| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 18:48:02 ![]() ![]() |
freds45 | jsais plus, du style 16/20... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
moniteur1 Mieux boire que conduire ! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 22:21:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
avec des entretiens, et des simulations durant lses entretiens ils arrivent à voir à peu près
des bons clients bien sympas j'en ai eu pas 3-4 auj
tu peux barratiner sans pb, mais eux peuvent aussi vérifier les informations (pas systématique mais ca arrive), donc méfie-toi
au tél pas besoin d'uniforme --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 23:42:02 ![]() ![]() |
Patchou |
il y en a 2 chez AOL
elle a un uniforme pour faire bien sur les photos --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 23:46:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Patchou | je les ai pas chez moi --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
moniteur1 Mieux boire que conduire ! | Merci Cytrouille |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 14:43:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
freds45 | le test c'etait un QCM sur machine, je l'ai pas...
elrik5 |
|
freds45 |
bananaday | il n'y a pas un hotliner qui veut bien m'aider là svp je peux remunerer Message édité par bananaday le 29-12-2005 à 22:32:25 |
freds45 | precise deja quel FAI et le pb, peut etre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 22:52:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bananaday | what ??? |
bananaday | c'est une blague ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 22:55:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bananaday | c'est quoi un numero d'abonné on le trouve ou ? |
bananaday | soit c'est le numero de compte soit le num de telephone |
bananaday | cytrouille t'es une des personne qui travaillent 24h/24 ? vous faites les 3x 8 ?
Message édité par bananaday le 29-12-2005 à 23:01:56 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 23:05:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
je sais pas qui est la DRH je connais juste son nom --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
k_haos | tu vx tester quoi ? |
Manaloup | je pourrais mettre des questions sympatoches concernant les tests de recrutement (hotline nX) mais je sais pas si les rh vont apprécier, puis vous avez google c'est pas marrant |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
k_haos | ou je bosse le test etait pas specialement dur...idem pour les entretiens...apres ils jugent sur le terrains..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |