| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 12:28:44 ![]() ![]() |
giacuomo | ok tu clos le débat mais je vais répondre à ta question.
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
Message édité par Patchou le 22-01-2006 à 12:42:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
giacuomo | j'ai demandé dans un topic d'avocat, si j'ai tort au moins je serais fixé --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
redevance |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freds45 | F... ? |
Theodore | parsk? |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 06:25:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2006 à 07:23:38 ![]()
|
freds45 |
Patchou |
Message édité par Patchou le 23-01-2006 à 11:54:32 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
hotliner222 |
|
chris1983 |
|
chris1983 | mais arretez de faire les paranos!!!!! on est tous en panique quand ya de l'attente!!! |
phosphoreloaded |
|
weed |
|
giacuomo |
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
redevance | T'es amoureux ou quoi ?
|
giacuomo | cette fois je suis grillé elle habite effectivement pas loin de la rue des pyrénées --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
freds45 |
Patchou |
non on ne donne pas ces infos, IRL comme IVL, sur la place public comme sur la place privée...
Message édité par Patchou le 23-01-2006 à 23:34:55 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
LePcFou Delinquant textuel | Ben moi encore une nuit ou les appels marchent pas |
sil20 | Patchou tu peux me préciser ce qu'est un BAS stp ? |
weed | oua, pas mal. Au niveau debit ca doit pas mal depoté. Ca doit etre ce genre de serveur que les hackeur essaie de pirater pour utiliser la bande passante pour diffuser des videos. |
sil20 | ok en fait il est au centre de la toile des DSLAM, |
freds45 |
morpheus83z Up the irons ! |
|
sil20 | Bon j'ai retrouvé: |
astrojojo Editeur compulsif | Ouai là c'est abusé c'est clair. Mais c'est à la mode de dire n'importe quoi quand on est politicien il parait... |
sil20 | à l'écouter c'est un interaute avertit .. |
giacuomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |