30 |
el cabron me gusta el perico | un peu d'empathie ne fais jamais de mal --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
seiyar Mada mada dane! |
Message édité par seiyar le 16-01-2006 à 21:04:52 |
sil20 | Qu'est-ce que je disais !!! |
sil20 | Et les clients qui ont des "pertes blanches" avec leur ligne MORT DE RIRE |
freds45 |
sil20 | pertes de connexion + communications blanches = perte blanche |
hotliner222 | j'ai eu peur qu'il se soit .... dessus ...
|
sil20 | Environ 1/par jour et encore c'est ma mère !!! |
freds45 |
hotliner222 | on ne travaille pas forcément chez qui ont est abonné |
freds45 | 9h58 d'appels au total, journée habituelle --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hotliner222 | tu fais des journée de 10H ? tu es au 35 heures ? |
freds45 | Je suis dans l'équipe weekend --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hotliner222 | en moyenne une petite 40 aine en 7H |
freds45 |
LePcFou Delinquant textuel | moi j'en prends de 10h à 1heures
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2006 à 23:48:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 |
hotliner222 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 00:11:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePcFou Delinquant textuel | heu pardon ouai 22heures
|
LePcFou Delinquant textuel | Mais vous par contre ça arrête jamais ça doit être chaud
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |