Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

A propos des hotlines

n°205838
Patchou
Posté le 04-02-2006 à 12:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

aldo13000 a écrit :

Tiens as  tu simplement pensé au fait que peut etre que ce qui ce dit ici peut aussi
etre lu par quelqu'un qu'un hotliner de ce fil a aidé  ?

et?
ce qu'on raconte ce sont des anecdotes souvent assez marrantes, on casse pas du sucre sur leur dos pour la plaisir d'en casser!
ce topic est un moyen de se "défouler", car dans le métier qu'on fait vu les cas sociaux qu'on rencontre parfois, ou les chieurs qui te stressent comme pas 2, on a absolument besoin d'évacuer au maximum, sinon c'est soit tu deviens désagréable avec les abonnés soit tu fais une dépression nerveuse, au choix.
ceux qui sont sur ce topic entre dépression et l'autre choix ont choisi l'évacuation du stress. si tu ne veux pas admettre ca, je ne vois pas ce que tu fais ici [:spamafote]
après que certains se reconnaissent sur certaines anecdotes, ben soit ils sont cons et font un caca nerveux pour ca soit ils s'en foutent!

Message édité par Patchou le 04-02-2006 à 12:28:31

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 12:27:37  profilanswer

n°205839
lito
Posté le 04-02-2006 à 13:10:06  profilanswer

alors moi je vais vous raconter mon meilleur client d hier!!!!!!!!!!!!!!

Le gars est en dégroupage total et avait un souci sur sa voip qui était mal paramétrée.  

Il s est pas démonté, il est pas allé dans une cabine pour appeler la hotline, il a installé skype!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  :love:  

Moi un gars qui fait ca j'adore :love:  

Bravo Mr le client!!!

---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°205840
weed
Posté le 04-02-2006 à 14:18:43  profilanswer

euhhh, pas mal comme idée mais ce n'est pas gratuit skype out, et avec vos numéro à la noix surtaxé, ca doit couté bonbon via skype

n°205841
weed
Posté le 04-02-2006 à 14:20:33  profilanswer

Pinzo a écrit :

Moi perso j'utilise pas de tapis (souris laser inside). :bounce:

+1 mais avec une souris logitech à roulette powaaa que je nettois pratiquement jamais ;)

n°205842
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-02-2006 à 14:26:26  profilanswer

weed a écrit :

+1 mais avec une souris logitech à roulette powaaa que je nettois pratiquement jamais ;)

Souris à boule sans tapis? Jamais nettoyée? Quel est ton secret? :love:

n°205843
weed
Posté le 04-02-2006 à 14:48:43  profilanswer

yep sans tapis directement sur mon bureau et petit netoyage tous les ans pendant 30 secondes ..
Et en plus mon bureau n'est pas nickel, je mange dessus.

Ma souris logitech, 2 bouttons, 1 molette, je l'ai depuis un peu plus de 6 ans, je crois.  

En effet, je vois pas mal de monde sur le forum avoir des soucis avec des souris à molette qui s'encrasse. Je ne sais pas comment vous faites.

Elle fonctionne toujours tres tres bien.

n°205844
aldo13000
Posté le 04-02-2006 à 15:42:26  profilanswer

sil20 a écrit :

Bon Aldo13000, il faut que tu t'imprègnes bien de l'idée que d'aider les gens est 100% de notre taf ! Et non occasionnel !! Parceque nous aussi en rentrant le soir on fait encore la hot-line pour nos proches !!!!
On aime notre taf, et surtout on aime aider les autres, et en plus on le fait avec le sourire !!! Sauf que les clients eux l'ont rarement le sourie et sont le plus souvent assez agressif ......... ah il nous en faut des qualitées !!!!!!!!!!!!!!!!! patience, esprit de synthèse, savoir décripter des patois locaux, bonne humeur en permanence, diplomatie, et bien souvent assistance sociale ....... eh oui on a le droit à :" vous savez je suis très malade ....."
Dis-toi bien que la plupars des problèmes que nous rencontrons sont du fait de mauvaise manipulations des clients (comme déjà dit 1 million de fois sur ce topic)
Alors on vient se défouler ici, entre gens qui se comprènnent et ça coute moin chère qu'un psy !
Maintenant je t'invite fortement à relire ce topic en entier !!!
Et aussi sache que je t'envie !!!!! Tu n'es jamais en contact avec des novices ..... petit veinard que tu es !!!!!!
Mais bon si analyste programmeur ça rend aigrit je suis aussi bien où je suis.

J'ai pas tout lu et j'ai peut etre mixé 2 topics de la meme personne ,
ca ok .

Maintenant pour repondre aux autres aussi  , question aimer  blaguer je suis pas en reste.

Tiens je vais meme te sortir une blague /devinette ,

tu sais combien d'animaux , parmi ceux qui en on une , mangent avec la queue  ?

aucun , 0 , 1 , ou tous ?

réponse : tous car ils enlevent pas la queue pour bouffer.

Et au fait  moi aussi pas de tapis de souris.

---------------

n°205845
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 04-02-2006 à 15:57:50  profilanswer

Ouh là... le topic Blagues c'est sur Discussions et tu ferais bien de te dépêcher, ils sont déjà en page 1098. :D :lol:

Message édité par Pinzo le 04-02-2006 à 15:58:01

---------------
“I'll thank you very much.”
n°205846
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-02-2006 à 20:58:56  profilanswer

aldo13000 a écrit :

Tiens as  tu simplement pensé au fait que peut etre que ce qui ce dit ici peut aussi
etre lu par quelqu'un qu'un hotliner de ce fil a aidé  ?

J'espere pour eux qu'ils ont plus d'humour que toi :o Ils vont faire quoi, s'éffondrer psychologiquement et faire une depression parce que quelqu'un a répété de maniere anonyme une connerie qu'ils avaient dite ?

Ca va 2 minutes les offuscations politiquement correctes...

Ce forum n'est justement pas une hotline, mais comme son nom l'indique un forum de discussion, ou a le droit de discuter voir même de se marrer un peu, même si ça n'a pas un objectif profondement altruiste.

n°205847
Patchou
Posté le 06-02-2006 à 20:03:39  profilanswer

comment est-ce possible que certains soient autant hyperboolays? :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 20:03:39  profilanswer

n°205848
weed
Posté le 06-02-2006 à 23:11:21  profilanswer

moi personnellement, mon gros defaut c'est que je prends bcp de chose au premier degré malheuresement
mais si on fait allusion de moi dans vos potin de la hotline et que je me reconnais,
j'en ferais pas tout un plat et je laisserais faire  
tout du moins je l'espere

Patchou a écrit :

ca c sûr, ca nous ferait décharger un max... :/ d'ailleurs tout à l'heure suis tombé avec 2 techs (un chez son client et l'autre un abonné dont ct son métier), jme susi régalé sur les appels, on a tout fait en 20min là où avec les autres appels c 1h30 pour la même chose :p
et sinon vi je confirme, beaucoup de gens ne savent pas ce que c

qu'est ce que tu as fais pour mettre au tant de temps que ca ? 20min c'est hyper long....

n°205849
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 06-02-2006 à 23:59:59  profilanswer

weed a écrit :

qu'est ce que tu as fais pour mettre au tant de temps que ca ? 20min c'est hyper long....

20 minutes, long ? Perso quand j'appelle la hotline j'en ai bien pour 2 ou 3 appels de 15/20 minutes chacun...

n°205850
freds45
Posté le 07-02-2006 à 00:11:04  profilanswer

astrojojo a écrit :

20 minutes, long ? Perso quand j'appelle la hotline j'en ai bien pour 2 ou 3 appels de 15/20 minutes chacun...

temps d'attente inclus j'espère :D ?

Perso ma moyenne (et je suis pas le plus rapide) est de 9 minutes 30 par appel. Ca peut très bien aller de 3 ou 4 minutes pour un renseignement rapide à 35 ou 40 minutes pour des boolays débutants qui ne font pas un effort pour comprendre.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°205851
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 07-02-2006 à 01:00:19  profilanswer

euh le temps d'attente avant d'avoir quelqu'un au bout du fil c'est peut-etre 5 min effectivement, mais bon moins de 10 minutes avec un hotliner c'est super rare quand même (ils doivent me detester au bout d'un moment :D)

n°205852
Patchou
Posté le 07-02-2006 à 08:28:12  profilanswer

weed a écrit :

moi personnellement, mon gros defaut c'est que je prends bcp de chose au premier degré malheuresement
mais si on fait allusion de moi dans vos potin de la hotline et que je me reconnais,
j'en ferais pas tout un plat et je laisserais faire  
tout du moins je l'espere

au contraire, c TRES court.
le temps que l'abonné t'expose son pb, que tu poses des questions pour que tout soit bien clair, que tu lui demandes sa config, tu as déjà plus de 5 minutes qui se sont envolées en général [:spamafote]

Message édité par Patchou le 07-02-2006 à 08:31:17

---------------
n°205854
lito
Posté le 07-02-2006 à 12:05:18  profilanswer

ca porrait etre drole de faire un tableau des dmc de chacun ;)
enfin des objectifs demandés.

---------------
n°205856
lito
Posté le 07-02-2006 à 12:08:09  profilanswer

5'30"---> com
13' ----> tech  
a chaque fois 30'' d'ACW

Message édité par lito le 07-02-2006 à 12:08:41

---------------
n°205857
Patchou
Posté le 07-02-2006 à 22:18:35  profilanswer

non je demande quel Windows est utilisé, quelle version d'AOL quel modem, comment sont les voyants, cb de prises, cb de filtres, le reste de la connectique, ca prend du temps tout ca :o (surtout si l'ab n'est pas sûr, faut vérifier)

Message édité par Patchou le 07-02-2006 à 22:19:20

---------------
n°205858
weed
Posté le 07-02-2006 à 22:29:06  profilanswer

L'utilisateur : Bonjour Monsieur, j'ai un probleme avec ma connexion
Hotline : Quel est la version de windows utilisé ?
L'utilisateur:  j'utilise la distribution Mandriva  
Hotline : C'est quoi ca ?
L'utilisateur : c'est une distribution linux ?
Hotline : C'est quoi Linux  ? Désolé notre connexion ne fonctionne que sous Windows
L'utilisateur : oki, grhhh merci, an revoir  

loool désolé, j'ai pensé à ce genre de conversation lorsque tu demandes la version de windows. Je crois que cela ait deja arrivé.  

Par contre, je tennais à feliciter Free qui parle de Linux sur son site pour le support.

n°205859
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-02-2006 à 22:31:24  profilanswer

Patchou a écrit :

non je demande quel Windows est utilisé, quelle version d'AOL quel modem, comment sont les voyants, cb de prises, cb de filtres, le reste de la connectique, ca prend du temps tout ca :o (surtout si l'ab n'est pas sûr, faut vérifier)

Ouais mais bon, AOL quoi :o

Message édité par El Pollo Diablo le 07-02-2006 à 22:31:35
n°205860
hotliner22​2
Posté le 07-02-2006 à 22:33:05  profilanswer

Patchou a écrit :

comment est-ce possible que certains soient autant hyperboolays? :sweat:

Pourquoi ... pourquoi là est la question ;)
La population a internet et elle ne sait pas lire, plus les jours passent plus j'en suis convaincu ... a moins qu'ils ne soient réelllement fainéant, chose qui ne m'étonnerait pas non plus.
Dieu que c'est usant les personnes qui n'écoutent pas, ceux là maintenant je préfère m'engueuler un bon coup avec en les prévenants en général soit ils coopèrent car ils ont compris, soit ils raccrochent excédés ... dans ce cas ils pollueront une autre hotline, ce n'est pas une grosse perte.
HAAAAAAAAAA les éternels insatisfaits ... ¤soupir¤

Message édité par hotliner222 le 07-02-2006 à 22:34:20
n°205862
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-02-2006 à 22:39:53  profilanswer

Ouais faut quand même rester humble hein, les hotliners tres tres limite techniquement, qui n'ecoutent pas quand tu leur parles ou qui n'ont pas une once de pédagogie c'est pas franchement moins courant que les mecs qui appellent car ils ont explosé leur modem a coup de perceuse, bien au contraire ;)

Y'a pas 10 jours que pour la connexion d'un client on m'a demandé de vider le cache d'IE quand j'expliquais que son routeur ne se connectait plus...

n°205863
Patchou
Posté le 07-02-2006 à 22:46:26  profilanswer

weed a écrit :

L'utilisateur : Bonjour Monsieur, j'ai un probleme avec ma connexion
Hotline : Quel est la version de windows utilisé ?
L'utilisateur:  j'utilise la distribution Mandriva  
Hotline : C'est quoi ca ?
L'utilisateur : c'est une distribution linux ?
Hotline : C'est quoi Linux  ? Désolé notre connexion ne fonctionne que sous Windows
L'utilisateur : oki, grhhh merci, an revoir  

loool désolé, j'ai pensé à ce genre de conversation lorsque tu demandes la version de windows. Je crois que cela ait deja arrivé.  

Par contre, je tennais à feliciter Free qui parle de Linux sur son site pour le support.

wep ca arrive, et on peut pas les dépanner, chez nous c Windows et MacOS only (et encore MacOS on peut le dépanner seulement s'il y a un tech qui connait Mac de libre)

---------------
n°205864
Patchou
Posté le 07-02-2006 à 22:47:28  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Ouais mais bon, AOL quoi :o

leurs outils sont bien foutus et l'AOLBox aussi :o (développée à 100% par Inventel et non par Sagem, ca aide [:ddr555])
après reste le salaire, comme partout :o :/

---------------
n°205865
Patchou
Posté le 07-02-2006 à 22:50:47  profilanswer

hotliner222 a écrit :

Pourquoi ... pourquoi là est la question ;)
La population a internet et elle ne sait pas lire, plus les jours passent plus j'en suis convaincu ... a moins qu'ils ne soient réelllement fainéant, chose qui ne m'étonnerait pas non plus.
Dieu que c'est usant les personnes qui n'écoutent pas, ceux là maintenant je préfère m'engueuler un bon coup avec en les prévenants en général soit ils coopèrent car ils ont compris, soit ils raccrochent excédés ... dans ce cas ils pollueront une autre hotline, ce n'est pas une grosse perte.
HAAAAAAAAAA les éternels insatisfaits ... ¤soupir¤

pas fainéants, assistés complet, nuance ;)

ca arrive ce genre de trucs, m'enfin ce genre d'abonnés en général sont loin d'êtres les plus chiants :d

Ouais faut quand même rester humble hein, les hotliners tres tres limite techniquement, qui n'ecoutent pas quand tu leur parles ou qui n'ont pas une once de pédagogie c'est pas franchement moins courant que les mecs qui appellent car ils ont explosé leur modem a coup de perceuse, bien au contraire ;)

Y'a pas 10 jours que pour la connexion d'un client on m'a demandé de vider le cache d'IE quand j'expliquais que son routeur ne se connectait plus...

ca je connais, chez Alice ils demandent à ce que tu testes ta connexion sans filtres ou en inversant les filtres alors que la connexion Internet est OK et que c simplement la téléphonie IP qui buggue :o

---------------
n°205866
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-02-2006 à 22:59:40  profilanswer

Ca je connais chez absolument tous les FAI du marché, même les soi-disant FAI pro, ton employeur compris ;)

n°205867
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-02-2006 à 05:59:42  profilanswer

La phrase qui revient le plus souvent en début d'appel :

<<Bonjour, voila je vous appelle car je n'arrive pas à me contacter>>

Au début ça fait :lol:
Mais défois comme on l'entends 15 fois par jour ça  :fou:

Message édité par LePcFou le 08-02-2006 à 06:03:02
n°205868
bracame
Posté le 08-02-2006 à 06:49:32  profilanswer

moi ce qui me fait rire c'est ceux qui arrivent comme ça;

Bonjour je suis monsieur Martin, excusez moi de vous deranger, je suis abonné chez vous, et j'ai un probleme avec ma connexion adsl.

n°205869
Electrocho​c
Posté le 08-02-2006 à 07:12:30  profilanswer

Ha bon ?
pourquoi ça te fait rire  :heink:  ?
Au contraire moi je les trouve gentils ceux là

Message édité par Electrochoc le 08-02-2006 à 07:27:32
n°205870
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 08-02-2006 à 07:41:41  profilanswer

Ou alors le client avec un modem usb qui te racontes toutes la vie de son pc
Alors y'a tel jour j'ai installé ci ça m'a fait ça
Donc j'ai réinstaller ci mais j'ai eu ça
Et patatattatttat............

Et finalement quand on lui demande, il ne sait pas dire la seule chose qu'on a besoin de savoir pour faire un diagnostic : son putain de numéro/message d'erreur ! :cry:

Message édité par LePcFou le 08-02-2006 à 07:43:24
n°205871
lito
Posté le 08-02-2006 à 08:21:05  profilanswer

ou alors : comment est votre voyant ADSL ?
- vert. :lol:  :lol:  :lol:  
- merci....

ou l a phrase la mieux : comment est votre voyant adsl allumé fixe, clignotant ou éteint?

-Ben la il est allumé
- et la il est eteint
- puis allumé  

- oui donc il clignote ..... :lol:  :lol:  

---------------
n°205872
freds45
Posté le 08-02-2006 à 08:42:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

La phrase qui revient le plus souvent en début d'appel :

<<Bonjour, voila je vous appelle car je n'arrive pas à me contacter>>

Au début ça fait :lol:
Mais défois comme on l'entends 15 fois par jour ça  :fou:

rhooo mais +10000 :fou: :love:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°205873
Patchou
Posté le 08-02-2006 à 08:46:21  profilanswer

Ca je connais chez absolument tous les FAI du marché, même les soi-disant FAI pro, ton employeur compris ;)

vi mais là 8 appels, 8 fois la même réponse avec 8 personnes différentes :/
chez nous au moins en 2-3 appels max (il y en a toujours dont on se demande ce qu'ils foutent là) tu finis par tomber sur qqu'un qui sera un minimum capable de t'aider si t pas trop con :o

Message édité par Patchou le 08-02-2006 à 08:48:03

---------------
n°205874
lito
Posté le 08-02-2006 à 09:17:08  profilanswer

et la phrase qui tue car ya pas plus précis :  

je vous appelle parce que ca marche pas.

un jour je reve de dire : " c'est normal le modem a pas de jambes. Mais si vous le voyez courrir rattrapez le .. :lol: "

---------------
n°205875
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-02-2006 à 10:39:14  profilanswer

chez nous la hotline ce fait sur un numero vert, resultat ma collegue passe ca journée a passer des appels perso et transferer ca famille sur la ligne gratuitement ;)

Sinon hier hotline wanadoo qui finit par me dire que si ma ligne marche ils ne peuvent rien faire, que je doit rappeler uniquement quant le probleme apparais, et hop ils raccrochent :)  mais bon vu que le temps d'attente est de 30 minutes et que la coupure dure 1 minute max...

n°205877
weed
Posté le 08-02-2006 à 12:40:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

chez nous la hotline ce fait sur un numero vert, resultat ma collegue passe ca journée a passer des appels perso et transferer ca famille sur la ligne gratuitement ;)

Sinon hier hotline wanadoo qui finit par me dire que si ma ligne marche ils ne peuvent rien faire, que je doit rappeler uniquement quant le probleme apparais, et hop ils raccrochent :)  mais bon vu que le temps d'attente est de 30 minutes et que la coupure dure 1 minute max...

lorsque sa mère/son copain appelle, elle demande à avoir ta collègue.
Ca fait pas tres serieux, j'espere qu'elle est toute seule à s'occuper de la Hotline.

n°205878
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-02-2006 à 13:29:43  profilanswer

nan c'est plus subtile la tech appelle par exemple ca mere sur le telephone ip de la boite puis apres 30 minutes elle transfert la ligne a son papa du coup ca mere continue a parler gratos :)  

Sinon vu que la redirection des appels FR est automatique vers son poste ca ne craint pas trop :)

et ca marche avec les fixes et l'etranger vu que c'est un numeros vert internationnal  ;)

n°205879
nancy-bria​n-mazza
Posté le 08-02-2006 à 15:29:10  profilanswer

personnelement les hotliners me gavent trop, le pire c'est que j'ai toujours des couilles qui debarquent de nul part et que personne connais...

1) tu dit c normal la hotline soit chere, je suis dsl mais quand sa merde chez notre fournisseur, on devrait pa payer pour resoudre "leur" probleme, c'est deja assez chere comme sa, apres le mec qui appelle pour rien ok c normal qu'il paye...

2)cb de fois je suis tomber sur des hotliners qui me prenaient pour un gogol, sa m'agace : du genre "vous avez bien brancher votre modem?" non mais quand meme koi
ou sinon :"votre cable pour relier la freebox au pc n'est pas endommager?" "il est neuf sa fait 1 moi j'ai la freebox!!!!"
franchement ya de l'abut!

a cote de sa ya aussi les hotliner cool c'est vrai on en parle pas assez, et c'est souvent eux qui se tappe la sales clients, mais bon des fois ya es cas sos chez les hotliners

n°205880
freds45
Posté le 08-02-2006 à 15:34:55  profilanswer

nancy-brian-mazza a écrit :

personnelement les hotliners me gavent trop, le pire c'est que j'ai toujours des couilles qui debarquent de nul part et que personne connais...

1) tu dit c normal la hotline soit chere, je suis dsl mais quand sa merde chez notre fournisseur, on devrait pa payer pour resoudre "leur" probleme, c'est deja assez chere comme sa, apres le mec qui appelle pour rien ok c normal qu'il paye...

Ca, on est d'accord. Mais à ton avis, sur 100 appels, dans combien de cas le pb provient de chez le client ? :)

Citation :

2)cb de fois je suis tomber sur des hotliners qui me prenaient pour un gogol, sa m'agace : du genre "vous avez bien brancher votre modem?" non mais quand meme koi
ou sinon :"votre cable pour relier la freebox au pc n'est pas endommager?" "il est neuf sa fait 1 moi j'ai la freebox!!!!"

Comme au dessus, dans la TRES GRANDE majorité des cas pour les appels "la freebox elle marche pas :o", c'est que le client a fait son installation comme un porc, 3 rallonges + des condos dans les prises + cable branché dans téléphone au lieu de xdsl... C'est pour ça qu'on te pose la question, pas pour te prendre pour un gogol [:spamafote]

Citation :

a cote de sa ya aussi les hotliner cool c'est vrai on en parle pas assez, et c'est souvent eux qui se tappe la sales clients, mais bon des fois ya es cas sos chez les hotliners

C'est vrai aussi :/

n°205881
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-02-2006 à 15:35:37  profilanswer

nancy-brian-mazza a écrit :

Sauf qu'il y a PLEIN de personnes pour qui ce genre de chose sont loin d'etre evidentes, et que quand tu appelles le hotliner en face ne sait pas de prime abord si tu es ingénieur réseau ou si tu ne sais pas faire la différence entre une prise USB et le 220 volts.

n°205882
nancy-bria​n-mazza
Posté le 08-02-2006 à 15:45:40  profilanswer

ok avec vos remarque, mais au bout de 5 min de conversation avec le client je pense que tu devine si c'est un "nooby" de l'info ou si i sais un peu de quoi il parle...enfin sa sens quoi, moi sa mes arrivé en tout cas de m'appercevoire que le hotliner en savait moins que moi...j'ai du lui demander de me passer un responsable...

pour moi un boulet sa s flére... ou sinon j'ai un 6eme sens mais bon je crois pas lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)