Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

A propos des hotlines

n°205925
suliv1003
Posté le 20-02-2006 à 22:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
qu'est ce qui devient crouk ?

je pourrais avoir son mail  :love:  ?

mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 22:23:33  profilanswer

n°205926
a112a
Vive la France!
Posté le 21-02-2006 à 03:24:52  profilanswer

hotliner222 a écrit :

Bonjour à tous,

Si je me permets de poster ce message, c'est parce que je suis conserné par l'attitude de certains clients utilisateurs de hotline.

Je tiens à préciser que je travaille en hotline pour un FAI depuis quelques temps déjà en assistance technique.

D'une manière générale, les clients qui apellent ont besoin d'aide, vous me direz c'est évident, sinon ils n'apelleraient pas ...

Et pourtant, nombreuses sont les personnes qui encombrent la hotline et qui confondent assistance technique et centre d'information sur le produit utilisé par le FAI.

C'est malheureux à dire, mais dans la majorité cas, les problèmes pourraient être résolus si les clients consultaient les FAQ (Foire Aux Questions) qui sont mises à leur disposition.

Mais comme notre société est une société de consommation, beaucoup utilisent la solution de facilité : LA HOTLINE.

Outre les miséreux en recherche d'information bloquant l'accès à ceux qui en ont réellement besoin et ceux qui ne prennent pas le temps de consulter les FAQ, nous trouvons une nouvelle race de client que j'appellerai : les clients STRESSANTS.
Ceux là se déclinent sous plusieurs formes :

Nous avons le client pressé :
"vite Vite, faite Vite ... j'ai mes enfants à aller rechercher ..."
Savez vous que la vitesse ne fait pas la qualité ? Vous stressez le hotliner, et en plus si cet hotliner n'est pas hyper chevronné, vous allez le mettre à mal et vous n'aurez pas une qualité de service maximum.

Vous avez le prétendu expert :
Celui-ci croit tout savoir et bidouille par lui même aggravant même parfois la situation, et se plaint par dessus le marché que ca ne fonctionne plus ...

Vous avez le client dont le prinipal souci est le prix de la hotline :
"putain 0,34cts la minute ... en plus ca fait 15 minutes que j'attends, bon bah pis faites vite hein parce que c'est moi qui paye ..."
MESDAMES MESSIEURS, vous ne payez plus le temps d'attente, ou vous n'allez bientôt plus le payer suivant le FAI chez qui vous êtes. Le service payant se justifie par le fait que vous parlez à une âme charitable QUI CHERCHE A VOUS AIDER et il faut bien que cette personne vive, elle a le droit tout comme vous, client FAI, à un salaire ... maintenant si vous vous y connaissez et que vous voyez que le technicien n'est pas qualifié pour vous aider, eh bien, raccrochez et rapellez, vous tomberez surement sur un technicien meilleur grâce à un autre appel, au moins, vous ne gaspillerez pas votre argent en déblaterrant sur l'incapacité de la hotline.

Vous avez aussi celui qui n'écoute pas ...
Ce type de client est a mon avis le pire avec le prétendu expert car il n'écoute pas le technicien hotliner, le client se lance dans des manipulations sans tenir compte des remarques du hotliner ... il faut parfois s'y reprendre 4/5 fois pour une manipulation toute simple ! N'oubliez pas non plus que les techniciens hotliner travaillent en AVEUGLE et que cela rend la tâche beaucoup plus difficile !!!

Les néophites :
Véritable plaies pour les hotliners, perso je leur conseille de rappeler avec un ami qui s'y connait quand c'est possible parce qu'il passe en moyenne 3 fois plus de temps qu'une personne ayant déjà touché un peu à un ordinateur ... ils en sont encore à chercher ou se trouve "/" alors imaginez quand ils confondent "/" et "\". Nous nous devons de les gérer aussi, et c'est tout de même avec un réel plaisir que je les aide dans la résolution de leur problème.

Encore une fois je suis d'accord avec vous, tous ne sont pas chevronné ... Mais MESDAMES MESSIEURS nous avons au moins le mérite d'être à VOTRE SERVICE et d'avoir envie de vous aider et de vous écouter !!

Un diagnostique ne se pose pas comme cela, les hotliner doivent bien souvent prendre note des manipulations effectuées, ils doivent raisonner tout en gérant le client.

Et même si ce travail est stressant, ma plus belle victoire en tant que hotliner technique, ce n'est pas lorsqu'un client me dit qu'il va résilier parce qu'il a payé et qu'il est insatisfait de la hotline qu'il a volontairement stressé à cause de son attidute, mais c'est bel et bien lorsqu'un client raccroche en me disant, MERCI CA FONCTIONNE -

Ceux qui stressent les hotlines sont d'éternelles insatisfait, ils iront stresser d'autres hotlines, tout simplement.

Si vous êtes effectivement insatisfait, résiliez ... mais ne rejettez pas la fautes sur les hotliners qui sont là pour VOUS aider, vous n'êtes pas marrié avec votre FAI et la hoitline n'est pas un exutoire pour qu'on écoute vos doléances.

Conclusion, soyez aimable, patient, compréhensif, à l'écoute, et vous aurez un retour efficace d'un hotliner concentré sur VOTRE problème qui sera aimable si vous vous montrez sous votre meilleur jour (je sais bien ce n'est pas facile, j'ai vu des cas que j'ai pris en charge assez douloureux et dieu sait que j'ai compathie à la vue de leur dossier)

Ma plus belle victoire, aider plus de 30 clients par jour ...

Bien à vous !

Il y en a des chevronnés?

n°205927
a112a
Vive la France!
Posté le 21-02-2006 à 03:28:01  profilanswer

hotliner222 a écrit :

Bonjour à tous,

Si je me permets de poster ce message, c'est parce que je suis conserné par l'attitude de certains clients utilisateurs de hotline.

Je tiens à préciser que je travaille en hotline pour un FAI depuis quelques temps déjà en assistance technique.

D'une manière générale, les clients qui apellent ont besoin d'aide, vous me direz c'est évident, sinon ils n'apelleraient pas ...

Et pourtant, nombreuses sont les personnes qui encombrent la hotline et qui confondent assistance technique et centre d'information sur le produit utilisé par le FAI.

C'est malheureux à dire, mais dans la majorité cas, les problèmes pourraient être résolus si les clients consultaient les FAQ (Foire Aux Questions) qui sont mises à leur disposition.

Mais comme notre société est une société de consommation, beaucoup utilisent la solution de facilité : LA HOTLINE.

Outre les miséreux en recherche d'information bloquant l'accès à ceux qui en ont réellement besoin et ceux qui ne prennent pas le temps de consulter les FAQ, nous trouvons une nouvelle race de client que j'appellerai : les clients STRESSANTS.
Ceux là se déclinent sous plusieurs formes :

Nous avons le client pressé :
"vite Vite, faite Vite ... j'ai mes enfants à aller rechercher ..."
Savez vous que la vitesse ne fait pas la qualité ? Vous stressez le hotliner, et en plus si cet hotliner n'est pas hyper chevronné, vous allez le mettre à mal et vous n'aurez pas une qualité de service maximum.

Vous avez le prétendu expert :
Celui-ci croit tout savoir et bidouille par lui même aggravant même parfois la situation, et se plaint par dessus le marché que ca ne fonctionne plus ...

Vous avez le client dont le prinipal souci est le prix de la hotline :
"putain 0,34cts la minute ... en plus ca fait 15 minutes que j'attends, bon bah pis faites vite hein parce que c'est moi qui paye ..."
MESDAMES MESSIEURS, vous ne payez plus le temps d'attente, ou vous n'allez bientôt plus le payer suivant le FAI chez qui vous êtes. Le service payant se justifie par le fait que vous parlez à une âme charitable QUI CHERCHE A VOUS AIDER et il faut bien que cette personne vive, elle a le droit tout comme vous, client FAI, à un salaire ... maintenant si vous vous y connaissez et que vous voyez que le technicien n'est pas qualifié pour vous aider, eh bien, raccrochez et rapellez, vous tomberez surement sur un technicien meilleur grâce à un autre appel, au moins, vous ne gaspillerez pas votre argent en déblaterrant sur l'incapacité de la hotline.

Vous avez aussi celui qui n'écoute pas ...
Ce type de client est a mon avis le pire avec le prétendu expert car il n'écoute pas le technicien hotliner, le client se lance dans des manipulations sans tenir compte des remarques du hotliner ... il faut parfois s'y reprendre 4/5 fois pour une manipulation toute simple ! N'oubliez pas non plus que les techniciens hotliner travaillent en AVEUGLE et que cela rend la tâche beaucoup plus difficile !!!

Les néophites :
Véritable plaies pour les hotliners, perso je leur conseille de rappeler avec un ami qui s'y connait quand c'est possible parce qu'il passe en moyenne 3 fois plus de temps qu'une personne ayant déjà touché un peu à un ordinateur ... ils en sont encore à chercher ou se trouve "/" alors imaginez quand ils confondent "/" et "\". Nous nous devons de les gérer aussi, et c'est tout de même avec un réel plaisir que je les aide dans la résolution de leur problème.

Encore une fois je suis d'accord avec vous, tous ne sont pas chevronné ... Mais MESDAMES MESSIEURS nous avons au moins le mérite d'être à VOTRE SERVICE et d'avoir envie de vous aider et de vous écouter !!

Un diagnostique ne se pose pas comme cela, les hotliner doivent bien souvent prendre note des manipulations effectuées, ils doivent raisonner tout en gérant le client.

Et même si ce travail est stressant, ma plus belle victoire en tant que hotliner technique, ce n'est pas lorsqu'un client me dit qu'il va résilier parce qu'il a payé et qu'il est insatisfait de la hotline qu'il a volontairement stressé à cause de son attidute, mais c'est bel et bien lorsqu'un client raccroche en me disant, MERCI CA FONCTIONNE -

Ceux qui stressent les hotlines sont d'éternelles insatisfait, ils iront stresser d'autres hotlines, tout simplement.

Si vous êtes effectivement insatisfait, résiliez ... mais ne rejettez pas la fautes sur les hotliners qui sont là pour VOUS aider, vous n'êtes pas marrié avec votre FAI et la hoitline n'est pas un exutoire pour qu'on écoute vos doléances.

Conclusion, soyez aimable, patient, compréhensif, à l'écoute, et vous aurez un retour efficace d'un hotliner concentré sur VOTRE problème qui sera aimable si vous vous montrez sous votre meilleur jour (je sais bien ce n'est pas facile, j'ai vu des cas que j'ai pris en charge assez douloureux et dieu sait que j'ai compathie à la vue de leur dossier)

Bien à vous !

C'est sûr, qu'à la question "pourquoi ais je une synchronisation très très faible alors que chez votre concurrent j'avais l'adslmax au maxi?", on me répond "c'est parce que vous avez un logiciel de P2P", on a vraiment envie d'aller ailleurs, essayer de trouver moins pire!!

n°205928
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-02-2006 à 04:01:19  profilanswer

T'es obligé de quoter ce gros pavé 2 fois de suite? :heink: :??:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°205929
l0ky
Posté le 21-02-2006 à 07:35:50  profilanswer

Si les gens savaient quoter ca le saurait  [:jagstang]

n°205930
freds45
Posté le 21-02-2006 à 10:14:23  profilanswer

Pinzo a écrit :

T'es obligé de quoter ce gros pavé 2 fois de suite? :heink: :??:

Je le connais, a112a ;) ...

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°205931
hotliner22​2
Posté le 22-02-2006 à 00:53:18  profilanswer

a112a a écrit :

C'est sûr, qu'à la question "pourquoi ais je une synchronisation très très faible alors que chez votre concurrent j'avais l'adslmax au maxi?", on me répond "c'est parce que vous avez un logiciel de P2P", on a vraiment envie d'aller ailleurs, essayer de trouver moins pire!!

PTDR !!
Si la synchronisation "très très faible" est de toi ... tu ne vaux pas beaucoup mieux que le hotlineur qui t'a pris en charge, la synchro, on l'a ou on ne l'a pas ... mais on ne l'a pas de manière "très très faible"  :pt1cable:  
Secondo : "adslmax au maxi ?" quel est le rapport avec pas de synchro ? j'ai du mal a suivre ... adslmax est un débit et n'a rien a voir avec une synchro, une question à savoir si tu utilises la mule doit intervenir sur un souci de débit ... et non pas sur un souci de synchro, je n'ai jamais vu une mule à l'origine d'une perte de synchro.  :na:  

n°205932
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 22-02-2006 à 16:22:36  profilanswer

il voulait surement dire qu'avant il avait un tres bon débit et pas de probleme de synchro, et que maintenant la synchro se perd tres souvent et qu'il la perd souvent, alors que c'est la meme installation.
Dans ce cas là verifie le modem ^^.

n°205933
gege25
Posté le 22-02-2006 à 16:37:04  profilanswer

astrojojo a écrit :

il voulait surement dire qu'avant il avait un tres bon débit et pas de probleme de synchro, et que maintenant la synchro se perd tres souvent et qu'il la perd souvent, alors que c'est la meme installation.
Dans ce cas là verifie le modem ^^.

Moi je pense qu'il voulait dire qu'avant il avait une synchro de 8Mbits en adsl max chez son ancien fai et que maintenant il a une synchro de 2.5 mbits par exemple avec son nouveau fai d'ou son terme de synchro tres tres faible
Enfin ca revient au meme y'a un probleme quelque part

Message édité par gege25 le 22-02-2006 à 16:39:36
n°205934
hotliner22​2
Posté le 24-02-2006 à 00:11:10  profilanswer

oulala .. pitié ... synchro de 2,5 :x :x :x

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 00:11:10  profilanswer

n°205935
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-02-2006 à 17:03:13  profilanswer

hotliner222 a écrit :

Bonjour à tous,

......

Bien à vous !

MDR ce message. Tu cherches à te faire taper sur les doigts toi  [:al zheimer] .

A l'instant, j'appelle l'assistance technique de Cegetel. Une femme à l'accent prononcé m'accueille. Je lui dit file mon n° de tél et lui dit "Bonjour, j'appelle car mon ping est très élevé, il est à 300/400 avec perte de paquets". En temps normal il est toujours inférieur à 20. Elle ne comprend pas et me fais répèter 5 fois (sans exagérer  :ouch: ). Je lui ai même épeler le mot PING. Finalement elle me demande de lui expliquer ce qu'est un PING  :pt1cable: . Je raccroche car comme tu le dis à 0.34€ la min.....

EDIT : mise en page et fautes  :D  

[:feer]

Message édité par mr oizo bis le 26-02-2006 à 17:07:19
n°205936
Manaloup
Posté le 26-02-2006 à 17:07:24  profilanswer

Citation :

On devrais interdire les clients ici :o

Mon ping est à 300ms c'est la fin du monde :lol:

n°205937
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 26-02-2006 à 17:12:37  profilanswer

Avec un ping de 300, il est impossible de jouer. Tu te fais kicker automatiquement de tous les serveurs.

Enfin, ta remarque est très constructive  :kaola: . Faut même pas demander ton âge  :lol: .

n°205938
canardeur
Posté le 26-02-2006 à 18:02:27  profilanswer

Les nerdz et les ingé info, les ennemis naturels des hotlineurs  :o

n°205940
Theodore
Posté le 26-02-2006 à 18:32:35  profilanswer

un truc intéressant LCI/l'UFC s'attaque au FAI  

a propos du temps d'attente en résumé : l'utilisateur se voit facturé en 2005  112 million d'euros :

- 54 pour le temps d'attente

- 25 pour des problèmes relevant de la responsabilité du FAI

selon l'UFC plus de la moitié des appels relèvent directement de la responsabilité du FAI, j'ai demandé içi même , la réponse a la louche a été 20%........

le fait que l'utilisateur se voit facturé les frais de hotline indues, 79 millions quand même , j'ai bien compris içi que la hotline est un poste déficitaire, que lorsqu'un appel aboutit chez vous , vous ne pouvez pas deviner par avance quel responsabilité est engagé mais ça fait quand même une somme........

de même que les réponses "c'est pas nous c'est FT"  ne sont pas valables , le client étant juridiquement lié a son FAI, au FAI de faire  le nécessaire auprès des prestataires ou sous-traitant.

FREE se voit assigné pour ça et d'autre choses reprise dans l'article  , alors même si on doit lui reconnaître un politique de développement active et  commercial agressive ayant été certainement à l'origine des prix planchers actuels, ça ne l'exonère pas
de fournir à ses abonnés ce pourquoi ils ont signé.

A noter que vous (les FAI) faites l'objet d'une obligation de résultat et non de moyen  d'une obligation de résultat et non de moyen.

n°205941
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-02-2006 à 19:25:36  profilanswer

Les FAI exagèrent dans un sens, mais tu peux etre sur que l'UFC exagère aussi dans l'autre, attention avec leurs chiffres aussi hein ;)

n°205942
Patchou
Posté le 26-02-2006 à 19:35:44  profilanswer

canardeur a écrit :

Les nerdz et les ingé info, les ennemis naturels des hotlineurs  :o

ah non non j'aime bien aprfois tomber sur qqu'un qui comprend quand je parle geek :d

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°205943
Patchou
Posté le 26-02-2006 à 19:41:55  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Les FAI exagèrent dans un sens, mais tu peux etre sur que l'UFC exagère aussi dans l'autre, attention avec leurs chiffres aussi hein ;)

:jap:

Citation :

de même que les réponses "c'est pas nous c'est FT"  ne sont pas valables , le client étant juridiquement lié a son FAI, au FAI de faire  le nécessaire auprès des prestataires ou sous-traitant.

quand il y a un pb sur la ligne analogique il n'y a que FT qui peut y faire qque chose, et ca arrive parfois...

Message édité par Patchou le 26-02-2006 à 19:42:14

---------------
n°205944
Patchou
Posté le 26-02-2006 à 19:42:49  profilanswer

sinon g vu que le 1013 allait disparaitre au profit d'un autre n°, qui deviendra une hotline commune à tous les FAI, mais impossible de retrouver la news :/

[EDIT]

Citation :

L'autre annonce concerne le changement du numéro d'appel des services techniques du FAI en cas de problème ADSL. L'historique 1013 de France telecom sera remplacé par un numéro unique, le 3900.
Les changements ? Au bout du fil des " techniciens de niveau 2 " seront à même, selon Wanadoo, de régler plus efficacement les problèmes rencontrés. Ce service et cette compétence ne seront évidemment pas gratuits mais facturés 0.34 € la minute. Chose intéressante, ce 3900 ne concernera pas uniquement les abonnés Wanadoo mais tous les abonnés ADSL, tous FAI confondus.

source : http://www.generation-nt.com/actua [...] fs-hotline
je crains pour les emplois des hotlines encore en France là...

Message édité par Patchou le 26-02-2006 à 19:44:46

---------------
n°205945
Theodore
Posté le 26-02-2006 à 20:33:12  profilanswer

Patchou a écrit :

:jap:

Citation :

quand il y a un pb sur la ligne analogique il n'y a que FT qui peut y faire qque chose, et ca arrive parfois...

je suis bien d'accord mais dans ce cas ce n'est pas au client de s'en occuper, de même que le FAI ne peut lui opposer cette réponse
en exagérant un peu, a partir de l'obligation de résultat , pourquoi ne pas assigner FT systématyquement?

n°205946
Theodore
Posté le 26-02-2006 à 20:35:00  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

leurs chiffres sont certainement contestables mais dans les grandes lignes ça donne quand même une idée

n°205947
gesk31
Posté le 27-02-2006 à 01:09:24  profilanswer

salut,
pour moi avec les expériences que j'ai déjà eu (Free, 9 Telecom, NordNet), toutes les Hotlines sont "de la merde" !

surtout au tarif ou sont la plupart d'entre elles > 0,34 Euros / la minute !!!!!!

a plus

n°205948
Patchou
Posté le 27-02-2006 à 09:52:58  profilanswer

Theodore a écrit :

je suis bien d'accord mais dans ce cas ce n'est pas au client de s'en occuper, de même que le FAI ne peut lui opposer cette réponse
en exagérant un peu, a partir de l'obligation de résultat , pourquoi ne pas assigner FT systématyquement?

justement, si, c au client d'aller voir son agence pour qu'ils règlent le pb.

---------------
n°205949
Patchou
Posté le 27-02-2006 à 09:53:37  profilanswer

gesk31 a écrit :

salut,
pour moi avec les expériences que j'ai déjà eu (Free, 9 Telecom, NordNet), toutes les Hotlines sont "de la merde" !

surtout au tarif ou sont la plupart d'entre elles > 0,34 Euros / la minute !!!!!!

a plus

tu appelé 3 hotlines et toutes sont de la merde? :heink:
tiens généralisation du même style : j'ai croisé un certain nombre de forumers boolays donc tous sont des boolays

Message édité par Patchou le 27-02-2006 à 09:54:17

---------------
n°205950
bracame
Posté le 27-02-2006 à 10:04:07  profilanswer

Patchou a écrit :

tiens généralisation du même style : j'ai croisé un certain nombre de forumers boolays donc tous sont des boolays

... sans parler des clients....

n°205951
Patchou
Posté le 27-02-2006 à 10:16:50  profilanswer

aussi ^^

---------------
n°205952
bracame
Posté le 27-02-2006 à 10:45:15  profilanswer

pour chaque probleme ya une procedure qu'on est obligé de suivre... donc generaliser que les hotliners sont incompetents ça n'a pas de sens, au pire ya un plantage de diagnostic au depart (genre on part sur une erreur de connexion en oubliant de verifier si le modem est synchro). Ya pas vraiment de place a l'improvisation et a la reflexion.

n°205953
trisk3n
Posté le 27-02-2006 à 11:55:57  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

MDR ce message. Tu cherches à te faire taper sur les doigts toi  [:al zheimer] .

A l'instant, j'appelle l'assistance technique de Cegetel. Une femme à l'accent prononcé m'accueille. Je lui dit file mon n° de tél et lui dit "Bonjour, j'appelle car mon ping est très élevé, il est à 300/400 avec perte de paquets". En temps normal il est toujours inférieur à 20. Elle ne comprend pas et me fais répèter 5 fois (sans exagérer  :ouch: ). Je lui ai même épeler le mot PING. Finalement elle me demande de lui expliquer ce qu'est un PING  :pt1cable: . Je raccroche car comme tu le dis à 0.34€ la min.....

EDIT : mise en page et fautes  :D  

Tu as dû tomber sur un centre du maghreb, en général ils sont pas du tout technique et dés que tu commence a balancer des termes "techniques" ils sont largués lol.
Remarque la personne aurait du te transférer vers un N2 direct c'est leur spécialité  :whistle:

n°205954
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-02-2006 à 12:13:15  profilanswer

trisk3n a écrit :

Tu as dû tomber sur un centre du maghreb, en général ils sont pas du tout technique et dés que tu commence a balancer des termes "techniques" ils sont largués lol.
Remarque la personne aurait du te transférer vers un N2 direct c'est leur spécialité  :whistle:

La fille en + d'être incompétente a eu le luxe de s'énerver (car elle comprennait rien) alors que je suis resté courtois envers elle (imaginez que je lui ai épelé le mot ping alors qu'elle bosse à l'assistance technique de Cegetel). Soient 2 bonnes raisons d'abréger cette communication.

n°205955
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-02-2006 à 12:28:32  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

La fille en + d'être incompétente a eu le luxe de s'énerver (car elle comprennait rien) alors que je suis resté courtois envers elle (imaginez que je lui ai épelé le mot ping alors qu'elle bosse à l'assistance technique de Cegetel). Soient 2 bonnes raisons d'abréger cette communication.

Moi aussi elle m'a même raccroché au nez ^^! C'etait peut-etre la même  :lol:  

n°205956
ginie
Posté le 28-02-2006 à 12:46:26  profilanswer

moi la hotlineuse de FT m'avait insulté et raccroché au nez juste pour avoir osé telephoner un dimanche [:dawa]

n°205957
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 28-02-2006 à 12:55:57  profilanswer

ginie a écrit :

moi la hotlineuse de FT m'avait insulté et raccroché au nez juste pour avoir osé telephoner un dimanche [:dawa]

[:magfred]

n°205958
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 28-02-2006 à 13:08:19  profilanswer

astrojojo a écrit :

Moi aussi elle m'a même raccroché au nez ^^! C'etait peut-etre la même  :lol:

A part que c'est moi qui ai abrégé ses souffrances en lui disant "Au revoir  :o ". La pauvre parler de ping à une technicienne informatique  :heink: .

n°205959
Patchou
Posté le 28-02-2006 à 18:27:53  profilanswer

ginie a écrit :

[:rofl] fort :d

Message édité par Patchou le 28-02-2006 à 18:28:03

---------------
n°205960
gesk31
Posté le 02-03-2006 à 02:41:07  profilanswer

Patchou a écrit :

généralisation > malheureusement OUI !
la plupart du temps c'est la galère pour avoir quelqu'un (Alice on en parle mème pas), et une fois qu'on à une personne ça dure 2 heures ! (à 0,34 Euros la minute, faites le calcul ...)

Quand j'était chez le 9 (ADSL512) tout fonctionnait bien, jusqu'au jour ou d'un seul coup plus de connexion possible.  
Là je recherche si je vois d'ou vient le broblème, puis par sécurité je reformate entièrement le PC pour ètre sur d'avoir une base saine, re-essais toujours rien, j'appel l'assistance du 9 (30 minutes) > on sait pas !, je rappel (de nouveau 30 minutes) > ça viens de votre PC il est trop ancien ! (après environ 8 mois de surf chez eux, faut le faire, non ?). Je laisse tomber quelques jours, et là comme par magie tout refonctionne impeccable !
 :??:  

la dernière fois je pose une question tout ce qui y à de plus banal (les paramètres de connexion) à NordNet par mail, à force j'ai eu le renseignement au bout de 3 semaines !!!  :fou:  

n°205961
gesk31
Posté le 02-03-2006 à 02:48:40  profilanswer

erreur de frappe pardon broblème > problème

Salutations

n°205962
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 02-03-2006 à 02:50:23  profilanswer

Ouai en général chez 9T, ils te disent qu'ils ne savent pas d'ou ca vient et comme par hasard c'est rétabli quelques heures/jours après ton appel. Ils m'ont bien fait le coup au moins 3/4 fois.

n°205963
ginie
Posté le 02-03-2006 à 10:19:50  profilanswer

ça marche avec FT aussi :o

Nan monsieur c'est pas nous
Pourtant vous avez fait des travaux devant chez moi, et depuis ce jour je n'ai plus de synchro
Peut être mais il faut voir avec vôtre FAI
:heink: keskila à voir avec ça mon FAI
C'est pas nous, à bientôt "clic"

comme par hasard 1 heure après je retrouve la synchro...

n°205964
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 02-03-2006 à 13:38:40  profilanswer

comme client boulet à la hotline, j'ai eu

- "j'arrive pas à lire les dvd" :D euh mais votre connexion marche bien non ? :D

- "hotline free paris bonjour," "j'ai un pb avec ma livebox" "moi gné ?" "eeeuh je suis chez free là ?" "oui madame"  "merdeee je me suis planté désolé"  :D

- ou encore j'ai un ecran bleu sous win au boot :D

sur les cinquante appel que je recois / jrs j'en ai au moins 1 ou 2 comme ca...

n°205965
lito
Posté le 02-03-2006 à 14:19:33  profilanswer

ou je vous appele parceque j ai un probleme : j accede plus a internet.
ok qu est ce qu il ce passe  
ben j ai un ecran noir avec écrit "Disc boot failure" :lol:  
ben alors...

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°205967
trisk3n
Posté le 02-03-2006 à 16:36:31  profilanswer

Pareil ce matin, bonjour mr j'ai une fenetre qui me dit que je suis infecté et qui faut que je télécharge le logiciel XXXXX pour que ca remarche.
Euuuhh c'est une popup madame lol, faut mettre un anti popup(tout ca reformulé paske popup gné). :sarcastic:  
Les gens veulent internet mais ils savent meme pas ce que c'est  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)