| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 15:45:40 ![]() ![]() |
hotline-free525 A mon avis,ça vient du clavier | Surtout quand on voit le niveau des ingé(s) qui nous contacte.
|
trisk3n |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha chez wanadoo les cas complexes ils ne pensent pas pareil hier je me suis fait jetter avec un "je vient de tester je ne vois rien revennez quant ca recommence" et hop retour a la case depart et 1h d'attente + 10 minutes de hotline pour rien |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perso mon plus gros fou-rire de hotline c'etait quand même Wanadoo, j'avais un probleme un peu complexe de DNS, et ils se sont enmellés les pinceaux. Resultat j'entendais bien ma hotlineuse, mais aussi les conseils que lui donnait le L2 ou 3 derriere et que j'étais pas censé entendre, c'etait rigolo |
trisk3n |
|
Patchou |
Message édité par Patchou le 08-02-2006 à 21:46:23 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 21:30:51 ![]() ![]() |
Patchou |
tu préf qu'on fasse comme Alice, où tu ne peux jamais joindre la hotline parce que les gens appellent pour dépanner leur télé ou leur frigo peut-être?
justement, certaines personnes n'y connaissent strictement rien (surtout avec mon FAI, vu que c justement le public visé), les hotliners posent toutes les questions possibles et imaginables qui pourraient peut-être résoudre le pb...
ils ne sont pas forcément au courant de ce qu'il se passe chez toi, ils peuvent pas regarder si tu as pas un hamster qui a bouffé le cable ou si un coup de ciseaux est pas passé par là!
certains oui, on se demande franchement ce qu'ils foutent là... (comme les 8 de chez alice qui demandent de virer/inverser les filtres pour de la VoIP qui merde avec une connexion Internet qui fonctionne parfaitement...) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
80
ce sont plutôt les conseillers qui veulent pas se faire chier, les FAI eux ont plutôt intérêt à fidéliser les abonnés, vu qu'il faut tout de même 2 à 3ans en France pour qu'un abonné commence à devenir rentable
Message édité par Patchou le 08-02-2006 à 21:49:15 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
dreamer18 CDLM |
t'as raison. Ce sont surement des techniciens qui vont configurer des distribute lists dans des annonces BGP, du load balancing en OSPF ou des VPN MPLS. Mais pas des ingés. Le CCIE ce sont des techs qui le préparent aussi ?
ils ont raison. G.DMT c'est pas dans les routeurs mais dans les modems. Maitenant ça dépend de ce qu'on appelle un routeur. les petites merdes fournies par les FAI français ? Chez moi un routeur c'est fabriqué par Cisco.
effectivement Message édité par dreamer18 le 08-02-2006 à 22:54:17 |
l0ky |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
LePcFou Delinquant textuel | En tout cas la je viens d'avoir une dame
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
Patchou |
à ce point là c grave Message édité par Patchou le 14-02-2006 à 10:16:40 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
LePcFou Delinquant textuel | Tenez pour tous les hot-liner d'ici j'ai fait un topic pour dépanner les problémes de navigations
|
suliv1003 | Bonsoir,
Message édité par suliv1003 le 15-02-2006 à 21:20:07 |
Manaloup | lol, j'ai pas de synchro depuis 2 mois, je peut avoir le numéro de portable d'un tech, ah et son adresse MSN, histoire de pas le lacher?
|
crystalizer Simplement moi | Merci de respecter les hotliners |
suliv1003 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le sp2 ? oui on a une console sony |
seiyar Mada mada dane! | @dreamer18
|
seiyar Mada mada dane! |
|
LePcFou Delinquant textuel | V comme victor ouai j'ai déjà essayé mais une fois j'ai eu quelqu'un qui comprenais pas "victor" !
Message édité par LePcFou le 17-02-2006 à 04:05:38 |
suliv1003 | est ce qu'un hot liner (préciser le fai) peut me dire s'il y a des bridages de connexion et comment ils font concrétement ?
|
lito | non ca se passe au niveau du dslam
Message édité par lito le 18-02-2006 à 18:51:37 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
suliv1003 |
Message édité par suliv1003 le 18-02-2006 à 19:04:51 |
lito | non --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
suliv1003 | Ma ligne est excellente d'après degrouptest, est ce que Xp peut ralentir une connexion s'il est mal configuré ?
|
lito | t es pas clair.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
suliv1003 |
Message édité par suliv1003 le 18-02-2006 à 20:13:39 |
Patchou |
ca reste du théorique --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
suliv1003 | qu'est ce qui fait autorité en matière de mesure de perf d'une ligne ?
|
Manaloup | degrouptest ariase marseille adsl machin truc et bidule ont une seule et unique source et même le 1013 puise au même endroit, c'est la base d'éligibilité de France Telecom (non vous aurez pas l'url
elle enleve sa rallonge pouf 50 dB en moins, oh magie ca marche Message édité par Manaloup le 19-02-2006 à 02:17:56 |
Manaloup | On devrais interdire les clients ici |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
m'en fous je l'ai Message édité par Patchou le 19-02-2006 à 10:26:24 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
suliv1003 | qu'est ce qui devient crouk ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |