Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

A propos des hotlines

n°205396
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 19:41:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah non non je susi très bien là où je suis ;)
formation intéressante, super ambiance, et une concentration de bombes hallucinante :love: :d (pour le plaisir des yx, les bombes :d)

Message édité par Patchou le 25-12-2005 à 19:42:14

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 19:41:36  profilanswer

n°205397
pilou17
Posté le 25-12-2005 à 19:45:31  profilanswer

Bonsoir,

Moi, je bosse pour une hotline d'un FAI en tant que coach (équivalent d'un n2). ça fait 5 ans que j'y suis. Et finalement, je pourrais faire un catalogue de cas clients énorme mais en général, le % d'appels dus à une problématique clients (PC, installation, niveau de de compétence des clients...) doit approcher 2 appels sur 3 en gros.
Les problématiques dus aux FAI vont s'arreter généralement à des erreurs de cablage de lignes ADSL.

Allez des exemples d'appels drôles :

* Ah, il faut allumer le modem ?
* J'ai tout branché ( eth, usb, wifi en même temps sur le même PC), fallait pas ?
* Le cable vert sur la sortie verte du modem ? oulà c'est compliqué internet....
* je tape arobase avec toutes les lettres ? ( un grand classique)...
* le CDROM, la face brillante vers le haut ou vers le bas ?
* Un téléphone c'est quoi ?
* Hotliner : comment est le voyant ADSL , il clignote, eteint ou allumé ?
   Client : il s'éteint, il s'allume, il s'eteint, il s'allume....
   Hotliner : il clignote donc..
   Client : ah oui c'est vrai
* ...

Sinon, là ou je bosse, on est à 3 niveaux :
 Niveau 1 : le hotliner
 Niveau 2 (mais pas officiellement) : des hotliners expérimentés
 Niveau 3 : Coachs qui assurent le rôle de N2 chez d'autres hotlines.

Sinon, les conseillers touchent quand même plus que le SMIC et actuellement, c'est du recrutement par intérim pour avoir rapidement de nouveaux conseillers mais généralement au bout de 1 mois de hotline, ils passent en CDD et ils ont 5 semaines de formation.

cdt,

n°205398
freds45
Posté le 25-12-2005 à 20:47:51  profilanswer

gianni7 a écrit :

oui on a compris chez aol tout est superficiel, c'est le seul fai ou une blonde avec une belle voix mais un QI d'huitre a toutes ses chances de gravir les échelons...

pilou17 faut pas faire d'une cas une généralité, t'a eu 1 fois le gus sur france 3 c'est tout :p

c'est un poil exagere, mais les clients qui ne comprennent rien, ou qui ne veulent rien entendre, ca arrive continuellement... :sarcastic:

n°205399
hotliner22​2
Posté le 25-12-2005 à 21:22:52  profilanswer

freds45 a écrit :

c'est un poil exagere, mais les clients qui ne comprennent rien, ou qui ne veulent rien entendre, ca arrive continuellement... :sarcastic:

Continuellement ... les gens ne sont pas attentif, autant pisser dans un violon, ca fait la même musique

n°205400
freds45
Posté le 25-12-2005 à 21:25:56  profilanswer

hotliner222 a écrit :

Continuellement ... les gens ne sont pas attentif, autant pisser dans un violon, ca fait la même musique

c'est clair :jap:

n°205401
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 22:19:29  profilanswer

pilou17 a écrit :

Bonsoir,

Moi, je bosse pour une hotline d'un FAI en tant que coach (équivalent d'un n2). [...]
cdt,

ca me fait penser à la structure d'AOL ca... normal? :d

gianni7 a écrit :

oui on a compris chez aol tout est superficiel, c'est le seul fai ou une blonde avec une belle voix mais un QI d'huitre a toutes ses chances de gravir les échelons...

pilou17 faut pas faire d'une cas une généralité, t'a eu 1 fois le gus sur france 3 c'est tout :p

nan nan les filles sont ultra-compétentes, presque + que les mecs!! (PS : pour gravir les échelons faut que tu montres tes talents de hotliner, sinon tu restes conseiller junior avec le salaire de base, d'ailleurs il y a des conseillers qui sont toujours juniors malgré 3-4ans d'XP)

freds45 a écrit :

malheureusement :/

Message édité par Patchou le 25-12-2005 à 22:21:04

---------------
n°205402
pilou17
Posté le 25-12-2005 à 22:22:42  profilanswer

Patchou a écrit :

ca me fait penser à la structure d'AOL ca... normal? :d

nop pas aol :D  

n°205403
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 22:27:19  profilanswer

ah oui j'avais pas vu, il y a qques petites diffs :d (5 semaines de formation contre 6 chez AOL (8 avant, mais la formation a changé), la prise en CDD des intérimaires)
c quel FAI? je connais que Alice et Mamadoo qui ont au moins un centre en France, et je pense pas que ca soit Mamadoo :d

---------------
n°205404
Manaloup
Posté le 25-12-2005 à 22:33:43  profilanswer

5 semaines de formation pour du CDD et bah, vous y allez à 2 à l'heure ? Chez nous c'est 2 pour du CDI, enfin y a pas beaucoup de monde qui n'a pas trouvé le rythme "soutenu" :)

n°205405
canardeur
Posté le 25-12-2005 à 22:33:55  profilanswer

pilou17 a écrit :

ils passent en CDD et ils ont 5 semaines de formation.

cdt,

et CDI jamais ?  :o  

mood
Publicité
Posté le 25-12-2005 à 22:33:55  profilanswer

n°205406
Patchou
Posté le 25-12-2005 à 22:47:04  profilanswer

Manaloup a écrit :

5 semaines de formation pour du CDD et bah, vous y allez à 2 à l'heure ? Chez nous c'est 2 pour du CDI, enfin y a pas beaucoup de monde qui n'a pas trouvé le rythme "soutenu" :)

formation pas aussi poussée que chez nous donc :o
là où je suis c 3 semaines théoriques & 3 pratiques en tout (avec un bon rythme), ca aide beaucoup pour le boulot :d

---------------
n°205407
pilou17
Posté le 25-12-2005 à 22:51:42  profilanswer

canardeur a écrit :

et CDI jamais ?  :o

plus tard.

n°205408
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-12-2005 à 02:12:07  profilanswer

gianni7 a écrit :

Evidemment quand t'a une donzelle au téléphone, tu mets tout de suite une distance et tu l'envoie pas chier comme tu le ferais avec un gars :D

T'en fais pas, si elle est incompétente, je vais pas me gêner pour l'envoyer chier. :heink:

n°205409
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-12-2005 à 03:06:58  profilanswer

gianni7 a écrit :

comment tu fais concrétement ? Moi avec la naima du sc d'aol (des hot lineuse nuisibles c'est rare), j'ai pas pu sortir  1 ou 2 "nom d'oiseau" que j'avais en tête  :whistle:

En fait je parlais d'un éventuel appel à une hotline, vu que je n'ai jamais eu à le faire. Mais sans pour autant entrer dans l'insulte, je pense que je lui ferais comprendre carrément qu'elle n'est pas douée, et ça, ça fait mal. :D [:mmmfff]

n°205410
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 08:55:19  answer

Tiens j'en ai une bonne aussi .

impossible de me connecter avec mon identifiant, mais aucun probléme pour me connecter avec les identifiants des voisins  :??:

Constaté par huissier de justice .

Réponses des hotliners ou de la "direction "

c'est impossible , je comprends rien, je sais pas régler mon ordinateur, c'est mon modem etc    ------tout ça  à 10€ l'appel -------

Pauvre hotliner [:atmos]

n°205411
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2005 à 08:57:58  answer

pilou17 a écrit :

Bonsoir,

Moi, je bosse pour une hotline d'un FAI en tant que coach (équivalent d'un n2). ça fait 5 ans que j'y suis. Et finalement, je pourrais faire un catalogue de cas clients énorme mais en général, le % d'appels dus à une problématique clients (PC, installation, niveau de de compétence des clients...) doit approcher 2 appels sur 3 en gros.
Les problématiques dus aux FAI vont s'arreter généralement à des erreurs de cablage de lignes ADSL.

Allez des exemples d'appels drôles :

* Ah, il faut allumer le modem ?
* J'ai tout branché ( eth, usb, wifi en même temps sur le même PC), fallait pas ?
* Le cable vert sur la sortie verte du modem ? oulà c'est compliqué internet....
* je tape arobase avec toutes les lettres ? ( un grand classique)...
* le CDROM, la face brillante vers le haut ou vers le bas ?
* Un téléphone c'est quoi ?
* Hotliner : comment est le voyant ADSL , il clignote, eteint ou allumé ?
   Client : il s'éteint, il s'allume, il s'eteint, il s'allume....
   Hotliner : il clignote donc..
   Client : ah oui c'est vrai
* ...

Sinon, là ou je bosse, on est à 3 niveaux :
 Niveau 1 : le hotliner
 Niveau 2 (mais pas officiellement) : des hotliners expérimentés
 Niveau 3 : Coachs qui assurent le rôle de N2 chez d'autres hotlines.

Sinon, les conseillers touchent quand même plus que le SMIC et actuellement, c'est du recrutement par intérim pour avoir rapidement de nouveaux conseillers mais généralement au bout de 1 mois de hotline, ils passent en CDD et ils ont 5 semaines de formation.

cdt,

:hello:  pilou,    ben quoi tu me fais la gueule, t'es même pas passé sur mon topic pour me féliciter  

PS est ce qu'ils ont affiché la condamnation ???

Non!!   Tu m'étonnes    [:alvas]

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 11:49:48
n°205412
Patchou
Posté le 26-12-2005 à 09:35:26  profilanswer

gianni7 a écrit :

Evidemment quand t'a une donzelle au téléphone, tu mets tout de suite une distance et tu l'envoie pas chier comme tu le ferais avec un gars :D , pour ce qui est du talent, moi je parlerais plutôt de capacité à jeter le client en lui faisant croire qu'on lui a donné la solution à ses problèmes alors qu'il va être obligé de rappeler et donc d'augmenter la côte de la hot lineuse, elle a répondu vite, dit quelques conneries mais c'est pas grave le client y a cru et l'a remercié, la cerize sur le gâteau ce serait un compliment mais là faut surtout pas éclater de rire sinon ça va se voir  :sol:

si la compétence se caractérise par le fait de pas s'être fait envoyer chier et de se faire remercier, je suis en tête de liste alors :o
PS : il t'arrive de mettre en marche ce qui te sert de cerveau parfois?

Message édité par Patchou le 26-12-2005 à 09:37:34

---------------
n°205413
Patchou
Posté le 26-12-2005 à 10:12:46  profilanswer

gianni7 a écrit :

Oui enfin ta réponse du style, "t'avait qu'à lire ton contrat..." pour mon frère qui s'est fait berné par la clause de tacite reconduction, c'est nul  :o  

pourtant c'est la stricte vérité, on ne signe pas avant d'avoir lu et compris l'intégralité des clauses! sinon ca reste de l'irresponsabilité!

gianni7 a écrit :

Un bon fai ne prend pas en otage ses clients, c'est pour ça que je préfére nordnet, pas de frais de résiliation, pas de clause de tacite reconduction, et hot line commercial non surtaxé ça me parait le minimum !

la hotline surtaxée c'est un choix assumé, pour éviter d'avoir le même problème qu'Alice : un service clientèle totalement inaccessible...

gianni7 a écrit :

Un FAI qui n'est pas sûr de la qualité de ce qu'il vend va tout faire pour récupérer un max d'€€€ sur le client qui s'en va...

mwarf!
un SC n'est pas un centre de profits, mais un centre de coûts! et ca coûte laaaargement + cher que les 34 centimes/min qu'on paye en leur téléphonant!

---------------
n°205414
dreamer18
CDLM
Posté le 26-12-2005 à 10:21:13  profilanswer

Patchou a écrit :

pourtant c'est la stricte vérité, on ne signe pas avant d'avoir lu et compris l'intégralité des clauses! sinon ca reste de l'irresponsabilité!

vu qu'une bonne partie des clauses sont illégales ou sont nulles de par la jurisprudence; on peut signer quand même :D

n°205415
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2005 à 10:25:43  profilanswer

Patchou a écrit :

parce que tu lis toujours toutes les clauses d'un contrat peut etre? Les 3500 lignes qui tiennent sur une page A4 recto verso, avec des tournures choisies pour te faire rajouter encore un efferalgan apres avoir tout lu une premiere fois?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°205416
bracame
Posté le 26-12-2005 à 10:31:05  profilanswer

ben si tu signe c'est que tu les accepte les clauses, apres libre a chacun de lire ou pas mais c'est pas après avoir signé qu'il faut se réveiller

n°205417
Patchou
Posté le 26-12-2005 à 10:31:42  profilanswer

dreamer18 a écrit :

vu qu'une bonne partie des clauses sont illégales ou sont nulles de par la jurisprudence; on peut signer quand même :D

une bonne partie? on doit pas avoir vu les mêmes contrats :o
certaines clauses réputées nulles oui, une bonne partie j'ai pas encore vu :o

LeKeiser a écrit :

parce que tu lis toujours toutes les clauses d'un contrat peut etre? Les 3500 lignes qui tiennent sur une page A4 recto verso, avec des tournures choisies pour te faire rajouter encore un efferalgan apres avoir tout lu une premiere fois?

oui (sauf les cluf des logiciels que je lis rarement, mais bon :d). et si je ne comprend pas qque chose, je fais appel à un juriste ou au moins qqu'un qui s'y connait en droit pour m'aider. pas envie de me faire entuber à cause d'une petite connerie...

Message édité par Patchou le 26-12-2005 à 10:32:01

---------------
n°205418
dreamer18
CDLM
Posté le 26-12-2005 à 10:39:28  profilanswer

Patchou a écrit :

une bonne partie? on doit pas avoir vu les mêmes contrats :o
certaines clauses réputées nulles oui, une bonne partie j'ai pas encore vu :o

Aujourd'hui; les FAI ont une obligation de résultat et plus seulement de moyen. Et ça c'est le plus important pour le client : ça marche pas => tu te barres sans frais. Contrairement à ce qui est écrit dans les contrats :D

Message édité par dreamer18 le 26-12-2005 à 10:40:02
n°205419
Theodore
Posté le 26-12-2005 à 11:01:40  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Aujourd'hui; les FAI ont une obligation de résultat et plus seulement de moyen. Et ça c'est le plus important pour le client : ça marche pas => tu te barres sans frais. Contrairement à ce qui est écrit dans les contrats :D

jusqu'à présent on avait des topics "j'ai un débit ridicule malgré les annonces mirobolantes de la pub" avec des réponses "aucun FAI ne s"engage a respecter les débits annoncés dans leur com par contrat (hé oui c'est du maximum), leur com alléchante pour laquelle tu as signé chez eux bien sur" tout juste si il n'y a pas un dtc avec
l'usager ne demande pas le maxi comme si il habitait le nra mais quand ça marche pas et qu'il se retrouve avec des up a 3ko/s,il doit pouvoir se faire entendre sans se faire opposer des clauses qui en substance, signifie "fait pas ch.. stp tu as ce qu'on te donne et c'est tout!"

n°205420
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-12-2005 à 11:03:13  profilanswer

Patchou a écrit :

oui (sauf les cluf des logiciels que je lis rarement, mais bon :d). et si je ne comprend pas qque chose, je fais appel à un juriste ou au moins qqu'un qui s'y connait en droit pour m'aider. pas envie de me faire entuber à cause d'une petite connerie...

d'un autre cote, les clauses sont tellement mal foutues que tu ne prendrais jamais rien :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°205421
Patchou
Posté le 26-12-2005 à 11:26:22  profilanswer

gianni7 a écrit :

Oui comme tu l'as dit, on devrait tous recourir à un juriste pour qu'ils traduisent les CGV des contrats pour ne pas se faire entuber par les tacites reconductions type aol  :pt1cable:

wep t'as raison, smieux de se faire ch*** à se réabonner tous les ans chez FT, EDF, ton FAI, les assurances diverses, etc :)
PS : tu vu que tu supportes pas la tacite reconduction (qui existe dans 95% des contrats de type abonnement (dont le tél, l'électricité, etc...)), tu coupes chaque année l'intégralité de tes contrats pour te réabonner non?

Message édité par Patchou le 26-12-2005 à 11:33:34

---------------
n°205422
Patchou
Posté le 26-12-2005 à 11:28:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

d'un autre cote, les clauses sont tellement mal foutues que tu ne prendrais jamais rien :D

si elles sont mal foutues justement c fait exprès, elles sont concues par des hommes de droit pour des hommes de droit ;)

---------------
n°205423
Theodore
Posté le 26-12-2005 à 11:35:54  profilanswer

Patchou a écrit :

wep t'as raison, smieux de se faire ch*** à se réabonner tous les ans chez FT, EDF, ton FAI, les assurances diverses, etc :)
PS : tu vu que tu supportes pas la tacite reconduction (qui existe dans 95% des contrats de type abonnement (dont le tél, l'électricité, etc...)), tu coupes chaque année l'intégralité de tes contrats pour te réabonner non?

le reproche ce n'est pas la tacite reconduction mais la tacite reconduction pour un an

n°205424
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 26-12-2005 à 11:43:28  profilanswer

Theodore a écrit :

le reproche ce n'est pas la tacite reconduction mais la tacite reconduction pour un an

Comme Tiscali à l'époque. Ils ont été obligé de retirer cette close du contrat il me semble.

---------------
Feedback achats et ventes
n°205425
kobaia
Posté le 26-12-2005 à 11:48:39  profilanswer

génial ce topik ou les hotliners se défoulent  :lol:  

>>mais en général, le % d'appels dus à une problématique clients (PC, installation, niveau de de compétence des clients...) doit approcher 2 appels sur 3 en gros.  

ça laisse quand meme 33% de VRAIS pb ou là ....c'est le hotliner qui 'passe à coté' , c'est ça ?  :D  

heureusement il ya ...Ajax  :o  :lol:  :p  :hello:

Message édité par kobaia le 26-12-2005 à 11:49:11
n°205426
Patchou
Posté le 26-12-2005 à 11:50:31  profilanswer

Theodore a écrit :

la tacite reconduction est toujours pour un an [:ddr555]
mais là je joue sur les mots j'ai bien compris ce que tu voulais dire :d (tacite reconduction avec cassure du contrat seulement aux dates anniversaires)

---------------
n°205427
kobaia
Posté le 26-12-2005 à 11:51:37  profilanswer

dreamer18 a écrit :

ça marche PAS ...oui

ça marche MAL...nan  :D  

y'a  3 modes le DGP, le DT, et le ...DTC  :sarcastic:

Message édité par kobaia le 26-12-2005 à 11:52:30
n°205428
Patchou
Posté le 26-12-2005 à 11:51:49  profilanswer

kobaia a écrit :

génial ce topik ou les hotliners se défoulent  :lol:  

>>mais en général, le % d'appels dus à une problématique clients (PC, installation, niveau de de compétence des clients...) doit approcher 2 appels sur 3 en gros.  

ça laisse quand meme 33% de VRAIS pb ou là ....c'est le hotliner qui 'passe à coté' , c'est ça ?  :D  

heureusement il ya ...Ajax  :o  :lol:  :p  :hello:

"passe à côté"? :??:
tu veux dire passe en N2?

PS : pquoi il n'y aurait que les clients qui auraient le droit de se défouler? :d

Message édité par Patchou le 26-12-2005 à 11:54:29

---------------
n°205429
Patchou
Posté le 26-12-2005 à 11:52:43  profilanswer

kobaia a écrit :

ça marche PAS ...oui

in ze bab'  abrégé par 3 consonnes

quand tu as un débit de l'ordre du 56k avec un ADSL je crois que ca rentre en compte pour la cloture du compte aussi, mais je suis loin d'être sûr

---------------
n°205430
freds45
Posté le 26-12-2005 à 11:54:46  profilanswer

Patchou a écrit :

laisse tomber, c'est un trolleur professionnel ce kobaia...

n°205431
dreamer18
CDLM
Posté le 26-12-2005 à 12:00:02  profilanswer

kobaia a écrit :

inexact.

Même si ça marche, mais avec un débit non conforme (du 2 Mb au lieu de 20 par exemple), ou des déconnexions fréquentes; on peut se barrer sans frais aussi. (en ayant envoyé une mise en demeure de rétablir un service conforme au préalable, si le service attendu n'est toujours pas fourni, bye bye)

n°205432
canardeur
Posté le 26-12-2005 à 12:02:18  profilanswer

dreamer18 a écrit :

inexact.

Même si ça marche, mais avec un débit non conforme (du 2 Mb au lieu de 20 par exemple), ou des déconnexions fréquentes; on peut se barrer sans frais aussi. (en ayant envoyé une mise en demeure de rétablir un service conforme au préalable, si le service attendu n'est toujours pas fourni, bye bye)

oui mais qui c'est qui décide que tu peux te barrer sans frais ? car le FAI il va pas chercher (surtout si ca semblait marcher mal) il va te les facturer  [:razorbak83]

n°205433
dreamer18
CDLM
Posté le 26-12-2005 à 12:03:36  profilanswer

il faut faire opposition sur le prélevement automatique.

Si le FAI te prelève, il faut monter un dossier et aller au tribunal d'instance pour que le juge donne au FAI une injonction de payer pour le remboursement des frais de résiliation prélevés de manière abusive

Qui décide qu'on peut se barrer sans frais si la connexion déconne ? La jurisprudence.

Message édité par dreamer18 le 26-12-2005 à 12:04:09
n°205434
kobaia
Posté le 26-12-2005 à 12:06:22  profilanswer

Patchou a écrit :

PS : pquoi il n'y aurait que les clients qui auraient le droit de se défouler? :d

bah, je vais rabacher une histoire qui m'est arrivée cet été, mais bon j'ai laissé plein
d'argent à dire à des gens de Hotline qui m'écoutaient ("gentiment" ) raconter que
avoir encore 48v dans une ligne DT**..c'était pas possible !  apres , on me disait :"
oui ,oui, monsieur , mais avez vous bien "nettoyé" votre ligne, ou vérifier autre halogenerie"

une fois ça va, 3 ou 4 fois c'est ...dur  :cry:  
(je me souviens d'un certain Frédéric, entre autre, mais y'a pas qu'un ane qui s'appelle Martin dit-le-dicton :D)  

>PS : pquoi il n'y aurait que les clients qui auraient le droit de se défouler? :d

ben nan  :D , et je sens que ce topik va faire un malheur; on va rigoler  ;)

>>"passe à côté"? :??:tu veux dire passe en N2?  

houla, les N* sont parfois longs à la détente aussi ! enfin je précise...pour dépenser les sous du FAI ( gamot, etc..);
il y a suffisament de topiks de gens , surtout en province,  qui n'ayant aucune synchro sont littéralement
abandonnés ;  on peut dire 'abandonné' quand qq reste 2 , 3 mois sans "progres" de sa situation  :??:  

-------
** enfin chez Free ; d'autres FAI conservent leur propre 48v ; AOL, Alice, je crois

Message édité par kobaia le 26-12-2005 à 13:52:00
n°205435
kobaia
Posté le 26-12-2005 à 12:12:35  profilanswer

dreamer18 a écrit :

inexact.

je crois pas...

la valeur de synchro n'est pas plus garantie que le débit du net !

si il y a une tres grosse "distorsion" par rapport à la normalité , ça devient, au mieux, plaidable amiablement
ou légalement; selon les prefs de chacun

Message édité par kobaia le 26-12-2005 à 12:13:14
n°205436
freds45
Posté le 26-12-2005 à 12:13:42  profilanswer

kobaia a écrit :

je crois pas...

la valeur de synchro n'est pas plus garanti que le débit du net !

si il y a une tres grosse distorsion , ça devient, au meiux, plaidable amiablement
ou légalement; selon les prefs de chacun

+1

(pour une fois que je suis d'accord avec toi :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)