| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
ah ca arrive souvent qu'ils raccrochent mal
il y a ca, ou ceux qui raccrochent juste au moment où tu prends l'appel |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 12:08:43 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | perso je le dit que si c only dgp total cad plus bessoin de séparer le signal analogique d'une ligne FT et un signal adsl, donc bon... |
Theodore | bon perso, j'ai dit Orange, je ne voulais pas préciser, jvoulais pas vexer, tempi. |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Theodore | Je ne sais pas non plus si il y en a, mais si oui c'est encore très peu répandu. Et pas de box obligatoire.
|
fabcool serieux ? naaaan... | alors là si signal analogique et tel fixe branché pour al ligne FT filtré obligatoire... |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 19:17:44 ![]() ![]() |
Theodore | D'accord, imaginons alors une prise sans rien de branché dessus, filtre ou pas?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
okz °ọ' |
Message édité par okz le 25-10-2006 à 19:24:05 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Theodore |
|
dj pone | En meme temps c'est pas troooooooooop le sujet du topic --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Manaloup | Le mieux c'est les RESIL_CLIENT |
Theodore | ouiménon, la c'était pas pour moi, perso j'évite le plus possible vos services, ça évite les ulcères. |
dj pone | on aura ta mort sur la conscience --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Theodore | Ha? Vous avez une conscience?
|
dj pone | Nan queudal, perso j'me mange un abonné IPADSL tous les matins pour me mettre en jambes et un dégroupé le soir --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Theodore | mé tu scies la branche... |
pilou17 | pour moi, les appels c'est fini depuis un bail (n'est ce pas cher lito ?), je suis passé au niveau au dessus...mais sinon c'est vrai que ct entre 70-80 appels jour..... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
glopman The cheese won't protect you |
Message édité par glopman le 25-10-2006 à 21:57:21 |
Theodore | Merci de rebondir, je continue : le fait de mettre un filtre sur des prises non utilisées peut-il être parfois un facteur de désynchro ou autre désagrément? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
Theodore |
|
freds45 | Bon, c'est terminé le HS sur les filtres ? C'est pas le topic pour --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | Sauf que c'est PAS le sujet du topic --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Theodore | Tu peux me relire, j'ai bien dit on arrête. Tu veux quoi de plus? |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
|
Patchou |
c'est exactement ca en plus
avec 5 prises, je le conseille fortement, je dirais presque que c'est indispensable pour être sûr de ne jamais avoir de pbs dus à l'installation téléphonique
donc comment expliques-tu qu'il y aie des tas de modems avec des pertes de synchro complètes ou aléatoires qui se resynchronisent de suite dès qu'on met un filtre par prise ou qu'on installe un filtre maitre?
Message édité par Patchou le 25-10-2006 à 23:19:23 |
lito | ben c est pas le but du topic qui est : " entre confreres..." --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
LePcFou Delinquant textuel | Mais il suffit que y'ai eu un appel qui ce soit mal passé, et le hot-liner a mis ça sur sa fiche pour se venger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |