Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°653211
bardack
Official GRAW member
Posté le 23-03-2013 à 15:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardiel a écrit :

Bon plan... si nouveau client ! Si tu es déjà chez l'agrume, tu l'as dans l'os :(
Après avec le Zen -> Livebox 2
Play -> Livebox 3 (la "Play" )

Si tu veux un truc top moumoute comme :
- la Livebox 3/Play a un switch gigabit, la 2 est en 100Mb
- un lecteur bluray ( [:ula] )
- la compatibilité VDSL (rien de sûr sur la Livebox 2, probable sur la Play)
C'est à voir.

bardiel a écrit :

Abonnement standard/particulier utilisé pour du pro ? Tu as une Livebox Pro et tu veux passer sur une Livebox Play ? [:hide]  
Mauvais plan.

Quand à en bénéficier en magasin, à voir... si nouveau client.

je ne suis pas chez orange pour l'adsl mais chez free. l'abo pro FT est maintenant useless donc j'aimerais bien switcher sur du particulier en dégroupé orange tel/internet

perso osef de la tv (c'est juste pour avoir l'offre 8mm+tv avec une marge de bruit a 8 au lieu de 10 sans la tv)
c'était juste pour savoir si la livebox3 était bien meilleur que la 2. mais bon je viens de voir les appels illimités vers mobile sur la play, c'est pas négligeable. :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 15:07:51  profilanswer

n°653215
snaluori1
Utinam
Posté le 23-03-2013 à 15:26:17  profilanswer

Et tu peux avoir Deezer en plus, soit une économie de 10€/mois.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°653264
cacatomiqu​e
Posté le 23-03-2013 à 16:55:04  profilanswer

la page de contact dlm orange ne marche pas  [:jacenx]

n°653266
snaluori1
Utinam
Posté le 23-03-2013 à 16:57:56  profilanswer

C'est à cause de Grotius, tout le monde s'est jeté sur cette page :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°653317
Xeelos
Carpe diem
Posté le 23-03-2013 à 19:26:49  profilanswer

:lol:

Message édité par Xeelos le 25-03-2013 à 10:28:05
n°653589
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2013 à 08:21:17  profilanswer

:D

Bah dis donc, tout seul avec ta b.te et ton couteau t'as fait mieux que ton sav :/

Content que ça soit fini :jap: :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°653603
SOF40
Posté le 25-03-2013 à 09:03:40  profilanswer

Du coup, vu que tu es content du service, tu viens chez orange?  [:s@ms:2]  

En tout cas info intéressante  :jap:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°653606
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2013 à 09:20:39  profilanswer

H00d a écrit :

Chez Orange, c'est pas trop ça YouTube non plus. :/

Franchement, venant de free, ça n'a quand même aucun rapport :D

Chez free fallait que je laisse (longtemps) bufferiser en 240, là c'est le 1080 qui demande parfois 5/10 secondes de buffer.

Et au taf ça m'arrive aussi malgré la bande passante gigantesque donc je pense que les lenteurs YT sont aussi parfois liées à YT :??:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°653607
H00d
Posté le 25-03-2013 à 09:25:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Franchement, venant de free, ça n'a quand même aucun rapport :D

Chez free fallait que je laisse (longtemps) bufferiser en 240, là c'est le 1080 qui demande parfois 5/10 secondes de buffer.

Et au taf ça m'arrive aussi malgré la bande passante gigantesque donc je pense que les lenteurs YT sont aussi parfois liées à YT :??:

Hier soir, j'arrivais pas même pas à charger une vidéo en 360p. :/

Quand j'étais chez Numericable en 100M, j'avais aucun problème.

n°653611
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2013 à 09:34:15  profilanswer

Faut remonter le problème au service technique et se plaindre sur FB/twitter et/ou les forums officiels....

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 09:34:15  profilanswer

n°653623
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2013 à 10:28:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah dis donc, tout seul avec ta b.te et ton couteau t'as fait mieux que ton sav :/

Quand j'ai lu le mail de réponse d'Orange qui me disait que le DLM a été désactivé par eux alors que je suis client SFR, j'étais sur le cul. [:grounded]
Je ne pensais pas obtenir une réponse de leur part, et surtout positive en terme de modification.

StefSamy a écrit :

Content que ça soit fini :jap: :)

Merci StefSamy.

StefSamy a écrit :

Va chez orange comme ça tu seras fixé, ils seront responsables de toute la chaîne :o

StefSamy a écrit :

Si ton débit SFR ne te convient pas, change de FAI.

SOF40 a écrit :

Du coup, vu que tu es content du service, tu viens chez orange? [:s@ms:2]

@StefSamy et SOF40 : [:o_non]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°653624
SOF40
Posté le 25-03-2013 à 10:31:55  profilanswer

N'empeche, c'est un vrai bordel, tu peux avoir un DLM de SFR (enfin leur truc similaire) et chez orange  [:implosion du tibia]

---------------
n°653625
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2013 à 10:32:11  profilanswer

popeye0 a écrit :

Quand j'ai lu le mail de réponse d'Orange qui me disait que le DLM a été désactivé par eux alors que je suis client SFR, j'étais sur le cul. [:grounded]
Je ne pensais pas obtenir une réponse de leur part, et surtout positive en terme de modification.

Je trouve ça quand même étrange que le sav SFR n'ait pas réussi à faire enlever ça mais que toi t'y arrives avec le simple formulaire... :??:  
Tu devrais remonter l'info au service technique SFR pour voir ce qu'ils disent et obtenir éventuellement un geste co puisque tu as résolu le problème à leur place.... :jap:

---------------
n°653666
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2013 à 12:21:30  profilanswer

Ouais, je vais les appeler cette après-midi au service technique niveau 2 de SFR.
Mais pour le geste co, ça m'étonnerai qu'ils m'en refassent un de plus puisque lorsqu'ils étaient sur mon dossier quand j'étais bridé, ils m'ont offert 2 mois. Si là je les appellent cette après-midi pour leur signaler et leur dire comment j'ai résolu le problème et la solution. Ils vont me répondre : "Ok, très bien, soyez déjà heureux d'avoir retrouvé votre débit. Bye bye"
Non ?

Et donc JCR28, c'est sûrement aussi comme ça qu'il a retrouvé son débit. Cyril de SFR a fait désactiver le DLM (par le formulaire ? par téléphone avec le service technique niveau 2 d'Orange ?) sur la ligne de JCR28.

---------------
n°653685
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-03-2013 à 13:29:00  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ouais, je vais les appeler cette après-midi au service technique niveau 2 de SFR.
Mais pour le geste co, ça m'étonnerai qu'ils m'en refassent un de plus puisque lorsqu'ils étaient sur mon dossier quand j'étais bridé, ils m'ont offert 2 mois. Si là je les appellent cette après-midi pour leur signaler et leur dire comment j'ai résolu le problème et la solution. Ils vont me répondre : "Ok, très bien, soyez déjà heureux d'avoir retrouvé votre débit. Bye bye"
Non ?

Sans doute mais :

1 - qui ne tente rien n'a rien :D
2 - ça permet de voir ce qu'ils répondent au sous-entendu "pourquoi vous avez été incapables de gérer ça alors que c'était bidon?"

---------------
n°653755
jello
Posté le 25-03-2013 à 18:29:45  profilanswer

Dites, j'arrive plus à envoyer de mail avec le smtp orange (smtp-msa.orange.fr) qui fonctionnait depuis des lustres. Il y a un autre smtp de secours ? ça me chagrine un peu de basculer l'envoi de mes mails pro par ma boite gmail.

n°653760
H00d
Posté le 25-03-2013 à 18:33:46  profilanswer

jello a écrit :

Dites, j'arrive plus à envoyer de mail avec le smtp orange (smtp-msa.orange.fr) qui fonctionnait depuis des lustres. Il y a un autre smtp de secours ? ça me chagrine un peu de basculer l'envoi de mes mails pro par ma boite gmail.

T'aurais pas changé tes DNS par hasard ?

Sinon, smtp.orange.fr en 465. [:airforceone]

n°653763
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-03-2013 à 18:36:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sans doute mais :

1 - qui ne tente rien n'a rien :D
2 - ça permet de voir ce qu'ils répondent au sous-entendu "pourquoi vous avez été incapables de gérer ça alors que c'était bidon?"

Je suis au téléphone avec eux et c'est : [:delpotrolerageux:2]

Elle ne veut pas. [:ruisseau de larmes]

Message édité par popeye0 le 25-03-2013 à 18:52:11

---------------
n°653788
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-03-2013 à 19:31:36  profilanswer

jello a écrit :

Va faire un tour sur mon topic Alerte : vous n'êtes plus protégé par penwes.
J'ai rencontré le même problème que toi il y a un an. En fait, j'avais installé (sans le savoir) un logiciel qui avait modifié mes serveurs DNS dans la conf de ma carte réseau :\
J'te laisse lire la suite sur le topic en question :sweat:

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°653889
jello
Posté le 25-03-2013 à 23:48:14  profilanswer

H00d a écrit :

T'aurais pas changé tes DNS par hasard ?

Sinon, smtp.orange.fr en 465. [:airforceone]

Faboss a écrit :

Va faire un tour sur mon topic Alerte : vous n'êtes plus protégé par penwes.
J'ai rencontré le même problème que toi il y a un an. En fait, j'avais installé (sans le savoir) un logiciel qui avait modifié mes serveurs DNS dans la conf de ma carte réseau :\
J'te laisse lire la suite sur le topic en question :sweat:

Merci, c'est effectivement un probleme de DNS, je suis passé sur le DNS gratuit de Google pour tester deux trois trucs, ma faute.  :jap:  

n°653942
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-03-2013 à 10:17:38  profilanswer

[:haltias]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°654140
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 26-03-2013 à 21:16:13  profilanswer

Hello, je compte me barrer de free pour orange, combien de temps faut compter pour la mise en place de mon mon abonnement adsl chez orange ?

---------------
-BF1 -Steam
n°654143
H00d
Posté le 26-03-2013 à 21:19:52  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Hello, je compte me barrer de free pour orange, combien de temps faut compter pour la mise en place de mon mon abonnement adsl chez orange ?

Ils t'annoncent 2 semaines, moi ça n'en a mis qu'une. ;)

n°654147
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-03-2013 à 21:31:43  profilanswer

Moi ça a mis meme pas 24 heures :D

Dans le sens "vers orange" ils sont rapides quoi :D

---------------
n°654501
cacatomiqu​e
Posté le 27-03-2013 à 23:15:59  profilanswer

woohoo dlm supprimé  [:maurice chevallier:3]  

n°654556
Xeelos
Carpe diem
Posté le 28-03-2013 à 10:28:06  profilanswer

Ç'aurait été moi il y a longtemps que ce serait fait... et définitif :/

n°654667
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 28-03-2013 à 18:53:42  profilanswer

La reine du DLM, c'est Xeeloooooooooooooooooooooooooooos !!!!!

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°654756
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2013 à 09:46:03  profilanswer

Xeelos a écrit :

Heu...FT/Orange n'utilise le DLM QUE sur SES clients.
Les autres on s'en tamponne un peu, hein...

Absolument FAUX !!!
FAUX !!! FAUX !!! FAUX !!! FAUX !!! FAUX !!! FAUX !!! FAUX !!!

[:b-net] http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t653159

Je suis client SFR en zone non dégroupée.
Mon problème de bridage de débit par Orange est résolu (...sans avoir eu à contacter JCR28).

Ne risquant rien à contacter Orange sur la page de désactivation du DLM sur leur site je leur ai donc écris il a quelques jours.

Demande faite le 20 mars 2013.

Mail d'information d'Orange reçu le 22 mars 2013.

DLM déjà levé le 23 mars 2013.

http://img15.hostingpics.net/pics/396304001.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/446074002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/836550003.jpg

Avant la désactivation du DLM par Orange sur ma ligne téléphonique :
http://img15.hostingpics.net/pics/320505004.jpg

Après la désactivation du DLM par Orange sur ma ligne téléphonique :
Ce matin, ma ligne est à 7840kbps en débit de flux descendant (et non plus à 4415kbps).
http://img15.hostingpics.net/pics/351056004.jpg

... Soit à des valeurs proche de mon voisin situé à 20 mètres de chez moi... qui n'était et n'est donc pas sous DLM Orange. Et qu'il reste ainsi !

Conclusion : les clients des FAI qui sont chez SFR (par exemple) en zone non dégroupée tel que moi peuvent demander la désactivation du DLM sur la page correspondante du site Orange . Leur demande sera prise en compte par Orange. Cette page n'est pas réservée aux clients Orange.

Autres même cas que le mien :
http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9s [...] d-p/149898
http://forum.sfr.fr/t5/Ma-box-SFR- [...] d-p/141768

SOF40 a écrit :

le DLM, c'est juste pour les clients orange non?  [:transparency]

_Makaveli_ a écrit :

Non, ils en font partout à vue de nez.

Tout à fait _Makaveli_, le DLM Orange, ce n'est pas juste pour les clients Orange.

Mr-ionman a écrit :

Bin non, c'est Orange qui bride m'voyez.

Ben ouais, c'était Orange qui me bridait ma ligne avec leur DLM. [:cerveau tarlooze]

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 28-04-2013 à 09:16:57

---------------
n°654758
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2013 à 09:53:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

Absolument FAUX !!!

[:b-net] http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t653159

Je suis client SFR en zone non dégroupée.
Mon problème de bridage de débit par Orange est résolu (...sans avoir eu à contacter JCR28).

Ne risquant rien à contacter Orange sur la page de désactivation du DLM sur leur site je leur ai donc écris il a quelques jours.

Demande faite le 20 mars 2013.

Mail d'information d'Orange reçu le 22 mars 2013.

DLM déjà levé le 23 mars 2013.

http://img15.hostingpics.net/pics/396304001.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/446074002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/836550003.jpg

Avant la désactivation du DLM par Orange sur ma ligne téléphonique :
http://img15.hostingpics.net/pics/320505004.jpg

Après la désactivation du DLM par Orange sur ma ligne téléphonique :
Ce matin, ma ligne est à 7840kbps en débit de flux descendant (et non plus à 4415kbps).
http://img15.hostingpics.net/pics/351056004.jpg

... Soit à des valeurs proche de mon voisin situé à 20 mètres de chez moi... qui n'était et n'est donc pas sous DLM Orange. Et qu'il reste ainsi !

Conclusion : les clients des FAI qui sont chez SFR (par exemple) en zone non dégroupée tel que moi peuvent demander la désactivation du DLM sur la page correspondante du site Orange . Leur demande sera prise en compte par Orange. Cette page n'est pas réservée aux clients Orange.

Tout à fait _Makaveli_, le DLM Orange, ce n'est pas juste pour les clients Orange.

popeye0 a écrit :

Ben ouais, c'était Orange qui me bridait ma ligne avec leur DLM. [:cerveau tarlooze]

Ca existe encore des non dégroupés? :o

Sinon oui t'avais raison pour le DLM et c'est bon de le savoir :jap:

Mais:
1 - le sav de ton fai a été nul, ça aurait dû être à lui de gérer ça et non à toi
2 - le DLM n'est pas du bridage, faut employer les bons termes. Ca a pour conséquence une baisse de débit oui, mais cette baisse n'est pas le but du DLM.... Un bridage c'est quand tu coupes volontairement le robinet juste pour que ça circule moins. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 29-03-2013 à 09:53:36

---------------
n°654760
SOF40
Posté le 29-03-2013 à 09:56:29  profilanswer

De toute façon, t'as le mauvais dlm, bon, il voit une box qui deconnecte, il bride, après y a le bon dlm, il voit une box qui deconnecte, il bride mais c'est un bon DLM :o

---------------
n°654761
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2013 à 09:57:23  profilanswer

:D Voilà !

---------------
n°654768
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2013 à 10:11:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca existe encore des non dégroupés? :o

Ne me cherche pas, ce n'est pas de ma faute. [:heow]

Mais moi, d'ici 2020, je suis sûr d'avoir la fibre optique (le fourreau est déjà passé donc ça sera dès le début, 2016). :sol:
2016 : Dans les 4 ans à venir, 76 % des ménages couverts. Raccordement de 174 000 logements dans 288 communes et de 400 sites publics.
:sol:

StefSamy a écrit :

1 - le sav de ton fai a été nul, ça aurait dû être à lui de gérer ça et non à toi

Mon FAI a géré le problème. :o
Déplacement d'un technicien à mon domicile
mais surtout : ils ont envoyé 3 mails à Orange + ils ont appelé Orange service technique niveau 2 au moins 2x.
Et à chaque fois, mon FAI m'appelait pour me dire où ils en étaient.
Et à chaque fois, Orange leur répondaient que ce n'est pas possible d'avoir un meilleur débit sur ma ligne actuellement.

StefSamy a écrit :

2 - le DLM n'est pas du bridage, faut employer les bons termes. Ca a pour conséquence une baisse de débit oui, mais cette baisse n'est pas le but du DLM.... Un bridage c'est quand tu coupes volontairement le robinet juste pour que ça circule moins. :jap:

Bon alors je n'emploierai plus le terme bridage mais "activation du DLM Orange sur ma ligne SFR à partir du 17 janvier 2013".

---------------
n°654771
Xeelos
Carpe diem
Posté le 29-03-2013 à 10:16:22  profilanswer

popeye0 a écrit :

Absolument FAUX !!!

En même temps, dégroupage partiel...donc sur le DSLAM SFR loue des accès...  
SFR, client d'Orange voit ses lignes traitées avec le même soin que les clients particuliers, c'est plutôt une bonne nouvelle :)  

Néanmoins, j'aimerais bien voir de mes propres yeux le DLM sur un accès SFR  :heink:  
Je suis comme St Thomas.

n°654773
SOF40
Posté le 29-03-2013 à 10:26:56  profilanswer

popeye0 a écrit :

mais surtout : ils ont envoyé 3 mails à Orange + ils ont appelé Orange service technique niveau 2 au moins 2x.
Et à chaque fois, Orange leur répondaient que ce n'est pas possible d'avoir un meilleur débit sur ma ligne actuellement.

Du coup, au lieu de faire 36 mails et 15 000 appels, ils aurait pu simplement remplir le formulaire orange. Du coup, il serait pas un peu incompétent?  

Sinon t'as eu quelque conque preuve de toutes ses mails ou appels?  

---------------
n°654778
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2013 à 10:38:17  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ils auraient dû se simplifier la vie et remplir le formulaire comme tu l'as fait :D

popeye0 a écrit :

Bon alors je n'emploierai plus le terme bridage mais "activation du DLM Orange sur ma ligne SFR à partir du 17 janvier 2013".

Non mais étant donné que j'ai subi le bridage free pendant un an (qui lui est un vrai bridage) je suis devenu définition nazi sur ce terme :D

---------------
n°654785
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2013 à 10:54:17  profilanswer

J'adore ces gens qui tournent la situation dans leur sens en disant n'importe quoi pour peu que ça les arrangent. Un peu moins StefSamy ces derniers temps depuis  mon post sur la résolution de mon problème.

Xeelos a écrit :

SFR, client d'Orange voit ses lignes traitées avec le même soin que les clients particuliers, c'est plutôt une bonne nouvelle :)  

Ben non, ce n'est pas une bonne nouvelle puisqu'au bout de la chaine, c'est les clients SFR qui trinquent en ayant le DLM Orange activé sur leurs lignes (moi, JCR28 et sûrement plein d'autres). Avec à la clé, un débit réduit sans que mon FAI, ni moi aient demandé quelquechose à Orange. [:cmshadow]

SOF40 a écrit :

Du coup, au lieu de faire 36 mails et 15 000 appels, ils aurait pu simplement remplir le formulaire orange. Du coup, il serait pas un peu incompétent?

[:alertequalitay:3]

1) Qu'est ce que mon FAI va aller faire sur le site Orange grand public ? Il ne connait peut-être même pas l'existence de cette page.
Il a d'autre chose à faire en contactant par exemple Orange directement et dans les bons services comme il l'a fais pour mon incident (mail, téléphone, fax, pigeon, je ne sais pas et je m'en tape, ce n'est pas mon problème) quand un de ses clients a un problème sur sa ligne et que pour régler ce problème, tout ne dépend pas de lui.
2) Orange répond à mon FAI que ce n'est pas possible de remettre le débit comme avant sur ma ligne. Même si mon FAI n'a pas employé le terme DLM, ce dernier terme ne vient pas à l'idée d'Orange ? [:chrisbk]

Quel est le FAI un peu incompétent entre :
_ un FAI qui est venu à mon domicile il y a 3 ans pour changer un boîtier de raccordement avec 2 véhicules dont un camion nacelle sans la déployer, pareil pour l'échelle
+
_ un DLM Orange activé sur une ligne SFR sans avoir rien été demandé par moi ou mon FAI et faire la sourde oreille pendant 2 mois
et
_un FAI qui fais déplacer un technicien qui localise la panne (boîtier de raccordement) mais ne pouvant pas intervenir dessus car c'est la propriété de FT
+
_qui a priori, a tout fais qui est dans son ressort pour remettre le débit comme auparavant sur une ligne d'un de leur abonné et offre 2 mois gratuit alors que le problème ne vient pas d'eux
?

J'abdique sur ce topic pro-Orange pour le moment.
Bonne journée à vous.

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 29-03-2013 à 11:13:15

---------------
n°654793
SOF40
Posté le 29-03-2013 à 11:07:55  profilanswer

popeye0 a écrit :

[:alertequalitay:3]

1) Qu'est ce que mon FAI va aller faire sur le site Orange grand public ? Il ne connait peut-être même pas l'existence de cette page.
Il a d'autre chose à faire en contactant par exemple Orange directement et dans les bons services comme il l'a fais pour mon incident (mail, téléphone, fax, pigeon, je ne sais pas et je m'en tape, ce n'est pas mon problème) quand un de ses clients a un problème sur sa ligne et que pour régler ce problème, tout ne dépend pas de lui.
2) Orange répond à mon FAI que ce n'est pas possible de remettre le débit comme avant sur ma ligne. Même si mon FAI n'a pas employé le terme DLM, ce dernier terme ne vient pas à l'idée d'Orange ? [:chrisbk]

J'abdique sur ce topic pro-Orange pour le moment.
Bonne journée à vous.

1) C'est quand même inquiétant si SFR est pas au courant, à croire que ca les arranger cette situation :o

2) Je pense que c'est surtout pas très sain comme situation même si on y peut pas grand chose. Au final, SFR a tout a gagné a laissé trainer pour chier sur orange, orange a pas envie de satisfaire un concurent. A la fin, c'est toujours les meme qui trinque  [:mr marron derriere]  

---------------
n°654796
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-03-2013 à 11:10:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

2) Je pense que c'est surtout pas très sain comme situation même si on y peut pas grand chose. Au final, SFR a tout a gagné a laissé trainer pour chier sur orange, orange a pas envie de satisfaire un concurent. A la fin, c'est toujours les meme qui trinque  [:mr marron derriere]  

:jap:

---------------
n°654803
macsim51
vivement le week-end !
Posté le 29-03-2013 à 11:19:08  profilanswer

macsim51 a écrit :

Bonjour, dans ma quête d'un nouveau FAI (actuellement chez Free, je voulais passer chez NC mais pas possible), j'ai quelques questions concernant Orange. J'ai presque tout trouvé sur leur site, mais déjà 2 questions à vous poser :

1) Donc à ce que j'ai compris, impossible d'avoir 2 décodeur LiveBox Play (le nouveau, noir, si c'est bien ça son nom). Vous confirmez, pas de "solution miracle" ? On sait jamais ;)

2) Toujours de ce que j'ai compris/lu sur divers site, impossible d'avoir 2 décodeurs (peut importe la réf) avec l'option HD ?
J'ai bien compris que c'était surtout à cause du débit nécessaire pour afficher 2 chaînes HD en même temps (quoi que avec une bonne connexion ...), mais est-ce possible d'avoir l'option HD et 2 décodeurs sans les utiliser en même temps ? On m'a dit que avec 2 décodeur, l'option HD était désactivée sur les 2 décodeurs ...
Je ne souhaite pas les utiliser en même temps, mais sans HD sur mes 2 décodeurs ça va pas être possible pour moi :)

Merci pour tout !

Up ? :hello:  

n°654807
Xeelos
Carpe diem
Posté le 29-03-2013 à 11:24:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

J'adore ces gens qui tournent la situation dans leur sens en disant n'importe quoi pour peu que ça les arrangent. Un peu moins StefSamy ces derniers temps depuis  mon post sur la résolution de mon problème.

Nan nan je te crois et je vois bien tes stats de débit, je suis peut être un peu sourde mais pas encore aveugle  :D  

Seulement tu dois bien admettre que de DLM ne supervise QUE les DSLAM Orange...

Et sérieusement, j'aimerais voir le profil technique d'une ligne dégroupée partielle supervisée (c'est juste pour ma culture perso)

Et de plus j'ajouterai que je suis contente d'avoir appris quelque chose grâce à toi, je dormirai moins bête ce soir  :jap:

n°654810
Xeelos
Carpe diem
Posté le 29-03-2013 à 11:27:31  profilanswer

1- si si tu peux avoir 2 LBPlay si tu as l'option multi écran

2- il faut choisir, c'est multi écran OU hd
Pas les 2...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  947  948  949  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)