| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 11:40:14 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-03-2013 à 12:06:05 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 | Même si la ligne appartient à FT, je vois pas comment orange peut voir si ta ligne merde et foutre un dlm.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-03-2013 à 12:22:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 14-03-2013 à 12:47:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 12:44:16 ![]() ![]() |
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
SOF40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
SOF40 |
H00d | |
ViMx |
|
cacatomique |
StefSamy VC FTW |
H00d | Je ne suis plus seul ! |
_Makaveli_ | Ya trop de freeboxiens qui arrivent --------------- Humanity is overrated |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
StefSamy VC FTW |
IAN |
Message édité par IAN le 15-03-2013 à 17:49:48 --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
SolidShark PSN: SolidShark |
Sinon des idées ici: Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-03-2013 à 03:03:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
StefSamy VC FTW |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Sérieux mais vous passez vos vies sur youtube....?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
_Makaveli_ | Ca dépend aussi de la qualité de la video, 360 ou 1080 --------------- Humanity is overrated |
snaluori1 Utinam | Il dépasse le 1080p --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
StefSamy VC FTW | ça rame un peu en 4k --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2013 à 23:10:19 ![]() Pour moi ça rame surtout pendant la période 18h - 20 h en gros, donc cela doit être lié tout de même à une montée temporaire du trafic sur You tube à ce moment là ( les gens qui rentrent du boulot où un truc dans le genre )
|
rosco | Idem, une vraie plaie le soir jusque 22-23 h. Il y a bien un engorgement récurrent quelque part quand tout le monde surfe sur Youtube notamment. Heureusement, en passant par Proxfree pour Youtube par une autre route, comme par magie, y a aucun ralentissement, vidéo HD au taquet... Message édité par rosco le 19-03-2013 à 07:51:44 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
grotius | Pour tous les gens qui ne sont pas proches du DSLAM orange, n'oubliez de désactiver le DLM, qui bride votre connexion en la divisant par 2 quand même.....merci FT.
|
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |