Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°652405
Xeelos
Carpe diem
Posté le 20-03-2013 à 11:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

grotius a écrit :

Pour tous les gens qui ne sont pas proches du DSLAM orange, n'oubliez de désactiver le DLM, qui bride votre connexion en la divisant par 2 quand même.....merci FT.
http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

Qui a aussi comme effet d'augmenter le débit si la ligne le permet...

Hé oui, ça marche dans les 2 sens  :)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 11:20:54  profilanswer

n°652406
grotius
Posté le 20-03-2013 à 11:23:41  profilanswer

non cela marche que dans un sens.

Si tu as une bonne ligne le DLM reduit ton debit.

Si tu as une mauvaise ligne, le DLM reduit ton debit.

Au final un brideur de débit, maquille en amélioration du service.

n°652411
Xeelos
Carpe diem
Posté le 20-03-2013 à 11:48:03  profilanswer

Non tu te trompes, mais comme tu as décidé de répandre tes "vérités" sans supporter de contradiction... vas-y !  

Néanmoins, DLM étant une supervisation de la connexion/ligne/stabilité je t'assure que ça augmente le débit aussi  :)  

Mais vas-y, déverse ton fiel si ça te fait du bien  [:spamafote]  

n°652415
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-03-2013 à 11:52:20  profilanswer

grotius a écrit :

Pour tous les gens qui ne sont pas proches du DSLAM orange, n'oubliez de désactiver le DLM, qui bride votre connexion en la divisant par 2 quand même.....merci FT.

http://assistance.orange.fr/contact_dlm.php

Et quand on n'est pas chez orange, mais chez un autre FAI (ZND) donc relié chez orange et ces derniers ne veulent rien faire, on fait quoi ?

débit bridé par FT depuis le 17/01/2013. DLM mis en place sur ma ligne ???

Message édité par popeye0 le 20-03-2013 à 11:53:19

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°652420
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2013 à 12:01:28  profilanswer

grotius a écrit :

non cela marche que dans un sens.

Si tu as une bonne ligne le DLM reduit ton debit.

Si tu as une mauvaise ligne, le DLM reduit ton debit.

Au final un brideur de débit, maquille en amélioration du service.

[:theorie du ko]  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t652389

Change de FAI c'est le mieux pour toi :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°652422
grotius
Posté le 20-03-2013 à 12:05:26  profilanswer

Xeelos a écrit :

Non tu te trompes, mais comme tu as décidé de répandre tes "vérités" sans supporter de contradiction... vas-y !  

Néanmoins, DLM étant une supervisation de la connexion/ligne/stabilité je t'assure que ça augmente le débit aussi  :)  

Mais vas-y, déverse ton fiel si ça te fait du bien  [:spamafote]  

ta raison pour l'instant c est toi qui affirme des choses sans absolument aucun élément.

Le DLM ne sert a rien sur les lignes déjà privées de la TV par les bons soins de FT, je l'ai supprime sur plusieurs lignes FT, y compris chez des gens qui sont a l’extrême limite de l adsl a + 6km du DSLAM, a chaque fois la vitesse est remontée au bridage de FT 8/2/1 niveau abonnement, aucune perte de ligne, baisse de stabilité, déconnexion n'a été constate, avec un retour de plusieurs mois, voir 1an, avec suivi vitesse DL/UP 24/24.

Active le DLM par défaut en plus sur une ligne déjà bridée, c est déjà très mauvais sur le principe. Le DLM est une pirouette de FT pour réduire les coûts dans toutes les zones périphériques, si les gens se plaignent suffit de leur dire qu'ils sont loin du DSLAM, c'est déjà bien trop complique pour de nombreux clients.

Exactement pareil pour les paliers 20/8/2/1, totalement arbitraire. Les autres FAI ne brident pas, si le DSLAM est loin et bien tu peux avoir 3/4/5/6/7mbs sans problème, FT c est 2 ou 8, rien au milieu, alors que justement passer de 2 a 4/5 fait une énorme différence surtout pour le streaming.

Message cité 2 fois
Message édité par grotius le 20-03-2013 à 12:07:31
n°652424
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2013 à 12:16:48  profilanswer

grotius a écrit :

Exactement pareil pour les paliers 20/8/2/1, totalement arbitraire. Les autres FAI ne brident pas, si le DSLAM est loin et bien tu peux avoir 3/4/5/6/7mbs sans problème, FT c est 2 ou 8, rien au milieu, alors que justement passer de 2 a 4/5 fait une énorme différence surtout pour le streaming.

Bah va chez un autre FAI.  

Au lieu d'essayer de faire bouger un mammouth ou de rager, si t'as déjà la solution, applique là. [:spamafote]

J'étais très bien chez free avant, quand j'ai réalisé qu'ils se foutaient de moi je suis parti, et je suis tout aussi bien ailleurs.

On dirait que changer de FAI c'est aussi compliqué qu'acheter une résidence et que ça a autant d'impacts.... Pas de pitié quoi, vous ne devez rien à votre fournisseur, si vous n'êtes pas contents, y'en a d'autres.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°652427
grotius
Posté le 20-03-2013 à 12:19:59  profilanswer

oui changer de FAI c est complique surtout dans certaines zones ou le service de FT est déjà extrêmement déficient et quand tu as des contrats avec engagement minimum

n°652429
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2013 à 12:24:00  profilanswer

grotius a écrit :

oui changer de FAI c est complique surtout dans certaines zones ou le service de FT est déjà extrêmement déficient et quand tu as des contrats avec engagement minimum

Tu changes ton contrat en livebox play et tu passes donc sur du "sans engagement" et tu résilies pour 49€ comme chez les autres.

Et ensuite tu t'inscris chez un autre qui ne bride pas :)  

---------------
n°652430
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 20-03-2013 à 12:28:24  profilanswer

popeye0 a écrit :

En 5 ans (2008 à fin 2012), il y a bien eu des conditions équivalente à celle qu'on a et je n'ai jamais eu le débit réduit.

Et j'ai 2 NeufBox 4 dans les cartons + la NeufBox 6 de branché, elles me donnent toutes la même valeur de débits : 4415kbps descendant / 699kbps montant.

Une installation, une ligne, ça se dégrade, donc ça ne sert à rien de voir des conditions similaires des années en arrière si ta ligne est moins bonne maintenant ...
Ensuite ce n'est pas parce que les box d'un autre opérateur (peut-être moins tolérantes) syncro plus haut (et peut-être déco plus souvent), qu'il faut y voir un bridage de la box d'Orange, tout au plus un soucis de stabilité en synchronisant un peu plus bas ...

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 12:28:24  profilanswer

n°652452
cacatomiqu​e
Posté le 20-03-2013 à 13:29:00  profilanswer

j'ai un blem avec la syncro de la livebox
chaque fois que je décroche le téléphone sans fil ça désynchro
par contre rien avec les vieux téléphones filaires dans les autres pièces  
ça vient de quoi à votre avis?

n°652460
SOF40
Posté le 20-03-2013 à 14:18:17  profilanswer

cacatomique a écrit :

j'ai un blem avec la syncro de la livebox
chaque fois que je décroche le téléphone sans fil ça désynchro
par contre rien avec les vieux téléphones filaires dans les autres pièces
ça vient de quoi à votre avis?

Le filtre doit être mort

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°652500
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-03-2013 à 15:16:50  profilanswer

Pour ta culture personnelle...

Quote d'un de mes posts en provenance du topic [Orange] - Vitesse bridée - Comment vous défendre !

Citation :

Pour info, le DLM ne s'active que pour 2 raisons :  

- votre ligne présente un défaut, plusieurs désynchro ont eu lieu (sans forcément vous en rendre compte...), le robot DLM joue sur vos synchro down et up pour améliorer la marge au bruit et donc fiabiliser votre connexion pour qu'il n'y ait plus de coupure.  

- vous éteignez votre modem plusieurs fois par semaine et le robot DLM considère que c'est une coupure intempestive.  

Comme certains d'entre vous l'ont remarqué dans les commentaires ci-dessus, le DLM est revenu quelques temps après l'avoir fait enlevé.  

2 solutions :  

- Si vous êtes abonné à une ligne analogique FT et que vous notez des grésillements ou des perturbations inhabituelles pendant les communications, appelez le 1013 qui fera le nécessaire.  

- Si vous estimez que vous n'avez aucun défaut de ligne, vous pouvez demander à passer sur une blacklist DLM. Toutefois, le jour où votre ligne sera vraiment pourrie, vous devrez faire intervenir quelqu'un.  
La blacklist DLM est intéressante uniquement pour les personnes qui éteignent régulièrement leur modem.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°652591
grotius
Posté le 20-03-2013 à 18:25:12  profilanswer

sympa ce topic, y a plus de gens qui bossent chez orange / FT qui y participent que d'utilisateurs.  

La moindre des choses quand on surveille un forum pour le compte d'une entreprise ce serait de l'afficher clairement plutôt que de ce faire passer pour un gentil forumeur comme xeelos par exemple.

Sur le fond le problème reste le même le DLM ne devrait s'activer que de manière transparente après une plainte de l'utilisateur et l'exclusion d'autres problèmes techniques.  

Si la peine pour éteindre son modem c'est voir son débit chuter c'est un peu rude.

Message cité 4 fois
Message édité par grotius le 20-03-2013 à 18:38:29
n°652593
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 20-03-2013 à 18:34:18  profilanswer

Nan mais sinon Youtube c'est Orange --- adsl Min ---
Même avec les dns Google.

C'est con, j'ai plus de crt pour mater en 360p.

n°652597
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2013 à 18:41:42  profilanswer

grotius a écrit :

sympa ce topic, y a plus de gens qui bossent chez orange / FT qui y participent que d'utilisateur landa.  

La moindre des choses quand on surveille un forum pour le compte d'une entreprise ce serait de l'afficher clairement plutôt que de ce faire passer pour un gentil forumeur comme xeelos par exemple.

Sur le fond le problème reste le même le DLM ne devrait s'activer que de manière transparente après une plainte de l'utilisateur et l'exclusion d'autres problèmes techniques.  

Si la peine pour éteindre son modem c'est voir son débit chuter c'est un peu rude.

1 - ceux qui suivent le topic un peu savent qui est qui, surtout que personne ne se cache
2 - on le fait pas pour le compte de la boîte , on a aucune com ni gourou qui nous surveille (et s'ils savaient qu'on traîne sur HFR ils apprécieraient peut-être pas)
3 - peut être que quelqu'un de la boîte en sait plus que les autres et peut mieux aider  
4 - certains qui bossent en service client/technique dépannent les forumeurs s'ils le peuvent, par sympathie

5- c'est toi qui va les gérer les 30 000 appels dont la ligne a un problème non réglé par le DLM puisque pas activé?

En fait tu suggères de ne pas mettre le DLM d'office, et que le client appelle, pour que le technicien active le DLM (car c'est la première des choses qui est faite, t'auras pas un techs qui va se déplacer d'office, y'a déjà cette partie "automatisée" à faire...)? :D
Alors que là le client a un problème, et lorsqu'il appelle une partie de l'étude technique est déjà faite....

Bref, je vois pas pourquoi tu t'acharnes, rempli le formulaire antiDLM et voilà, c'est pas comme si y'avait pas la possibilité de le faire et que le DLM était imposé et invirable :/

---------------
n°652598
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2013 à 18:43:46  profilanswer

Richter Belmont a écrit :

Nan mais sinon Youtube c'est Orange --- adsl Min ---
Même avec les dns Google.

C'est con, j'ai plus de crt pour mater en 360p.

Lien de la vid?

---------------
n°652599
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-03-2013 à 18:45:08  profilanswer

grotius a écrit :

sympa ce topic, y a plus de gens qui bossent chez orange / FT qui y participent que d'utilisateurs.  

Pour ma part, je suis sur HFR en perso, le fait que je bosse momentanément chez le fruit n'influe pas mon comportement. Et, d'ailleurs, ça ne m'empêche en rien de me plaindre du matériel ou des offres (même si selon le droit français, je devrais pas le faire :o).

Le DLM est un système automatisé. Il est là pour économiser des coûts. Coté FT parceque ça t'évite d'avoir à répondre au tel et à chercher des solutions à des problèmes techniques et coté utilisateur, parcequ'a part un débit qui chute, il ne constate aucun soucis (pas d'impossibilité de se connecter, et donc, pas de perte du tel/internet/tv).

C'est pas "éteindre son modem". C'est "éteindre son modem plusieurs fois en un laps de temps court". Et, si vraiment ça te gène et que tu constate une perte de débit, c'est que tu es un utilisateur avertit et que tu peut faire un google et remplir le formulaire.

Mais sinon, Youtube, en soirée, c'est la mort même en fibre. (en 1080 hein [:wade:3])

/Burned by Stef :o

Message édité par l0g4n le 20-03-2013 à 18:45:39

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°652602
grotius
Posté le 20-03-2013 à 18:50:13  profilanswer

Désolé mais le minimum ce serait de le mettre en signature, et je comprend pas trop comment on peut poster a titre personnel pendant les heures de bureau alors qu'on bosse chez orange.  

Soit c'est dans le cadre de son boulot, soit orange paye des gens a perdre leur temps sur internet.

Si Orange se décidait a rajouter un peu des DSLAM dans les zones peu dense y aurait moins de problème, mais bon y a la 4G et la Fibre alors on peut pas tout faire c'est sur.......

n°652603
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-03-2013 à 18:53:10  profilanswer

Si j'étais payé à surveiller les forums, je t'aurais répondu sur un autre ton bien plus cordial.

Mon post avait pour but de t'expliquer la procédure d'activation du DLM. Que tu le veuilles ou pas, c'est comme ça que ça se passe.
Pourquoi le DLM a été implémenté sur nos DSLAM ? Pour réduire les signalisations clients pour pertes de connexion Internet aléatoires.
Comment faire pour avoir des connexions Internet plus stables ? Il faut augmenter la marge au bruit.
Comment faire pour augmenter la marge au bruit ? Augmenter la puissance d'émission du signal sur la paire de cuivre et diminuer les débits de synchro en UP et/ou DOWN.
Comment faire pour détecter une ligne instable SANS QU'UN CLIENT se signale au 3900 ? On met en place un robot qui compte le nombre de désynchro sur plusieurs jours. Au delà d'un certain seuil, il estime que la ligne est instable.

Crois-le ou non, bon nombre de client sont sous DLM actifs et sont satisfaits de leur connexion tant qu'elle n'est pas coupée.
Pour ceux qui veulent retrouver leur débit, ils peuvent remplir le formulaire blacklist DLM.

[:ab614]

---------------
n°652606
Xeelos
Carpe diem
Posté le 20-03-2013 à 19:00:28  profilanswer

grotius a écrit :

Je ne surveille rien du tout, je réponds aux questions quand j'ai une réponse, juste pour aider dans la mesure de mes possibilités comme je le fais sur plusieurs forums.

Je n'ai jamais caché que je travaillais chez Orange. Ce qui ne m'empêche pas de critiquer, de donner mon avis même négatif, quand ça le mérite ...

Maintenant, en ce qui concerne le DLM je suis prompte à blacklister les lignes...(sauf évidemment si grâce au DLM le débit est augmenté)

Et un dernier truc:  

Citation :

pour un gentil forumeur

je préfère gentille forumeuse  [:cbrs]  

Merci

n°652608
H00d
Posté le 20-03-2013 à 19:02:30  profilanswer

Xeelos a écrit :

je préfère gentille forumeuse  [:cbrs]

Pics or it didn't happen. :o

n°652610
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-03-2013 à 19:03:16  profilanswer

grotius a écrit :

Désolé mais le minimum ce serait de le mettre en signature, et je comprend pas trop comment on peut poster a titre personnel pendant les heures de bureau alors qu'on bosse chez orange.

Soit c'est dans le cadre de son boulot, soit orange paye des gens a perdre leur temps sur internet.

Soit pas jaloux si tu ne peux pas accéder à Internet durant tes heures de travail...
Pour ma part, mon métier fait que je suis constamment sur Internet. Si tu as du mal à comprendre ça... dommage.

grotius a écrit :

Si Orange se décidait a rajouter un peu des DSLAM dans les zones peu dense y aurait moins de problème, mais bon y a la 4G et la Fibre alors on peut pas tout faire c'est sur.......

C'est ce qu'on fait depuis des années. Je te laisse juger par toi même de la "légère" avance que nous avons par rapport à la concurrence :

http://www.izipik.com/images/201303/20/3wjbcm942epa134ht6ell-deploiementadsl0213.png

On a 10000 dslam de plus que le second opérateur.
Depuis plusieurs années, on ne déploie que des dslam dans des zones d'ombres pour augmenter les éligibilités et les débits (j'en veux pour preuve le +13 dslam qui n'apporte strictement aucune ligne supplémentaire éligible à l'ADSL, ces 13 dslam n'ont été mis en service QUE pour augmenter les débits).

Voilà voilà, maintenant, si pour toi c'est important d'avoir un bon débit, déménage et choisis ton futur logement en conséquence [:airforceone]

Message édité par Faboss le 20-03-2013 à 19:05:38

---------------
n°652611
grotius
Posté le 20-03-2013 à 19:04:05  profilanswer

Pour quelqu'un pas payé pour défendre orange, je trouve que tu te donnes beaucoup de mal, fait gaffe il est bientôt 19h, je voudrais que tu fasses des heures supplémentaires. J'ai internet au boulot, mais quand j y suis je bosse, je passe pas mon temps sur un forum.....

Le DLM reste une mauvaise chose pour le client, c est un marteau pour écraser une mouche, cela ne fixe pas le problème si c est le modem ou le câblage qui a un problème, cela réduit énormément la bande passante pour rien du tout.

Curieusement les autres FAI n'ont pas fait ce choix. Donc au final on attire le client 29E 20mb, comme sa ligne est moyenne car orange ne veut plus investir en DSLAM, il a beaucoup moins, et en plus il a droit au DLM, pour éviter quelques déconnexions....

Faut que vous tourniez la page "service public", aujourd'hui les prix, la transparence, le client cela compte....

Message cité 5 fois
Message édité par grotius le 20-03-2013 à 19:08:54
n°652614
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2013 à 19:07:15  profilanswer

grotius a écrit :

Ca dépend du boulot qu'on fait. Perso je fais de l'info, quand ça mouline je m'occupe.

T'imagine la tronche des signatures si tout le monde devait mettre son employeur, vu qu'il y a un sujet sur tout sur HFR :D

Mais bon c'est sûr, les gens d'orange devraient pas essayer d'aider des compratriotes de forum, vaut mieux laisser les gens qui galèrent râler entre eux et se faire des films  :jap:

Citation :

Tu te plainds d'orange, tu crois que c'est la concurrence qui irait poser du cuivre à pétaoucnok dans les champs?

On peut pas tout avoir dans la vie. On peut pas être tranquille perdu dans sa cambrousse sans embouteillage et avoir un hopital à 5 minutes, un dslam à 300m, des commerces de proximité, etc.

Déménage en centre ville :o

---------------
n°652615
l0g4n
Posté le 20-03-2013 à 19:07:20  profilanswer

grotius a écrit :

Du coup, tout le monde vas devoir mettre sa boite en signature, parceque si tu bosse dans un domaine qui à un rapport avec un topic sur HFR, et que tu poste sur ce topic, tu agis en secret pour ta boite ?
Quand tu te prend une pause café, tu relève pas tes MPs/check les différents topics que tu suis assidument ?
Et moi qui suis aussi étudiant, je le met dans ma signature la moitié de l'année seulement ?

grotius a écrit :

Pour quelqu'un pas payé pour défendre orange, je trouve que tu te donnes beaucoup de mal, fait gaffe il est bientôt 19h, je voudrais que tu fasses des heures supplémentaires. J'ai internet au boulot, mais quand j y suis je bosse, je passe mon temps sur un forum.....

Le DLM reste une mauvaise chose pour le client, c est un marteau pour écraser une mouche, cela ne fixe pas le problème si c est le modem ou le câblage qui a un problème, cela réduit énormément la bande passante pour rien du tout.

Curieusement les autres FAI n'ont pas fait ce choix. Donc au final on attire le client 29E 20mb, comme sa ligne est moyenne car orange ne veut plus investir en DSLAM, il a beaucoup moins, et en plus il a droit au DLM, pour éviter quelques déconnexions....

Faut que vous tourniez la page "service public", aujourd'hui les prix, la transparence, le client cela compte....

Bizare, SFR le fait, Free probablement... Mais bon, on doit parler des autres que ceux là :o
Si t'es pas content, vas ailleurs, le service public c'est pas ici :D
Ah, mais, oh, ailleurs, ils le font pas. Tant pis. Vas sur internet au boulot. Ah, non :D

Message édité par l0g4n le 20-03-2013 à 19:09:31

---------------
n°652617
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-03-2013 à 19:10:48  profilanswer

Cherche pas, t'as tort [:cate winigan]

---------------
n°652620
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2013 à 19:17:20  profilanswer

grotius a écrit :

Pour quelqu'un pas payé pour défendre orange, je trouve que tu te donnes beaucoup de mal, fait gaffe il est bientôt 19h, je voudrais que tu fasses des heures supplémentaires. J'ai internet au boulot, mais quand j y suis je bosse, je passe pas mon temps sur un forum.....

Je comprends effectivement que tu puisses pas faire plusieurs choses à la fois vu que tu ne comprends pas que le DLM n'est absolument pas une mauvaise chose pour les clients. Tu ne lis pas les réponses, tu restes sur ton opinion complètement à l'ouest.

Si le DLM est bénéfique à 99% des clients contre 1%, pas de bol si tu estimes être dans le 1%.

Citation :

Tu ne lis les réponses pas ter repetita

Rappel de la réponse à ton troll sur le topic bridage de free: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t652461

Citation :

quand j'ai pris l'abonnement j'avais énormément de problème sur la ligne (alarme, rallonge, condensateur, prise T 8fils etc)

et ça s'étonne/râle d'être sous DLM....

Citation :

[:theorie du ko] t'inquiètes que le service au client, il était bien plus important quand c'était service public que boîte qui doit être hyper rentable......

---------------
n°652621
grotius
Posté le 20-03-2013 à 19:20:16  profilanswer

Bosser chez orange et passer ces journées a poster sur les forum FAI, Free et orange cela me parait très contraire a l’éthique en effet, surtout du boulot ou de toute façon vous êtes soumis a la charte de l'entreprise, donc il y a clairement une limitation dans la liberté de propos.  

Vu l'ambiance actuelle, je doute que critiquer orange sur un forum pendant ses heures de bureau et depuis son poste soit très apprécié par la drh.

Sur d'autres sujets, c est déjà plus normal, pas de problème a parler de tablettes, ordi, cuisine etc.

n°652626
H00d
Posté le 20-03-2013 à 19:22:23  profilanswer

Amendement cracotte plz. [:agkklr]

n°652628
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2013 à 19:28:12  profilanswer

H00d a écrit :

Amendement cracotte plz. [:agkklr]

Non mais c'est grave [:kede]  [:donkey':4]  :D  

Genre il voudrait que des comme lui sur le topic, ça ferait bien avancer le truc :D

Alors qu'il y a les arnaques.com pour ça :/

---------------
n°652630
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-03-2013 à 19:43:45  profilanswer

Nan mais faut avouer qu'on abuse... on investit pas assez dans les dslam quoi... regardez SFR ! Ils ont 5500 dslam alors qu'Orange en a 15 500 dont 6800 compatibles TV. Wait.... [:petrus dei]

---------------
n°652631
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2013 à 19:49:11  profilanswer

Allez vous poiler sur le topic bridage free :D

Sinon pour les insiders :o y'a un topic agrume sur discu pour info :jap:

---------------
n°652632
Xeelos
Carpe diem
Posté le 20-03-2013 à 19:56:01  profilanswer

grotius a écrit :

Bosser chez orange et passer ces journées a poster sur les forum ...

Je suis chez moi  :na:

n°652633
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-03-2013 à 19:59:09  profilanswer

Toujours en CP/RTT/maladie ces fonctionnaires :pfff:

Au lieu de poser des dslams dans les champs :/

---------------
n°652636
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-03-2013 à 20:03:09  profilanswer

Xeelos a écrit :

Je suis chez moi  :na:

Attends attends, tu veux dire que même quand t'es chez toi, tu viens prêcher la bonne parole sur les forum ?
J'espère que tu comptes ça en heures supp'  :o

---------------
n°652639
Xeelos
Carpe diem
Posté le 20-03-2013 à 20:24:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas vu :/
Il est où ? (je crains la réponse mais je prends le risque)

StefSamy a écrit :

Toujours en CP/RTT/maladie ces fonctionnaires :pfff:

Au lieu de poser des dslams dans les champs :/

:lol:  

Faboss a écrit :

Attends attends, tu veux dire que même quand t'es chez toi, tu viens prêcher la bonne parole sur les forum ?
J'espère que tu comptes ça en heures supp'  :o

Oui, j'avoue  :sweat:  

Et non pas d'heures supp, je fais ça par choix mais quand j'ai l'impression d'être au boulot chez moi (après mes heures légales de travail)...je ne participe plus  [:spamafote]  

;)

n°652651
l0g4n
Posté le 20-03-2013 à 20:43:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

URL :o ?

---------------
n°652654
SOF40
Posté le 20-03-2013 à 20:50:07  profilanswer

grotius a écrit :

Tu racontes n'importe quoi en trollant comme un porc. Pour une majorité des gens client chez orange, l'important c'est que ca marche, ils sont pas à un ou 2 méga près. Du coup, si y a un soucis sur leur ligne de stabilité, le dlm rentre en vigueur et les gens sont content.  

Pour l'autre minorité, elle se rend compte qu'elle a pas le débit voulu qui s'est peut etre déclenché par erreur, elle cherche 2 minutes sur google, elle tombe ici ou ailleurs, et  elle remplit le petit formulaire et hop tout le monde est content.

Les clients de free doivent gueler parce qu'ils ont pas le mode patate par défaut?  

Le dlm existe aussi chez SFR au passage, donc renseigne toi un peu.

Quand à identifier ceux qui travaille chez orange, faudrait que tout le monde mette son job si tu veux être équitable, et je vois pas en quoi ca intéresse de savoir qu'il bosse chez orange alors qu'il poste dans jeux video ou hardware  [:tinostar]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°652674
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 20-03-2013 à 21:59:20  profilanswer

StefSamy a écrit :

Lien de la vid?

Alors, au pif :  
http://youtu.be/wIG2qM476vc

Je ne peux pas streamer du tout... le 360p.  
Bon, maintenant, je pense plus à un blème local et pas uniquement pour ma pomme (nan, pas Apple, hein) vu que des potes clients Orange sont aussi impactés par ce lag.
Le créneau horaire doit jouer, et pis ptet une limitation niveau peering dslam je ne sais quoi.

Sinon mes stats speedtest sont nickel.  :)

n°652675
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-03-2013 à 22:01:12  profilanswer

Aucun blème pour moi à l'instant, vidéo chargée en 2 secondes en 360p.

Edit : en 1080p j'arrive à 1,2 Mo/sec sachant que ma ligne peut atteindre 1,5 ^^

Message édité par Faboss le 20-03-2013 à 22:02:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)