| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
lito | Reprise du message précédent : --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 23:14:25 ![]() ![]() |
Theodore | marre toi maisc'est fait pour........ |
Patchou | ...et les gens tombent dans le panneau! --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fabcool serieux ? naaaan... | ouaaaah là vache |
trisk3n |
|
Patchou |
il a rien historisé, mais comme il a ouvert le compte de l'abonné on a pu savoir qui ct
ou dans le centre de Casa, ils sont tout à fait capables --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
zcoold Get It By Your Hands | rofl, alors c'est devenu le topic des hotliners ici? --------------- ray=out |
Theodore | ouaips
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 03:52:15 ![]() ![]() |
Patchou | il doit être blond --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Sona-nyl Lapin compris! |
|
Patchou | il clique sur le clavier lui? O_o --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou | il sait pas débrancher un cable? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
Yahourt1 |
Message édité par Yahourt1 le 24-03-2006 à 22:45:27 |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | assistance technique
|
pilou17 |
seiyar Mada mada dane! |
|
Ca dépend depuis combien de temps l'apéro est fini !!! |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
Patchou | il y en a qui sont lourds --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
frodon69 Mo5 forever ! |
--------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
--------------- "Bon, alors vous allez me donner un grand grenache avec un grand madère et un grand verre, et puis je vais fumer un grand cigâre! Voilà" |
fabcool serieux ? naaaan... | tu me rassure cher collègue |
snake82 | moi je m'en fous , ce week-end je suis en repos |
snake82 | mais moi je lis mes mails tout le temps meme qd le client gueule pas ou des fois je vais sur ce forum |
phosphoreloaded | Le cache de Safari est/était en bois (tu vides le cache mais en fait non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |