| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 09:32:15 ![]() ![]() |
bracame | je viens d'avoir un client qui a un bilboquet a la place du sablier |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
agkklr |
Message édité par agkklr le 08-03-2006 à 12:59:35 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lito | meme pas vrai.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
phosphoreloaded |
|
Patchou |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:01:43 ![]() ![]() |
freds45 |
|
Sona-nyl Lapin compris! |
|
agkklr |
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Sona-nyl Lapin compris! |
Message édité par Sona-nyl le 09-03-2006 à 15:27:59 |
freds45 |
|
agkklr |
agkklr |
agkklr |
Patchou |
Message édité par Patchou le 10-03-2006 à 01:34:37 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Sona-nyl Lapin compris! | on arrête pas le progrès |
trisk3n |
|
lito | on a la meme chose @ 6 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | pas besoin de le vendre, les clients sont tellement paranos qu ils le prennent tout seul --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Patchou |
Patchou |
trisk3n |
|
freds45 | C'est un QCM sur machine, sous forme de pages web. Il faut au moins avoir la moitié des réponses correctes pour passer l'entretien. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
_GTO_ | un QCM |
a112a Vive la France! |
|
lito | oui mais tu leur dit offre jusqu a 8 megas et ils retiennent que 8 mega --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |