| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Xeelos Carpe diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:20:54 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 20-03-2013 à 11:53:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grotius |
Message cité 2 fois Message édité par grotius le 20-03-2013 à 12:07:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grotius | oui changer de FAI c est complique surtout dans certaines zones ou le service de FT est déjà extrêmement déficient et quand tu as des contrats avec engagement minimum |
StefSamy VC FTW |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 12:28:24 ![]() ![]() |
SOF40 |
Le filtre doit être mort --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
grotius | sympa ce topic, y a plus de gens qui bossent chez orange / FT qui y participent que d'utilisateurs. Message cité 4 fois Message édité par grotius le 20-03-2013 à 18:38:29 |
Richter Belmont Vampaïre killer | Nan mais sinon Youtube c'est Orange --- adsl Min ---
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 20-03-2013 à 18:45:39 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
H00d |
On a 10000 dslam de plus que le second opérateur. Voilà voilà, maintenant, si pour toi c'est important d'avoir un bon débit, déménage et choisis ton futur logement en conséquence Message édité par Faboss le 20-03-2013 à 19:05:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
grotius | Pour quelqu'un pas payé pour défendre orange, je trouve que tu te donnes beaucoup de mal, fait gaffe il est bientôt 19h, je voudrais que tu fasses des heures supplémentaires. J'ai internet au boulot, mais quand j y suis je bosse, je passe pas mon temps sur un forum.....
Message cité 5 fois Message édité par grotius le 20-03-2013 à 19:08:54 |
StefSamy VC FTW |
Ca dépend du boulot qu'on fait. Perso je fais de l'info, quand ça mouline je m'occupe.
Tu te plainds d'orange, tu crois que c'est la concurrence qui irait poser du cuivre à pétaoucnok dans les champs?
Message édité par l0g4n le 20-03-2013 à 19:09:31 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW |
Tu ne lis les réponses pas ter repetita
et ça s'étonne/râle d'être sous DLM....
H00d |
StefSamy VC FTW |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Nan mais faut avouer qu'on abuse... on investit pas assez dans les dslam quoi... regardez SFR ! Ils ont 5500 dslam alors qu'Orange en a 15 500 dont 6800 compatibles TV. Wait.... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aucun blème pour moi à l'instant, vidéo chargée en 2 secondes en 360p. Edit : en 1080p j'arrive à 1,2 Mo/sec sachant que ma ligne peut atteindre 1,5 ^^ Message édité par Faboss le 20-03-2013 à 22:02:19 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |