| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
suliv1003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 22:23:33 ![]() ![]() |
a112a Vive la France! |
|
a112a Vive la France! |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | T'es obligé de quoter ce gros pavé 2 fois de suite? --------------- “I'll thank you very much.” |
l0ky | Si les gens savaient quoter ca le saurait |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
hotliner222 |
|
gege25 |
Message édité par gege25 le 22-02-2006 à 16:39:36 |
hotliner222 | oulala .. pitié ... synchro de 2,5 :x :x :x |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 00:11:10 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 26-02-2006 à 17:07:19 |
Manaloup |
|
canardeur | Les nerdz et les ingé info, les ennemis naturels des hotlineurs |
Theodore | un truc intéressant LCI/l'UFC s'attaque au FAI |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Les FAI exagèrent dans un sens, mais tu peux etre sur que l'UFC exagère aussi dans l'autre, attention avec leurs chiffres aussi hein |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
quand il y a un pb sur la ligne analogique il n'y a que FT qui peut y faire qque chose, et ca arrive parfois... Message édité par Patchou le 26-02-2006 à 19:42:14 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou | sinon g vu que le 1013 allait disparaitre au profit d'un autre n°, qui deviendra une hotline commune à tous les FAI, mais impossible de retrouver la news
source : http://www.generation-nt.com/actua [...] fs-hotline
Message édité par Patchou le 26-02-2006 à 19:44:46 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Theodore |
|
Theodore |
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
tu appelé 3 hotlines et toutes sont de la merde? Message édité par Patchou le 27-02-2006 à 09:54:17 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bracame |
|
Patchou | aussi ^^ --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
trisk3n |
|
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
ginie | moi la hotlineuse de FT m'avait insulté et raccroché au nez juste pour avoir osé telephoner un dimanche |
astrojojo Editeur compulsif |
|
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 28-02-2006 à 18:28:03 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gesk31 |
|
gesk31 | erreur de frappe pardon broblème > problème
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |