Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1196741
sanyohan
Posté le 20-07-2022 à 17:02:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok, et du coup une fois les 6 mois passé, on peut recréer l'adresse en alias sur un autre compte orange ?  :??: :D
 
En fait ma mère ferme sa ligne orange, et j'utilise toujours énormément une adresse mail que j'avais créer sur son compte à l'époque :D (me sert genre pour facebook, hfr, site d'achat...) Bref j'ai un peu la flemme de courir d'un site à l'autre changer l'adresse mail (au risque d'en oublier) du coup je me dis que si y a moyen une fois que son compte mail soit cloturer de recréer l'adresse en tant qu'Alias de la mienne chez moi, je pourrais continuer de l'utiliser :p


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 17:02:52  profilanswer
 

n°1196749
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 20-07-2022 à 18:34:03  profilanswer
 

Et tu as toi même un forfait internet Orange ?
Je pense qu'il est possible de transférer une adresse mail d'un forfait à l'autre.

 

Edit : si tu dégotes la procédure, ton retour d'xp m'intéresse :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 20-07-2022 à 18:34:50

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1196768
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 21-07-2022 à 09:13:12  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

ok, et du coup une fois les 6 mois passé, on peut recréer l'adresse en alias sur un autre compte orange ?  :??: :D
 
En fait ma mère ferme sa ligne orange, et j'utilise toujours énormément une adresse mail que j'avais créer sur son compte à l'époque :D (me sert genre pour facebook, hfr, site d'achat...) Bref j'ai un peu la flemme de courir d'un site à l'autre changer l'adresse mail (au risque d'en oublier) du coup je me dis que si y a moyen une fois que son compte mail soit cloturer de recréer l'adresse en tant qu'Alias de la mienne chez moi, je pourrais continuer de l'utiliser :p


Au bout de 6 mois elle est désactivée
Elle est gelée 6 mois  
Ensuite elle peut être recréée sur un autre compte
Soit 12 mois après la résiliation du contrat internet
 

Faboss a écrit :

Et tu as toi même un forfait internet Orange ?
Je pense qu'il est possible de transférer une adresse mail d'un forfait à l'autre.
 
Edit : si tu dégotes la procédure, ton retour d'xp m'intéresse :o


Moi je connais , je sais comment procéder  [:alphat]  
 


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1196804
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 22-07-2022 à 11:08:05  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Normalement sur les dslam dint la collecte est limitée, il n'y a pas d'offre avec débit max.
La synchro est censée être bridée à 2Mbps même sur les lignes courtes.


J'en connais au moins un où c'est open bar (ADSL Max et VDSL) mais où c'est inutilisable aux heures de pointes ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1196963
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 25-07-2022 à 11:41:49  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

J'y ait pensé et j'ai pourtant désactiver toutes les MAJ automatiques sur les différents devices.
 
De plus, il m'arrive de faire des gros DL/upload ponctuellement sans que ça pénalise le réseau plus que ça.


 

Turbo16 a écrit :

Humm effectivement, potentiellement les PC du boulot ou on peut rien désactiver pour les MAJ :/


 
Du coup je pense avoir le fin mot de l'histoire.
Un PC du boulot (merci pour la piste), qui provoque cela lors de l'utilisation d'un progiciel web dans certains cas (manipulation de gros formulaires).
 
Comme quoi Orange avait raison, c'est pas chez eux :D
 
Mais cela reste très étrange car le moniteur réseau de firefox ne montre pas d'activité particulière. Cela doit être combiné au poste pro qui est sur VPN d'entreprise et doit faire d'autres trucs.
 
Assez visible avec une commande Ping, dès la sauvegarde ça part de 30ms vers les 600 voire 800 avec des timeouts.
Dès que le traitement termine retour à la normale immédiat.
 
Assez fous de se faire paralyser une connexion avec ça.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°1196964
mxpx
----
Posté le 25-07-2022 à 11:48:42  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
Du coup je pense avoir le fin mot de l'histoire.
Un PC du boulot (merci pour la piste), qui provoque cela lors de l'utilisation d'un progiciel web dans certains cas (manipulation de gros formulaires).
 
Comme quoi Orange avait raison, c'est pas chez eux :D
 
Mais cela reste très étrange car le moniteur réseau de firefox ne montre pas d'activité particulière. Cela doit être combiné au poste pro qui est sur VPN d'entreprise et doit faire d'autres trucs.
 
Assez visible avec une commande Ping, dès la sauvegarde ça part de 30ms vers les 600 voire 800 avec des timeouts.
Dès que le traitement termine retour à la normale immédiat.
 
Assez fous de se faire paralyser une connexion avec ça.


 
Content que ca a put t'aider.
 
Mais oui, des fois, ca rend fou ^^.
 
Moi actuellement, j'ai connection adsl correct.  25/4 mbps.
 
Mais quand le fiston regarde la tv, madame la tablette. Et que tu veux jouer a des trucs ou faut un bon ping.
 
Ca coince ^^. Vivement la fibre.

n°1196965
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-07-2022 à 11:54:34  profilanswer
 

4Mbps en up, c'est du VDSL :o


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1196966
mxpx
----
Posté le 25-07-2022 à 11:55:11  profilanswer
 

Oui pardon, vdsl :)

n°1196972
sheikath
Posté le 25-07-2022 à 12:39:44  profilanswer
 

Avez vous des coupures régulières depuis hier soir?
Toutes les 5mn pour moi!

n°1197045
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-07-2022 à 15:59:39  profilanswer
 

sheikath a écrit :

Avez vous des coupures régulières depuis hier soir?
Toutes les 5mn pour moi!


Non, mais sans en dire plus (quelle techno d'accès ? où ? ...), on risque pas de beaucoup pouvoir aider ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 26-07-2022 à 15:59:39  profilanswer
 

n°1197365
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-07-2022 à 20:41:58  profilanswer
 

Dites il y en a parmi vous qui ont encore leur adresse mail en @wanadoo.fr :??:
 
J'entendais dernièrement  à la radio qu'une personne ne pouvait plus recevoir depuis peu des mails via son adresse en @wanadoo.fr
A noter que cette personne est François Rollin [:ddr555]  


---------------
Ma cinémathèque
n°1197366
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 31-07-2022 à 20:57:51  profilanswer
 

Oui, moi  [:mossieurpropre]  
 
Et je reçois normalement mes mails. :spamafote:
 
Il n'est pas prévu de suppression des adresses @wanadoo (hors résiliation de contrat par le client bien sûr)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1197368
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-07-2022 à 21:11:56  profilanswer
 

bien moi aussi je les reçois toujours... :D
 
C'est ptete un tech de chez Orange qui a voulu faire chier François Rollin :o


---------------
Ma cinémathèque
n°1197375
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 31-07-2022 à 21:39:36  profilanswer
 

Pareil, deux adresses @wanadoo.fr historiques ici, ça marche toujours bien ...


Message édité par toTOW le 31-07-2022 à 21:39:51

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1197381
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-07-2022 à 22:48:39  profilanswer
 

3 de mon coté , perso + anciens sites internet + poubelle :o  
 


---------------
Ma cinémathèque
n°1197418
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-08-2022 à 09:38:10  profilanswer
 

Space a écrit :

Dites il y en a parmi vous qui ont encore leur adresse mail en @wanadoo.fr :??:
 
J'entendais dernièrement  à la radio qu'une personne ne pouvait plus recevoir depuis peu des mails via son adresse en @wanadoo.fr
A noter que cette personne est François Rollin [:ddr555]  


 
C'était aux grosses têtes ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1197430
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-08-2022 à 11:39:49  profilanswer
 

nope interview sur Europe1 il y a environ 2 semaines
 
https://www.youtube.com/watch?v=sM6-7NYQVQ4


---------------
Ma cinémathèque
n°1197454
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-08-2022 à 16:42:29  profilanswer
 

J'ai écouté tout l'extrait et il n'en parlait pas :(


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1197467
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-08-2022 à 19:07:06  profilanswer
 

Cela se peut , sur la vidéo l'émission est incomplète... :o
 
Podcast de l'émission ici , c'est à 59"20
https://podcasts-francais.fr/podcas [...] ois-rollin


---------------
Ma cinémathèque
n°1197479
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 01-08-2022 à 22:27:59  profilanswer
 

Merci !
Ça pue le changement de FAI et il pensait conserver son @ mail indéfiniment...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1197528
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-08-2022 à 18:05:08  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'il fasse allusion à un changement de FAI mais enfin bon du moment qu'on ai pas de problème :D
 
 
J'ai du faire encore faire une demande de désactivation du DLM dernièrement , Jeudi j'ai eu plein de déconnexions :o
Comme il n'y a plus vraiment de maintenance sur le cuivre, j'ai l'impression que cela va s'accentuer :o
De votre coté vous avez constaté des déconnexions plus fréquentes ces derniers temps :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°1198409
davidmarli
Posté le 20-08-2022 à 12:09:47  profilanswer
 

perso j ai toujours mon adress en wanadoo.fr qui date de 2000 je crois.
 
depuis j ai tjs ete chez orange, mais ds mon cpte je ne trouve pas trace de cette adresse mail.
 
En fait je peux me connecter a deux comptes dsitincts, celui en orange.fr et celui en wanadoo.fr
bien entendu, sur ce dernier, aucun contrat...
 
Donc jusqu a quand va durer cette adresse ? aucune idee.

n°1199297
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-09-2022 à 20:31:48  profilanswer
 

:hello:
 
Je me renseigne pour des proches...
Ils ont voulu rajouter l'option "illimité fixe vers mobiles" avec l'offre qu'ils ont actuellement "Livebox découverte" , ils ont le message "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle".  
Ils utilisent leur propre modem , ils n'utilisent pas de livebox.  
 
Il faut obligatoirement utiliser une livebox et changer d'offre (Livebox Up) pour avoir l'option illimité fixe vers mobile :??:
 
:jap:


Message édité par Space le 02-09-2022 à 20:31:59

---------------
Ma cinémathèque
n°1199362
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 04-09-2022 à 11:36:23  profilanswer
 

A mon avis, cette offre doit être prévue pour être compatible avec rien pour inciter à migrer ... :whistle:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1199367
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-09-2022 à 12:10:09  profilanswer
 

C'est ce que je pensais aussi mais je préfère en ètre sùr... :D

 

Y en a t'il parmi vous qui ont l'offre Livebox Up ou Live Max qui utilise leur propre modem , l'illimité fixe vers mobile est bien opérationnel ?

 

Actuellement ils doivent téléphoner quotidiennement à un de leur proche par le fixe (la communication par smartphone chez ce proche est mauvaise), il paie le plein tarif , il me semble que cela doit doit tourner à environ 1€ les 5 minutes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 04-09-2022 à 12:10:41

---------------
Ma cinémathèque
n°1199508
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 05-09-2022 à 22:36:13  profilanswer
 

Space a écrit :

Y en a t'il parmi vous qui ont l'offre Livebox Up ou Live Max qui utilise leur propre modem , l'illimité fixe vers mobile est bien opérationnel ?


Ce n'est pas possible, Orange ne communique pas les identifiants SIP de la téléphonie ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1199512
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-09-2022 à 23:10:54  profilanswer
 

Bon entre temps ils ont résolu le problème...
Ils téléphonent avec un ancien portable à clapet qu'ils leur servaient de tél de secours , ils n'ont pas de problème de mauvaise communication par rapport à leurs smartphones récents [:ddr555]
Cela vient ptete du fait qu'ils l'utilisent en mode haut parleur , avec celui à clapet cela doit mieux passer :o


---------------
Ma cinémathèque
n°1199522
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-09-2022 à 08:29:48  profilanswer
 

Attention également à certaines housses qui peuvent bloquer le signal...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1200027
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-09-2022 à 23:12:22  profilanswer
 

Ils me semblent qu'ils utilisent un étui mais c'est principalement avec cette personne qu'il ont des problèmes , cette personne entend pas mal d'écho qui vient normalement du mode haut parleur.


---------------
Ma cinémathèque
n°1200032
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 13-09-2022 à 00:36:36  profilanswer
 

Bonjour.
 
Ceux qui la box 4 qui fait fibre et adsl ont-il un intérêt à changer leur box en passant par la fibre ?
 
L'adsl2 bénéficie toujours d'un large réseau cuivre mais est ce qu'un tarif est prévu pour encourager
les gens à souscrire à la fibre.
 
La fibre est SFR par chez moi, donc c'est de la merde et vaut mieux rester chez sosh en adls2 ?
 
C'est normal la prise ethernet à côté du slot fibre ? Elle a quoi de particulier comparé aux 4 prises ethernet ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°1200315
renaud072
Posté le 17-09-2022 à 19:28:24  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Bonjour.

 

Ceux qui la box 4 qui fait fibre et adsl ont-il un intérêt à changer leur box en passant par la fibre ?

 

L'adsl2 bénéficie toujours d'un large réseau cuivre mais est ce qu'un tarif est prévu pour encourager
les gens à souscrire à la fibre.

 

La fibre est SFR par chez moi, donc c'est de la merde et vaut mieux rester chez sosh en adls2 ?

 

C'est normal la prise ethernet à côté du slot fibre ? Elle a quoi de particulier comparé aux 4 prises ethernet ?

 

La LB 4 marche très bien en fibre. Si 2 gbps pas nécessaire inutile de changer (et de toute façon indisponible chez sosh, c'est 300/300).

 

La prise ethernet à coté du port fibre SFP c'est si t'as un ONT externe.
 
T'es sur qu'orange est pas dispo ? Ça parait étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 17-09-2022 à 19:30:13

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°1200317
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-09-2022 à 19:57:22  profilanswer
 

Ici, c'est le topic ADSL ... pas la peine de remettre une pièce dans le HS ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1200329
renaud072
Posté le 17-09-2022 à 23:39:50  profilanswer
 

Oups j'avais pas fait gaffe, sorry.


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°1200391
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 19-09-2022 à 20:47:45  profilanswer
 

renaud072 a écrit :


 
La LB 4 marche très bien en fibre. Si 2 gbps pas nécessaire inutile de changer (et de toute façon indisponible chez sosh, c'est 300/300).
 
La prise ethernet à coté du port fibre SFP c'est si t'as un ONT externe.
 
T'es sur qu'orange est pas dispo ? Ça parait étonnant.


 
 
Ils prennent le réseau sfr à 14€99 et le propose à 29€99 aux abonnés sosh quand SFR le propose 1 an à ce tarif.
 
l'adsl2 moins cher que sosh c'est chez qui vous conseillez ?


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°1201561
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 07-10-2022 à 18:24:26  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un gros soucis avec orange que l'on arrive pas a résoudre:
 
Contexte: J'ai souscrit a une offre ADSL en juin, comme il y a ouverture de ligne (ma maison était inoccupée depuis 2-3 ans et l'ancienne proprio avais qu'une ligne téléphonique et encore pas sûr sur les dernières années) j'ai donc eu RDV avec un technicien, qui est venu mais avais apparemment mal fait le job car la livebox m'affichais réseau orange inaccessible. Suite a divers manipulations avec la hotline ils en ont conclu que le problème ne viens pas de la livebox mais de la ligne qui a du être mal ouverte.
S'en suit 6 RDV avec des techniciens qui doivent corriger le problème et a chaque fois ils ne viennent pas (et donc je m'assois a chaque fois sur une journée de boulot mais bon...) Donc pendant 2 mois on galère a faire ouvrir cette ligne et pendant ces 2 mois je suis facturé (43.15€ et 155.99€ pour l'ouverture de ligne) donc près de 200€.
En plus j'ai meme envoyé un courrier au service client d'orange stipulant que je voulais tout annuler ET être remboursé des frais déjà prélevés.
 
Au bout de 2 mois je dis stop on arrête les frais et on annule tout, les conseillers au téléphone me disent ok pas de soucis vous serez bien sur remboursés de tous les prélèvements mais une fois que vous aurez renvoyé la livebox et reçu la facture de solde.
Donc je renvoi la livebox et reçois une facture de solde de -18.5€...Or il manque 180.64€.
 
D'où mon problème, ca fais maintenant 6 semaines que je les appelle mais je ne peux avoir que le service client (délocalisé au bout du monde...) et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire a part envoyer un mail au service réclamations N2 qui eux doivent traiter le dossier sous maximum une semaine et qu'ils m’appelleront, la personne du service client me dis même qu'elle me rappellera a l'issue de ce délais pour voir si la réclamation a bien été traitée, on conviens même d'une date et heure d'appel, et personne ne me rappelle jamais, ni le service réclamations N2 ni même la personne du service client.
 
Je ne sais plus quoi faire je suis désemparé...Le service client est incapable et me fais délibérément tourner en rond (je vous epargne les détails mais j'ai meme des conseillés qui m'ont dis qu'ils avaient le visuel sur les remboursements et que l'ordre était en cours et que j'allais recevoir les sous sous peu...du myto de compèt')  
 
Auriez vous des conseils pour que je puisse démeler ma situation? J'ai peur qu'un dépot de plainte contre une boite aussi grosse n'aboutisse a rien ou prenne des années...


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°1201565
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-10-2022 à 18:43:44  profilanswer
 

médiateur télécom


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1201567
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-10-2022 à 18:51:40  profilanswer
 

C'est en campagne ? endroit isolé ?
 
Un de tes voisins à proximité a une ligne ADSL ? si oui il est chez quel FAI ?


---------------
Ma cinémathèque
n°1201568
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 07-10-2022 à 18:54:58  profilanswer
 

Oui en campagne isolée et oui les voisins ont des lignes, adsl je ne sais pas mais je suppose mais je n'ai pas contact avec eux pourquoi?
 
@Faboss comment je fais ca?


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°1201573
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 07-10-2022 à 19:35:56  profilanswer
 

c'est Orange qui gère les lignes en campagne isolé, c'était clairement pas une bonne idée de tout annuler et demander à ètre remboursé... il fallait se montrer plus insistant ou tout du moins connaitre la raison pour laquelle le tech ne se déplace pas... cela se trouve c'est toujours le mème tech qui a mal fait son boulot :o
 
 
https://assistance.orange.fr/assist [...] 9110-80923


---------------
Ma cinémathèque
n°1201578
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 07-10-2022 à 19:47:26  profilanswer
 

Bah le but c'est pas d'avoir l'ADSL mais la fibre puisqu'ils ont fibré juste a coté de chez moi mais comme ma maison n'est pas référencée je n'avais pas acces direct a la fibre, du coup j'ai apellé orange pour qu'ils me référencie ma maison et ils m'ont dis le seul moyen c'est de souscrire a l'ADSL pour ensuite passer a la fibre...Complétement débile, du coup je suis en contact avec bretagne THD pour faire référencer ma baraque que j'ai l'éligibilité a la fibre et je passerai directement par FREE.


---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°1201725
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-10-2022 à 14:36:53  profilanswer
 

arf [:tinostar]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR