| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 12:13:42 ![]() ![]() |
canardeur |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freds45 |
Message édité par freds45 le 26-12-2005 à 12:37:37 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dreamer18 CDLM |
ce n'est pas garanti; mais s'il y a une diférence substancielle avec le débit annoncé; c'est en faveur de l'abonné lesé. Ainsi en ont décidés les juges, qui ont decretés de fait que les FAI avaient désormais une obligation de résultats |
Patchou |
ok
à la mairie il y a toujours une liste de juristes que tu peux voir gratuitement --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kobaia |
|
Theodore |
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 14:59:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kobaia |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
moniteur1 Mieux boire que conduire ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 09:29:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
ils demandent pas vraiment de diplôme, ils demandent surtout que tu sois un minimum compétent en informatique, que tu aimes aider les gens et que tu sois motivé
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 13:50:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 14:06:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 16:01:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
canardeur | Venez plutot chez Free vous aurez un CDI et (un peu) plus que le SMIC |
|
freds45 | http://www1.centrapel.com/?pid=5
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
freds45 | le test je sais plus, ca fait plus d'un an --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
freds45 |
|
moniteur1 Mieux boire que conduire ! | je voulais quoter pour demander le test de free vu que je vais avoir celui d'aol bientôt pour comparer |
freds45 | Bah justement, pourquoi il y aurait besoin d'un uniforme --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Bonne question, mais tu viens habille comme tu veux, enfin propre quand meme... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |