|
Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 00:47:28 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | HO HO, j'ai teste la dure vie des hotlineurs ce soir !
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LePcFou Delinquant textuel | Alors la hot-line télé2 elle est bien ou pas ??
Message édité par LePcFou le 26-10-2006 à 02:56:06 |
Janfy Observateur | Très bien. |
fabetal |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avis d'utilisateur sur la hotline Tele2, pas tres representatif non plus car deux appels, moyen.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 13:31:54 |
fabcool serieux ? naaaan... | j'etais au deuxieme je suit celui qui met toujours une pancarte "ne pas courir" parce que c'est enervant ca vibre de partout et ça me deconcentre |
Janfy Observateur | Vous bossez chez Free ? |
Manaloup | ceux qui bossent chez free ils surveillent les ptits tc de base qui racontent des conneries sur les forums |
dj pone |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais par la coté vert ^^ |
dj pone |
dj pone | j'ai explosé des prob de nav en 3min auj j'etais chauuuuuuuuuuuuuuud mais bon c'etait mon dernier jour --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fabcool serieux ? naaaan... | explosé ? O_o
|
dj pone |
Message édité par dj pone le 29-10-2006 à 23:04:50 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
xtremaircool | le meilleur service pour la hotline, c'est le demenagement |
freds45 |
DANY59 |
freds45 | Demande dans le topic dédié à ton FAI (en précisant le FAI et le problème, aucun des deux ne figure dans ton 1er post ) --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DANY59 |
Message édité par DANY59 le 02-11-2006 à 09:11:09 |
Janfy Observateur | C'est quoi les objets dont tu parles ? Le temp d'IE ? |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
Patchou | juste par curiosité, stune boite ricaine? (chez nous tout le monde se tutoie cause culture ricaine inside) |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Suedoise... avec un melange d'un peu de tout canadien, francais yougouslave... |
Janfy Observateur | Tu bosses dans une entreprise (dont je ne citerai pas le nom ) située dans le parc de la Haute Borne à Villeneuve d'Ascq ? |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | batiment C
Message édité par cmoapierre le 15-11-2006 à 22:36:56 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | je vois qui tu es, tu bosses chez télé2 toi non ? |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | cytouille ? tu bosses pour qui pour etre concurent lol... |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | euh t'appelles ca un concurent lol bouh aisse aime thé !!! |
Patchou |
|
Janfy Observateur |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
t...C..y de m....e |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | L'avantage de la Hotline d'AOL, c'est qu'il est impossible d'avoir l'assistance technique ! Au moins ça simplifie les choses, tu démerdes tout seul ! |
Patchou |
ca doit être pour ca que je suis régulièrement en dispo, alors! merci, tout s'explique à présent.
auj j'ai été en dispo en cumulé pendant à peu près 10min sur 6h30 d'appels (les 1h30 restantes étant partagés entre pauses et team meeting), et il y a eu des périodes de dispo pendant que j'étais en appels... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |