Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

A propos des hotlines

n°205596
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 07:34:29  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

franchement vaut mieux un passionné qui a un peu de mal niveau connaissances qu'un érudit de l'informatique qui n'a pas la fibre :

[:coolrod]  Si moniteur 1 travalller dans Hot line, nous être dans la me-de car Lui en a rien comprendre quand moi explique

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 07:34:29  profilanswer

n°205597
moniteur1
Mieux boire que conduire !
Posté le 11-01-2006 à 11:16:51  profilanswer

Patchou a écrit :

franchement vaut mieux un passionné qui a un peu de mal niveau connaissances qu'un érudit de l'informatique qui n'a pas la fibre : le 1er s'en sortira largement mieux, surtout s'il a envie d'aider la personne en face...

vaut mieux être les 2 plutôt   :)  

pour lulu84000 : moi avoir gros doute sur toi, parce que toi avoir pas tout dit dès le début  :D  

n°205598
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2006 à 11:51:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-01-2006 à 11:51:30
n°205599
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 11-01-2006 à 12:16:31  profilanswer

j'étais ex hotliner niv 2 chez club , c vraiment un taf ingras , avoir des gogols au tel à longueur de journée , j'ai rien appris là bas sauf la stupidité et la mauvaise foi des gens,j'ai fait plus de social que de la technique :lol:
Bien entendu ils ne sont pas tous comme çà , mais 90% d'appels étaient inutile , 10 % ayant de vrai pb  
Bref sale boulot mal payé(1690 brut) , pas d'évolution possible :o  

Je ne rien contre les clients , mais je pense que les commerciaux et les gars du marketing devrait arrêter de faire de la publicité mensongère , installation facile en 3 click , bref l'informatique c comme tous ça s'apprends! .

les gars qui ont démocratiser l'informatique s'y sont trés mal pris ! :fou:

Message édité par seiyar le 11-01-2006 à 12:17:13
n°205600
seiyar
Mada mada dane!
Posté le 11-01-2006 à 12:20:39  profilanswer

nicogun a écrit :

Et ont du fric à claquer pour rien :/

+1 ,y'en a ils appellent tellement pour rien , qu'avec les frais de la Hotline , ils auraient puis s'acheter un pc portable dernier cris ou une voiture  :lol:

n°205601
freds45
Posté le 11-01-2006 à 13:32:40  profilanswer

ça m'est arrivé samedi dernier...
le gars avait un pb de nav en wifi : je lui résouds son pb :jap: Ensuite, il s'est pris la tete (tout seul :ange: ) sur un pb de dégroupage (abonné en partiel au lieu de total, bref fallait payer 90€ pour migrer en total) "Passez moi votre chef etc etc proces etc etc justice etc etc" :sleep: Et: "vous êtes handicapé ou quoi ??" Moi: [:wam] Qu'il a maladroitement corrigé en "vous êtes handicapé par vos supérieurs, vous ne pouvez rien faire :ange: "...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°205602
Bigbisouil​le
PENTIUM 3.06 B URGENT !
Posté le 11-01-2006 à 17:04:13  profilanswer

boudiou, en garde mousssaillon, battons nous en duels et que le meilleur gagne   :lol:  

n°205603
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 11-01-2006 à 18:51:31  profilanswer

gribouille93 a écrit :

pour moi les hot lines c'est du caca  

alice=0
le neuf= faut savoir parler plusieurs langues:)
cegetel=0
aol=5sur 10
wanadoo=9sur 10
je suis chez wanadoo quand j'ai un probléme j'appelle le 1013=gratuit pas le temps de perdre mon temps avec des neuneu du genre  
Mr avez des filtres?
avez vous une rallonge ?
le pire payer 0.34mm pour avoir une personne qui c'est meme pas ce que c'est un ping une dslam etc.. c'est lamentable  

++

Tu exagère :/
Je suis d'accord sur un point, la hotline 9tel, pas facile à comprendre certaines fois, tu ne sais pas dans quel pays tu tombe, ou si c'est en France, quel est le patoi utilisé par le hotliner.  

---------------
Feedback achats et ventes
n°205604
DesuetCR_B
Posté le 11-01-2006 à 19:44:32  profilanswer

J'ai bien aimé le debut de ce topic :
moi je suis de l'autre coté de la hot line tres souvent, en general je ne suis pas stressant, courtoi et je rale pas.
Par contre il y a des hotlineur ou franchement c'est dur de garder son calme entre :
-Il faut installé le kit de connexion
-je veux bien mais c'est pas un pc
-ahhh.................ben faut installer le kit de connexion
-c'est pas un pc c'est un client leger
-oui mais faut installer le kit de connexion
- raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour en arriver a :
-il n'y a pas de synchro
-changez le filtre
-oui mais je suis a 100Km de la et bizarrement les voisins n'ont pas de net non plus
-oui mais faut changer le filtre
-je vais pas faire 100Km pour changer un filtre
-bah il faut
-raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ou alors:
-pas de synchro
-Votre modem
-un zyxel
-un quoi
-zyxel
-je connais pas appelez le fabricant il doit etre mort
-non il marche
-je peux pas faire plus
- bon la j'en ai un deuxieme je le branche et...... pas de synchro
-ah oui la notre ligne a peu etre un soucis
-bah voila avec un peu de bonne foi

enfin a force d'avoir des beunet j'ai l'impression que beaucoup de hotliner prenent tout le monde pour des beunet.
Cela dit ca se passe souvent bien, le seul probleme c'est que j'ai souvent l'impression qu'a la hotline ils sont au courant de rien ou n'ont pas les bons outils voir chez pas mal de fai ne veulent pas avouer que la merde viens de chez eux.

n°205605
loch_lomon​d
Posté le 11-01-2006 à 19:49:32  profilanswer

nicogun a écrit :

Tu exagère :/
Je suis d'accord sur un point, la hotline 9tel, pas facile à comprendre certaines fois, tu ne sais pas dans quel pays tu tombe, ou si c'est en France, quel est le patoi utilisé par le hotliner.

Il me semble que wanadoo délocalise aussi, les autre FAI je sais pas du tout  :??:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 19:49:32  profilanswer

n°205606
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 11-01-2006 à 20:11:30  profilanswer

Oui wanadoo aussi, Tunisie je crois.  
Enfin, la dernière fois que j'ai appelé la hotline 9tel, j'ai du faire répéter quasiment chaque phrase, on était à la limite de l'incompréhension. Ca par contre c'est très énervant :o

---------------
Feedback achats et ventes
n°205607
Patchou
Posté le 11-01-2006 à 20:58:58  profilanswer

moniteur1 a écrit :

vaut mieux être les 2 plutôt   :)

oui mais entre les 2, le 1er sera un bien meilleur tech :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°205608
weed
Posté le 12-01-2006 à 01:53:51  profilanswer

nicogun a écrit :

Oui wanadoo aussi, Tunisie je crois.  
Enfin, la dernière fois que j'ai appelé la hotline 9tel, j'ai du faire répéter quasiment chaque phrase, on était à la limite de l'incompréhension. Ca par contre c'est très énervant :o

euhh c'est bizzare. La hotline technique ou les commerciaux ?
je crois que je les ai deja appélé il y a 3 ans, il me semble pas avoir eu de difficulté à comunique avec le service technique.Pour ce qui est du service commercial, c'etait encore mieux il etait joignable immediattement.  

Cela dit peut etre que depuis ils ont delocalisé.

EDIT : je confirme que malheuresement chez wanadoo à partir de 22h vous telephonez en tunisie, sinon à marseille.

il y a tres peu de hotline delocalisé, il y a juste free qui est à 100% à paris 8

Message édité par weed le 12-01-2006 à 01:55:45
n°205609
Bigbisouil​le
PENTIUM 3.06 B URGENT !
Posté le 12-01-2006 à 04:47:55  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

J'ai bien aimé le debut de ce topic :
moi je suis de l'autre coté de la hot line tres souvent, en general je ne suis pas stressant, courtoi et je rale pas.
Par contre il y a des hotlineur ou franchement c'est dur de garder son calme entre :
-Il faut installé le kit de connexion
-je veux bien mais c'est pas un pc
-ahhh.................ben faut installer le kit de connexion
-c'est pas un pc c'est un client leger
-oui mais faut installer le kit de connexion
- raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

pour en arriver a :
-il n'y a pas de synchro
-changez le filtre
-oui mais je suis a 100Km de la et bizarrement les voisins n'ont pas de net non plus
-oui mais faut changer le filtre
-je vais pas faire 100Km pour changer un filtre
-bah il faut
-raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ou alors:
-pas de synchro
-Votre modem
-un zyxel
-un quoi
-zyxel
-je connais pas appelez le fabricant il doit etre mort
-non il marche
-je peux pas faire plus
- bon la j'en ai un deuxieme je le branche et...... pas de synchro
-ah oui la notre ligne a peu etre un soucis
-bah voila avec un peu de bonne foi

enfin a force d'avoir des beunet j'ai l'impression que beaucoup de hotliner prenent tout le monde pour des beunet.
Cela dit ca se passe souvent bien, le seul probleme c'est que j'ai souvent l'impression qu'a la hotline ils sont au courant de rien ou n'ont pas les bons outils voir chez pas mal de fai ne veulent pas avouer que la merde viens de chez eux.

depuis que j'ai dit à nordnet que mes déconnexion pouvaient venir de chez eux plus aucun signe de vie alors que la dernière fois suite à un mail, un technicien m'appelle 10mn après !!!!

Est ce que chez les hot liners ya des consignes pour éviter de dire que leur serveur merde ?

n°205610
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-01-2006 à 06:30:10  profilanswer

Ben tu sais c'est fou le nombre de personnes qu'appellent pour dire que le serveur merde, alors que dans 99,9% des cas le probléme vient de chez eux ou de la ligne.

edit: je viens d'en avoir un : "espace" il tape "e""s""p""a""c""e" :lol:

Message édité par LePcFou le 12-01-2006 à 07:20:02
n°205611
weed
Posté le 12-01-2006 à 17:03:24  profilanswer

hop hop putain ca doit etre trop amusant des fois, mais apres au bout d'un moment tu petes les plombs

n°205612
jimmythebr​ave
Posté le 12-01-2006 à 18:45:13  profilanswer

seiyar a écrit :

j'étais ex hotliner niv 2 chez club , c vraiment un taf ingras , avoir des gogols au tel à longueur de journée , j'ai rien appris là bas sauf la stupidité et la mauvaise foi des gens,j'ai fait plus de social que de la technique :lol:
Bien entendu ils ne sont pas tous comme çà , mais 90% d'appels étaient inutile , 10 % ayant de vrai pb  
Bref sale boulot mal payé(1690 brut) , pas d'évolution possible :o  

Je ne rien contre les clients , mais je pense que les commerciaux et les gars du marketing devrait arrêter de faire de la publicité mensongère , installation facile en 3 click , bref l'informatique c comme tous ça s'apprends! .

les gars qui ont démocratiser l'informatique s'y sont trés mal pris ! :fou:

Figure toi que quand je vendais du 9T, aux pros, salaire de base 1217 Euros bruts et là tu te fais envoyer bouler sévère.

Bref le télémarketing c'vraiment des jobs passagers sans avenir

n°205613
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 13-01-2006 à 09:48:36  profilanswer

seiyar a écrit :

Bref sale boulot mal payé(1690 brut) , pas d'évolution possible

Et bien tu étais bien payé.... les hotliners sont au smic habituellement !

---------------
La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée.
n°205614
sil20
Posté le 13-01-2006 à 10:42:55  profilanswer

En fait bien souvent vous appelez vos FAI pour des prob qui sont du ressort de FT (c'est quand même a FT les lignes) et les FAI se retournent sur FT (ce qu'on ne peut dire aux clients) et nous nous faisons engeuler car nous sommes long dans la résolution alors que nous attendons qu'FT se bouge le cul, et la plupart du temps un tech FT se déplace sur leurs équipement et nous dit que ça ne vient pas de chez eux et comme par hasard le service est rétablit ..............
Dites vous bien que le FAI dépend aussi de FT qui n'a aucun intérêt a ce que ses concurents soient au top!!!!!!!!!!
J'ai vu des fois me faire pourir parce qu'un connard avec sa pelteuse avait arraché un réseau de fibre optique, que tous les clients de la région étant bloqués étaient incapable de comprendre qu'on ne répart pas une fibre optique avec du scotch ou de la colle ...................
Moi je suis éffondré, si je ne sais pas conduire je ne m'achète pas voiture, ni de machine à coudre si je ne sais pas coudre !!!!!!!!!!!
L'informatique s'est trop démocratisé, maintenant le moindre neuneu manchot à son PC et internet et veut son site ou son blogue alors qu'il demande aux vendeur si l'imprimante fait correcteur d'orthographe ...............
Il faudrait instaurer un permis de PC ! Et que si t'es trop une tache à la place tu t'achètes des Kinders et au pire tu appels leur SC pour savoir comment ouvrir l'oeuf jaune pour accéder à la surprise  
J'en peu plus des neuneus

n°205615
bracame
Posté le 13-01-2006 à 13:31:31  profilanswer

a l'instant

-est ce qu'il est allumé ce voyant habituellement monsieur ?
-... ya pas de voyant "habituellement"

bon il etait apres l'apero je crois lui

n°205616
DesuetCR_B
Posté le 13-01-2006 à 13:56:43  profilanswer

sil20 a écrit :

En fait bien souvent vous appelez vos FAI pour des prob qui sont du ressort de FT (c'est quand même a FT les lignes) et les FAI se retournent sur FT (ce qu'on ne peut dire aux clients) et nous nous faisons engeuler car nous sommes long dans la résolution alors que nous attendons qu'FT se bouge le cul, et la plupart du temps un tech FT se déplace sur leurs équipement et nous dit que ça ne vient pas de chez eux et comme par hasard le service est rétablit ..............
Dites vous bien que le FAI dépend aussi de FT qui n'a aucun intérêt a ce que ses concurents soient au top!!!!!!!!!!
J'ai vu des fois me faire pourir parce qu'un connard avec sa pelteuse avait arraché un réseau de fibre optique, que tous les clients de la région étant bloqués étaient incapable de comprendre qu'on ne répart pas une fibre optique avec du scotch ou de la colle ...................
Moi je suis éffondré, si je ne sais pas conduire je ne m'achète pas voiture, ni de machine à coudre si je ne sais pas coudre !!!!!!!!!!!
L'informatique s'est trop démocratisé, maintenant le moindre neuneu manchot à son PC et internet et veut son site ou son blogue alors qu'il demande aux vendeur si l'imprimante fait correcteur d'orthographe ...............
Il faudrait instaurer un permis de PC ! Et que si t'es trop une tache à la place tu t'achètes des Kinders et au pire tu appels leur SC pour savoir comment ouvrir l'oeuf jaune pour accéder à la surprise  

Le truc sympa chez ft :
t'appel le 1015, a non faut appeler wanadoo, a non faut appeler le 1015, a non c'est wanadoo .
stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop, tu gueule un bon coup et hop ca se debloque.
Autant FT et les autre fai je comprend, mais ft et wanadoo, c'est sensé etre les meme a la base.

n°205617
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-01-2006 à 14:09:59  profilanswer

sil20 a écrit :

T'exagères un peu mais dans le fond c'est ça. :jap:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°205618
Patchou
Posté le 13-01-2006 à 18:44:31  profilanswer

sil20 a écrit :

wep c exactement ca... :/ heureusement que Cegetel est + rapide sur ses installations! (ils sont à la fois notre fournisseur et un gros concurrent, mais jouent parfaitement le jeu, quand il y a un blem ils vont aussi vite que pour leurs propres clients, ce qui est parfaitement normal)

sil20 a écrit :

le coup de la pelleteuse c fort quand même [:ddr555]

sil20 a écrit :

tu oublies les clients qui prennent les SC des FAI pour des SC universels
tout à l'heure on a encore eu un client qui a appelé parce que son imprimante imprimait seulment en bleu, il était parti du principe que comme il n'imprimait que des pages web fallait appeler AOL (son FAI)...

Message édité par Patchou le 13-01-2006 à 18:44:54

---------------
n°205619
Patchou
Posté le 13-01-2006 à 20:13:09  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Le truc sympa chez ft :
t'appel le 1015, a non faut appeler wanadoo, a non faut appeler le 1015, a non c'est wanadoo .
stoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop, tu gueule un bon coup et hop ca se debloque.
Autant FT et les autre fai je comprend, mais ft et wanadoo, c'est sensé etre les meme a la base.

non ce sont pas les mêmes, Wanadoo est une filiale & un client de FT.
9Cegetel est filiale de SFR et la SNCF, et pourtant ils n'ont rien à voir, ils sont totalement "indépendants"...

Message édité par Patchou le 13-01-2006 à 20:13:54

---------------
n°205620
sil20
Posté le 13-01-2006 à 22:44:41  profilanswer

Dicton du jour : Si la femme de ménage veut brancher son aspirateur, elle débranche ton routeur !

n°205621
sil20
Posté le 13-01-2006 à 22:48:19  profilanswer

et t'appel le hot-liner !!!!!

n°205622
phosphorel​oaded
Posté le 14-01-2006 à 00:26:30  profilanswer

frodon69 a écrit :

Et bien tu étais bien payé.... les hotliners sont au smic habituellement !

hotliner niveau 2 qu'il a dit  

Euh c'est quoi un SC dites?

n°205623
freds45
Posté le 14-01-2006 à 00:28:34  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

hotliner niveau 2 qu'il a dit  

Euh c'est quoi un SC dites?

service client.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°205624
weed
Posté le 14-01-2006 à 01:20:51  profilanswer

sil20 a écrit :

je ne sans pas si cela a sa place ici sur ce thread mais je suis 1 000% d'accord avec toi.
cela devient n'importe quoi maintenant, on est assisté comme pas possible et avec les multiple assistant de xp et avec vista ca va etre pire ...

maintenant on veut que tout fonctionne du premier sans reflechir un minimum. Les utilisateurs ne veulent plus reflechir. Ils veulent que tout soit automatique.

Vous allez me dire que c'est la meme chose pour le permis de conduire, on n'est pas obliger d'avoir les bases en mecaniques pour conduire dans une voiture. Je ne pense pas que ce soit une bonne comparaison.

n°205625
phosphorel​oaded
Posté le 14-01-2006 à 01:55:13  profilanswer

Les utilisateurs ont raison de vouloir que tout soit automatique. Si on peut éviter de se faire ch*** hein :o

Le problème, c'est de faire croire que ça l'est (FAI, éditeurs) alors que ça ne l'est pas du tout. Ou que ça l'est à condition de pas être complètement con (manque de garde-fou dans les installations ou dans l'utilisation quotidienne).

n°205626
sil20
Posté le 14-01-2006 à 09:13:58  profilanswer

Chui d'accord avec toi PhosphoRel oaded
Rappelez vous au milieu des années 90 Packard Bell faisait croire à ses client qu'ils pouvaient travailler sur leur pc, tout en surveillant leur enfant grâce à la webcam, en même temps, surfer sur internet tout en visionnant la télé !!!!!!!!! et tout ça avec un PENTIUM 75
Mon beau-père en a acheté un !!!!!!!!! Mort de rire !!
Et que dire de la belle Pouf d'Alice qui à l'air de nous faire croire que c'est telement facile que tout est transparent !!!! Ou encore de ce "Paul" qui a l'ADSL dans son arbre .................... si j'était un consommateur totalement novice je rêverais d'avoir tout ça rien que pour flamber devant ma vielle tante qui pique ou mes potes analphaBÊTE

n°205627
Patchou
Posté le 14-01-2006 à 09:20:45  profilanswer

weed a écrit :

je ne sans pas si cela a sa place ici sur ce thread mais je suis 1 000% d'accord avec toi.
cela devient n'importe quoi maintenant, on est assisté comme pas possible et avec les multiple assistant de xp et avec vista ca va etre pire ...

maintenant on veut que tout fonctionne du premier sans reflechir un minimum. Les utilisateurs ne veulent plus reflechir. Ils veulent que tout soit automatique.

Vous allez me dire que c'est la meme chose pour le permis de conduire, on n'est pas obliger d'avoir les bases en mecaniques pour conduire dans une voiture. Je ne pense pas que ce soit une bonne comparaison.

en effet, c pas une bonne comparaison la mécanique
la mécanique auto, ca se compare au cambouis du PC, quand on commence à trifouiller le matériel et le logiciel :d
mais sinon avec la voiture c'en est une bonne : on est obligés de savoir comment passer les vitesses, démarrer, savoir parfaitement le code de la route, faire attention aux autres, etc... sinon tu ne peux pas conduire
faudrait passer un "permis" PC, un système qui t'apprenne au moins les bases indispensables de l'informatique

Message édité par Patchou le 14-01-2006 à 09:22:21

---------------
n°205628
sil20
Posté le 14-01-2006 à 09:21:13  profilanswer

Les hot-liner ont encore de bonne rigolade à venir ! Vu avec le portable à 1€/jours et google avec son PC à 200€. Déjà qu'on peut s'acheter son PC en grande surface en promo comme les steaks à 5€ les 8.
"Et la RAM mon p'tit monsieur faut compter 150gr par personne !"
ou encore "Elle est fraiche ma Carte mère ! Elle est fraiche !"

Et puis si ça marche pas on irra voir le voisin "qui s'y connait en truc informatique parceque moi ......"

n°205629
Patchou
Posté le 14-01-2006 à 09:25:03  profilanswer

sil20 a écrit :

Les hot-liner ont encore de bonne rigolade à venir !

oh oui! :d
hier encore, gt en écoute avec un conseiller tech en appel, il aidait une secrétaire qui devait configurer le wifi pour le portable de la boite, elle devait retourner sur le PC fixe pour accéder à l'interface du routeur, et derrière on entend un mec (le patron sûrement, vu qu'elle le vouvoyait et pas lui) qui lui fait "oh t lourde!"
nous on était éclatés derrière :d

---------------
n°205630
sil20
Posté le 14-01-2006 à 09:28:25  profilanswer

Patchou et weed, vous pensez vraiment que les pécores sous prétexte qu'ils ont un PC et l'adsl n'ouvrent pas leur machine pour voir ce qu'il y a dedant des fois qu'ils comprendrais ........... rappelez vous ce bon dictons pécore : "en chacon de nous un Bill Gates sommeil"

n°205631
sil20
Posté le 14-01-2006 à 11:03:50  profilanswer

ha oui j'oubliais ! les pécores sont facilement reconaissable sur les forums, ils parlent comme ça : "c kan 1 mes ariv ki bug mon PC achak foi" c'est insuportable en plus :pfff:  

(j'ai mis  deux plombe à faire ce texte en sms)

n°205632
Theodore
Posté le 14-01-2006 à 11:25:28  profilanswer

mé c domaj t trè for en sms

n°205633
sil20
Posté le 14-01-2006 à 11:46:27  profilanswer

1h10 d'expérience ça compte

n°205634
Patchou
Posté le 14-01-2006 à 12:51:08  profilanswer

sil20 a écrit :

Patchou et weed, vous pensez vraiment que les pécores sous prétexte qu'ils ont un PC et l'adsl n'ouvrent pas leur machine pour voir ce qu'il y a dedant des fois qu'ils comprendrais ........... rappelez vous ce bon dictons pécore : "en chacon de nous un Bill Gates sommeil"

c quoi ca les "pécores"?
et non, 95% d'ont jamais ouvert ni regardé dans un ordi... d'ailleurs il n'y en a pas besoin, il existe des "mécaniciens" de l'informatique (les techiciens micro)
et chez nous la plupart de nos clients sont des gens qui s'y connaissent extrêmement peu en informatique hein :o

---------------
n°205635
sil20
Posté le 14-01-2006 à 13:34:47  profilanswer

les pécores, chaipa c'est le premier qualificatif qu'y m'est venu
en fait c'est pour désigner le type en bermuda et Tong qui en faisant ses courses chez Auchan s'achete un Packard Bell de tête de gondole en promo et qui va faire chier tout son entourage et les hot-line parce qu'il a inversé le branchement clavier/souris et que de toute façon il ne va se servir de son PC que pour jouer au solitaire ou au free cell. Et puis un jour, on ne sais jamais pourquoi il va l'ouvrir pour voir ........

n°205636
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 14-01-2006 à 13:43:45  profilanswer

Mais c'est quoi ces poncifs ? :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)