| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : Edit : en 1080p j'arrive à 1,2 Mo/sec sachant que ma ligne peut atteindre 1,5 ^^ Message édité par Faboss le 20-03-2013 à 22:02:19 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:01:12 ![]() ![]() |
H00d |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Modération | Posté le 20-03-2013 à 23:16:59 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça a chauffé dur par là on dirait... --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Xeelos Carpe diem |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:55:32 ![]() ![]() |
cacatomique | sérieux orange faites quelque chose pour les vidéos youtube, ça devient craignos pour le prix que je paie par mois |
StefSamy VC FTW | http://www.youtube.com/watch?v=wIG [...] e=youtu.be
StefSamy VC FTW | http://www.youtube.com/watch?v=2dUT6S3CYAQ
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Moi en 1080p je charge à 900 Ko/sec, donc aucun problème. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
H00d |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 21-03-2013 à 19:33:49 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StefSamy VC FTW | Ca ça rame grave par contre chez moi : http://www.youtube.com/watch?v=Cva [...] e=youtu.be
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En 720p je suis à 600 Ko/sec, fluide sans pb là aussi.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
H00d |
|
StefSamy VC FTW |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre qu'en fait tu as fait charger la vidéo sur un proxy cache youtube interne à Orange et que du coup maintenant on peut voir ça nickel chrome S'il faut, c'est une méthode qu'ils ont mis en place... ^^ Message édité par Faboss le 21-03-2013 à 21:57:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cacatomique |
|
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 23-03-2013 à 12:53:22 |
SOF40 |
Non surtout pas, celui de ton voisin chez free --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
H00d |
|
cacatomique |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
snaluori1 Utinam | Dans ce cas il faut lui graisser son portail, ça lui fera les pieds à ce con de voisin --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et lui tondre la pelouse à c'batard ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |