| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
bardack Official GRAW member | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 15:07:51 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Et tu peux avoir Deezer en plus, soit une économie de 10€/mois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cacatomique | la page de contact dlm orange ne marche pas |
snaluori1 Utinam | C'est à cause de Grotius, tout le monde s'est jeté sur cette page --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 25-03-2013 à 10:28:05 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
H00d |
|
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 09:34:15 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 | N'empeche, c'est un vrai bordel, tu peux avoir un DLM de SFR (enfin leur truc similaire) et chez orange --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
H00d |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 25-03-2013 à 18:52:11 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jello |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
H00d |
|
cacatomique | woohoo dlm supprimé |
Xeelos Carpe diem | Ç'aurait été moi il y a longtemps que ce serait fait... et définitif |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La reine du DLM, c'est Xeeloooooooooooooooooooooooooooos !!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 28-04-2013 à 09:16:57 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
StefSamy VC FTW |
Ca existe encore des non dégroupés? Sinon oui t'avais raison pour le DLM et c'est bon de le savoir Mais: Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 29-03-2013 à 09:53:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 | De toute façon, t'as le mauvais dlm, bon, il voit une box qui deconnecte, il bride, après y a le bon dlm, il voit une box qui deconnecte, il bride mais c'est un bon DLM --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
StefSamy VC FTW |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'adore ces gens qui tournent la situation dans leur sens en disant n'importe quoi pour peu que ça les arrangent. Un peu moins StefSamy ces derniers temps depuis mon post sur la résolution de mon problème.
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 29-03-2013 à 11:13:15 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
macsim51 vivement le week-end ! |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |