| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 07:34:29 ![]() ![]() |
moniteur1 Mieux boire que conduire ! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 11:51:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 11:51:30 |
seiyar Mada mada dane! | j'étais ex hotliner niv 2 chez club , c vraiment un taf ingras , avoir des gogols au tel à longueur de journée , j'ai rien appris là bas sauf la stupidité et la mauvaise foi des gens,j'ai fait plus de social que de la technique Message édité par seiyar le 11-01-2006 à 12:17:13 |
seiyar Mada mada dane! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT ! |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
DesuetCR_B | J'ai bien aimé le debut de ce topic :
|
loch_lomond |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 19:49:32 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Oui wanadoo aussi, Tunisie je crois. --------------- Feedback achats et ventes |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
weed |
Message édité par weed le 12-01-2006 à 01:55:45 |
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT ! |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ben tu sais c'est fou le nombre de personnes qu'appellent pour dire que le serveur merde, alors que dans 99,9% des cas le probléme vient de chez eux ou de la ligne.
Message édité par LePcFou le 12-01-2006 à 07:20:02 |
weed | hop hop putain ca doit etre trop amusant des fois, mais apres au bout d'un moment tu petes les plombs |
jimmythebrave |
|
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
sil20 | En fait bien souvent vous appelez vos FAI pour des prob qui sont du ressort de FT (c'est quand même a FT les lignes) et les FAI se retournent sur FT (ce qu'on ne peut dire aux clients) et nous nous faisons engeuler car nous sommes long dans la résolution alors que nous attendons qu'FT se bouge le cul, et la plupart du temps un tech FT se déplace sur leurs équipement et nous dit que ça ne vient pas de chez eux et comme par hasard le service est rétablit ..............
|
bracame | a l'instant
|
DesuetCR_B |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Patchou |
wep c exactement ca...
le coup de la pelleteuse c fort quand même
tu oublies les clients qui prennent les SC des FAI pour des SC universels
Message édité par Patchou le 13-01-2006 à 18:44:54 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
non ce sont pas les mêmes, Wanadoo est une filiale & un client de FT.
Message édité par Patchou le 13-01-2006 à 20:13:54 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sil20 | Dicton du jour : Si la femme de ménage veut brancher son aspirateur, elle débranche ton routeur ! |
sil20 | et t'appel le hot-liner !!!!!
|
phosphoreloaded |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
weed |
|
phosphoreloaded | Les utilisateurs ont raison de vouloir que tout soit automatique. Si on peut éviter de se faire ch*** hein |
sil20 | Chui d'accord avec toi PhosphoRel oaded
|
Patchou |
en effet, c pas une bonne comparaison la mécanique
Message édité par Patchou le 14-01-2006 à 09:22:21 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sil20 | Les hot-liner ont encore de bonne rigolade à venir ! Vu avec le portable à 1/jours et google avec son PC à 200. Déjà qu'on peut s'acheter son PC en grande surface en promo comme les steaks à 5 les 8.
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sil20 | Patchou et weed, vous pensez vraiment que les pécores sous prétexte qu'ils ont un PC et l'adsl n'ouvrent pas leur machine pour voir ce qu'il y a dedant des fois qu'ils comprendrais ........... rappelez vous ce bon dictons pécore : "en chacon de nous un Bill Gates sommeil" |
sil20 | ha oui j'oubliais ! les pécores sont facilement reconaissable sur les forums, ils parlent comme ça : "c kan 1 mes ariv ki bug mon PC achak foi" c'est insuportable en plus |
Theodore | mé c domaj t trè for en sms |
sil20 | 1h10 d'expérience ça compte |
Patchou |
c quoi ca les "pécores"?
sil20 | les pécores, chaipa c'est le premier qualificatif qu'y m'est venu
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais c'est quoi ces poncifs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |