| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
RADSL, c'est pour ca
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 22:06:28 ![]() ![]() |
freds45 |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
m3r0 | est-ce que je parlais d'adsl2+ dans mon message? |
e2prom |
|
Janfy Observateur |
|
Patchou |
à part 123adsl et degrouptest (qu'on peut pas vraiment qualifier de "non officiel" ) j'utilise quasi-exclusivement les outils fournis |
astrojojo Editeur compulsif | Qu'est-ce que tu appelles "pour vous aider en appel" ?? |
Janfy Observateur |
Par exemple pour faire des tests supplémentaires (style degrouptest effectivement), un site qui présente des interfaces de routeurs, un site avec des tutos... ce genre de chose.
Message édité par Janfy le 24-08-2006 à 16:59:46 |
astrojojo Editeur compulsif | Ok |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:03:37 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Si vous avez des adresses, n'hésites pas |
Janfy Observateur | Ah, tu veux sans doute dire site perso de gars de ta boite |
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur | Heureusement que je ne fais pas de commercial. |
Theodore | spas bidon du tout commercial, si ton plaisir c'est de vendre tu vends point.
|
Theodore | C'est mieux dit |
Janfy Observateur | FAS, c'est quoi ? Message édité par Janfy le 27-08-2006 à 10:02:19 |
Patchou | c'est pas faux |
pauladsl |
Message édité par pauladsl le 27-09-2006 à 16:31:49 --------------- Comparatif sur la qualité des FAI : http://minilien.fr/a0jvgj ...et ...si vous souhaitez être parrainés : http://minilien.fr/a0jvpl |
Jonvidia x0:y0:z0 | "ipconfig avec un espace" Message édité par Jonvidia le 29-08-2006 à 23:55:14 --------------- BF3 - Long Range Sniping (HD) - 63.5Ko X or net ... |
dj pone |
|
LePcFou Delinquant textuel | Je viens d'avoir un "gestionnaire de téléphériques" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dj pone | "j'en ai marre d'etre le dindon de la foire!!" |
Patchou | client : "je copule sur le dossier"? |
seiyar Mada mada dane! |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | tiens la hotline de CI... |
freds45 | la partie sur les screenshots est bien plus complete que ce qu'il y avait chez free --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
dj pone |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
Et pourquoi il n'y a que FREE (principalement) et Club Internet (et encore) qui brident, et les autres FAIs attendent quoi (n9uf/cegetel,alice, AOL/...)? Message édité par tataentutu le 05-09-2006 à 17:07:02 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 05-09-2006 à 17:22:17 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |