Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

A propos des hotlines

n°205967
trisk3n
Posté le 02-03-2006 à 16:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil ce matin, bonjour mr j'ai une fenetre qui me dit que je suis infecté et qui faut que je télécharge le logiciel XXXXX pour que ca remarche.
Euuuhh c'est une popup madame lol, faut mettre un anti popup(tout ca reformulé paske popup gné). :sarcastic:  
Les gens veulent internet mais ils savent meme pas ce que c'est  :o

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:36:31  profilanswer

n°205968
bracame
Posté le 02-03-2006 à 16:44:18  profilanswer

uh uh je l'ai eu aussi ça ce matin, un gamin... oui monsieur c'etait pour vous demander... j'ai plein de pubs qui s'affichent... quand je regarde un film c'est enervant... meme quand je suis pas connecté j'ai des pubs...

je lui ai dit de ne pas cliquer n'importe où et d'installer firefox :D

n°205970
Patchou
Posté le 03-03-2006 à 00:39:00  profilanswer

ginie a écrit :

ça marche avec FT aussi :o

Nan monsieur c'est pas nous
Pourtant vous avez fait des travaux devant chez moi, et depuis ce jour je n'ai plus de synchro
Peut être mais il faut voir avec vôtre FAI
:heink: keskila à voir avec ça mon FAI
C'est pas nous, à bientôt "clic"

comme par hasard 1 heure après je retrouve la synchro...

spas forcément en rapport, il arrive souvent que la connexion revient d'elle-même sous 24h

sinon le + gros boulet de la journée que g vu c un collègue de travail, il préconisait le passage de 4 à 2Mega car notre test d'éligibilité disait 2Mega max et que l'abonné avait perdu la synchro, après vérif on ne propose + de 4Mega en non-dégroupé donc ct normal, et ca n'aurait pas réglé son pb, qui venait de la carte-modem du DSLAM qui avait grillé :o (facile à voir avec mes outils)

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°205971
lito
Posté le 03-03-2006 à 07:57:41  profilanswer

et à la hotline grippe aviaire : 7000 appels par jour . Ils vont en avoir des perles :lol:  
du style  
"Bonjour dans ma discothrque, j ai le disque de la danse des canards est ce qu il faut que le mette en quarantaine pour pas qu il contamine les autres ??"

Message édité par lito le 03-03-2006 à 07:57:53

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°205972
bracame
Posté le 03-03-2006 à 08:39:18  profilanswer

me saoulent les soi-disant pros qui veulent un service pro pour le prix d'un abonnement particulier...

"mais c'est pas possiiiiiible ! mais comment on fait pour travailler ???? "  

ça ça m'enerve

n°205973
Patchou
Posté le 03-03-2006 à 10:15:04  profilanswer

oui ca on en a beaucoup...
z'ont pas dû comprendre que pour un professionnel mieux vaut y mettre un peu + et avoir qque chose de beaucoup + fiable

---------------
n°205974
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-03-2006 à 12:37:58  profilanswer

Patchou a écrit :

spas forcément en rapport, il arrive souvent que la connexion revient d'elle-même sous 24h

sinon le + gros boulet de la journée que g vu c un collègue de travail, il préconisait le passage de 4 à 2Mega car notre test d'éligibilité disait 2Mega max et que l'abonné avait perdu la synchro, après vérif on ne propose + de 4Mega en non-dégroupé donc ct normal, et ca n'aurait pas réglé son pb, qui venait de la carte-modem du DSLAM qui avait grillé :o (facile à voir avec mes outils)

et bien figure toi que c'etait pas un boulet pour les gens qui ont des désynchro ou pb de debit on les refais passer en 2mega et ca ressoud leur pb donc le collègue n'est pas si boulet que ca  :pfff:

n°205975
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-03-2006 à 13:54:01  profilanswer

moi j'ai du mal a me faire depanner puisqu'il faut que la connection ne marche plus pour que la hotline accepte de tester en ligne, et que la connection revient au bout de 30 secondes alors que l'attente au tel est de 30 minutes, synchroniser l'appel est difficile, merci FT :)

n°205976
Patchou
Posté le 04-03-2006 à 11:08:07  profilanswer

fabcool a écrit :

et bien figure toi que c'etait pas un boulet pour les gens qui ont des désynchro ou pb de debit on les refais passer en 2mega et ca ressoud leur pb donc le collègue n'est pas si boulet que ca  :pfff:

je sais très bien que le downgrade peut régler des pbs de desynchro, je l'ai même déjà fait plusieurs fois dans ce but... mais là s'il avait seulement lancé les outils (en + ct demandé dans la résolution technique!) il l'aurait vu de suite, et l'abonné aurait gagné 30min... il était vraiment content que g trouvé son pb (surtout qu'il était sur le point de résilier, g sauvé l'abonné en lui disant que j'avais trouvé l'origine du pb), mais totalement dégouté d'avoir dépensé 10€ (30min à 34c) à blanc!

Message édité par Patchou le 04-03-2006 à 11:13:08

---------------
n°205977
Patchou
Posté le 04-03-2006 à 11:10:18  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'ai du mal a me faire depanner puisqu'il faut que la connection ne marche plus pour que la hotline accepte de tester en ligne, et que la connection revient au bout de 30 secondes alors que l'attente au tel est de 30 minutes, synchroniser l'appel est difficile, merci FT :)

en même temps, FT/Wanadoo c une bande de brêles pour la +part (pas tous, mais beaucoup (trop)) donc bon [:ddr555]
quand un abonné a des pbs de perte de syncrho aléatoire ou périodique on fait tout pour trouver l'origine du pb, on attend pas la perte de synchro! surtout que quand le modem est synchro on peut vérifier l'atténuation et la marge de bruit, donc on préf les modems synchro ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 11:10:18  profilanswer

n°205978
haohan
Posté le 04-03-2006 à 12:39:06  profilanswer

Question : les hotlines deviendront gratuites un de ces jours ?

n°205979
Patchou
Posté le 04-03-2006 à 13:25:52  profilanswer

non mais ca va pas?
quand on voit ce qui se passe chez Alice, aucun autre FAI ni conseiller n'en veut, sauf conditions spéciales (ex : hotline gratuite quand t en dégroupage total chez Club-Internet)
que l'attente devienne gratuite oui, c'est d'ailleurs en cours de mise en place, que la hotline soit gratuite nan interdit
d'ailleurs même le 1013 est en train de disparaitre, au profit d'un numéro payant (le 3600)

---------------
n°205981
bracame
Posté le 04-03-2006 à 13:29:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

pourtant les pertes recurrentes de synchro c'est un probleme classique  

n°205982
sil20
Posté le 04-03-2006 à 13:51:23  profilanswer

Moi ce que je ne supporte pas  c'est la phrase préféré de chez FT: "il n'y a pas de problème sur notre réseau, voyez avec votre FAi"
Que ce soit pour a téléphonie ou pour l'internet !
Cette phrase doit être positionné tout en heut de leur diag.
Ils sont insupportable
Et même quand il y a un gamot en cours , le client relance FT et ce n'est jamais de leur faute
autre ex :  
- Un gamot est ouvert pour un prob identifié sur un DSLAM FT
- 1er Retour FT, pas de prob gamot fermé
- toujours pas de connexion chez le client
- 2eme gamot et là comme par hasar la connexion est up
(et encore je parle pas des multiples relances pour que le gamot soit pris en charge)

Résultat : 3 à 4 jours de perdu - 30 relances clients furieux

Et aussi les cybers qui prennent des connexion pour les particuliers sans garanties et sans secours ..................

j'en peupu de ces brêles

n°205983
haohan
Posté le 04-03-2006 à 20:25:02  profilanswer

Patchou a écrit :

non mais ca va pas?
quand on voit ce qui se passe chez Alice, aucun autre FAI ni conseiller n'en veut, sauf conditions spéciales (ex : hotline gratuite quand t en dégroupage total chez Club-Internet)
que l'attente devienne gratuite oui, c'est d'ailleurs en cours de mise en place, que la hotline soit gratuite nan interdit
d'ailleurs même le 1013 est en train de disparaitre, au profit d'un numéro payant (le 3600)

Pour le coup de l'attente gratuite, là si c'est possible je suis tout à fait pour pour.

Mais attendre 20min pour avoir qq1 tout en payant je trouve ça limite :/

n°205984
lito
Posté le 04-03-2006 à 22:27:26  profilanswer

avce une hotline 100% payante, un FAI perd environ 7€ par appel.
Vous voulez quoi qu on vous paye pour appeler votre hotline? :pt1cable:

---------------
n°205985
haohan
Posté le 05-03-2006 à 01:10:28  profilanswer

lito a écrit :

avce une hotline 100% payante, un FAI perd environ 7€ par appel.
Vous voulez quoi qu on vous paye pour appeler votre hotline? :pt1cable:

Je sais pas quand tu vas chez Darty, tu payes le SAV ? Quand tu vas chez ton concessionnaire pour rapporter ta voiture que tu viens d'acheter il y a 2 semaines et qui ne roule pas, tu payes le SAV ? etc...

Tu voudrais quand même pas que les hotlines soient financièrement rentables  ? Ca serait le comble quand meme.

n°205986
Patchou
Posté le 05-03-2006 à 01:21:29  profilanswer

sil20 a écrit :

Moi ce que je ne supporte pas  c'est la phrase préféré de chez FT: "il n'y a pas de problème sur notre réseau, voyez avec votre FAi"
Que ce soit pour a téléphonie ou pour l'internet !
Cette phrase doit être positionné tout en heut de leur diag.
Ils sont insupportable
Et même quand il y a un gamot en cours , le client relance FT et ce n'est jamais de leur faute
autre ex :  
- Un gamot est ouvert pour un prob identifié sur un DSLAM FT
- 1er Retour FT, pas de prob gamot fermé
- toujours pas de connexion chez le client
- 2eme gamot et là comme par hasar la connexion est up
(et encore je parle pas des multiples relances pour que le gamot soit pris en charge)

Résultat : 3 à 4 jours de perdu - 30 relances clients furieux

Et aussi les cybers qui prennent des connexion pour les particuliers sans garanties et sans secours ..................

j'en peupu de ces brêles

ceux qui font ca chez FT, ce sont quasiment que des fonctionnaires... ils font tout pour couler la boite! (pas étonnant que FT veuille s'en débarrasser le + vite possible)
sinon les entreprises qui prennent un abonnement particulier sachant qu'il peuvent perdre des milliers/dizaines de milliers d'€ de CA quand il y a une coupure juste pour économiser 3 francs 6 sous, ce sont des mecs qui n'ont strictement rien compris à la gestion d'une entreprise

haohan a écrit :

Pour le coup de l'attente gratuite, là si c'est possible je suis tout à fait pour pour.

Mais attendre 20min pour avoir qq1 tout en payant je trouve ça limite :/

ben jusqu'à présent, c'était techniquement impossible de faire autrement, c'était soit 100% payant soit 100% gratuit, actuellement c'est en test chez Wanadoo et le 3600 mais ca chie encore pas mal

haohan a écrit :

Je sais pas quand tu vas chez Darty, tu payes le SAV ? Quand tu vas chez ton concessionnaire pour rapporter ta voiture que tu viens d'acheter il y a 2 semaines et qui ne roule pas, tu payes le SAV ? etc...

Tu voudrais quand même pas que les hotlines soient financièrement rentables  ? Ca serait le comble quand meme.

vi on le paye, mais la différence c'est qu'il est déjà inclus dans le prix d'achat ;)

---------------
n°205987
Theodore
Posté le 05-03-2006 à 11:53:37  profilanswer

Patchou a écrit :

en même temps, FT/Wanadoo c une bande de brêles pour la +part (pas tous, mais beaucoup (trop)) donc bon [:ddr555]
quand un abonné a des pbs de perte de syncrho aléatoire ou périodique on fait tout pour trouver l'origine du pb, on attend pas la perte de synchro! surtout que quand le modem est synchro on peut vérifier l'atténuation et la marge de bruit, donc on préf les modems synchro ^^

justement t'aurais pas une idée pour moi : desyncrho tous les 1/2h environ , j'ai deux modems / routeur différends que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil , ensemble cablage/boitiers/prises non oxydés/plus de condos, plusieurs jeux de filtres testés sur les deux prises, ça dure depuis 5 jours , le 1013 : "je fais un test .....je ne décèle aucun problème" j'insiste lourdement ....... elle a fini par demander un intervention sur les équipements , a savoir que je n'ai pas une bonne ligne mais en principe avant mardi ça allait impec

Message édité par Theodore le 05-03-2006 à 11:54:32
n°205988
lito
Posté le 05-03-2006 à 14:09:26  profilanswer

regardez les tarifs de la hotline symantec :  

service de détection de virus

* Le service de détection de virus propose une option guidée, que vous pouvez utiliser sans assistance, comprenant un diagnostic et un plan d'action. Coût : 39,95 €

ervice de suppression de virus

* Le service de suppression de virus est une option proposant des services complets, comprenant un diagnostic et un plan d'action, ainsi qu'une assistance suivie tout au long du processus de suppression. Coût : 69,95 € par incident.

donc en gros t as acheté norton antivirus, t as quand meme chopé une merde et bien pour la détecter et la virer ca te coute en tout 109.9€. :lol:  

Et vous ralez pour du 0.34€/min?????

---------------
n°205989
Patchou
Posté le 05-03-2006 à 22:04:03  profilanswer

Theodore a écrit :

justement t'aurais pas une idée pour moi : desyncrho tous les 1/2h environ , j'ai deux modems / routeur différends que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil , ensemble cablage/boitiers/prises non oxydés/plus de condos, plusieurs jeux de filtres testés sur les deux prises, ça dure depuis 5 jours , le 1013 : "je fais un test .....je ne décèle aucun problème" j'insiste lourdement ....... elle a fini par demander un intervention sur les équipements , a savoir que je n'ai pas une bonne ligne mais en principe avant mardi ça allait impec

faut regarder l'affaiblissement et la marge de bruit par rapport à ton débit

---------------
n°205990
freds45
Posté le 06-03-2006 à 00:46:12  profilanswer

http://www.les-naid.com/

Regardez la vidéo sur ce site là :)

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°205991
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-03-2006 à 00:51:52  profilanswer

Je comprend pas vraiment cette pub, dans le sens ou j'ai plus souvent l'impression que c'est moi qui parle en chinois aux hotliner que l'inverse :/ .

Et puis en voyant ca, j'associe plutot Club Internet à ces "NAID", même si CI veux plutot insister sur le fait que "chez-eux-c'est-pas-comme-ca"

n°205992
Patchou
Posté le 06-03-2006 à 01:08:39  profilanswer

freds45 a écrit :

http://www.les-naid.com/

Regardez la vidéo sur ce site là :)

mwarf [:matleflou]

astrojojo a écrit :

Je comprend pas vraiment cette pub, dans le sens ou j'ai plus souvent l'impression que c'est moi qui parle en chinois aux hotliner que l'inverse :/ .

et le pire c que c vrai, quand un abonné ne comprend pas un terme le hotliner peut lui expliquer, mais quand le hotliner ne comprend rien à son métier, là c + dur...

---------------
n°205993
Theodore
Posté le 06-03-2006 à 18:38:17  profilanswer

Patchou a écrit :

faut regarder l'affaiblissement et la marge de bruit par rapport à ton débit

Output Power (dBm) up/down =  12.0 / 15.0
Attenuation (dB) up/down = 31.5 / 58.0
Noise Margin (dB) up/down = 27.0 / 20.5
6600m
je sais c'est pas fabuleux mais en principe ça tiens quand même

Message édité par Theodore le 06-03-2006 à 18:49:34
n°205994
sil20
Posté le 06-03-2006 à 21:19:47  profilanswer

Il y a aussi un truc rigolos chez les pro, administrateur résau, ingénieurs informaticiens, ceux qui ont de grosses lunettes,tout blanc avec des têtes étranges qui font peur, dont l'ip est leur raison de vivre, qui n'envoient pas de SMS à la St Valentin mes des Ping à leur consoeur binoclarde :love: , enfin bref .....
Le truc rigolo c'est que quand ils t'appelent ils te racontent la vie de leur réseau, depuis l'invention du RJ45, ils sont limite de donner des petits noms à tous les routeur de leur réseau VPN, ils connaissent toutes les adresses IP de toutes les machines et te récitent par coeur tous les points de passage d'un trace route ...... par contre ILS SONT INCAPPABLE DE RETENIR UN NUMERO DE CLIENT  :pt1cable: !!!!!
Et tu passe deux plombes à les retrouver
J'en peupu des taches.
Il y a aussi les ours qui croient que tu es affecté qu'à leur réseau, rien qu'à eux, qu'ils te disent : "ça marche pas ! c'est comme l'autre fois !!" super et en guise de numéro de client j'obtiens péniblement : " :fou: dupont sarl :fou: " avec 600 sites et 40 contrats différents. Et à chaque fois que je pose une question j'ai l'impression de lui mettre un supo de 50cm de diamètre :pfff: .
Sans oublié bien sûr les fans de Julien Courbet :love: , c'est clair que lui un jour il va m'appeler ......

n°205995
Patchou
Posté le 06-03-2006 à 23:43:19  profilanswer

Theodore a écrit :

Output Power (dBm) up/down =  12.0 / 15.0
Attenuation (dB) up/down = 31.5 / 58.0
Noise Margin (dB) up/down = 27.0 / 20.5
6600m
je sais c'est pas fabuleux mais en principe ça tiens quand même

1er point : la marge de bruit est parfaite (faut qu'elle se situe entre 15 et 20dB)
2eme point : c quoi ton débit? :d

Message édité par Patchou le 06-03-2006 à 23:44:00

---------------
n°205996
Theodore
Posté le 07-03-2006 à 06:19:59  profilanswer

512k et je les tiens en règle général

n°205997
Patchou
Posté le 07-03-2006 à 09:34:31  profilanswer

l'atténuation est bonne aussi pour ton débit

tu as tenté d'écarter les lamelles des filtres? (parfois il y a faux contact)

---------------
n°205998
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 07-03-2006 à 13:08:32  profilanswer

Marche toujours pas la hotline d'ALICE sur marseille? :'(

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°205999
Patchou
Posté le 07-03-2006 à 13:33:25  profilanswer

à Marseille ils sont 40 ou 50 maxi, le reste est à Casablanca :o

---------------
n°206000
lito
Posté le 07-03-2006 à 14:00:26  profilanswer

Patchou a écrit :

à Marseille ils sont 40 ou 50 maxi, le reste est à Casablanca :o

:non: plus de 1000 hotliners en france Bordeaux/marseille/Caen.
et c est pas casablanca. :kaola:  

apres certains médisants peuvent confondre l accent de marseille avec celui de casa  :lol:

Message édité par lito le 07-03-2006 à 14:00:43

---------------
n°206001
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-03-2006 à 17:25:57  profilanswer

1000 hotliner pour alice alors là ca m'etonnerai c'est clairement impossible dejà on viens juste de les passer chez free, alors proportionnellement au nombre d'abonnés j'y crois pas trop pour alice et ses 1000 hotliner.
et y a un call center d'alice qui est à strasbourg dans une zone franche recement construite (j'ai vu au JT de 13h sur F2 y a un mois)

mais 1000 pour alice j'y crois pas je penche plutot pour 400/500 max mais vraiment grd max

n°206002
Theodore
Posté le 07-03-2006 à 17:31:11  profilanswer

Patchou a écrit :

l'atténuation est bonne aussi pour ton débit

tu as tenté d'écarter les lamelles des filtres? (parfois il y a faux contact)

no j'ai pas essayé ça j'ai trois jeux de filtres marques différentes et ça fait pareil  
je vais essayer sur 1
si tu as d'autres idées ........
parce que là j'ai un message du tech " ya rien tout est ok prenez rendez-vous"  :sweat:  
pourtant je veux bien le faire venir si vraiment ya un truc qui peut clocher chez moi mais je me creuse la tête et je vois rien

n°206003
agkklr
Posté le 07-03-2006 à 17:43:44  profilanswer

Je suis client (assez récurrent en ce moment) des hotline de Free et FT, et j'avais une petite remarque à ajouter au crédit des gens comme moi
(Je précise que je suis relativement sensible à vos remarques, je fais du support informatique de salles de marchés)

D'abord, chez Free :
18 janvier, je les appelle pour avoir mon accès
31 janvier, je les appelle pour savoir pourquoi ça traine tellement, en fait ils ont fait une erreur dans la demande envoyée au gamot, le répartiteur n'était pas le bon, ils renvoient une nouvelle demande
21 février, je leur demande où ça en est, bah ils ont eu un nouveau rejet de FT, parce que le répartiteur n'est toujours pas le bon... Ils ne l'ont pas changé par rapport à la première demande (!!!), ils renvoient une demande, une bonne ce coup-là, ils promettent.
Aujourd'hui, toujours pas d'accès à internet, mais j'ai bon espoir : Je viens de recevoir le courrier de FT m'indiquant que ma ligne était dégroupée, et que l'interruption de service était normale. Quoi que j'aie un doute : La lettre est datée du 21 février, postée le 3 mars, et j'ai toujours le téléphone...
En toile de fond, la rengaine est toujours la même : On est désolés, on peut pas vous donner de délai, on peut rien vous garantir, on peut pas, on peut pas, on peut pas...
Avouez que c'est assez frustrant, et compréhensible que nous perdions parfois notre calme...

Le meilleur, c'est l'attitude d'une nana du service facturation de FT, pas plus tard que tout à l'heure. L'histoire est complexe, certes, mais sa réaction m'a paru inadmissible, vous jugerez.
Contexte :  
J'habite dans un appartement appartenant à mon père dans lequel ma soeur a habité précédemment. J'ai résilié l'abonnement FT précédent ouvert par ma soeur, et qui incluait la location d'un téléphone, et contracté un nouvel abonnement, sans location de téléphone. Ce dont je me plains, c'est d'avoir la location du téléphone loué par ma soeur facturée sur mon contrat (qui est fondamentalement différent : numéro de client différent, numéro d'appel différent,... et pour lequel je n'utilise pas ce téléphone, que je n'ai pas d'ailleurs)
Réponse de la nana :
"Oh vous m'emmerdez, réglez vos histoires en famille !" (texto)

Franchement, avouez que vous non plus, parfois vous n'êtes pas tendres...

Message édité par agkklr le 07-03-2006 à 17:48:35

---------------
"Mon modèle, c'est moi-même."
n°206004
la-limace
Posté le 07-03-2006 à 18:26:28  profilanswer

hotliner222 a écrit :

Conclusion, soyez aimable, patient, compréhensif, à l'écoute, et vous aurez un retour efficace d'un hotliner concentré sur VOTRE problème qui sera aimable si vous vous montrez sous votre meilleur jour

Je te comprends.

J’ai été agent d’accueil (de sécurité) ;) dans une agence qui avait la particularité d’abriter la hotline d’un grand groupe français de la téléphonie. Il n’était pas rare de tomber sur des clients agressifs.  

n°206005
lito
Posté le 07-03-2006 à 18:28:14  profilanswer

fabcool a écrit :

1000 hotliner pour alice alors là ca m'etonnerai c'est clairement impossible dejà on viens juste de les passer chez free, alors proportionnellement au nombre d'abonnés j'y crois pas trop pour alice et ses 1000 hotliner.
et y a un call center d'alice qui est à strasbourg dans une zone franche recement construite (j'ai vu au JT de 13h sur F2 y a un mois)

mais 1000 pour alice j'y crois pas je penche plutot pour 400/500 max mais vraiment grd max

rien qua bordeaux on est plus de 350  
y en a autant @ marseille ;)

---------------
n°206006
Patchou
Posté le 08-03-2006 à 01:21:11  profilanswer

fabcool a écrit :

même en comptant le callcenter, 400/500 ca fait beaucoup
pour AOL en France, on est 450 conseillers, à répartir entre les services technique (en service tech on est 60% des conseillers mais bon :d), acquisition, administratif et résiliation, plus 40-50 techs en callcenter à Troyes, sachant qu'il y a 1 million d'abonnés RTC et 600k en ADSL... et Alice est bien loin d'atteindre ces chiffres, donc pour leur hotline ca serait + que surdimensionné, surtotu que celle d'Alice est gratuite (donc coûte encore + cher)

Message édité par Patchou le 08-03-2006 à 01:23:29

---------------
n°206007
lito
Posté le 08-03-2006 à 07:50:59  profilanswer

sauf que vous oubliez une chose c est qu alice et tiscali ont fusionné.
Tiscali : 400 K ADSL en juin 2005 et plus de 800k RTC.
La suite à la campagne de pub depuis septembre  
600K adsl soit 200K de plus sans compter les 200K de la téléphonie Alice (dégroupage ou présélection).
en en hotline gratuite faut du monde.

---------------
n°206008
Patchou
Posté le 08-03-2006 à 09:29:49  profilanswer

du monde wep, mais là où ca coûte pas cher :d (=Casa)

---------------
n°206009
Patchou
Posté le 08-03-2006 à 09:32:15  profilanswer

agkklr a écrit :

[...]
Réponse de la nana :
"Oh vous m'emmerdez, réglez vos histoires en famille !" (texto)

Franchement, avouez que vous non plus, parfois vous n'êtes pas tendres...

une conne finie, et le genre de personnes qui donne envie de couper vite faire le contrat avec FT, ou n'importe quelle boite où elle se trouve...
m'enfin on m'aurait sorti ca, je rappelais dans la foulée pour parler à un responsable :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)