| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 19:41:36 ![]() ![]() |
freds45 |
|
hotliner222 |
|
freds45 |
|
Patchou |
ca me fait penser à la structure d'AOL ca... normal?
nan nan les filles sont ultra-compétentes, presque + que les mecs!! (PS : pour gravir les échelons faut que tu montres tes talents de hotliner, sinon tu restes conseiller junior avec le salaire de base, d'ailleurs il y a des conseillers qui sont toujours juniors malgré 3-4ans d'XP)
malheureusement Message édité par Patchou le 25-12-2005 à 22:21:04 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
pilou17 |
Manaloup | 5 semaines de formation pour du CDD et bah, vous y allez à 2 à l'heure ? Chez nous c'est 2 pour du CDI, enfin y a pas beaucoup de monde qui n'a pas trouvé le rythme "soutenu" |
canardeur |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 22:33:55 ![]() ![]() |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
pilou17 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
T'en fais pas, si elle est incompétente, je vais pas me gêner pour l'envoyer chier. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
En fait je parlais d'un éventuel appel à une hotline, vu que je n'ai jamais eu à le faire. Mais sans pour autant entrer dans l'insulte, je pense que je lui ferais comprendre carrément qu'elle n'est pas douée, et ça, ça fait mal. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 08:57:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2005 à 11:49:48 |
Patchou |
si la compétence se caractérise par le fait de pas s'être fait envoyer chier et de se faire remercier, je suis en tête de liste alors Message édité par Patchou le 26-12-2005 à 09:37:34 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
pourtant c'est la stricte vérité, on ne signe pas avant d'avoir lu et compris l'intégralité des clauses! sinon ca reste de l'irresponsabilité!
la hotline surtaxée c'est un choix assumé, pour éviter d'avoir le même problème qu'Alice : un service clientèle totalement inaccessible...
mwarf!
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
dreamer18 CDLM |
vu qu'une bonne partie des clauses sont illégales ou sont nulles de par la jurisprudence; on peut signer quand même |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bracame | ben si tu signe c'est que tu les accepte les clauses, apres libre a chacun de lire ou pas mais c'est pas après avoir signé qu'il faut se réveiller |
Patchou |
une bonne partie? on doit pas avoir vu les mêmes contrats
oui (sauf les cluf des logiciels que je lis rarement, mais bon Message édité par Patchou le 26-12-2005 à 10:32:01 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
dreamer18 CDLM |
Aujourd'hui; les FAI ont une obligation de résultat et plus seulement de moyen. Et ça c'est le plus important pour le client : ça marche pas => tu te barres sans frais. Contrairement à ce qui est écrit dans les contrats Message édité par dreamer18 le 26-12-2005 à 10:40:02 |
Theodore |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Patchou |
Message édité par Patchou le 26-12-2005 à 11:33:34 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Theodore |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Patchou |
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-12-2005 à 11:52:30 |
Patchou |
"passe à côté"? Message édité par Patchou le 26-12-2005 à 11:54:29 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
quand tu as un débit de l'ordre du 56k avec un ADSL je crois que ca rentre en compte pour la cloture du compte aussi, mais je suis loin d'être sûr --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freds45 |
|
dreamer18 CDLM |
inexact.
|
canardeur |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-12-2005 à 13:52:00 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 26-12-2005 à 12:13:14 |
freds45 |