| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
et?
Message édité par Patchou le 04-02-2006 à 12:28:31 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 12:27:37 ![]() ![]() |
weed | euhhh, pas mal comme idée mais ce n'est pas gratuit skype out, et avec vos numéro à la noix surtaxé, ca doit couté bonbon via skype |
weed |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
aldo13000 |
--------------- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Patchou | comment est-ce possible que certains soient autant hyperboolays? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 20:03:39 ![]() ![]() |
weed | moi personnellement, mon gros defaut c'est que je prends bcp de chose au premier degré malheuresement
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou |
Message édité par Patchou le 07-02-2006 à 08:31:17 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lito | ca porrait etre drole de faire un tableau des dmc de chacun --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
lito | 5'30"---> com
Message édité par lito le 07-02-2006 à 12:08:41 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Message édité par El Pollo Diablo le 07-02-2006 à 22:31:35 |
hotliner222 |
Message édité par hotliner222 le 07-02-2006 à 22:34:20 |
Patchou |
wep ca arrive, et on peut pas les dépanner, chez nous c Windows et MacOS only (et encore MacOS on peut le dépanner seulement s'il y a un tech qui connait Mac de libre) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
pas fainéants, assistés complet, nuance
ca je connais, chez Alice ils demandent à ce que tu testes ta connexion sans filtres ou en inversant les filtres alors que la connexion Internet est OK et que c simplement la téléphonie IP qui buggue --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca je connais chez absolument tous les FAI du marché, même les soi-disant FAI pro, ton employeur compris |
bracame | moi ce qui me fait rire c'est ceux qui arrivent comme ça;
|
Electrochoc | Ha bon ?
Message édité par Electrochoc le 08-02-2006 à 07:27:32 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou |
Message édité par Patchou le 08-02-2006 à 08:48:03 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
weed |
|
freds45 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |