| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 16:36:31 ![]() ![]() |
Patchou |
spas forcément en rapport, il arrive souvent que la connexion revient d'elle-même sous 24h
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 04-03-2006 à 11:13:08 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
en même temps, FT/Wanadoo c une bande de brêles pour la +part (pas tous, mais beaucoup (trop)) donc bon --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 11:10:18 ![]() ![]() |
haohan | Question : les hotlines deviendront gratuites un de ces jours ? |
bracame |
|
haohan |
|
haohan |
|
Patchou |
ceux qui font ca chez FT, ce sont quasiment que des fonctionnaires... ils font tout pour couler la boite! (pas étonnant que FT veuille s'en débarrasser le + vite possible)
ben jusqu'à présent, c'était techniquement impossible de faire autrement, c'était soit 100% payant soit 100% gratuit, actuellement c'est en test chez Wanadoo et le 3600 mais ca chie encore pas mal
vi on le paye, mais la différence c'est qu'il est déjà inclus dans le prix d'achat --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Theodore |
Message édité par Theodore le 05-03-2006 à 11:54:32 |
Patchou |
faut regarder l'affaiblissement et la marge de bruit par rapport à ton débit --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
freds45 | http://www.les-naid.com/
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou |
mwarf
et le pire c que c vrai, quand un abonné ne comprend pas un terme le hotliner peut lui expliquer, mais quand le hotliner ne comprend rien à son métier, là c + dur... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Theodore |
Message édité par Theodore le 06-03-2006 à 18:49:34 |
Patchou |
Message édité par Patchou le 06-03-2006 à 23:44:00 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Theodore | 512k et je les tiens en règle général |
[Toine] A la demande générale... | Marche toujours pas la hotline d'ALICE sur marseille? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Patchou | à Marseille ils sont 40 ou 50 maxi, le reste est à Casablanca --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lito |
Message édité par lito le 07-03-2006 à 14:00:43 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Theodore |
|
la-limace |
|
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Patchou |
Message édité par Patchou le 08-03-2006 à 01:23:29 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou | du monde wep, mais là où ca coûte pas cher --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |