| |||||
| Auteur | Sujet : A propos des hotlines |
|---|---|
giacuomo | Reprise du message précédent :
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 09:47:39 ![]() ![]() |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
c un politicien quoi
tout dépend comment est organisé le service tech du FAI
franchement, je préf de loin avoir un novice que je guide pas à pas même si ca avance lentement, qu'un mec qui croit tout savoir et qui se pense ingénieur en informatique parce qu'il a branché un magnétoscope...
80% du temps le pb vient de chez l'abonné, donc ca servirait à quoi de porter plainte alors que la ligne ADSL est nickelle?
t'inquiète pas pour ca, pas besoin de plaintes pour, ca fait des années que les FAI voulaient qu'on ne paye + le temps d'attente, maintenant c en cours de test chez Wanadoo (d'ailleurs ca se voit que c en test, il y a de grosses ratées de temps à autre sur les durées et tarifications des appels
attention : il y a déloc et déloc aussi... même si un FAI veut délocaliser pour réduire les couts, il n'est pas obligé de prendre des benêts non +... même si beaucoup le font
justement, se détacher des engueulades qu'on peut recevoir, ca s'apprend.
justement, un client conciliant, on arrivera + facilement à l'aider qu'un qui ne veut rien faire. un de mes collègues a d'ailleurs eu la désagréable surprise d'avoir un énorme boulet, il lui donnait pleins de petites ficelles pour régler son pb, et à la fin de l'appel l'abonné avait mal raccroché, et il entendait (en gros, g + les paroles précises en tête Message édité par Patchou le 25-01-2006 à 10:16:43 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
je peux pas l'écouter, il y a un blem sur leurs serveurs --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
là tu confonds con et novice
encore faut-il que le con le veuille
il y a une diff entre formation et connerie
là je suis d'accord
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
oui je dis pas que tu as tort, c'est juste au niveau de la plainte que ca va pas --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
giacuomo |
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 18:59:42 ![]() ![]() |
freds45 | Dans le même style samedi dernier, jme suis fait gueulé dessus par une bonne femme car son msn ne voulait pas se connecter --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
astrojojo Editeur compulsif | Je suis 100 % d'accord avec toi bracame. Mais je pense pas que ce soit ces gens la qui portent plaintes, non ? |
bracame | ben les plaintes ça n'a rien a voir avec les hotlines en fait (enfin les plaintes c'est contre les fai mais pas contre les hotlines) |
astrojojo Editeur compulsif | oui c'est ca! |
sil20 | je pense que si vous ditent ça c'est que vous n'êtes pas allé sur le site d'EUROPE1 pour écouter les propo de ce député/informaticien |
astrojojo Editeur compulsif | non effectivement |
bracame | "techniciens incompetents et souvent malveillants" |
sil20 | c'est à vomir de rire ! |
Patchou |
heu déjà moi avec mon accent marseillais certains abonnés ont du mal à me comprendre... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
tu peux porter plainte parce que le chien du voisin a chié sur le mauvais trottoir, rien ne l'empêche
vi mais en portant plainte contre un FAI ils peuvent aussi très bien viser une hotline --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
ah tiens g eu un cas comme ca auj --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
astrojojo Editeur compulsif | Oui là c'est clair que y'a des gens qu'on ont |
giacuomo |
Patchou |
nan, ca serait une société partenaire qui aurait une ribambelle de tech micro qui peuvent faire ca
raté, elles sont extrêmement faibles... d'ailleurs tous les FAI ne sont pas encore rentables en ADSL (tu comptes 2 à 3ans pour qu'un abonné commence à devenir rentable) Message édité par Patchou le 26-01-2006 à 09:53:51 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
giacuomo |
Patchou | là où je travaille, pardi Message édité par Patchou le 26-01-2006 à 11:03:46 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Theodore | j'ai lu içi que 80% des appels etaient dus a des problèmes venant de l'abonné
|
snake82 | comment tu veux savoir avant d'appeller si le prob vient de l'abonné ou d'ailleurs ? |
Theodore | ça je ne sais pas le comment savoir avant mais trouver une solution à postériori par exemple? |
giacuomo |
Patchou |
pour éviter d'avoir une hotline style Alice (=gratuite mais injoignable car surchargée par des crétins qui appellent pour tout et n'importe quoi), oui. mais payer le temps d'attente, là c vrai c pas trop normal, d'ailleurs j'en ai parlé + haut c en cours de résolution (en test chez Mamadoo)
nan mais t'inquiète pas spas moi qui demande l'augmentation de salaire hein Message édité par Patchou le 26-01-2006 à 12:46:15 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
chev_alier Vive la clim ! | ah oui les hotline, moi c'était dans le helpdesk d'une enteprise (que des employé interne). Le pire c'est le genre à 17h50 (et la hotline ferme à 18h)
|
Patchou | classique
Message édité par Patchou le 26-01-2006 à 12:57:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
giacuomo |
lito | bah c'est sur l informatique se démocratise : 50% des foyers sont equipés d un ordinateur.
Message édité par lito le 26-01-2006 à 19:54:11 --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Patchou |
Message édité par Patchou le 27-01-2006 à 00:13:06 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
hageshii | apres avoir lu tout les commentaires, je pense que ca peut etre amusant de vous montrer tout ce que j'ai ressencé comme prononciation du @ des clients de la hotline du FAI ou je travaille
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour les expressions qui commecent par "ar-" je peux encore accepter (quelqu'un qui n'a jamais utilisé une souris peut parfaitement ne pas savoir, même si aujourd'hui ça mérite d'être d'utilité publique un truc pareil). Par contre les autres expressions qui commencent par autre chose que "ar-", c'est abérrent. Comment est-ce possible? C'est incroyable de telles idioties. Message édité par Pinzo le 28-01-2006 à 13:23:37 --------------- “I'll thank you very much.” |
LePcFou Delinquant textuel | Moi une fois j'ai eu Aérobase ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A propos des hotlines |