| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Je plussoie. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 23:52:56 ![]() ![]() |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
certains se font vraiment chier chez eux quand même --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 14:25:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
el cabron me gusta el perico | --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
loch_lomond |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 09-01-2006 à 20:55:55 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
f4ukp | celui ci est juste incroyable : http://perso.wanadoo.fr/hotlinele9/apple.mp3 ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 16:54:19 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... | Ca existe pas des clients comme ça. C'est un fake |
Pinzo Vorsprung durch technik | --------------- “I'll thank you very much.” |
Patchou |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2006 à 18:15:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gege25 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est dommage que tous les autres enregistrements de cette page soient des fakes |
gege25 |
Message édité par gege25 le 10-01-2006 à 18:50:53 |
ShonGail En phase de calmitude ... | non celui là semblait bien réel et je ne doute pas qu'on puisse tomber sur des gens dérangés. |
Patchou |
Message édité par Patchou le 10-01-2006 à 21:56:28 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jlighty | AMHA, une entrée (in) VGA c'est surtout sur les écrans pas sur les cartes graphiques. |
freds45 | Ah ouiiiiiiii ! C'est tellement con que j'y ai pas pensé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou |
Message édité par Patchou le 10-01-2006 à 21:57:31 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
weed |
|
Message édité par Pinzo le 10-01-2006 à 22:46:29 --------------- “I'll thank you very much.” |
Ah mais je suis d'accord avec toi. Seulement ça m'inquiète que la seule chose necessaire pour être engagé comme hotliner soit le fait d'être un "passioné d'informatique" (ce que j'ai cru comprendre dans ce topic). Je trouve que la formation ne doit pas se résumer à 2 semaines à l'embauche mais doit plutôt être continue, comme c'est le cas des mécaniciens automobiles. Enfin bref on peut appliquer ça à beaucoup de métiers. Message édité par Pinzo le 10-01-2006 à 23:20:38 --------------- “I'll thank you very much.” |
weed | justement tu as un test qui permet ou non de valider tes connaissances. |
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT ! |
--------------- [Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
moniteur1 Mieux boire que conduire ! |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 01:45:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT ! |
Message édité par Bigbisouille le 11-01-2006 à 02:26:16 --------------- [Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
Patchou |
franchement vaut mieux un passionné qui a un peu de mal niveau connaissances qu'un érudit de l'informatique qui n'a pas la fibre : le 1er s'en sortira largement mieux, surtout s'il a envie d'aider la personne en face... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 07:34:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |