| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 15:03:35 ![]() ![]() |
lito | aérobase est déja cité sur Message édité par lito le 28-01-2006 à 15:22:45 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
hotliner222 | anti-spasme pour anti spam, deux fois en 1 mois ... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
hotliner222 |
|
canardeur | "je vais vous balancer a 30 millions de consommateurs |
Ils doivent être à 40 millions là, depuis le temps, non? --------------- “I'll thank you very much.” |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 23:04:14 ![]() ![]() |
lito | ou si ca continue on se retrouvera chez julien courbet!!!!! --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
freds45 | J'ai une collègue qui est venue voir le n2 un matin, car le client enregistrait l'appel pour une émission de télévision --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
je t'ai battu là --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
LePcFou Delinquant textuel | Ce matin :
|
gege25 |
|
aldo13000 |
--------------- |
freds45 |
aldo13000 |
--------------- |
freds45 |
lito | merci de ton soutient FREDS45
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
aldo13000 |
--------------- |
Patchou |
Patchou |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Patchou | tu vas bouffer ton bureau là... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
lito |
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Patchou | ah oui quand même --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
trisk3n | Ca reste assez rare (encore heureux) mais il faut l'entendre pour le croire. |
Patchou | vi c sûr ca doit toujours surprendre --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
hotliner222 | Excellent le coup de la perceuse dans le modem si les solutions aussi radicales étaient aussi simple que ca ... Encore heureux qu'il n'ai pas jetté un seau d'eau pour rafraichir le modem |
aldo13000 |
--------------- |
Patchou |
et?
Message édité par Patchou le 04-02-2006 à 12:28:31 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |